| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:22:51 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-10-2025 à 09:40:05 |
headripper666 Transactions (0) | Perso je suis pas compatible avec ce genre de service, hormis pour Doom TDA que j'ai terminé, à chaque fois que j'ai eu un abo je papillonnais beaucoup trop sans pouvoir vraiment accrocher à un jeu Message édité par headripper666 le 02-10-2025 à 09:48:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 09:48:28 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 02-10-2025 à 10:01:56 |
willson Transactions (0) | Toujours sur Win10 ici, tout fonctionne très bien donc comme d'hab la flemme de passer a la version suivante pour des questions de sécurité... |
bozoleclown Transactions (0) | la flemme ou la bêtise ne sont pas des raisons valables pour rester sur w10, enfin bref c'est pas le but de ce topic. Message édité par bozoleclown le 02-10-2025 à 10:25:48 |
headripper666 Transactions (0) | Dans l'optique d'installer W11 j'ai d'ailleurs essayé d'activer le secure boot sur le PC de ma conjointe ce matin et ça bloque le démarrage de windows (ça affiche le bios au démarrage), une sombre histoire de conversion de partition à faire, faut que je m'en occupe, mais franchement c'est ultra relou. --------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) | J'ai envisagé de passer à W11 il y a pas mal de temps, mais je me suis trouvé devant le mur de l'incompatibilité matérielle.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
charask8 Transactions (0) | Utilise Rufus pour créer ta clé bootable, il te demandera de choisir certaines options pour faire sauter ces contraintes. Message édité par charask8 le 02-10-2025 à 12:32:03 |
zad38 Transactions (0) | Pourquoi vous vous prenez la tête on a encore 2 semaines avant le EOL c'est large. Message édité par zad38 le 02-10-2025 à 11:48:54 |
hisvin Transactions (0) | Perso, j'utilise Menuet. |
roswellentongues Transactions (0) | Juste comme ça.... la fin de support Win10, spa pour tout de suite. 1 an de rab avant qu'ESU devienne payant (sauf si Crosoft change encore son fusil d'épaule)
Message édité par roswellentongues le 02-10-2025 à 12:14:37 |
bozoleclown Transactions (0) | on doit meme pouvoir réinstaller Wxp |
tarteens Transactions (0) | Sinon Linux avec Proton marche bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) | si ya encore des gens sous Win10 32 bits : fin du support Steam le 1er janvier 2026. Concrètement : plus de maj. Au fil du temps, Steam deviendra potentiellement de plus en plus instable au fil des maj non reçues côté client. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la mise à jour de W10 a été prolongée et c'est gratos pour l'Europe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinon pour linux je suis curieux de voir comment ca tourne en vrai. edit: je cherche alan wake II pour le fun, le jeu est meme pas listé Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 02-10-2025 à 12:34:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Rejouer en ligne son quotidien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
C'est du cas par cas, ya ce site la qui recense les jeux et si c'est supporté : https://areweanticheatyet.com/ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Le ppt est un un peu velu a comprendre, mais les gonz dans le reddit ont bien vulgarisé les tenants et aboutissants --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 02-10-2025 à 13:09:19 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Unrelated news:
|
bozoleclown Transactions (0) | go topic retro gaming donc |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je me fais chier a faire les points rewards tous les jours pour au final jamais les utiliser pour le GP --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |