| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 11:03:58 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai compris pourquoi je galérais un peu sur hades 1, j'avais pas amélioré les armes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Mais une fois que tu l'as fini et que tu sais ce qu'il te faut je pense que y a moyen de speedrun et tester pas mal de branches d'alters pour voir les chemisn alternatifs. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-09-2025 à 11:51:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a le chapitre 2 de Cultic qui est enfin sorti récemment
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'attendais aussi après fait la démo, je vais pouvoir me lancer
https://steamcommunity.com/app/1684 [...] 004466825/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog Transactions (4) | Bon, de mon côté, je lâche Silent Hill F.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Ah ouai? Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 30-09-2025 à 17:40:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-09-2025 à 18:00:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Naxos \o/Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
headripper666 Transactions (0) | La scène du métro dans MW2 était aussi assez dérangeante --------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ce qui est cool c'est qu'en jouant en anglais t'as rien de toute ces conneries...
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 30-09-2025 à 18:46:03 --------------- Non, rien... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
GTA 5 ? Ça m'a pas dérangé plus que cela, ni l'aéroport dans COD mw2 Par contre, l'éléphant dans It Takes Two, cela m'avait dérangé Chacun sa sensibilité Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-09-2025 à 19:36:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gracchus13 Transactions (3) | GTA 5 j'appelle pas les PJ des "héros". |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2025 à 19:56:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Donc v1.0 d'Onirism repoussée une nouvelle fois, au 23 octobre A deux jours de la nouvelle sortie initiale. Les joies des jeux indés Message édité par Gracchus13 le 30-09-2025 à 20:23:28 |
Luzog Transactions (4) |
. Message édité par Luzog le 30-09-2025 à 20:31:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
estat Transactions (0) | Suite à la vidéo de Jean-Baptiste Show, Star Wars Outlaws me fait de l'oeil. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2025 à 20:42:20 |
Luzog Transactions (4) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Stop raviver des souvenirs douloureux stp --------------- _______________________________________________________________ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ils valent le coup/coût les DLC de KCD ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 30-09-2025 à 21:38:16 --------------- LaPointe |
Gracchus13 Transactions (3) | Et Titan Quest 2 qui arrête pas de planter |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si tu adhères au jeu, oui, plutôt.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 30-09-2025 à 21:48:30 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 30-09-2025 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |