Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19624  19625  19626  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15994958
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 11:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces ordures de Elgar'Nan and Ghilan'Nain.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 11:03:58  profilanswer

n°15994961
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 11:06:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Ces ordures de Elgar'Nan and Ghilan'Nain.

Ou comment foutre en l'air tout un lore [:gracchus13:9]

n°15994962
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 11:09:14  profilanswer

willson a écrit :

Toujours sur Wartales, c'est assez long j'en suis déjà a + de 65h sur un 1ier run.  
C'est un peu répétitif mais bien sympa.  
Je l'avais mis de côté le temps de faire Spiderman 2 qui m'a plutôt laisser de marbre, j'avais bien apprécier le 1ier pourtant, mais l'effet découverte n'est plus là, et peut être trop de Spiderman dans tout les sens ces dernières années...  

Un jeux hyper qui a l'air d'être passer a la trappe, The Alters, quelqu'un a tester ?

Wartales c'était bien sympa, j'avais même pris le DLC sur la gestion de taverne mais ce qui m'a buté c'est les intros de combat où il faut placer ses troupes, chaque combat, tout refaire avec ses 10 - 15 puis 20 mecs à placer un par un  [:henri gaud l'eau:5]  

J'ai lâché du coup :/

n°15994971
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 11:27:36  profilanswer

J'ai compris pourquoi je galérais un peu sur hades 1, j'avais pas amélioré les armes :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15994974
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 11:33:15  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

30 balles pour un accès en early access d'un jeu qui sera gratos [:garysh]

Tu n'as pas joué à POE1 ? Perso j'ai fais ma 1ere saison en mode "gratos", bon bah ça devient rapidement une plaie de devoir faire des rerolls juste pour pouvoir stocker les currencies ...  
Au final si tu aimes bien le jeu, tu seras "obligé" de lâché des tunes pour avoir des stashs (parce que ça facilite la vie et que c'est galère de jouer sans)

Au final pour moi l'erreur c'est de pensé que c'est un jeu "gratos", il faut le voir dans l'autre sens, en achetant 300 pièces du cash shop pour 30€, tu as gratuitement accès à l'EA de POE2 :D  
(Puis tu les dépenses pendant les weekend de promo sur les stashs qui reviennent toutes les 3 semaines, ça fait genre 20% d'économie)

---------------
POE
n°15994985
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 11:49:53  profilanswer

willson a écrit :

Toujours sur Wartales, c'est assez long j'en suis déjà a + de 65h sur un 1ier run.
C'est un peu répétitif mais bien sympa.
Je l'avais mis de côté le temps de faire Spiderman 2 qui m'a plutôt laisser de marbre, j'avais bien apprécier le 1ier pourtant, mais l'effet découverte n'est plus là, et peut être trop de Spiderman dans tout les sens ces dernières années...  

Un jeux hyper qui a l'air d'être passer a la trappe, The Alters, quelqu'un a tester ?

J'ai fait The Alters le mois dernier. J'ai bien aimé. Je serais tenté de refaire un run pour des fins alternatives. C'était angoissant mais pas trop, la pression monte progressivement. J'ai eu des choix difficiles à faire à certains moments charnières, et j'ai meme du relancer une save de 10 jours (in-game, ce qui fait un ptit paquet de trucs à refaire...) en arrière vu que j'allais finir bloqué à coup sur par manque de temps.

Mais une fois que tu l'as fini et que tu sais ce qu'il te faut je pense que y a moyen de speedrun et tester pas mal de branches d'alters pour voir les chemisn alternatifs.
En tous cas c'était pas mal de mon point de vue. Et en plus gratos dans le GP donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 30-09-2025 à 11:51:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15994987
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-09-2025 à 11:56:39  profilanswer

Il y a le chapitre 2 de Cultic qui est enfin sorti récemment :o
Il est dans le mème style que le 1er mais encore plus orienté horrifique [:louideloi_aoui]
Il était prévu en 3 chapitres mais il semblerait qu'ils ont laissé tomber le 3ième chapitre :o

Citation :

Acheter CULTIC: Complete Edition
Comprend 2 article(s) : CULTIC, CULTIC - Chapter Two

https://store.steampowered.com/app/ [...] apter_Two/

Trailer => https://www.youtube.com/watch?v=O2y-qNFnbfk

https://i.ibb.co/7tBd3Cfd/Cultic-Chapter-2-4.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15994992
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 12:21:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais c'est le cas de tous les jeux, que tu le veuilles ou non, que le studio le veuille ou non, que les uns ou les autres le veuillent ou non.

Quand les simcity n'étaient gagnables qu'en mettant les impôts à un niveau très faible, ça fait passer un message politique bien plus fort que choisir le genre d'un perso à la con.
Quand le seul moyen de gagner un jeu c'est d'accumuler des ressources à l'infini, ça fait passer un message politique même si le studio n'a fait ce choix que pour des raisons de gameplay.  
Quand un jeu ne permet de résoudre une situation qu'en tuant les protagonistes, ça fait aussi passer des messages politiques.

Plus ou moins, et on y est sensible ou pas, mais ça ne change rien. D'ailleurs le message est souvent beaucoup plus puissant quand il est sous-jacent (notamment dans le gameplay et non pas dans les choix conscients du joueur), et aussi très puissant quand ça en devient une convention de style unanimement reconnue par la communauté des joueurs.

Absolument, y'a toujours un sens politique/moral/social dans tous les jeux, c'est pas un médium neutre :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15994994
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 12:22:43  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Qui est? :o

Sinon j'me suis pris Ender Magnolia, j'avais beaucoup aimé le Lilies :o

Je l ai trouvé mal équilibré et apportant aucune nouveauté.
100% mais dans la douleur car j avais envie d arrêter depuis un paquet d heures.

n°15995017
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 14:17:32  profilanswer

Space a écrit :

Il y a le chapitre 2 de Cultic qui est enfin sorti récemment :o
Il est dans le mème style que le 1er mais encore plus orienté horrifique [:louideloi_aoui]
Il était prévu en 3 chapitres mais il semblerait qu'ils ont laissé tomber le 3ième chapitre :o

Citation :

Acheter CULTIC: Complete Edition
Comprend 2 article(s) : CULTIC, CULTIC - Chapter Two

https://store.steampowered.com/app/ [...] apter_Two/

Trailer => https://www.youtube.com/watch?v=O2y-qNFnbfk

https://i.ibb.co/7tBd3Cfd/Cultic-Chapter-2-4.jpg

Ah !  

j'attendais pour vraiment me lancer dans le jeu !
Donc ils bouclent le jeu là sur 2 chapitres ? :(

Si le jeu se vendait mieux ils envisageraient un 3e ?  [:cerveau sad]  [:death4578]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 14:17:32  profilanswer

n°15995025
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-09-2025 à 14:42:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah !  

j'attendais pour vraiment me lancer dans le jeu !
Donc ils bouclent le jeu là sur 2 chapitres ? :(

Si le jeu se vendait mieux ils envisageraient un 3e ?  [:cerveau sad]  [:death4578]

j'attendais aussi après fait la démo, je vais pouvoir me lancer :D

C'est confirmé sur le forum dernier chapitre avec le 2.
Ils ont certainement cumulé le chapitre 2 et 3 en un seul chapitre vu que le chap2 a une durée de vie deux fois plus longue que le chap1 :o

Ou il y aura un Cultic II comme il s'était passé avec Blood puis Blood II :D

Citation :

Are you planning any further content releases after Chapter Two?
Chapter Two will wrap up the story that begins in Chapter One. There are no further Chapters planned at this time.

How long is the game going to be?
CULTIC: Chapter One contains 10 maps and Survival Mode. Players can expect between 3 and 5 hours of playtime for this first episode, depending on their pace and thoroughness, not counting additional playthroughs on other difficulties or time spent in Survival Mode.
Chapter Two contains 12 maps that are generally larger than Chapter One's, and players can expect 6-9 hours of playtime from it!

https://steamcommunity.com/app/1684 [...] 004466825/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15995063
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 16:03:33  profilanswer

Bon, de mon côté, je lâche Silent Hill F.  

J'ai découvert la série avec le remake de SH2 que j'avais adoré.  

Mais là, j'en ai ma claque. C'est lent comme pas possible, les combats sont chiants, aussi comme pas possible. Esthétiquement, c'est très beau, mais ça ne fait clairement pas tout dans un jeu. Et l'histoire ne me prend pas du tout aux tripes. Et pour finir, ça ne fait absolument pas peur quoi. Il n'y a pas un moment où j'ai sursauté, pas un moment où j'ai frissonné, rien.  

La goûte d'eau a été quand je suis arrivé

Spoiler :

chez moi et qu'il faut refaire quinze fois les mêmes pièces pour résoudre des énigmes au fur et à mesure

Bref, j'ai vraiment pas envie de continuer pour le moment. Peut-être que j'y reviendrai à un autre moment.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995098
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 17:38:37  profilanswer

Luzog a écrit :

Bon, de mon côté, je lâche Silent Hill F.  

J'ai découvert la série avec le remake de SH2 que j'avais adoré.  

Mais là, j'en ai ma claque. C'est lent comme pas possible, les combats sont chiants, aussi comme pas possible. Esthétiquement, c'est très beau, mais ça ne fait clairement pas tout dans un jeu. Et l'histoire ne me prend pas du tout aux tripes. Et pour finir, ça ne fait absolument pas peur quoi. Il n'y a pas un moment où j'ai sursauté, pas un moment où j'ai frissonné, rien.  

La goûte d'eau a été quand je suis arrivé

Spoiler :

chez moi et qu'il faut refaire quinze fois les mêmes pièces pour résoudre des énigmes au fur et à mesure

Bref, j'ai vraiment pas envie de continuer pour le moment. Peut-être que j'y reviendrai à un autre moment.

T'es quasi à la fin  :whistle:

n°15995099
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 17:39:37  profilanswer

Ah ouai?  

Bon, va falloir que je me fasse violence :D (mais il est vraiment pas long du coup, j'ai à peine 8h de jeux dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 30-09-2025 à 17:40:00

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995100
FrerTok
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 17:41:20  profilanswer

Luzog a écrit :

Ah ouai?  

Bon, va falloir que je me fasse violence :D (mais il est vraiment pas long du coup, j'ai à peine 8h de jeux dessus)

Ouais, mais si t'aime pas les combats, tu vas vite ragequit. Déjà pour arriver là ou t'es dans mes souvenirs y avait des combats obligatoires. Je crois que y en a encore aussi quelques uns après  :D

n°15995103
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 17:59:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois surtout que tu te prends trop la tête quand tu joues et que tu vois des messages là ou il y en a pas.

Tu confonds description de la réalité et réaction des joueurs. Le message sous-jacent des jeux est documenté par plusieurs articles universitaires de chercheurs, c'est un fait.
La manière dont tu le perçois, chacun est libre. Mais comme je ne fais pas partie de ceux qui chouinent quand un jeu ne véhicule pas le message qui me convient, je pense que tu te trompes d'interlocuteur.

Perso le seul jeu qui m'a posé problème en matière de "message", c'était un jeu (connu il me semble mais je ne me rappelle plus lequel) où tu es obligé de torturer un PNJ pour avancer dans l'histoire. Ca m'a vraiment mis mal à l'aise que ce soit un passage obligé, et que le grand héros de l'histoire torture un perso dans le plus grand des calmes.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 30-09-2025 à 18:00:24

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15995104
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 18:00:39  profilanswer

Dans GTA5 sans doute

---------------
[Folio Photos]
n°15995109
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 18:10:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans GTA5 sans doute

Ha oui bien vu. Vu le "héros" en fait c'est pas choquant, mais le fait d'être l'acteur de la scène m'avait posé problème. En cinématique ça m'aurait moins dérangé je pense  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15995120
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 18:36:09  profilanswer

La scène du métro dans MW2 était aussi assez dérangeante

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15995121
cell

Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 18:36:52  profilanswer

Wolm a écrit :

D'accord avec toi, sauf sur les 2 dialogue, ça va bien plus loin que ça, grâce à ce jeu j'ai tout de même pu découvrir "ellui" et "lae"  :D  
la naine archère mais c'est quoi ce bazar ? et le nain à arbalète multiple ! Les elfes sacrifiés sur l'hôtel du bon goût.
Une écriture digne de niveau primaire, tout ça n'en fait pas un jeu extraordinaire loin de là.
C'est dommage parce qu'il est tout de même agréable à faire.

tin je vois un truc comme ca, je rage quit  :sweat:

n°15995124
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-09-2025 à 18:41:31  profilanswer

Ce qui est cool c'est qu'en jouant en anglais t'as rien de toute ces conneries...
Le "they" est même grammaticalement acceptable en anglais en dehors de toute considération de genre.

n°15995126
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 18:45:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ce qui est cool c'est qu'en jouant en anglais t'as rien de toute ces conneries...
Le "they" est même grammaticalement acceptable en anglais en dehors de toute considération de genre.

C'est pas appliqué sur les STFR ?

Message édité par DVN le 30-09-2025 à 18:46:03

---------------
Non, rien...
n°15995141
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 19:33:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu confonds description de la réalité et réaction des joueurs. Le message sous-jacent des jeux est documenté par plusieurs articles universitaires de chercheurs, c'est un fait.
La manière dont tu le perçois, chacun est libre. Mais comme je ne fais pas partie de ceux qui chouinent quand un jeu ne véhicule pas le message qui me convient, je pense que tu te trompes d'interlocuteur.

Perso le seul jeu qui m'a posé problème en matière de "message", c'était un jeu (connu il me semble mais je ne me rappelle plus lequel) où tu es obligé de torturer un PNJ pour avancer dans l'histoire. Ca m'a vraiment mis mal à l'aise que ce soit un passage obligé, et que le grand héros de l'histoire torture un perso dans le plus grand des calmes.

GTA 5 ?

Ça m'a pas dérangé plus que cela, ni l'aéroport dans COD mw2  [:guillaume truand:3]

Par contre, l'éléphant dans It Takes Two, cela m'avait dérangé  [:le guide:5]

Chacun sa sensibilité  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 30-09-2025 à 19:36:29

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15995142
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 19:41:02  profilanswer

GTA 5 j'appelle pas les PJ des "héros".

n°15995145
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 19:44:07  profilanswer

FrerTok a écrit :

Ouais, mais si t'aime pas les combats, tu vas vite ragequit. Déjà pour arriver là ou t'es dans mes souvenirs y avait des combats obligatoires. Je crois que y en a encore aussi quelques uns après  :D

Je viens de regarder sur youtube, il reste encore 5-6h...  

Si encore les combats étaient fun. Mais là, c'est juste super simple et c'est tout le temps la même chose. Et y'a tellement peu de fun...  

Allez hop, je lâche l'affaire.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995146
FrerTok
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 19:46:01  profilanswer

Luzog a écrit :

Je viens de regarder sur youtube, il reste encore 5-6h...  

Si encore les combats étaient fun. Mais là, c'est juste super simple et c'est tout le temps la même chose. Et y'a tellement peu de fun...  

Allez hop, je lâche l'affaire.

Quoi ? Jamais il reste 6h. J’ai fini le jeu en 9h/10h  :o

Pour te donner une base, une vidéo du jeu complet :

https://youtu.be/YYpwKUk2nOc?si=LlCYlu9KRbdQMeiQ

A 7h10 il rentre au début du moment qui t’as fait chier. Il en ressort une heure plus tard. Le je se termine 1h30 après ça. J’ai pas regardé si il a galéré ou pas dans la vidéo. Mais si t’as déjà quasiment terminé cette partie, t’es quasi à la fin.  

Après si t’as mis 13h et pas 7h/8h pour arriver là où t’es, ouais peut être il faudra 6h pour terminer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 30-09-2025 à 19:56:20
n°15995147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 19:51:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Alors oui, mais il reste repérable car ça tranche avec la façon dont les autres personnages sont désignés.

Du coup, même en VO certains vont rage quit en voyant ça  [:mcsouss:1]

n°15995152
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 20:14:05  profilanswer

FrerTok a écrit :

Quoi ? Jamais il reste 6h. J’ai fini le jeu en 9h/10h  :o

Pour te donner une base, une vidéo du jeu complet :

https://youtu.be/YYpwKUk2nOc?si=LlCYlu9KRbdQMeiQ

A 7h10 il rentre au début du moment qui t’as fait chier. Il en ressort une heure plus tard. Le je se termine 1h30 après ça. J’ai pas regardé si il a galéré ou pas dans la vidéo. Mais si t’as déjà quasiment terminé cette partie, t’es quasi à la fin.

Après si t’as mis 13h et pas 7h/8h pour arriver là où t’es, ouais peut être il faudra 6h pour terminer  :jap:

La vidéo que j'ai vu durait 22h. Ça doit être pour ça :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 20:16:26  profilanswer

Luzog a écrit :

C'était un longplay d'Exserv ?

n°15995155
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 20:23:03  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J-3 avant le GOTY [:gracchus13:9]

Donc v1.0 d'Onirism repoussée une nouvelle fois, au 23 octobre [:travis_bickle]

A deux jours de la nouvelle sortie initiale. Les joies des jeux indés [:kokko8]

Message édité par Gracchus13 le 30-09-2025 à 20:23:28
n°15995156
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 20:31:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était un longplay d'Exserv ?

Nope,

Spoiler :

https://youtu.be/okCxZrdNq3o

Mais c'est du 100%, c'est pour ça

.

Message édité par Luzog le 30-09-2025 à 20:31:34

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995160
estat

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 20:38:45  profilanswer

Suite à la vidéo de Jean-Baptiste Show, Star Wars Outlaws me fait de l'oeil.
Avec les promos Steam, il est à 31 euros.
Est ce que vous auriez svp quelques retours ?
Suite aux différents patch, ça ne semble pas être trop la cata. Même si loin d'être un top jeu

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15995161
FrerTok
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 20:41:53  profilanswer

Luzog a écrit :

22h, j’aurais peté un câble avec les combats  :lol:  
Je suis allé au bout de l’histoire et ça m’a BIEN suffit  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par FrerTok le 30-09-2025 à 20:42:20
n°15995166
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 21:03:31  profilanswer

FrerTok a écrit :

22h, j’aurais peté un câble avec les combats  :lol:
Je suis allé au bout de l’histoire et ça m’a BIEN suffit  :whistle:

On est bien d'accord. Et la dernière ligne droite, quelle purge...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995172
Wolm

Transactions (6)
Posté le 30-09-2025 à 21:28:40  profilanswer

estat a écrit :

Suite aux différents patch, ça ne semble pas être trop la cata. Même si loin d'être un top jeu

IL existe une démo si jamais

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15995173
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 21:32:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

GTA 5 ?

Ça m'a pas dérangé plus que cela, ni l'aéroport dans COD mw2  [:guillaume truand:3]

Par contre, l'éléphant dans It Takes Two, cela m'avait dérangé  [:le guide:5]

Chacun sa sensibilité  [:lumbahaab:2]

Stop raviver des souvenirs douloureux stp  :fou:

---------------
Transactions (4)
Posté le 30-09-2025 à 21:38:08  profilanswer

:hello:

Ils valent le coup/coût les DLC de KCD ?
Pour savoir si je raque sur Steam alors que j'ai le jeu seul gratos sur Epic :o

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 30-09-2025 à 21:38:16

---------------
LaPointe
n°15995176
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 21:45:23  profilanswer

Et Titan Quest 2 qui arrête pas de planter  [:amraz:2]  

Soirée de merde  [:amraz:2]

n°15995177
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 21:45:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si tu adhères au jeu, oui, plutôt.
J'ai bien aimé A Woman's Lot et la quête autour de Jeanne.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15995178
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 30-09-2025 à 21:47:50  profilanswer

estat a écrit :

Si tu cherche un open world pas trop long dans l’univers star wars avec des phases d’infiltrations chiantes mais des phases au pioupiou sympatoche entre deux balades en spider alors oui c’est pas nul à chier, c’est sympathique à pas chère :O

Message édité par dazouille le 30-09-2025 à 21:48:30

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15995184
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2025 à 22:18:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

woman's lot l'un des best dlc ever.
les autres sont intégrés à la quête principale, donc si t’accroche au jeu faut mieux les prendre direct.
pour 5 balles tu t’évite de jouer sur epic,de possible regrets futurs, et tu tombera pas de haut :o

estat a écrit :

l'univers de star wars est bien rendu.
après l'open world est pas très open et t'en vois vite les coutures, et comme toutes les quêtes sont liés a un système de faction/réputation que j'ai trouvé un peut frustrant, paradoxalement ca m'as pas encouragé a vagabonder et plutôt a me concentrer sur la quête principale pour voir la fin (ce qui dit comme ca peut être un point positif pour un jeu ubi :o )
il méritait pas un goty mais pas non plus la bashing qu'il a recu  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 30-09-2025 à 22:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19624  19625  19626  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)