Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19626  19627  19628  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15995379
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 12:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah comme Silksong avec hollow knight :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 12:18:02  profilanswer

n°15995380
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 12:19:39  profilanswer

En drogue il y a évidemment Mégabonk, tu mets le doigt pour tester, ça t'arrache le bras...  :ouch:

n°15995387
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 12:30:10  profilanswer

Merci pour vos retours Roomesques.
6,99€ sur gog, je vais me laisser tenter.

n°15995388
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 12:30:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

Petite question pour les pro des usines, entre Factorio et Satisfactory, lequel est le plus simple d'accès ? Je cherche un jeu avec une boucle de gameplay un peu addictive, genre Anno par exemple, avec l'effet "boule de neige", mais où on est quand même un minimum guidé et avec un but, et sans nécessité de se taper 10 heures de tutos et d'avoir le wiki ouvert en permanence. Je parle de Factorio et Satisfactory, mais si vous avez d'autres idées plus "débutant-compliant" n'hésitez pas :D Merci d'avance :)

Factorio  
C'est le jeu que j'ai installé désinstallé une dizaine de fois  avant d'apprécier le jeu

Le début est assez difficile malgré le tuto, il faut surtout apprendre les raccourcis clavier au debut mais tu commences à apprécier le jeu au bout d'une dizaine d'heures et tu passes des nuits blanches à optimiser ta base

Après t'as factorio jeu de base et factorio jeu de base + dlc

Avec le jeu de base il te faudra une centaine pour lancer ta fusée  

Avec le jeu de base + dlc l'arbre techno a été remanié pour que tu lances une fusée rapidement au bout de 20h pour pouvoir explorer les planètes sachant qu'il te faudra auto matiser pour lancer des centaines de fusée pour alimenter ta plate forme spatiale :o

Avec le dlc certaines technis de base sont décalés dans les planètes comme le spidertron :o

---------------
Can you beat AI?
n°15995394
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 12:39:52  profilanswer

Bon j'ai plus de tickets avant plusieurs semaines au boulot alors je craque :o  

- FINAL FANTASY TACTICS - The Ivalice Chronicles j'ai adoré A2: Grimoire of the Rift sur Nintendo DS, je pense que c'est même mon jeu préféré, j'ai envie de voir ce que ça donne avec cet opus
- LEGO® Party! acheté à 4 avec des amis, on va tester en remote play ce soir, on commence à en avoir marre de tourner en rond sur Pummel Party !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15995401
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 12:46:17  profilanswer

LadySushi a écrit :

Factorio  
C'est le jeu que j'ai installé désinstallé une dizaine de fois  avant d'apprécier le jeu

Le début est assez difficile malgré le tuto, il faut surtout apprendre les raccourcis clavier au debut mais tu commences à apprécier le jeu au bout d'une dizaine d'heures et tu passes des nuits blanches à optimiser ta base

Avec le jeu de base + dlc l'arbre techno a été remanié pour que tu lances une fusée rapidement au bout de 20h pour pouvoir explorer les planètes sachant qu'il te faudra auto matiser pour lancer des centaines de fusée pour alimenter ta plate forme spatiale :o

Avec le dlc certaines technis de base sont décalés dans les planètes comme le spidertron :o

Merci pour le retour, j'ai eu une reco pour Plan B Terraform, et en effet c'est ma came et ça me semble plus accessible que Factorio. Je pense que c'est une bonne entrée en matière avant de potentiellement me lancer dans le grand bain de Factorio :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15995406
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 13:05:04  profilanswer

Il se fini en combien de temps le remake de Silent Hill 2 ?
J'ai un WE de libre et j'aimerais faire un bon jeu

n°15995411
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:07:05  profilanswer

Il faut une petite vingtaine d'heures pour terminer Silent Hill 2

---------------
n°15995413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2025 à 13:11:23  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il est pas "un peu trop comme le 1"?

Oui mais non. Le gameplay est un peu différent avec des glyphes, des attaques magique a charger et des armes différentes. Le bestiaire et les boss sont différents. Les persos que l’on croise et les dialogues renouvellent totallement l’expérience. Et comme la base du jeu est bonne et bien ca marche super.

n°15995423
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 13:33:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 13:33:00  profilanswer

n°15995426
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 13:35:37  profilanswer

Nouveau sondage donc :o

J'aurais pu interchanger les images Painkillers et Outer World 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 01-10-2025 à 13:36:19
n°15995429
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 13:40:28  profilanswer

J'espère vraiment que Kingmakers va pas nous faire une The Day Before :o

---------------
n°15995441
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 13:49:26  profilanswer

J'attends rien de tout ça même si je ferai sûrement le Nightmare plus tard.

---------------
Non, rien...
n°15995447
estat

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:01:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Attention, il m'avait semblé avoir lu que la démo de ce SW n'était pas à jour des évolutions du jeu avec des bugs en prime et donc une très mauvaise vitrine pour le jeu. À moins qu'Ubi ait modifié ça depuis (je n'ai rien vu en ce sens, mais je n'ai pas suivi assidûment non plus) car en terme de mauvaise pub, ça se posait là.

Pratique pour se faire un avis

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15995467
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 14:19:29  profilanswer

En vrai Little Nightmares III avec une pote qui flippe autant que moi ça peut être sympa [:moonbloood:2]

---------------
n°15995469
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-10-2025 à 14:21:32  profilanswer

Absolum s'annonce top. La demo était très sympa :)

n°15995474
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 14:26:30  profilanswer

LadySushi a écrit :

Factorio  

Jeu de base une centaine d'heure pour la fusée c'est quand même en prenant bien son temps  :D . Je suis moi-même particulièrement lent dans les jeux en général et j'ai mis 80 heures (en 1.0)

Et les technos décalées sur les planètes avec le DLC, il y a les foutus explosifs de falaise qui obligent à aller sur Vulcanus  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-10-2025 à 14:26:46
n°15995477
Luzog

Transactions (4)
Posté le 01-10-2025 à 14:28:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Nouveau sondage donc :o

J'aurais pu interchanger les images Painkillers et Outer World 2 :o

Y'a même pas le choix "Aucun" dans le sondage, c'est nul  :kaola:  :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15995481
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:35:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a pas des triggers qui permettent d'enchainer les actions ? comme space engineer par exemple ?

Edit :  
Sinon j'ai refait une nouvelle ville sur Workers & Resources: Soviet Republic, j'ai enfin atteins les 5000 personne, j'ai volontairement stoppé la croissance pour m'attaqué a une seconde ville proche d'un spot de pétrole pour m'attaquer à la revente d'essence :D
Quel jeu incroyable, ce jeu me nique mes journées et mes nuits XD

Ah oui, celui là il faut absolument que je me le relance celui là. Quel jeu fantastique pour les autistes :D

n°15995483
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:37:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ma solution pour ramasser les petits objets sur Mars First Logistics (le Death Stranding Lego Technic) : le caddie.
Soyez indulgents, j'étais plus petits soldats que Lego quand j'étais petit :

https://www.youtube.com/watch?v=V6oqsACbZXY

Le jeu me tentait pas plus que ça mais ta vidz me donne un peu envie :D

headripper666 a écrit :

Merci pour le retour, j'ai eu une reco pour Plan B Terraform, et en effet c'est ma came et ça me semble plus accessible que Factorio. Je pense que c'est une bonne entrée en matière avant de potentiellement me lancer dans le grand bain de Factorio :D

Attention la plupart des gens parlent en fonction du endgame+++
En jeu "normal" juste atteinte de l'objectif donné par le jeu, je ne trouve pas Factorio plus difficile d'accès que Satisfactory, sauf éventuellement en lien avec les graphiques et le fait que les commandes soient moins intuitives. La partie circuit logique et même gestion des drones est beaucoup plus complexe sur Factorio, mais c'est optionnel.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15995484
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:38:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Jeu de base une centaine d'heure pour la fusée c'est quand même en prenant bien son temps  :D . Je suis moi-même particulièrement lent dans les jeux en général et j'ai mis 80 heures (en 1.0)

Et les technos décalées sur les planètes avec le DLC, il y a les foutus explosifs de falaise qui obligent à aller sur Vulcanus  :fou:  :fou:

Raison pour laquelle j'avais ciblé vulcanus comme première planète  :D (et l'artillerie...  :whistle: )
Ceci dit, à la création de partie on peut aller dans les paramètres et enlever les falaises sans que cela ne dénature la partie.

n°15995503
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 14:57:54  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, celui là il faut absolument que je me le relance celui là. Quel jeu fantastique pour les autistes :D

J'ai eu pas mal de mal a m'y remettre mais maintenant que j'ai un income "stable" la plus value se fait sur le tourisme et la stabilité sans faire une belle plus value sur les vetement, la nourriture et l'alcool.
J'ai fais une gigaferme mais c'est vraiment pas dingue, la place prise est folle et le résultat est pas foufou ( ou je m'y prend mal ).

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15995508
Poule_au_p​ot

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:08:04  profilanswer

Asue a écrit :

j'ai adoré A2: Grimoire of the Rift sur Nintendo DS, je pense que c'est même mon jeu préféré, j'ai envie de voir ce que ça donne avec cet opus

[:opendtc:3]  

Tu as fait celui sur GBA? Je le trouve limite encore mieux

n°15995510
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 15:12:06  profilanswer

On a eu de spreviews pour painkiller? Je suis assez crinqué je dois dire, mais bon quand je vois des mentions de co-op et tout, la crinque redescend vite.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15995511
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 15:13:55  profilanswer

ok c'est sans moi  [:la chancla]  

Citation :

Dans un premier temps, ce que nous pouvons dire, c’est qu’il s’agit d’un titre qui s’orientera essentiellement online, avec la possibilité de lancer des raids allant d’un à quatre joueurs. Au programme, choix de votre champion, des cartes de tarot pour obtenir des avantages en partie et des phases de gunfight sanglantes. Mention spéciale aux différentes armes du jeu qui sont variées et offrent une réelle différence dans le gameplay. Cependant, la grosse interrogation réside dans son contenu. En effet, il semblerait, au vu de notre ressenti, que le jeu ne proposera pas de mode histoire et reposera principalement sur sa partie multijoueur coopérative. Est-ce suffisant pour réussir ? Réponse dans deux petits mois.

[:duck69:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15995513
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:15:33  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai eu pas mal de mal a m'y remettre mais maintenant que j'ai un income "stable" la plus value se fait sur le tourisme et la stabilité sans faire une belle plus value sur les vetement, la nourriture et l'alcool.
J'ai fais une gigaferme mais c'est vraiment pas dingue, la place prise est folle et le résultat est pas foufou ( ou je m'y prend mal ).

Perso j'ai fait un gros billet sur l'export d'essence, et aussi la prod d'électricité. J'ai tenté la gigaferme, mais d'un coup la prod s'est cassée la gueule sans que je sache vraiment pourquoi.. Du coup vu que j'avais la prod d'alcool et de vêtements s'est aussi cassé la tronche... C'est pas dingue, ou alors mon layout est naze :p

n°15995520
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 15:22:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Dans un premier temps, ce que nous pouvons dire, c’est qu’il s’agit d’un titre qui s’orientera essentiellement online, avec la possibilité de lancer des raids allant d’un à quatre joueurs. Au programme, choix de votre champion, des cartes de tarot pour obtenir des avantages en partie et des phases de gunfight sanglantes. Mention spéciale aux différentes armes du jeu qui sont variées et offrent une réelle différence dans le gameplay. Cependant, la grosse interrogation réside dans son contenu. En effet, il semblerait, au vu de notre ressenti, que le jeu ne proposera pas de mode histoire et reposera principalement sur sa partie multijoueur coopérative. Est-ce suffisant pour réussir ? Réponse dans deux petits mois.

Les 4 qui ont voté pour regrettent désormais leur choix  [:gibbactu:1]

n°15995524
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:30:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Hein ?!  [:moonblood17:7]  

Mais pourquoi faire ? C’est quoi le concept à part foutre en l’air la licence ?
Painkiller en coop online, pourquoi pas Doom battle royal pendant qu’on y est…

n°15995536
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 15:46:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Les 4 qui ont voté pour regrettent désormais leur choix  [:gibbactu:1]

Ils pourront jouer ensemble.  :o

---------------
Non, rien...
n°15995538
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:50:49  profilanswer

Painkiller multi online only [:sanglier bossu:4]  
Comment enculer royalement un classique

n°15995539
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 15:51:36  profilanswer

l'autre soir, moment de faiblesse j'ai mis plein de trucs wishlistés dans le panier :sweat:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/436673

mais je sais que j'ai déjà pas le temps pour les jeux achetés il y a 2 mois :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15995543
polum

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:55:48  profilanswer

yourtlh a écrit :

Painkiller multi online only [:sanglier bossu:4]  
Comment enculer royalement un classique

Sur la page Steam il est écrit "... tout en conservant la possibilité de jouer hors-ligne."

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°15995554
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 16:05:11  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

[:opendtc:3]  

Tu as fait celui sur GBA? Je le trouve limite encore mieux

Nan malheureusement je n'ai pas eu de GBA plus jeune donc pas testé, mais je pourrais le découvrir sur émulateur j'imagine s'ils ne font pas de remake sur PC

---------------
n°15995564
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 16:21:50  profilanswer

vanloque a écrit :

l'autre soir, moment de faiblesse j'ai mis plein de trucs wishlistés dans le panier :sweat:

mais je sais que j'ai déjà pas le temps pour les jeux achetés il y a 2 mois :lol:

Tu es bien le seul :o

---------------
[Folio Photos]
n°15995566
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 16:27:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Dois-je m'inquiéter du fait que je ne connaisse PAS UN SEUL de ces titres, même vaguement de nom ?

Pourtant je viens ici souvent  [:androids974:1]

n°15995572
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-10-2025 à 16:32:22  profilanswer

Vu qu'il y a quand même pas mal de bouffe cailloux ici aussi qui ont le gamepass, le gamepass PC disparait et est unifié avec deux autres versions qui proposent les jeux sur PC et Console: GamePass Premium et GamePass Ultimate.

La version Premium n'a plus les gros jeux en day one, pour ça il faudra prendre la version Ultimate à 27 euros moins un cent :  

https://www.eurogamer.net/microsoft [...] -last-year

https://xboxwire.thesourcemediaassets.com/sites/2/2025/10/Infographic1_SKUChooser_EN-US-Global-fc84811d1236dd22e6df.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 01-10-2025 à 16:33:13
n°15995577
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 16:36:25  profilanswer

Un bon plan en moins mais c'était prévisible.  
Ca va pas aider à augmenter les chiffres d'utilisateurs du gamepass sur pc.

n°15995578
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 16:36:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dois-je m'inquiéter du fait que je ne connaisse PAS UN SEUL de ces titres, même vaguement de nom ?

il y en a quelques uns qui coutent une bouchée de pains et qui sont pour jouer avec le fils :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15995586
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 16:44:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

le premier il a eu une bonne hype a la sortie; et l'avant dernier aussi si t'avais une connexion internet la semaine passée, sinon non :o

n°15995592
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2025 à 16:50:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

Même pas Megabonk ? J'ai l'impression de le voir partout depuis quelques temps celui-là pourtant :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15995605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 17:02:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

J'ai failli voter pour lui dans le sondage  :lol:  

mukumi a écrit :

Vu qu'il y a quand même pas mal de bouffe cailloux ici aussi qui ont le gamepass, le gamepass PC disparait et est unifié avec deux autres versions qui proposent les jeux sur PC et Console: GamePass Premium et GamePass Ultimate.

La version Premium n'a plus les gros jeux en day one, pour ça il faudra prendre la version Ultimate à 27 euros moins un cent :  

https://www.eurogamer.net/microsoft [...] -last-year

https://xboxwire.thesourcemediaasse [...] 22e6df.jpg

J'ai failli renouveler mon abo  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19626  19627  19628  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)