| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:18:02 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) | En drogue il y a évidemment Mégabonk, tu mets le doigt pour tester, ça t'arrache le bras... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Merci pour vos retours Roomesques. |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Asue Transactions (3) | Bon j'ai plus de tickets avant plusieurs semaines au boulot alors je craque --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sir_burton Transactions (1) | Il se fini en combien de temps le remake de Silent Hill 2 ?
|
headripper666 Transactions (0) | Il faut une petite vingtaine d'heures pour terminer Silent Hill 2 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Digimon Story Time Stranger https://store.steampowered.com/app/ [...] _Stranger/
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:33:00 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouveau sondage donc J'aurais pu interchanger les images Painkillers et Outer World 2 Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-10-2025 à 13:36:19 |
headripper666 Transactions (0) | J'espère vraiment que Kingmakers va pas nous faire une The Day Before --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | J'attends rien de tout ça même si je ferai sûrement le Nightmare plus tard. --------------- Non, rien... |
estat Transactions (0) |
Pratique pour se faire un avis --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Asue Transactions (3) | En vrai Little Nightmares III avec une pote qui flippe autant que moi ça peut être sympa --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kenshirooo Transactions (20) | Absolum s'annonce top. La demo était très sympa |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-10-2025 à 14:26:46 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a eu de spreviews pour painkiller? Je suis assez crinqué je dois dire, mais bon quand je vois des mentions de co-op et tout, la crinque redescend vite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ok c'est sans moi
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'autre soir, moment de faiblesse j'ai mis plein de trucs wishlistés dans le panier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vu qu'il y a quand même pas mal de bouffe cailloux ici aussi qui ont le gamepass, le gamepass PC disparait et est unifié avec deux autres versions qui proposent les jeux sur PC et Console: GamePass Premium et GamePass Ultimate.
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 01-10-2025 à 16:33:13 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Un bon plan en moins mais c'était prévisible. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |