| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par POUQIE le 25-09-2025 à 10:38:22 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:37:20 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai tjrs pas fait le dernier alors que j'avais bcp aimé HR. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2025 à 11:40:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:56:54 ![]() ![]() |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Il va me falloir un nouveau pad pour PC. Mon pad XSX est une vraie merde qui me fait du stick drift d'enfer. J'ai pu réparer le truc un minimum, ça a tenu 6 mois de plus, mais je pourrai pas faire mieux. Y'a pléthore de marques tierces qualitatives, même chez les Chinois, des conseils ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
8bitdo, sauf pour les piles |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 8bitdo ultimate et sa base de rechargement Cdlt --------------- There's just less in it |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Tu remplaces les stick de ton pad xbx par des sticks Hall Effect et ça coche toutes tes cases (et ça te coutera quasiment rien), mais faut un peu bricoler. Tu n'as personne dans ton entourage qui peut le faire a ta place ? Message édité par StreneSaco le 25-09-2025 à 13:45:26 |
Pzu Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
La video explicative sur la page amazon des gullikit est pas mal foutue : Message édité par StreneSaco le 25-09-2025 à 13:50:11 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicha Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Que de la merde la conf' Xbox du Tokyo Game Show. Rien. Mais vraiment que dalle. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 25-09-2025 à 23:20:58 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je n'ai fait que regarder des streams mais qu'est-ce qu'il a l'air bien HADES II |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
taxalot- Transactions (0) | Réussir à rendre le premier Deus Ex encore plus déguelasse visuellement que Invisible War (qui avait l'excuse de son époque) et que Deus Ex : Revision (qui n'avait aucune excuse), est tout de même un exploit. A quel moment tu prends et publies ce screenshot et tu te dis "C'est beau, les gens vont être contents?"
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 26-09-2025 à 07:57:29 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
taxalot- Transactions (0) | Litiérallement ce meme
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 26-09-2025 à 08:01:34 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai essayé Uncharted The Lost Legacy. J'avais bien aimé le 4 que j'avais fait il y a une éternité sur PS4, et j'ai entendu dire que LL était encore meilleur. Mais j'ai stoppé au bout d'une heure (mise en cache des shaders non compris Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-09-2025 à 08:32:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) | Le truc que je n'attendais plus.
|
$k-flown Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 2-3 heures sur Hades II hier soir, j'avais un peu essayé l'accès anticipé mais sans insister, j'attendais patiemment la release.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce sera bien au début avec les runs court, après quand ça commence a taper 1h ça me gave perso --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |