Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15992895
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 10:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurPoney a écrit :

Hades 2, est-ce que le bestiaire est plus varié que le 1 ? Car je trouve que c'était le gros point faible.

alors jtrouve difficilement que c'était un point faible du 1, mais oui le 2 est d'autant plus diversifié

ChaK_ a écrit :

J'ai jamais trop aimé Hades :o

C'est un peu Dash-The game :o

ben le 2 l'est bien moins dans son gameplay (ce qui le rend un peu moins fun, soyons honnêtes), donc peut être que tu accrocheras

Message édité par POUQIE le 25-09-2025 à 10:38:22

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 10:37:20  profilanswer

n°15992899
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-09-2025 à 10:41:09  profilanswer

Maalak a écrit :

Seule l'EA était annoncée pour cette année, pas la sortie.
Et cette EA a été repoussée quelque part en fin d'année (que je ne serais pas étonné de voir transformé en 2026 mais bon, qui vivra verra).

:jap: pour Noël ce serait parfait  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15992906
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 10:53:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a pas de vue intérieure ?

Ca change rien, c'est leur base de modèle qui définie si c'est volant a gauche ou a droite
La clio wiwi par exemple a le volant a droite dans le 4 et le 5

En plus au japon c'est a gauche la conduite :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15992951
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:37:12  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Qu'ils fassent un nouveau deus ex plutôt

J'ai tjrs pas fait le dernier alors que j'avais bcp aimé HR.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15992953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 11:38:25  profilanswer

Vu la qualité des derniers, qu'ils laissent plutot la licence mourir.

n°15992957
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:40:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu la qualité des derniers, qu'ils laissent plutot la licence mourir.

[:chtiungdor]
HR et MD étaient très bons  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 25-09-2025 à 11:40:46

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15992959
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 11:45:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

[:chtiungdor]  
HR et MD étaient très bons  :pt1cable:

J'ai pas aimé le premier et détesté le second. J'ai pas retrouvé dedans de ce qui me plait dans le le premier Deus EX a savoir une totale liberté d'action. Les 2 jeux poussent trop a l'infiltration en la récompensant bien mieux que les autres approches. Bon a part pour les boss dans le premier où tu es obligé de passer action (quoique il me semble que cela a été patché un peu). Tu additionnes a cela une DA qui me plait pas beaucoup et un level design pas top.

n°15992965
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:50:01  profilanswer

Trop cher.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15992975
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:56:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pas aimé le premier et détesté le second. J'ai pas retrouvé dedans de ce qui me plait dans le le premier Deus EX a savoir une totale liberté d'action. Les 2 jeux poussent trop a l'infiltration en la récompensant bien mieux que les autres approches. Bon a part pour les boss dans le premier où tu es obligé de passer action (quoique il me semble que cela a été patché un peu). Tu additionnes a cela une DA qui me plait pas beaucoup et un level design pas top.

J’ai jamais pu finir Human Revolution car le 3e boss était imbattable avec mon build infiltration et mes armes en mousse. Malheureusement, ça n’avait jamais été corrigé dans le jeu de base, uniquement dans la director’s cut :(
J’avais malgré tout beaucoup aimé ces 2 jeux, qui m’avaient fait découvrir la licence. J’avais essayé ensuite le premier mais c’était vraiment trop vieux, je n’avais pas accroché.

n°15992976
cisko

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 11:56:54  profilanswer

sauf que tu peux pas avoir un refund si c'est de la merde le jeu ne te plait pas du tout après 20mins  :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 11:56:54  profilanswer

n°15992977
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 11:58:00  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai jamais pu finir Human Revolution car le 3e boss était imbattable avec mon build infiltration et mes armes en mousse. Malheureusement, ça n’avait jamais été corrigé dans le jeu de base, uniquement dans la director’s cut :(
J’avais malgré tout beaucoup aimé ces 2 jeux, qui m’avaient fait découvrir la licence. J’avais essayé ensuite le premier mais c’était vraiment trop vieux, je n’avais pas accroché.

Le 1 est un des rares vieux jeux que j'arrive a me refaire régulièrement (tous les 2/3 ans).

n°15992989
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 25-09-2025 à 12:21:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour les avoir fait tous les deux récemment, j'ai un avis diamétralement opposé au tien  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15993002
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 12:38:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le 1 est un des rares vieux jeux que j'arrive a me refaire régulièrement (tous les 2/3 ans).

Si tu l’as fait à l’époque de sa sortie, la nostalgie doit aider à passer outre le côté vieillot, mais découvrir le jeu aujourd’hui est difficile.

n°15993011
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 12:49:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Récompense mieux l'infiltration ? A part pour les succès, je vois pas :D

Deus Ex c'est comme les Dishonored, jouer en mode FPS bourrin offre un challenge moins relevé et fait passer à côté de l'esprit du jeu.

Et le problème du level design, c'est le semi monde ouvert complètement dépassé, avec une orientation merdique, des chargements entre zones (HR) :o

Colonel Sn@ke a écrit :

Si tu l’as fait à l’époque de sa sortie, la nostalgie doit aider à passer outre le côté vieillot, mais découvrir le jeu aujourd’hui est difficile.

Je le conseillerais encore, je trouve que ça passe :)

n°15993042
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-09-2025 à 13:29:02  profilanswer

Il va me falloir un nouveau pad pour PC. Mon pad XSX est une vraie merde qui me fait du stick drift d'enfer. J'ai pu réparer le truc un minimum, ça a tenu 6 mois de plus, mais je pourrai pas faire mieux. Y'a pléthore de marques tierces qualitatives, même chez les Chinois, des conseils ?  

Cahier des charges :
- Le plus proche possible d'un pad XSX/360
- PAS de putains de sticks à potentiomètre de merde, donc du Hall Effect ou du magnétique
- Sans fil 2.4Ghz + Bluetooth
- Prend deux piles AA, et pas de batteries à la con. Mes Eneloops sont plus durables, swappables, et délivrent plus d'autonomie.  

C'est... à peu près tout, en gros un pad XSX avec des sticks qui ne vont pas drifter, je crois pas demander la Lune, et quand je regarde la pléthore d'offre sur le marché, ça n'a tout simplement pas l'air d'exister  [:cindytroford:7]  

J'ai l'impression que la seule option qu'il me reste c'est de remplacer les sticks de mon pad XSX par d'autres, mais pour m'y être essayé, dessouder ces soudures industrielles toutes en même temps c'est juste cauchemardesque, pour ne pas dire impossible, si on est pas équipé d'un heat gun  [:sent mal_homme]  

Bref, si une référence fiable a pu m'échapper, je prends  [:blackballoon:3]

n°15993048
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 13:37:14  profilanswer

Pzu a écrit :

Il va me falloir un nouveau pad pour PC. Mon pad XSX est une vraie merde qui me fait du stick drift d'enfer. J'ai pu réparer le truc un minimum, ça a tenu 6 mois de plus, mais je pourrai pas faire mieux. Y'a pléthore de marques tierces qualitatives, même chez les Chinois, des conseils ?

Cahier des charges :
- PAS de putains de sticks à potentiomètre de merde, donc du Hall Effect ou du magnétique
- Prend deux piles AA, et pas de batteries à la con. Mes Eneloops sont plus durables, swappables, et délivrent plus d'autonomie.

C'est... à peu près tout, en gros un pad XSX avec des sticks qui ne vont pas drifter, je crois pas demander la Lune, et quand je regarde la pléthore d'offre sur le marché, ça n'a tout simplement pas l'air d'exister  [:cindytroford:7]

J'ai l'impression que la seule option qu'il me reste c'est de remplacer les sticks de mon pad XSX par d'autres, mais pour m'y être essayé, dessouder ces soudures industrielles toutes en même temps c'est juste cauchemardesque, pour ne pas dire impossible, si on est pas équipé d'un heat gun  [:sent mal_homme]

8bitdo, sauf pour les piles  :O

n°15993049
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 13:38:20  profilanswer

8bitdo ultimate et sa base de rechargement

Cdlt

---------------
There's just less in it
n°15993050
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 25-09-2025 à 13:38:42  profilanswer

Pzu a écrit :

Cahier des charges :

Je dirais 8bitdo ultimate 2c aussi, mais c'est sur batterie  :whistle:

n°15993052
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 25-09-2025 à 13:40:39  profilanswer

Pzu a écrit :

Cahier des charges :

Tu remplaces les stick de ton pad xbx par des sticks Hall Effect et ça coche toutes tes cases (et ça te coutera quasiment rien), mais faut un peu bricoler. Tu n'as personne dans ton entourage qui peut le faire a ta place ?

Message édité par StreneSaco le 25-09-2025 à 13:45:26
n°15993053
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-09-2025 à 13:41:28  profilanswer

[:oilrig]  

Bon, j'vais investir dans un heat gun je crois :o

n°15993056
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 13:49:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Oui fait a l'époque de la sortie donc la nostalgie aide clairement.

n°15993057
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 25-09-2025 à 13:49:49  profilanswer

Pzu a écrit :

La video explicative sur la page amazon des gullikit est pas mal foutue :
https://www.amazon.com/AKNES-Electr [...] CX2/r?th=1

Message édité par StreneSaco le 25-09-2025 à 13:50:11
n°15993060
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-09-2025 à 13:51:23  profilanswer

nicha a écrit :

Récompense mieux l'infiltration ? A part pour les succès, je vois pas :D

Deus Ex c'est comme les Dishonored, jouer en mode FPS bourrin offre un challenge moins relevé et fait passer à côté de l'esprit du jeu.

Et le problème du level design, c'est le semi monde ouvert complètement dépassé, avec une orientation merdique, des chargements entre zones (HR) :o

Bien plus d'XP, ce qui te permet d'upgrader plus facilement ton perso. Et avec l'IA debile, l'infiltration passe bien. Alors que l'action est plus tendax.

L'esprit du premier deus ex, c'est justement joue comme tu veux (infiltration, bourrin, ...). Pas joue comme tu veux mais on récompense plus une façon.

n°15993071
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-09-2025 à 14:13:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Franchement j'en ai changé des stick Xbox/PS ca se fait bien

et +1 pour les stick gullikit

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15993080
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 14:23:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bien plus d'XP, ce qui te permet d'upgrader plus facilement ton perso. Et avec l'IA debile, l'infiltration passe bien. Alors que l'action est plus tendax.

L'esprit du premier deus ex, c'est justement joue comme tu veux (infiltration, bourrin, ...). Pas joue comme tu veux mais on récompense plus une façon.

Ah oui, exact, l'infiltration rapportait pas mal d'xp :jap:

Dans mon souvenir, j'avais quand-même le perso au max assez tôt dans le jeu.

n°15993086
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-09-2025 à 14:29:09  profilanswer

Que de la merde la conf' Xbox du Tokyo Game Show. Rien. Mais vraiment que dalle.

n°15993160
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 17:04:46  profilanswer

nicha a écrit :

Ah oui, exact, l'infiltration rapportait pas mal d'xp :jap:

Dans mon souvenir, j'avais quand-même le perso au max assez tôt dans le jeu.

J'avais joué plutôt bourrin et au vu de l'histoire j'étais dégouté :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15993209
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 19:06:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

https://store.steampowered.com/app/ [...] emastered/

Mais c'est dégueulasse bordel, qu'est-ce qu'ils ont foutu?!  [:jefecito]

[:m3_e30:5] le remaster d'un jeu PS2 sur PS2 pro!

n°15993216
nicha

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 19:34:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais joué plutôt bourrin et au vu de l'histoire j'étais dégouté :D

Moi aussi mais les attaques par derrière étaient bien fun :D

n°15993269
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:17:03  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Que de la merde la conf' Xbox du Tokyo Game Show. Rien. Mais vraiment que dalle.

Déjà qu'ils en ont plus rien à battre ailleurs alors au Japon où Xbox a toujours bidé...  [:yiipaa:4]

Message édité par cyberslan le 25-09-2025 à 23:20:58
n°15993279
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:55:05  profilanswer

Je n'ai fait que regarder des streams mais qu'est-ce qu'il a l'air bien HADES II  :love:  
Les builds ont l'air bien différents et ils ont enlevé les lancers  :love:  

On verra après Silksong mais quelle année de fou !

n°15993290
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-09-2025 à 01:51:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

"Invisible war remastered"

"j'ai froid, ils ont coupé le chauffage de ma combinaison a distance "  [:fegafomatos:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15993303
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 07:55:06  profilanswer

Réussir à rendre le premier Deus Ex encore plus déguelasse visuellement que Invisible War (qui avait l'excuse de son époque) et que Deus Ex : Revision (qui n'avait aucune excuse), est tout de même un exploit.

A quel moment tu prends et publies ce screenshot et tu te dis "C'est beau, les gens vont être contents?"

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3131640/ee1d28eedc30b14b6998ab815f1184646cf6e1eb/ss_ee1d28eedc30b14b6998ab815f1184646cf6e1eb.1920x1080.jpg?t=1758754814

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 26-09-2025 à 07:57:29

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15993306
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2025 à 07:58:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Réussir à rendre le premier Deus Ex encore plus déguelasse visuellement que Invisible War (qui avait l'excuse de son époque) et que Deus Ex : Revision (qui n'avait aucune excuse), est tout de même un exploit.
A quel moment tu prends et publies ce screenshot et tu te dis "C'est beau, les gens vont être contents?"
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1758754814

Et attends qu'on aie les trailer animés et qu'on découvre que les soldats ont la voix de Francoise Cadol :o

n°15993309
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:01:15  profilanswer

Litiérallement ce meme

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/896/837/a16.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 26-09-2025 à 08:01:34

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15993318
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:24:24  profilanswer

Hier j'ai essayé Uncharted The Lost Legacy. J'avais bien aimé le 4 que j'avais fait il y a une éternité sur PS4, et j'ai entendu dire que LL était encore meilleur. Mais j'ai stoppé au bout d'une heure (mise en cache des shaders non compris :o ). Mon principal souci : la maniabilité au C/S est pas terrible pour les phases de grimpette, et les gunfight au pad sont très inconfortables pour moi. Et puis je suis pas dans le mood je pense, je prépare une chakite je crois :( Ca va finir en nouveau run d'Elden Ring je le sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 26-09-2025 à 08:32:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15993326
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 08:47:41  profilanswer

Le truc que je n'attendais plus.
Le DLC de Combat mission Cold war...
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Rhine/
Pas de troupes françaises comme d'habitude. C'est con, parce que ce sont les plus originales de l'époque. :/

Accesoirement, cela coute un rein.

J'aurais préféré qu'ils sortent celui de Black sea.

n°15993350
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 09:18:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hier j'ai essayé Uncharted The Lost Legacy. J'avais bien aimé le 4 que j'avais fait il y a une éternité sur PS4, et j'ai entendu dire que LL était encore meilleur. Mais j'ai stoppé au bout d'une heure (mise en cache des shaders non compris :o ). Mon principal souci : la maniabilité au C/S est pas terrible pour les phases de grimpette, et les gunfight au pad sont très inconfortables pour moi. Et puis je suis pas dans le mood je pense, je prépare une chakite je crois :( Ca va finir en nouveau run d'Elden Ring je le sens :o

Justement je fais le 4 actuellement et j'ai le même ressenti que toi sur les gunfights manette, un enfer où tu te bats juste avec le viseur pas avec les pnj..., tu rajoutes les séquences scriptés où quand tu joues tu profites moins de la scène que si tu faisais que regarder, parce que tu cherches juste à faire ce que la séquence te demande au bon moment, ça a tellement vieilli ce genre de game design, pour l'instant je me force juste pour pouvoir dégager les 100Go du jeu de mon SSD...

n°15993360
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2025 à 09:32:36  profilanswer

2-3 heures sur Hades II hier soir, j'avais un peu essayé l'accès anticipé mais sans insister, j'attendais patiemment la release.

Je suis hyper enthousiaste, c'est compliqué de lâcher le pad, on a toujours envie de faire un run supplémentaire pour tester différentes combinaisons d'armes et de pouvoirs. Je pense que ca sera au moins aussi addictif que le premier [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15993381
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-09-2025 à 09:57:54  profilanswer

Ce sera bien au début avec les runs court, après quand ça commence a taper 1h ça me gave perso :o

Faudrait que je finisse le 1 mais faut voir les builds et tout le bordel, pas la foi la

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15993382
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 09:59:11  profilanswer

Je le connaissais pas, j'adore  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)