Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19592  19593  19594  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15985233
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 14:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Oui je connais, j'ai un peu 500h sur motorsport 3, 500 sur le 400 + les horizon et le dernier FM :o
J'avais même fait le championnat de france a l'époque :o

Mais du coup t'es mauvais sur vidéo pour drift :o

T'as pas fait les championnats de France d'Hollow Knight par contre.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 14:42:51  profilanswer

n°15985234
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2025 à 14:44:54  profilanswer

DjullClint a écrit :

Mais nooon  :sweat:

Mais qu'est-ce que tu fais là ?  :sweat:

Et je t'ai dis de mettre une signature déjà pour expliquer ton handicap psy, sinon les gens vont te tomber dessus.

Ah ça explique le débarquement de partout avec des posts qui releveraient classiquement du cracottage :o
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 08-09-2025 à 14:46:19

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15985236
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 14:49:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as pas fait les championnats de France d'Hollow Knight par contre.

Je suis sur le 1
Mais je préfère les vrais metroidvania que les branlettes soulesque

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15985237
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-09-2025 à 14:50:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nine Sols est infiniment moins difficile :o

[:what has been seen]

n°15985238
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 14:51:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Question sur Clair Obscur Expedition 33 :o

Spoiler :

J'arrive vers la fin du jeu. J'ai pas mal galéré, et le fait que je joue en Cloud Gaming (notamment pour l'avoir sur Steam Deck) n'améliore pas les choses pour les esquives et les contres, mais on s'en sort.  

Je suis, je pense, proche de la fin du jeu, face a un boss au pied de la tour Eiffel, "Creation".  

Le mec est imprenable.  

Donc j'ai quitté la zone. J'ai vu que des gens recommendaient d'être level 70 avant de faire cette partie. Je dois tourner autour du niveau 55 :o . Le problème c'est que si plein de zones me sont ouvertes, elles sont elles mêmes remplis d'ennemis qui me défoncent.

Une stratégie particulière à part "grind comme un ouf" jusque ça passe ? Un ordre recommandé pour les zones de l'acte 3 ? Merci :o

Parle avec tes coéquipiers au camp et fait leurs quêtes personnelles pour monter ta réput auprès d'eux au maximum. Le temps que tu fasses ça, tu seras environ au niveau 70.
A partir de là, le boss final ne devrait pas trop poser de problèmes. Et les quêtes de chaque perso sont plutôt chouettes.
Niveau 70 ça doit être largement suffisant, perso je suis monté 80 ou 85 et j'ai two shot le boss final. [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15985239
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 14:53:20  profilanswer

Eife a écrit :

Ah ça explique le débarquement de partout avec des posts qui releveraient classiquement du cracottage :o

J'ai alerté, histoire de mettre au courant la modération. Elle est très connue en cat discu et pourrit régulièrement le topic Toulouse. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15985242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 14:57:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nine Sols est infiniment moins difficile :o

Oui et non.
Perso, j'ai toujours du mal avec les timing de parade et nine sols repose beaucoup la dessus.
Silk Song, lui, repose beaucoup sur l'agilité du perso.  

Nine sols est probablement moins difficile que Silksong, mais perso, je galère beaucoup moins sur ce dernier que sur Nine Sols.

---------------
n°15985243
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 14:58:55  profilanswer

Eife a écrit :

Fenston a écrit :

J'ai alerté, histoire de mettre au courant la modération. Elle est très connue en cat discu et pourrit régulièrement le topic Toulouse. [:sent mal_homme:2]

Voilà.

Déjà été TT longtemps, revenue avec un multi, etc.
Le problème c'est qu'elle a des vrais problèmes psy et je pense qu'elle ne devrait pas avoir accès à HFR où, selon le topic, la bienveillance est légendaire. Et sur qqn qui a des problèmes psy, je ne mesure pas du tout l'impact que ça peut avoir et les conséquences.

---------------

Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 15:03:00  profilanswer

Retenez moi

Message édité par stefaninho le 08-09-2025 à 15:05:49

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15985247
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 08-09-2025 à 15:07:35  profilanswer

[:pinkiepie]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 15:07:35  profilanswer

n°15985248
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 08-09-2025 à 15:09:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On devrait tous le faire :jap:

Dans mon cas, c'est fait.  [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15985253
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 15:25:25  profilanswer

J'ai commencé Alan Wake 2. J'espère ne pas me chier dessus.

Bàv.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 08-09-2025 à 15:25:47
n°15985255
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:26:09  profilanswer

J'a ding dong

---------------
There's just less in it
n°15985256
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 15:27:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je suis sur le 1
Mais je préfère les vrais metroidvania que les branlettes soulesque

Tu veux dire les metroidvania que t'arrives à terminer.  [:super citron]

Message édité par musacorp le 08-09-2025 à 15:27:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15985258
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-09-2025 à 15:35:02  profilanswer

Franchement dire que Silksong est un souls faut se calmer.
Vous pouvez pas plutôt vous dire que... le temps fait son effet sur vos reflexes ?

Y'a des boss qui demandent un peu de calme et de sang froid mais hormis ça..

---------------
Profil POE
n°15985263
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 15:41:48  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai commencé Alan Wake 2. J'espère ne pas me chier dessus.

Bàv.

Tu avais fait le 1 avant ? j'ai chopé les deux en promo la semaine dernière, le 1 en remastered + le 2 à 20€, super solde. Faudra que je me lance la dedans à l'occasion

n°15985264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 15:46:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu avais fait le 1 avant ? j'ai chopé les deux en promo la semaine dernière, le 1 en remastered + le 2 à 20€, super solde. Faudra que je me lance la dedans à l'occasion

J'avais lancé le un à l'époque sur 360 je pense, et j'avais pas été très loin :D

J'espère que c'est comme KCD et qu'on peut profiter du jeu sans avoir fait le premier. Mais j'ai fini Control.

n°15985265
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:51:50  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais lancé le un à l'époque sur 360 je pense, et j'avais pas été très loin :D

J'espère que c'est comme KCD et qu'on peut profiter du jeu sans avoir fait le premier. Mais j'ai fini Control.

Au pire regarde un résumé du 1er sur youtube :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15985269
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:56:33  profilanswer

Bon, finalement, comme vous avez saoulé avec Silksong, j'ai relancé HK1 que j'avais un peu commencé et vite laissé de côté.
Finalement, pas de clé à acheter pour débloquer un passage permettant de continuer, celui-ci était tout à fait accessible mais m'avait échappé. Étonnant d'ailleurs, mais je ne devais pas être dans un bon jour lorsque j'avais lancé le jeu (et je me rappelle surtout que le côté sombre avec des insectes ne m'avait pas trop plu).
Du coup, j'ai avancé et ai trouvé mes marques habituelles pour les métroidvania, on va voir comment ça va passer.

n°15985270
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 15:57:15  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, finalement, comme vous avez saoulé avec Silksong, j'ai relancé HK1 que j'avais un peu commencé et vite laissé de côté.
Finalement, pas de clé à acheter pour débloquer un passage permettant de continuer, celui-ci était tout à fait accessible mais m'avait échappé. Étonnant d'ailleurs, mais je ne devais pas être dans un bon jour lorsque j'avais lancé le jeu (et je me rappelle surtout que le côté sombre avec des insectes ne m'avait pas trop plu).
Du coup, j'ai avancé et ai trouvé mes marques habituelles pour les métroidvania, on va voir comment ça va passer.

[:shimay:1]

n°15985271
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 15:58:50  profilanswer

nffg a écrit :

Vous pouvez pas plutôt vous dire que... le temps fait son effet sur vos reflexes ?

Dark Souls a inventé le JV alors tous les JV sont des souls.  [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15985273
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 16:05:41  profilanswer

taxalot- a écrit :

Question sur Clair Obscur Expedition 33 :o

Spoiler :

J'arrive vers la fin du jeu. J'ai pas mal galéré, et le fait que je joue en Cloud Gaming (notamment pour l'avoir sur Steam Deck) n'améliore pas les choses pour les esquives et les contres, mais on s'en sort.  

Je suis, je pense, proche de la fin du jeu, face a un boss au pied de la tour Eiffel, "Creation".  

Le mec est imprenable.  

Donc j'ai quitté la zone. J'ai vu que des gens recommendaient d'être level 70 avant de faire cette partie. Je dois tourner autour du niveau 55 :o . Le problème c'est que si plein de zones me sont ouvertes, elles sont elles mêmes remplis d'ennemis qui me défoncent.

Une stratégie particulière à part "grind comme un ouf" jusque ça passe ? Un ordre recommandé pour les zones de l'acte 3 ? Merci :o

Je l'ai tapé vers le niveau 60 il y a pas longtemps. Faut se sortir un peu les doigts et les bons pictos/luminas. Si tu veux prendre quelques niveau pour être plus à l'aise, visite les zones et fait des quêtes/zones secondaires, tu devrait vite arrivé a un niveau correct pour couché Création.

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°15985274
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 16:08:10  profilanswer

C'est juste chiant la branlette j'ai des gemmes mais attention si tu meurs tu reperds tout oulalala
C'est bon denis on l'a compris faut pas mourir huhu

Et les bancs a 10 kms mais bon doit y avoir un trainer qui traine pour se tp je suppose :o

J'avance sans vraiment trop savoir ou je vais mais bon ça avance

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15985275
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 16:08:13  profilanswer

nffg a écrit :

musacorp a écrit :

Dark Souls a inventé le JV alors tous les JV sont des souls.  [:jacline_ectoplasme:7]

C'est clair qu'avec le vieillissement, n'importe quel jeu de merde devient un soulslike.

Bientôt ne pas se chier dessus deviendra le soulslike de tous les participants de ce topic.

Message édité par Gracchus13 le 08-09-2025 à 16:08:40
n°15985277
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 16:13:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Chef d'oeuvre HK :o

Le 2 l'Histoire le dira :o

n°15985278
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 16:14:52  profilanswer

Finalement il avait raison Vanloque avec son histoire de se carrer la figurine de Hornet dans le fondement :o

Il avait mal géré la métaphore, mais il avait bien vu la tendance :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 08-09-2025 à 16:28:36
n°15985279
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 16:16:52  profilanswer

nffg a écrit :

T'en es où, par curiosité ? :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15985290
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 16:34:46  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Finalement il avait raison Vanloque avec son histoire de se carrer la figurine de Hornet dans le fondement :o  

Il avait mal géré la métaphore, mais il avait bien vu la tendance :o

visionnaire  [:aulas vegas:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15985314
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-09-2025 à 17:50:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'en es où, par curiosité ? :o

Bonne question tiens
J'ai tué

Spoiler :

la veuve, débloqué l'amélioration de l'arme et la je débloque toutes les zones qui étaient jusqu'à lors inaccessible

A ce stade, je n'ai trouvé pas vraiment de difficulté injustifiée ni même de punition sur la mort vue qu'au pire si on est frileux on peut convertir nos ressources (bon avec un % de perte mais bon).

Si par la suite ça se complique ça ne me choquerais pas plus que cela et ça resterait sur la courbe de difficulté de HK mais je suis loin du die and retry aussi intense et punitif qu'un Souls

---------------
Profil POE
n°15985316
Asue

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 17:59:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai un peu testé going medieval ces derniers jours (pas beaucoup, 20-30h) et si l'interface suit le même principe que rimworld (tu ne seras pas dépaysé, c'est le même tableau pour répartir le travail et les priorités, etc) le fait de pouvoir (et devoir) construire en hauteur rend le jeu très différent. Beaucoup moins rythmé que Rimworld (moins d'attaques, plus facilement gérables - IA pas terrible -, moins d'évènements climatiques etc) le jeu prend un aspect beaucoup plus "construction" passé l'étape du bois. L'aspect survie est beaucoup plus facile - même si les 1000+ h que j'ai sur rimworld ont certainement facilité la prise en main de going medieval sur ce plan-là - et plutôt qu'une colonie qui doit survivre le jeu vise plutôt un village médiéval que tu dois construire et développer. Tu as un let's play de Koinsky début juillet ("le palais de hauterive" ) qui illustre bien cet aspect "on fait de jolies choses".

Ca donne une dimension qui est absente de Rimworld, et en ça Going Medieval est intéressant, en revanche, le revers de la médaille, c'est que l'aspect survie / batailles est nettement moins présent et moins impactant.

Going medieval est encore en early access, les dev améliorent petit à petit cet aspect (l'une des dernières mises à jour a rajouté les embuscades sur tes caravanes et ça semble nettement plus chaud à gérer). Personnellement j'ai bon espoir que les combats deviennent plus intéressants, ne serait-ce que par le fait que dans going medieval, il n'y a pas d'évolution technologique, autrement dit, tu ne te retrouves jamais avec tes colons armés de mitrailleuses ou de fusils laser face à des assaillants à l'arc. Dans going medieval tes attaquants ont le même armement que toi, du coup le relief prend plus d'importance.

D'autres aspects intégrés dans Rimworld au fil du temps et des DLC (comme Biotech) sont absents de going medieval, comme la reproduction des colons. Je pense que ça sera ajouté au fur et à mesure.

edit : sinon Enshrouded (early access) commence à être pas mal abouti si tu aimes ce genre de jeu, et l'upgrade 7 qui rajoute un aspect aquatique est prévue en novembre. C'est ce que j'appelle un "bon" early access dans le sens où le jeu gagne énormément en consistance au fil du temps, la boite ne se repose pas sur ses lauriers.

Merci pour ton retour ! j'aime bien me faire des parties médiévales dans Rimworld aussi parfois avec qq mods, donc avoir un jeu dont c'est la base ça peut être top !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15985321
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 18:14:16  profilanswer

nffg a écrit :

A ce stade, je n'ai trouvé pas vraiment de difficulté injustifiée ni même de punition sur la mort vue qu'au pire si on est frileux on peut convertir nos ressources (bon avec un % de perte mais bon).

Si par la suite ça se complique ça ne me choquerais pas plus que cela et ça resterait sur la courbe de difficulté de HK mais je suis loin du die and retry aussi intense et punitif qu'un Souls

La courbe va monter en flèche, bien plus violemment qu'HK :o
Le début est p'tete un poil plus exigeant que celui d'HK mais je dirais que c'est surtout en raison des ajustements en terme de déplacement et de design.
C'est à la fin de l'acte 1 que ça commence à se gâter.

---------------
Topic ventes hardware
n°15985328
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 18:29:56  profilanswer

-sarah- a écrit :

Merci.  
Sinon moi je fais les cols des Pyrénées irl avec ma Peugeot turbo 200 CV DIN :)

-sarah- a écrit :

Nan c’était une blague pure tech 82 CV. Et qui fait beaucoup de bruit à l’arrêt et en 1ère :D

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250909-011636-b99353a0-adfc-4a74-95f1-fd3b137c3ba4.0.pic.gif

(y a eu un laché dernièrement ?  [:transparency] )

Message édité par absolumentpasbultom le 09-09-2025 à 01:17:51

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15985331
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 18:39:17  profilanswer

La place en section consoles est déjà occupée

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15985340
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 19:09:37  profilanswer

Ca va revenir dans l'ordre, elle s'est fait ban  :jap:

n°15985357
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 19:45:22  profilanswer

ça a escaladé rapidement

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15985368
Wolm

Transactions (6)
Posté le 08-09-2025 à 20:29:23  profilanswer

Donc on categorise le handicap ?
D'un côté celui qui a l'immunité et de l'autre par contre noprob ban

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 08-09-2025 à 20:29:50

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15985370
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 08-09-2025 à 20:31:55  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ca va revenir dans l'ordre, elle s'est fait ban :jap:

[:bakk47]  [:polysoldat]  [:d_omi]

---------------
n°15985372
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 20:34:18  profilanswer

On pourra pas parler JV plutot ? Y a un soul-like sans aucune hype de niche qui vient de sortir il me semble, cela serait deja plus interessant.

n°15985373
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 20:36:42  profilanswer

Wolm a écrit :

Donc on categorise le handicap ?
D'un côté celui qui a l'immunité et de l'autre par contre noprob ban

L'un est un homme l'autre non, fais ta conclusion

---------------
There's just less in it
n°15985374
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 20:38:55  profilanswer

Y a un point faible particulier à trouver dans Cronos pour tuer les ennemis ? Je viens de commencer le jeu, j’essaye de leur mettre des HS mais il faut un chargeur complet - ou 3 tirs chargés - et j’ai plus de munitions après 10 min de jeu déjà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 08-09-2025 à 21:00:33
n°15985375
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 08-09-2025 à 20:39:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ha zut, j'ai oublié de finaliser l'achat de tous avec Control  etc   [:fegafobobos:2]  je dois avoir l'onglet ouvert parmi les 1000
C'est trop tard

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19592  19593  19594  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)