| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 04:37:49 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Bof, c'est juste un néologisme inventé de toute pièce par quelqu'un qui aime jargonner en pensant que cela fait plus classe. |
Bird Jesus Transactions (0) | Jamais entendu ce terme.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | La bid war de chaque event de speedrun ça. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon j'ai commencé Sword of the sea, fait par ceux derrière Abzü et The Pathless.
Message édité par Teto le 24-08-2025 à 13:16:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Agent A: A puzzle in disguise en 6 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 24-08-2025 à 17:39:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 17:38:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excellent TINYKIN. (que j'appelle TINYDICK par reflex), bientot fini, enfin je crois, c'est simple mais super cool et fluide. Incroyable sur steam deck.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Gros régal Witchfire , je sors de 2-3h non stop Ouais TyniKin ça a l'air très bon. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 18:23:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Idem j'ai eu envie de faire pikmin après mais flemme en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y en a qui exportent des video suite à leurs sessions jeu avec Steam ? Je comprends pas pourquoi mon enregistrement à le son qui se desynchronise quand je l'exporte et j'aimerais bien faire un montage de mon parc Planet Coaster mais du coup en tout desynchro ca me saoule --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai fait une fois. Pas eu ce problème. Vidéo assez courte cependant (5 minutes), que j'ai coupé avec Clipchamp :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | J'avais joué a Dead Cells en 2019/2020, je viens de le relancer full DLC
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah peut être |
kenshirooo Transactions (19) | La Pouissance de DOOM TDA qd même, je suis au chapitre 18/22 et c'est tjs un très très gros kiffe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a assez bien ce sentiment dans Witchfire justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (19) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 24-08-2025 à 22:07:24 |
cell Transactions (3) | Oui ba je l’ai jamais fini tout court moi hein ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a des jeux comme ça, clairement je sais que je les finirai jamais :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-08-2025 à 07:18:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, un peu de The Rogue Prince of Persia. Je fais quelques parties de temps en temps et ai fini par atteindre le 2ème boss après 6 heures. Le gameplay des phases de plateforme est toujours aussi agréable. On court, on saute, on wall-run,... Le tout s'enchaine à merveille et on traverse et re-traverse (et re-re-re-re-traverse) les niveaux avec plaisir
Les combats sont un peu brouillons je trouve, surtout quand on se retrouve face à 3-4 ennemis à la fois. Ca se transforme un peu en mêlée générale Sinon, on découvre des petits morceaux d'histoire à chaque run, qui nous révèle un nouveau biome alternatif par-ci, un moyen de déverrouiller une porte par-là. C'est très léger mais agréable de remplir sa "mind map" qui détaille nos trouvailles, au fur et à mesure qu'on apprend l'état actuel de l'invasion du palais par les Huns, et ce qu'on peut y faire. Message édité par Morgoth le 25-08-2025 à 09:43:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) | Ce Week end, ça a été:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
J'attends toujours le remaster du premier Alan Wake sur STEAM Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 09:14:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | Pas trop joué...
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les musiques de Diablo2 sont tellement incroyables --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | 99,99% des jeux auxquels je joue sont joués au clavier et, en partie, au trackball. On va dire que j'ai l'habitude de partir avec des handicaps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |