| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 05:40:37 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ricky52 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Wolfenstein old blood c'est vraiment bof / 20 Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 23-08-2025 à 13:26:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cell Transactions (3) | Je l'ai trouvé sympa moi, pourtant je suis pas fan des zombis de base |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, quand Choca avait fait un stream du jeu, j'avais été chercher la BO.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | J'ai refait la démo de Hell is us avec les derniers ajouts ( VF, camera, optimisation etc ), convaincu une fois de plus. Message édité par DVN le 23-08-2025 à 17:03:39 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 17:03:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce popcorn les dernières pages la vache Je m'amuse encore bien depuis quelques semaines sur Cyberpunk, auquel je n'avais pas touché depuis la release, réinstallé il y a quelques mois juste pour voir ce qu'ont les dernières RTX dans le bide, mais relancé pour de vrai au mois d’août. Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 23-08-2025 à 18:43:28 |
roswellentongues Transactions (0) | Wuchang finito
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain le Vampire Bloodlines 2 ce désastre industriel 2 classes sont bloquées derrière la version "premium" à 90€ https://store.steampowered.com/app/ [...] odlines_2/ Message édité par vanloque le 23-08-2025 à 19:31:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zad38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai voulu tenter Little Nightmare, j'aime bien l'ambiance, mais je deteste les jeux ou un mechant nous cherche ( comme dans alien, resident evil 2 et... ), c'est une phase de gameplay qui me saoule et me donne envie de ragequit car j'ai envie de profiter de l'ambiance peinard
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-08-2025 à 20:34:04 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ça, c'est très personnel et relatif a sa culture perso. Les nerds kiffaient au collège et on leur jetait des pierres (pour les deux genres). Ça s'est démocratisé ces dernières années pour devenir mainstream (pour les deux genres). --------------- _______________________________________________________________ |
zad38 Transactions (0) | Je parlais pas pour les bouquins ou les RPG papier, en jeu vidéo et encore plus en RPG JV le cyberpunk c'est pas très courant non. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-08-2025 à 21:15:23 |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'un des meilleurs FPS sur Steam vient de recevoir une maj surprise qui rajoute du gros contenu. On parle bien évidemment de Echo Point Nova. https://www.pcgamer.com/games/fps/w [...] ready-had/ Cette pépite méconnue est actuellement en promo à moins de 17 euros : |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Firewatch a 3 balles ça vaut le coup ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello ! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Récemment c'est plutôt Wuchang qui a fait l'actualité. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Sekiro je l'ai déjà fait |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ah ok ! Oui effectivement en JV, c'est pas courant. Message édité par Raistlin le 23-08-2025 à 23:43:41 --------------- _______________________________________________________________ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est une aventure narrative, proche ce qui est qualifié de "walking sim" mais l'histoire est excellente et c'est très bien fait.
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après mon run netrunner en 1.0, entre le jeu et le build ça fait un sacré changement Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-08-2025 à 23:55:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
"kill all humains" C'est Bender quoi (dans le cas du JV, un Bender run en général c'est le contraire d'un run pacifique quoi, par exemple dans les hitman on fait tous du silent assassin, et bah y a aussi ce genre de délire, vider toute la carte des PNJ avant de passer la sortie du niveau Perso moi Hitman c'est plus SA, voir SA/SO quand jsuis motivé Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-08-2025 à 00:46:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain Witchfire c'est addictif Je crève en boucle quand je prends un petit risque alors que j'ai plein d'xp en poche et que je viens de passer devant le portail de sortie J'ai toujours pas fait un seul lvlup mais j'ai débloqué 2 sorts et les 2 armes (déjà 2 upgrades d'armes faits) Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 01:09:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |