| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:02:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | EA... qui rachète la série Burnout qui faisait concurrence à Need For Speed pour tuer la licence (et faire place nette à NFS) qui vient d'annoncer abandonner NFS... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 21-07-2025 à 18:04:43 |
hisvin Transactions (0) | Fallout sous moteur Doom. Pas le dernier, je précise. |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:08:43 ![]() ![]() |
|
hisvin Transactions (0) | De mémoire, les microtransactions, c'est 60% du chiffre d'affaires du JV. Tu m'étonnes que les studios soient à fond derrière. |
|
hisvin Transactions (0) | Les deux Jedi sont optimisés avec le cul après une chiasse carabinée en étant allé au Texmex le plus pourri de la Terre. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tout le monde s'en fout, mais j'ai modifié un peu le mod pour mettre les sons du 44 de L'Inspecteur Harry (j'adore ce son de gun) et celui du Beretta de Die Hard (que j'aime bien aussi) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
hisvin Transactions (0) |
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le problème c'est pas FIFA ou FUT, c'est les millions de footix qui dépensent sans compter chaque année Au final, c'est même pas vraiment un problème vu que ça peut servir à subventionner des jeux moins rentables comme NHL Message édité par arkeod le 21-07-2025 à 18:52:26 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Dans leurs faits récents ils ont aussi racheté Codemasters pour récupérer la licence F1 et les faire travailler sur la licence WRC officielle, tout ça pour abandonner cette dernière et aussi les DIRT au passage... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2025 à 19:26:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Panini Transactions (0) | A vrai dire, bosser sur une suite, c'est pas nécessairement mal. Ça permet de capitaliser un peu sur les acquis, en espérant que la direction créative ne les balance pas tous --------------- flickr |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merde, j'étais pas là ce WE et j'ai loupé la fenêtre : est ce que quelqu'un aurait un code pour soulframe? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |