Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Pour vous, l'IA dans les jeux vidéos c'est
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

n°15966414
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 17:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Si l’enfer du jeu-vidéo, c’est Ubisoft, bah, ça reste un enfer assez doux.

C'est une question de gradation. Ubi c'est la chiasse du lendemain de cuite, sur le coup c'est pas drôle mais finalement on s'est bien amusé quand même [:joyrock:1]  
EA c'est la peste bubonique [:toontom:10]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 17:02:00  profilanswer

n°15966415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-07-2025 à 17:04:25  profilanswer

EA... qui rachète la série Burnout qui faisait concurrence à Need For Speed pour tuer la licence (et faire place nette à NFS) qui vient d'annoncer abandonner NFS...  
Résultat on a perdu les deux licences.

Et ça c'est un exemple parmi des pelletés... Maxis etc...
Cette boite est à des années lumière bien pire qu'un UBI...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15966419
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 17:29:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

EA... qui rachète la série Burnout qui faisait concurrence à Need For Speed pour tuer la licence (et faire place nette à NFS) qui vient d'annoncer abandonner NFS...  

Le jour où j'ai vraiment compris que EA étaient devenus fous, c'était en jouant à Fifa 13 ou 14 (je pense). J'avais pas joué à un Fifa depuis Fifa 2003, et j'étais passé à PES.

Malheureusement en 2014 PES était... Bon, n'en parlons pas, donc je jouais à Fifa.
Et mon kiff sur PES c'était de passer des heures à créer des équipes débiles et à les intégrer aux championnats "normaux".

Là je fais mon équipe, dans Fifa donc, j'essaye de l'intégrer, enfin de... Jouer avec quoi. Eh bien, il fallait... Payer. C'était une sorte de DLC à j'sais plus combien (mais pas 1€) pour pouvoir utiliser son contenu créé dans le jeu.  
Ce jour-là j'ai compris qu'ils étaient dingo, et je n'ai plus jamais acheté de Fifa.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15966422
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 17:41:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai qu'ils ont tué la licence Sim City ces cons la  [:gracchus13:9]

n°15966425
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:47:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Origin... :sweat: Après, il y avait un énorme passif entre les 2 boites. Pour dire le niveau, le patron d'EA de l'époque, Trip Hawkins, a été personnalisé dans Ultima VII sous la forme d'un tueur en série et les symboles de la sectes sont les symboles du logo de EA. :D  
Et, la chose la plus amusante, c'est que c'était la période la moins pire d'EA. Après, ils étaient vraiment pourri de chez pourris.

n°15966427
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:54:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Merci Battlefield  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15966428
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:58:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Rien que ce que fait EA avec Fifa et Fut me paraît à des années lumières de ce que fait Ubisoft. Sans parler de tous les studios qu’EA a fait fermer.

Si l’enfer du jeu-vidéo, c’est Ubisoft, bah, ça reste un enfer assez doux.

C’est fou ce que les joueurs sont prêts à tolérer aujourd’hui…

Il y a 10 ans le Ubisoft actuel on aurait considéré que c’était le furoncle du JV, aujourd’hui c’est « ça va c’est pas si mal »  [:amonchakai:1]  

Alors non ça n’a pas commencé avec eux, certes, mais ils font désormais parti des pires, et ils produisent de la soupe tiède et sans sel, alors ouais c’est nourrisson, mais tu ne t’en souviendras jamais comme d’un bon repas.

n°15966429
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:03:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est vrai qu'ils ont tué la licence Sim City ces cons la  [:gracchus13:9]

maxis s'en est tres bien chargé tout seul.

Message édité par Yeagermach42 le 21-07-2025 à 18:04:43
n°15966433
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:07:43  profilanswer

Fallout sous moteur Doom. Pas le dernier, je précise. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=M_c_vv1Eb04

n°15966434
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:08:43  profilanswer

J'objecte qu'EA a financé l'excellent remake de dead space quanmeme :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 18:08:43  profilanswer

n°15966435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:10:16  profilanswer

HashKah a écrit :

Il y a 10 ans le Ubisoft actuel on aurait considéré que c’était le furoncle du JV, aujourd’hui c’est « ça va c’est pas si mal »  [:amonchakai:1]  

Alors non ça n’a pas commencé avec eux, certes, mais ils font désormais parti des pires, et ils produisent de la soupe tiède et sans sel, alors ouais c’est nourrisson, mais tu ne t’en souviendras jamais comme d’un bon repas.

Il y a 10 ans la situation était pas la même qu'aujourd'hui. Cela sert a rien de comparer avec les temps passés, le contexte est bien trop diffèrent. Les studios se sont adaptés au marché. Si les clients étaient pas friands de ce genre de chose, les studios en feraient pas. Mais les clients en redemandent. Avant pour booster l'XP, on avait des cheat codes, maintenant on a des booster packs payants. Les éditeurs/studios ont vu que cela marchait donc pourquoi se privait ?

Tu considères que Ubi c'est le diable incarné mais si c'est le cas, alors nous les joueurs on est les démons au service du diable.

n°15966436
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:11:48  profilanswer

De mémoire, les microtransactions, c'est 60% du chiffre d'affaires du JV. Tu m'étonnes que les studios soient à fond derrière.

n°15966437
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:14:11  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'objecte qu'EA a financé l'excellent remake de dead space quand meme :o

EA a réussi a faire un bon jeu de battlefront 2 après une version de lancement très décrié. Les jeux Jedi sont plutôt bons voir très bon. Ils se sont bien rattrapé sur 2042 même si trop tard. Qu'on aime ou pas, Fut est un best seller. The Sims est aussi une très bonne licence chez eux. Les jeux coop sont plutôt bon aussi de ce que j'ai pu comprendre. TitanFall et Apex ont leur fanclub aussi.

On aime bien leur chier dessus, mais ils sont loin de faire que de la merde.

n°15966438
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:17:39  profilanswer

Les deux Jedi sont optimisés avec le cul après une chiasse carabinée en étant allé au Texmex le plus pourri de la Terre.

n°15966439
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:20:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, fini la campagne du mod L'arme Fatale sur Door kickers 2.
Mais le mod permet de jouer les missions et campagnes du jeu avec Riggs et Murtaugh, et la musique des films.
Donc, j'ai buté du terroriste sur des maps générées aléatoirement au Beretta/Smith 4 pouces sur les musiques de Kamen et Clapton.
C'est carrément plus fun qu'avec les Jean-Michel Forces-Spéciales.

Tout le monde s'en fout, mais j'ai modifié un peu le mod pour mettre les sons du 44 de L'Inspecteur Harry (j'adore ce son de gun) et celui du Beretta de Die Hard (que j'aime bien aussi) :
Ca rend assez bien : https://www.youtube.com/watch?v=ZlHTtFyAC-8

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15966440
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:22:23  profilanswer

hisvin a écrit :

Les deux Jedi sont optimisés avec le cul après une chiasse carabinée en étant allé au Texmex le plus pourri de la Terre.

C'est la qu'on voit qu'a force d'être dans l'exagération, les mots ont plus de sens. Des jeux si mal optimisé que les 2 jedis, j'en voudrais bien plus ... Les 2 jeux stutter a quelques endroits du jeu toujours les mêmes, jamais a des moments importants (comme les combats) et cela devient des jeux de merde ultra mal optimisés ...

n°15966443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:29:11  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui c'est ça, et ceux qui apprécient les jeux Ubi ne sont pas des vrais g4m3rz, et participent au délitement de l'offre du marché, blablabla...  [:bluelou:4]  
Ce même discours pourri qu'on peut lire sur internet depuis... L'arrivée d'internet tiens.

hisvin a écrit :

Ouah c'est balaise, au moins niveau présentation  [:implosion du tibia]

n°15966445
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:33:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Toujours Tony Hawk's 3+4 ici, dépassé les 100h de jeu et il me reste à terminer le pro tour avec les 29 skaters du jeu.  [:_otto_:9]  
Autant battre les scores, les speedruns et tout ça c'était rigolo, autant se taper autant de fois la campagne bon hein, mais j'ai pas envie de laisser le truc terminé à 98%. :o

Faut faire quoi pour avoir la carrière a 100% ? C'est les secrets bien bien secret ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15966447
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:34:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y a 10 ans la situation était pas la même qu'aujourd'hui. Cela sert a rien de comparer avec les temps passés, le contexte est bien trop diffèrent. Les studios se sont adaptés au marché. Si les clients étaient pas friands de ce genre de chose, les studios en feraient pas. Mais les clients en redemandent. Avant pour booster l'XP, on avait des cheat codes, maintenant on a des booster packs payants. Les éditeurs/studios ont vu que cela marchait donc pourquoi se privait ?

Tu considères que Ubi c'est le diable incarné mais si c'est le cas, alors nous les joueurs on est les démons au service du diable.

Perso le dernier jeu que j’ai acheté à Ubisoft c’était AC Origins, donc bon le diable ne doit pas être très satisfait de moi, d’autant que je n’ai pas touché aux dlc ou foutu un euro en microtransactions.

n°15966448
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:36:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la qu'on voit qu'a force d'être dans l'exagération, les mots ont plus de sens. Des jeux si mal optimisé que les 2 jedis, j'en voudrais bien plus ... Les 2 jeux stutter a quelques endroits du jeu toujours les mêmes, jamais a des moments importants (comme les combats) et cela devient des jeux de merde ultra mal optimisés ...

En effet, je me suis pris au jeu. :/
En regardant la page Steam, je me suis rendu compte que j'avais le jeu et que, en allant dans le fil de discussion, ce que j'ai balancé de manière lapidaire n'est pas si faux que cela. :D Le jeu semble avoir encore pas mal de problèmes.  

n°15966450
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 18:48:44  profilanswer

HashKah a écrit :

Perso le dernier jeu que j’ai acheté à Ubisoft c’était AC Origins, donc bon le diable ne doit pas être très satisfait de moi, d’autant que je n’ai pas touché aux dlc ou foutu un euro en microtransactions.

Donc tu craches sur ACS ou sur les derniers jeux Ubi mais tu y as pas joué. Pas mal ...

n°15966452
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 18:51:50  profilanswer

Le problème c'est pas FIFA ou FUT, c'est les millions de footix qui dépensent sans compter chaque année  :o

Au final, c'est même pas vraiment un problème vu que ça peut servir à subventionner des jeux moins rentables comme NHL :o

Message édité par arkeod le 21-07-2025 à 18:52:26

---------------
n°15966457
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 19:02:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc tu craches sur ACS ou sur les derniers jeux Ubi mais tu y as pas joué. Pas mal ...

J’ai regardé moults tests et walkthroughs et je vois juste Origins avec un skin en Grèce, un skin chez les Vikings et un skin au Japon, les changements sont à la marge, la formule est la même.

Faut-il jouer à tous les Call of Duty pour se faire une idée ? Les jeux Ubisoft globalement c’est toujours le même cahier des charges d’open world assaisonnés de quêtes FedEx chiantes au milieu de quêtes secondaires banales et d’une quête principale assez poussive et sans relief.

Chez le frangin j’ai joué quelques heures à Avatar, ces très joli, mais je n’ai pas eu besoin de 40h pour comprendre que c’était un gros skin sur un cahier des charges pratique identique (même s’il semble faire des efforts pour se distinguer un peu), et Outlaws je n’y ai pas joué mais de l’avis de mon frère que je crois sur parole « c’est de la merde ».

Ubisoft je les ai aimé par le passé, j’ai joué à quantité de leurs jeux, et j’ai loué leurs succès, mais maintenant je ne peux que constater leur échec et leur dégringolade.

n°15966461
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 19:11:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les fameux joueurs youtube.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15966462
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 19:23:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La citation :

« Chez Ubisoft, la règle d'or lors du développement d'un jeu premium est de permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu sans dépenser davantage. Notre offre autour des micro-transactions dans ce type de jeu rend l'expérience plus fun en donnant la possibilité aux joueurs de personnaliser leur avatar et de progresser plus rapidement. »

Rien de bien méchant.  
Ils disent juste que ceux qui veulent claquer de la thune inutilement (car le jeu "normal/premium" est dispos sans dépenser plus) peuvent le faire s'ils trouvent "fun" d'avoir des skins dégueulasses ou de cheater un peu etc...  

Polémique putaclic.  :o

Bah tant que cela concerne que les skins les plus dégueulasses (genre les sets kikoo démons de foudre sur les AC), jm'en bats les couilles

n°15966463
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 19:26:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans leurs faits récents ils ont aussi racheté Codemasters pour récupérer la licence F1 et les faire travailler sur la licence WRC officielle, tout ça pour abandonner cette dernière et aussi les DIRT au passage...
Et qui fait bosser les devs de l'excellent Titanfall 2 sur des jeux Star Wars nazes :o

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2025 à 19:26:59

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15966465
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2025 à 19:35:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Dans leurs faits récents ils ont aussi racheté Codemasters pour récupérer la licence F1 et les faire travailler sur la licence WRC officielle, tout ça pour abandonner cette dernière et aussi les DIRT au passage...Et qui fait bosser les devs de l'excellent Titanfall 2 sur des jeux Star Wars nazes :o

Mais sinon ca existe des gros éditeurs qui sont pas des raclures? Même Microsoft qui était plutot clean jusque là commence a adopter le même mode de gestion.

n°15966467
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 19:38:31  profilanswer

x1fr a écrit :

Il donne quoi celui là ? sympa à jouer ? T'as commencé ce week end ou déjà avant (par rapport à la durée de vie :D ) ?

Juste commencé dimanche, je pars en congé dans qlq jours  j'pourrais pas en dire plus avant deux semaines.  Le gameplay est très bon en particulier les gunfights, rien ne sert de courir dans les niveaux comme un poulet sans tête,  
avant tout il faut savoir écouter, la localisation du son est excellente et participe grave au feeling du titre tout comme l'aspect visuel à base de gros pixels, mais avec une gestion de la lumière plutôt crédible un mélange assez particulier mais qui fonctionne bien au final.(jeu propulsé par UE5 qui ressemble trait pour trait à toutes les productions UE5 :o  sans compter que c'est un moteur stuttering compliant bien entendu ) :o  

Pour le reste c'est un rogue lite, donc avec toutes les mécaniques trouvables dans ce genre de production. :D  

n°15966476
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 19:55:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Dans leurs faits récents ils ont aussi racheté Codemasters pour récupérer la licence F1 et les faire travailler sur la licence WRC officielle, tout ça pour abandonner cette dernière et aussi les DIRT au passage...
Et qui fait bosser les devs de l'excellent Titanfall 2 sur des jeux Star Wars nazes :o

Ca c'est leur choix  :o  

---------------
n°15966479
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:01:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais sinon ca existe des gros éditeurs qui sont pas des raclures? Même Microsoft qui était plutot clean jusque là commence a adopter le même mode de gestion.

Valve, ils rincent pas leurs licences et stressent pas leurs employés pour pondre des suites  [:raph0ux]

n°15966486
Panini

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:16:18  profilanswer

A vrai dire, bosser sur une suite, c'est pas nécessairement mal. Ça permet de capitaliser un peu sur les acquis, en espérant que la direction créative ne les balance pas tous [:tantor]

---------------
flickr
n°15966494
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 20:30:21  profilanswer

HashKah a écrit :

J’ai regardé moults tests et walkthroughs et je vois juste Origins avec un skin en Grèce, un skin chez les Vikings et un skin au Japon, les changements sont à la marge, la formule est la même.

Faut-il jouer à tous les Call of Duty pour se faire une idée ? Les jeux Ubisoft globalement c’est toujours le même cahier des charges d’open world assaisonnés de quêtes FedEx chiantes au milieu de quêtes secondaires banales et d’une quête principale assez poussive et sans relief.

Chez le frangin j’ai joué quelques heures à Avatar, ces très joli, mais je n’ai pas eu besoin de 40h pour comprendre que c’était un gros skin sur un cahier des charges pratique identique (même s’il semble faire des efforts pour se distinguer un peu), et Outlaws je n’y ai pas joué mais de l’avis de mon frère que je crois sur parole « c’est de la merde ».

Ubisoft je les ai aimé par le passé, j’ai joué à quantité de leurs jeux, et j’ai loué leurs succès, mais maintenant je ne peux que constater leur échec et leur dégringolade.

Ok, t'as pas aimé. Et moi qui ai jamais réussi à aller au bout de plus de 2 AC en les ayant quasiment tous commencé (merci les bundles et jeux gratuits), j'ai adoré Shadows. Ca fait 1 partout, nous voilà bien avancé. :D

n°15966505
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-07-2025 à 21:28:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il digere pas les ventes d'acs  [:exceptionnalnain:1]

n°15966507
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-07-2025 à 21:40:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tout le monde s'en fout, mais j'ai modifié un peu le mod pour mettre les sons du 44 de L'Inspecteur Harry (j'adore ce son de gun) et celui du Beretta de Die Hard (que j'aime bien aussi) :

Perso je ne suis pas trop mods, j'aime bien jouer aux jeux "d'origine", au moins pour un premier run, après se remettre dans l'ambiance d'un film culte, ça peut être fun, faudrait que je tente à l'occaz :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15966512
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 21:54:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'aime bien. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15966527
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 23:02:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Il digere pas les ventes d'acs  [:exceptionnalnain:1]

Ah ? Tu les as toi ? Parce que le père Guillemot refuse de les communiquer aux actionnaires, il n’a même pas précisé le budget du jeu, seulement qu’il avait coûté plus de 100M.

Mais si tu es dans le secret des dieux je veux bien tes sources  [:el_risitos]  

n°15966532
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 23:34:43  profilanswer

HashKah a écrit :

Ah ouai putain c'est chaud [:rofl]
Un avis sur tout, mais basé sur absolument rien [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15966533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 23:40:13  profilanswer

hisvin a écrit :

C'est assez dingue. :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15966535
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 23:47:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Ah ? Tu les as toi ? Parce que le père Guillemot refuse de les communiquer aux actionnaires, il n’a même pas précisé le budget du jeu, seulement qu’il avait coûté plus de 100M.

Au hasard le top 3 où tu pleurais que les gens achetaient de la merde, c'est que ça doit se vendre. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15966536
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 23:48:34  profilanswer

HashKah a écrit :

En tout cas on sait qu'il est second des ventes en Europe sur la premiere moitié de l'année. Derriere le jeu de foot.
J'ai envie de dire que ça semble plutot correct.

n°15966538
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2025 à 23:55:28  profilanswer

Merde, j'étais pas là ce WE et j'ai loupé la fenêtre : est ce que quelqu'un aurait un code pour soulframe? :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19510  19511  19512  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)