Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19509  19510  19511  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15966237
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Clair obscur.Acte 2 après les ruines et le gros évènement

Spoiler :

Bizarrement, je m'attendais à apprendre que Maëlle était de la famille, mais bon, j'ai l'impression que les scénaristes ont envie de reculer l'info. Le côté terre à terre de l'histoire, pour l'instant, est rafraîchissant.

avec la quête qui suit

Spoiler :

buter 2 axons

...Bah, c'est con, je bloque un peu: La carte est plus ouverte, mais je ne tombe que sur des boss trop puissants. C'est un peu ennuyeux de sauter de combat en combat en espérant trouver une zone moins difficile.

P.S:Les épreuves à la con (volley, escalade, course), j'y arrive pas. Enfin, au tout début, j'y arrivais bien, mais dès que je retente, c'est de pire en pire. :o

D’après Reddit, en lockant à 30 fps, le volley est plus simple. J’avais tenté : anéfé, ça aide. Les autres épreuves, j’ai pas essayé le 30. La course, j’ai réussi. L’escalade : pas voulu la faire après être tombé à mi-parcours.
Sinon, j’ai abandonné Star Wars Outlaws et j’ai redonné sa chance à AC:Mirage. Bon, y’a pas à chier mais c’est quand même vachement plus souple que SW. Le jeu a aussi le bon goût de faire une map un peu plus resserrée que l’opus précédent et ses 256 897 collectibles. Je pense aller au bout de çui-là

mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 11:12:20  profilanswer

n°15966239
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 11:13:23  profilanswer

Ce WE c'était RoboCop: Rogue City (le jeu de base donc) et c'était très sympa même si je commençais à saturer sur la fin, c'est quand même assez répétitif :o Par contre ça fait parti des jeux avec les headshots les plus jouissifs, ce p'tit *pop* à chaque tête qui explose on s'en lasse jamais [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15966240
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:15:11  profilanswer

j'ai aussi fait le rogue city, heu le boss de fin n'est pas un chouilla dur ? oO

je retesterai ce soir en baissant la difficulté je pense. (si on peut le faire en après coup)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15966244
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 11:19:02  profilanswer

Sac à PV mais je l'ai pas trouvé compliqué (j'ai fait le jeu en difficile, je sais pas ce que ça donne en extrême).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15966249
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:24:51  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai aussi fait le rogue city, heu le boss de fin n'est pas un chouilla dur ? oO

je retesterai ce soir en baissant la difficulté je pense. (si on peut le faire en après coup)

Je l'ai trouvé plus "simple" qu'un ED-209 par exemple. Lors du NG+ c'était encore plus la fête à la saucisse, les boss durent 20s chrono :D

n°15966250
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:25:57  profilanswer

ça dépend l'arme, on peut éclater un ED-209 en une balle comme dans le film :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15966251
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:27:56  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Par solo je voulais dire "avec des randoms" :jap:

J'ai 300 heures en solo avec random.
C'est tout à fait jouable  :O

n°15966252
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:37:00  profilanswer

chaced a écrit :

ça dépend l'arme, on peut éclater un ED-209 en une balle comme dans le film :D

Ah mais j'ai fait la majorité du jeu avec l'Auto-9, j'ai juste pris le sniper 50Cal ou le Canon Cobra de temps à autre.

n°15966261
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 11:47:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end, V Rising.  [:nicooo66:2]  

Il est dans ma wishlist depuis un moment celui-là :D hésite pas à parler de ta partie, ça m'intéresse.

Ici j'ai joue à Autonauts, c'est sympa en mode chill, je suis bien concentré quand j'y joue sans que ça ne me bouffe le cerveau non plus :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15966268
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 12:00:17  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai 300 heures en solo avec random.  
C'est tout à fait jouable  :O

J'ai envie maintenant, c'est malin [:cerveau klem]  

edit : j'ai craqué, je suis d'une faiblesse abyssale [:neostranger:1]

Message édité par ChaK_ le 21-07-2025 à 12:10:06
mood
Publicité
Posté le 21-07-2025 à 12:00:17  profilanswer

n°15966270
Sylean

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 12:01:44  profilanswer

Réécouter la BO de Clair-Obscur, se rendre compte que c'est trop tôt. Iels me manquent tous tellement.

n°15966273
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 12:07:18  profilanswer

Sylean a écrit :

Réécouter la BO de Clair-Obscur, se rendre compte que c'est trop tôt. Iels me manquent tous tellement.

T'as des sacrés gros doigts pour mistap sur le e entre un i et un l :o

Message édité par headripper666 le 21-07-2025 à 12:07:28

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15966276
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 12:08:40  profilanswer

Ce weekend, fini la campagne du mod L'arme Fatale sur Door kickers 2.
Mais le mod permet de jouer les missions et campagnes du jeu avec Riggs et Murtaugh, et la musique des films.
Donc, j'ai buté du terroriste sur des maps générées aléatoirement au Beretta/Smith 4 pouces sur les musiques de Kamen et Clapton.
C'est carrément plus fun qu'avec les Jean-Michel Forces-Spéciales.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15966287
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 12:41:42  profilanswer

On peut se remettre l'épaule déboitée en place aussi ? :o

n°15966290
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 12:51:02  profilanswer

Ce week-end j'ai commis massacre sur massacre dans Mafia III. Ça décolle un peu mais ça reste pas fou, j'aime bien l'ambiance cela dit.

J'ai commencé une carrière à WRC8, le premier championnat dans la neige a mis un peu la pression sur mon écurie, ils se sont demandés c'était qui ce blaireau qu'ils avaient engagé, j'crois. [:moonbloood:2]

La neige ça me rend dingue, je n'y arrive pas du tout.
Heureusement maintenant on est en Corse et ça se passe beaucoup mieux. :D  

J'ai voulu recommencer Metro Exodus mais le début me gave un peu, j'aimerais bien commencer direct à l'open-world (enfin, semi open world).

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15966295
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 12:57:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai testé la version Preludes (la pre-alpha qu'ils ont ouverte à tous pour l'occasion de la Tennocon) de Soulframe, le nouveau jeu des devs de Warframe.

Faut pas se faire avoir par le nom, ça n'a quasiment rien d'un Warframe, à part peut être la façon de distiller le lore au goutte à goutte.
A part ça, comme prévu c'est un souls-like leger dans un univers très sympa qui mixe le médiéval et la SF. Plein de trucs cachés un peu partout dans l'open world sans aucune indication, on a un guidage sur un compas mais uniquement pour la quete principale. Petite sensation d'Elder Scrolls plutot agréable.

Le développement n'est pas assez avancé pour se faire un réel avis sur le gameplay et la progression qui manquent cruellement de profondeur, mais les bases sont là et c'est assez réussi. Et surtout, quand on voit ce qu'ils ont fait sur Warframe, j'ai hate de voir comment le jeu va évoluer.

Ah et si je ne me trompe pas, ils ont annoncé qu'il n'y aura pas de reset donc on gardera nos persos créés sur Preludes.

Interessant ca  :jap: Je n'étais pas au courant de ce projet.

Sinon ce weekend : Expedition 33 Début du dernier acte mais j'ai décidé d'essayer de cleaner toute la map avant de poursuivre la quête principale. 58H bientôt au compteur. Ce jeu est une pépite mais ca beaucoup l'ont déjà dit. Vu la masse de choses que j'ai découverte en me promenant je suis loin d'avoir finit car je compte bien le platiner.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 21-07-2025 à 12:57:50
n°15966305
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:16:55  profilanswer

Ce weekend HOLE un petit extraction shooter rogue-lite. https://store.steampowered.com/app/2971610/HOLE/

n°15966309
Sylean

Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 13:21:48  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Sinon ce weekend : Expedition 33 Début du dernier acte mais j'ai décidé d'essayer de cleaner toute la map avant de poursuivre la quête principale. 58H bientôt au compteur. Ce jeu est une pépite mais ca beaucoup l'ont déjà dit. Vu la masse de choses que j'ai découverte en me promenant je suis loin d'avoir finit car je compte bien le platiner.  :)  

Il y a un très bon épisode de BlockBuster sur France Inter avec comme thème COEX33 :)

n°15966321
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 13:45:02  profilanswer

yourtlh a écrit :

On peut se remettre l'épaule déboitée en place aussi ? :o

L'époque où Hollywood savait encore écrire un bon pay-off...  :sweat:  
A part un ou deux très vieux jeux, c'est pas une franchise beaucoup reprise le jeu vidéo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15966334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:12:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Excellent Automobilista 2, j'ai découvert via les promos, vraiment aimé les courses de Stock Car Brazil  que je connaissais en vrai et permet de découvrir de très bons circuits sud américains, ça change....

Bon et du coup étant fan de l'IMSA aussi j'ai pris tous les DLC américains et GT3, le jeu de base a 10€ qui atteint vite les 80€ :o

En tout cas pour avoir testé quelques titres auto recents (rennsport, assetto evo, LMU etc) pour changer d'ACC c'est le seul qui me plaît vraiment.
J'attends de pied ferme Project Motor Racing, j'espère qu'il ne sera pas décevant  
https://store.steampowered.com/app/ [...] or_Racing/

AMS 2 est excellent, vivement qu'il ait la carrière.
Pour PMR te fait pas trop d'illusion non plus, ça reste le moteur de farming simulator qui est loin d'être foufou...

Kikasstou a écrit :

Ils ont ajouté une petite zone PvE pour y mettre un pied mais t'as aucune ressource du dernier tiers ou alors elles sont bloquées par des mecs qui ont construit une base autour. Faut aller en zone PvP. Bah du coup c'est l'exode des joueurs. Les mecs qui ne veulent pas faire de PvP comme moi quitte le jeu arrivé au endgame vu que t'as aucun moyen de continuer avec les éternels frustrés full stuff qui viennent gank les mecs unstuff qui rentrent dans la zone. Va falloir que Funcom revoit sa copie. Au minimum il faudrait faire une guerre de faction Atreide vs Harkonnen comme ça t'es pas tout seul en PvP même en jouant solo. La c'est free for all, donc t'as aucun soutien quand tu te fait lyncher. Enfin c'est ce que j'ai lu, j'ai pas encore mis les pieds dans le désert profond pour le moment.

ouai j'espère qu'ils reverront ça, car on a beau etre 4 c'est plus notre délire le pvp, on a détester RUST...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15966336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2025 à 14:16:51  profilanswer

kenrio a écrit :

car on a beau etre 4 c'est plus notre délire le pvp, on a détester RUST...

Non seulement je ne suis plus trop PvP parce que c'est toxic, mais en plus là c'est le pire du PvP. C'est le truc totalement inégalitaire ou les mecs surstuffé avec du matos unique haut level viennent te gank alors que t'as un tiers de techno en moins et du stuff de la chouette... Je pensais que ca avait disparu ce genre de truc. Même dans les MMO ils se sont arrangés pour remplacer ça par des arênes avec du stuff normalisé plus ou moins équilibré.

Message édité par Kikasstou le 21-07-2025 à 14:17:29
n°15966341
x1fr

Transactions (57)
Posté le 21-07-2025 à 14:26:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Ici j'ai joue à Autonauts, c'est sympa en mode chill, je suis bien concentré quand j'y joue sans que ça ne me bouffe le cerveau non plus :D

:love:

_nepheast a écrit :

Ce weekend HOLE un petit extraction shooter rogue-lite. https://store.steampowered.com/app/2971610/HOLE/

Il donne quoi celui là ? sympa à jouer ? T'as commencé ce week end ou déjà avant (par rapport à la durée de vie :D ) ?

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15966345
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 14:27:46  profilanswer

Comprends pas le délire du PvPvE;

encore Dune visiblement passe encore parceque de ce que je comprends, t'as déjà des dizaines d'heures de jeux avant que ca te gêne vraiment, et du coups ils ont harponné plein de joueurs que la perspective du endgame a pas fait fuir,

Mais t'as énormément de titres qui se lancent là dedans et se vautrent lamentablement...
Le secteur des survival/extraction/sandbox PvP est hyper encombré, avec des gros acteurs qui on déjà capté une population qui est visiblement plus faible que celle intéressé par les PvE;
Et alors qu'il est visiblement plus facile de faire sa place en partant sur du PvE (cf Helldiver 2 qui avait pas tant de contenu que ca, mais a fait un carton juste avec un gimmick accrocheur et une boucle de gameplay efficace)

Message édité par blastm le 21-07-2025 à 14:31:04
n°15966348
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 14:32:17  profilanswer

amha les joueurs de pvp sont plus bruyants (et plus dépensiers :o ) et surtout c'est beaucoup moins cher à développer que du contenu pve qui se bouffe plus vite que tu ne le développes :D
Et ça met vachement plus le jeu en avant dans les actualités je pense. Plus facile qu'on parle de toi quand y'a du online, et pour justifier le online le plus simple/rapide/bon marché c'est du pvp.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15966353
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 14:36:57  profilanswer

Et je pense plus nombreux aussi tout simplement.  
Y'a les deux de toutes façons, et la plupart des jeux proposent un mode full pve.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15966355
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2025 à 14:37:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Et ça met vachement plus le jeu en avant dans les actualités je pense. Plus facile qu'on parle de toi quand y'a du online, et pour justifier le online le plus simple/rapide/bon marché c'est du pvp.

Sauf quand le PvP est totalement inégalitaire et qu'il fait simplement fuir les joueurs a cause de quelques frustrés qui vient les farmer en boucle a leur arrivé dans la zone et que ca les écoeure plus qu'autre chose. Du PvP oui pourquoi pas mais faut organiser ça dans un coin de la map pour ceux qui veulent de récompenses spéciales et laisser tout le monde profiter aussi du engame et de la dernière / tiers techno. Surtout que contexte est propice a faire une guerre de faction et pas du free for all et la foire aux gank actuelle.

n°15966370
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:00:55  profilanswer

Bon, je veux bien qu’on dise que le Ubibashing c’est un peu abusé mais là :

https://www.gamekyo.com/newsfr94681 [...] t-fun.html

Non vraiment, personnellement je pense qu’ils sont perdus pour la cause, un rachat par une boîte étrangère comme Tencent ne me fera ni chaud ni froid vu qu’Ubi c’est devenu les mêmes encu**** que chez EA.

Ça doit pas être facile de prendre leur défense en ce moment  [:clooney41]  

n°15966372
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 15:04:06  profilanswer

Je l'ai vu passer ce weekend.

Le Fun qu'on aime.

---------------
Non, rien...
n°15966373
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-07-2025 à 15:08:59  profilanswer

La citation :

« Chez Ubisoft, la règle d'or lors du développement d'un jeu premium est de permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu sans dépenser davantage. Notre offre autour des micro-transactions dans ce type de jeu rend l'expérience plus fun en donnant la possibilité aux joueurs de personnaliser leur avatar et de progresser plus rapidement. »

Rien de bien méchant.  
Ils disent juste que ceux qui veulent claquer de la thune inutilement (car le jeu "normal/premium" est dispos sans dépenser plus) peuvent le faire s'ils trouvent "fun" d'avoir des skins dégueulasses ou de cheater un peu etc...  

Polémique putaclic.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15966376
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:15:14  profilanswer

AC Shadows, plus de 100h de jeu, des tas de contenu cosmetique de base, rien payé de plus.

The Crew Motorfest, presque pareil. J’ai dû prendre le season pass 1 pour quelques voitures qui me plaisaient mais je n’etais pas obligé.

Les jeux de base sont biens plus fournis que beaucoup d’ AAA d’il y a 10 ans et les MT c’est que du bonus. C’est vraiment pas sur ça que je basherais Ubi.

Message édité par tom le chat le 21-07-2025 à 15:15:58
n°15966379
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:17:25  profilanswer

Ouais, tant que ça n'est pas obligatoire pour avancer dans le jeu, c'est pas pire que la vieille monture d'Oblivion qui a lancé le mouvement.
On n'est pas dans l'achat d'équipements ou autres bonus qui donnent un avantage compétitif à ceux qui ont ouvert le portefeuille.
Quant au fait de pouvoir avancer plus vite, on parle de jeux solo, alors bon, pour ce que ça change si certains sont prêts à payer pour moins jouer ...

n°15966380
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:18:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf quand le PvP est totalement inégalitaire et qu'il fait simplement fuir les joueurs a cause de quelques frustrés qui vient les farmer en boucle a leur arrivé dans la zone et que ca les écoeure plus qu'autre chose. Du PvP oui pourquoi pas mais faut organiser ça dans un coin de la map pour ceux qui veulent de récompenses spéciales et laisser tout le monde profiter aussi du engame et de la dernière / tiers techno. Surtout que contexte est propice a faire une guerre de faction et pas du free for all et la foire aux gank actuelle.

Quand on a essayé Rust, on s'est fait gank par un type pendant 2h armé d'une kalachnikov, il nous a volé notre stuff ( des bouts de bois ) dans notre abris, on était 4 v 1 n'empêche  !! bon par contre on était à poil et armé de cailloux !! :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15966382
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 15:19:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La citation :

« Chez Ubisoft, la règle d'or lors du développement d'un jeu premium est de permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu sans dépenser davantage. Notre offre autour des micro-transactions dans ce type de jeu rend l'expérience plus fun en donnant la possibilité aux joueurs de personnaliser leur avatar et de progresser plus rapidement. »

Rien de bien méchant.  
Ils disent juste que ceux qui veulent claquer de la thune inutilement (car le jeu "normal/premium" est dispos sans dépenser plus) peuvent le faire s'ils trouvent "fun" d'avoir des skins dégueulasses ou de cheater un peu etc...  

Encore un qui lit que le titre oui. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15966384
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-07-2025 à 15:25:53  profilanswer

zephiel a écrit :

amha les joueurs de pvp sont plus bruyants (et plus dépensiers :o ) et surtout c'est beaucoup moins cher à développer que du contenu pve qui se bouffe plus vite que tu ne le développes :D

Pense que c'est plus ou moins vrai dans un pur PvP genre Mecha Break, Apex, Fortinite.. là tu peut te permettre de le lancer sans  grand chose dedans et rajouter du contenu et de la monétisation au fil de l'eau si jamais ca marche.

le PvPvE c'est plus vicieux, il faut que tu sois intéressant sur les deux tableaux (ou t'appeler Chris Roberts :o )

n°15966386
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:32:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La citation :

Rien de bien méchant.  

Le concept de MTX depuis 10 ans minimum au final.  

Le moindre prétexte pour hainer est toujours bon.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15966390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:37:33  profilanswer

blastm a écrit :

Pense que c'est plus ou moins vrai dans un pur PvP genre Mecha Break, Apex, Fortinite.. là tu peut te permettre de le lancer sans  grand chose dedans et rajouter du contenu et de la monétisation au fil de l'eau si jamais ca marche.

le PvPvE c'est plus vicieux, il faut que tu sois intéressant sur les deux tableaux (ou t'appeler Chris Roberts :o )

bof pour le moment c'est à chier :o

---------------
n°15966392
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 15:42:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Bon, je veux bien qu’on dise que le Ubibashing c’est un peu abusé mais là :

https://www.gamekyo.com/newsfr94681 [...] t-fun.html

Non vraiment, personnellement je pense qu’ils sont perdus pour la cause, un rachat par une boîte étrangère comme Tencent ne me fera ni chaud ni froid vu qu’Ubi c’est devenu les mêmes encu**** que chez EA.

Ça doit pas être facile de prendre leur défense en ce moment  [:clooney41]  

Ne pas oublier le népotisme de la famille Guillemot :
https://www.jeuxactu.com/ubisoft-le [...] 131068.htm

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15966404
wlitw

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 16:36:56  profilanswer

:hello:

Ce week-end :

- Dead Island 2 : très sympa et techniquement au poil. J'en reviens à ce que je disais la semaine dernière, le jeu est bien moins stressant que le 1er, il y a peu de moments où on se sent dépassé par les zombies. Les armes sont cools (j'arrive à fabriquer des armes bien puissantes maintenant, ça one shot pas mal), et les armes à feu bien plus puissantes que dans le 1er (et c'est logique quelque part).
J'avance dans le scénario (quête 12/24 en cours), j'essaye de faire toutes les quêtes annexes mais j'en trouve peu pour l'instant (4/33). Les quêtes de recherche, j'avoue que je lâche un peu, c'est pas très précis, du coup je cherche pas forcément les journaux ou SMS en relation. Par contre, j'aime bien fouiller toutes les maisons et les lieux :D Ce qui m'a amené d'ailleurs à un petit "bug" un peu con et chiant. Si on avance dans l'exploration d'une rue par exemple, et qu'on revient en arrière parce que c'est un cul-de-sac, et bien si on revient, même parfois de 50m, tous les zombies ont repopé. Si ça s'entend volontiers dans le cas où on revient dans une zone déjà visitée, d'une rue à une autre, c'est pas terrible, et parfois chiant (mention spéciale aux studios avec deux gros écraseurs qui repopent dès qu'on recule un peu trop alors qu'on est en train de les combattre). Ca reste un défaut mineur, mais c'est bof.

- Star Wars Jedi Survivor : les défauts de la première planète sont un peu gommés par la suite. Mais je trouve certains niveaux ou pan de niveau plutôt vides (certains couloirs, rien, pas un objet de décoration, pas un petit robot, nada), du coup ça donne parfois une impression de grand couloir vide. Ca contraste beaucoup avec certains plans qui sont vraiment agréables à l'oeil en termes de paysages. Mais le jeu reste tout de même agréable à faire. Dommage toujours que la force ait aussi peu d'impact en combat.

- et un peu de Hearthstone, dans le dumpster légende du Standard (12000), et en Wild aussi en légende un peu moins dumpster (1900).

Message édité par wlitw le 21-07-2025 à 16:38:19

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15966409
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 16:56:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Rien que ce que fait EA avec Fifa et Fut me paraît à des années lumières de ce que fait Ubisoft. Sans parler de tous les studios qu’EA a fait fermer.

Si l’enfer du jeu-vidéo, c’est Ubisoft, bah, ça reste un enfer assez doux.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 21-07-2025 à 16:57:19
n°15966413
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-07-2025 à 17:00:53  profilanswer

Comme je l'ai dit, EA a obtenu 2 fois d'affilé le titre de la pire société au monde (tous domaines confondus).

n°15966414
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 21-07-2025 à 17:02:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Si l’enfer du jeu-vidéo, c’est Ubisoft, bah, ça reste un enfer assez doux.

C'est une question de gradation. Ubi c'est la chiasse du lendemain de cuite, sur le coup c'est pas drôle mais finalement on s'est bien amusé quand même [:joyrock:1]  
EA c'est la peste bubonique [:toontom:10]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19509  19510  19511  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)