| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 11:12:20 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE c'était RoboCop: Rogue City (le jeu de base donc) et c'était très sympa même si je commençais à saturer sur la fin, c'est quand même assez répétitif --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chaced Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sac à PV mais je l'ai pas trouvé compliqué (j'ai fait le jeu en difficile, je sais pas ce que ça donne en extrême). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 21-07-2025 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Réécouter la BO de Clair-Obscur, se rendre compte que c'est trop tôt. Iels me manquent tous tellement. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 21-07-2025 à 12:07:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, fini la campagne du mod L'arme Fatale sur Door kickers 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Ce week-end j'ai commis massacre sur massacre dans Mafia III. Ça décolle un peu mais ça reste pas fou, j'aime bien l'ambiance cela dit.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bahamut49 Transactions (1) |
Interessant ca Sinon ce weekend : Expedition 33 Début du dernier acte mais j'ai décidé d'essayer de cleaner toute la map avant de poursuivre la quête principale. 58H bientôt au compteur. Ce jeu est une pépite mais ca beaucoup l'ont déjà dit. Vu la masse de choses que j'ai découverte en me promenant je suis loin d'avoir finit car je compte bien le platiner. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-07-2025 à 12:57:50 |
_nepheast Transactions (0) | Ce weekend HOLE un petit extraction shooter rogue-lite. https://store.steampowered.com/app/2971610/HOLE/ |
Sylean Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
L'époque où Hollywood savait encore écrire un bon pay-off... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-07-2025 à 14:17:29 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Comprends pas le délire du PvPvE;
Message édité par blastm le 21-07-2025 à 14:31:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | amha les joueurs de pvp sont plus bruyants (et plus dépensiers --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) | Et je pense plus nombreux aussi tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon, je veux bien qu’on dise que le Ubibashing c’est un peu abusé mais là :
|
DVN Transactions (2) | Je l'ai vu passer ce weekend.
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La citation :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | AC Shadows, plus de 100h de jeu, des tas de contenu cosmetique de base, rien payé de plus. The Crew Motorfest, presque pareil. J’ai dû prendre le season pass 1 pour quelques voitures qui me plaisaient mais je n’etais pas obligé. Les jeux de base sont biens plus fournis que beaucoup d’ AAA d’il y a 10 ans et les MT c’est que du bonus. C’est vraiment pas sur ça que je basherais Ubi. Message édité par tom le chat le 21-07-2025 à 15:15:58 |
Maalak Transactions (0) | Ouais, tant que ça n'est pas obligatoire pour avancer dans le jeu, c'est pas pire que la vieille monture d'Oblivion qui a lancé le mouvement.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - Dead Island 2 : très sympa et techniquement au poil. J'en reviens à ce que je disais la semaine dernière, le jeu est bien moins stressant que le 1er, il y a peu de moments où on se sent dépassé par les zombies. Les armes sont cools (j'arrive à fabriquer des armes bien puissantes maintenant, ça one shot pas mal), et les armes à feu bien plus puissantes que dans le 1er (et c'est logique quelque part). - Star Wars Jedi Survivor : les défauts de la première planète sont un peu gommés par la suite. Mais je trouve certains niveaux ou pan de niveau plutôt vides (certains couloirs, rien, pas un objet de décoration, pas un petit robot, nada), du coup ça donne parfois une impression de grand couloir vide. Ca contraste beaucoup avec certains plans qui sont vraiment agréables à l'oeil en termes de paysages. Mais le jeu reste tout de même agréable à faire. Dommage toujours que la force ait aussi peu d'impact en combat. - et un peu de Hearthstone, dans le dumpster légende du Standard (12000), et en Wild aussi en légende un peu moins dumpster (1900). Message édité par wlitw le 21-07-2025 à 16:38:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ainex Transactions (0) |
Rien que ce que fait EA avec Fifa et Fut me paraît à des années lumières de ce que fait Ubisoft. Sans parler de tous les studios qu’EA a fait fermer. Si l’enfer du jeu-vidéo, c’est Ubisoft, bah, ça reste un enfer assez doux. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-07-2025 à 16:57:19 |
hisvin Transactions (0) | Comme je l'ai dit, EA a obtenu 2 fois d'affilé le titre de la pire société au monde (tous domaines confondus). |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |