| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:43:43 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicha Transactions (0) | Yes, your grace
|
charask8 Transactions (0) |
Et aussi que je l'ai pas payé alors c'est moins grave de pas se forcer
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ChaK_ Transactions (0) |
Arthur est tellement mou du fion que je peste tout seul contre lui. Tout prend 3000 ans et ça m'énerve Je sais que c'est pas lui, c'est moi ( Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 30-06-2025 à 19:34:22 |
Fini hier. Y'a du bon, de l'excellent, mais aussi du beaucoup moins bon et du très brouillon. Dommage. Ça reste un bon jeu, un très bon fps, mais pour moi pas au niveau des deux précédents. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais du coup j'ai pas d'idées pour les 2 semaines à venir. Je vais ptet me prendre un mois de gamepass pour tester les quelques jeux qui m'intéressent |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:53:22 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | Commandos c'est pas mal du tout. En revanche, j'ai pas trouvé comment faire apparaître la map ou les objectifs quand on joue en difficulté maximale : et c'est un peu couillon car pas d'écran pour te rappeler l'objectif en cours, donc si tu l'oublies ou que t'as lu trop vite le breif, ben tu vas chercher sur le net pour retrouver l'objectif. Et je n'ai pas trouvé comment chaîner plusieurs actions. Je ne sais même pas si ça a été implémenté dans le gameplay Mais sinon c'est cool, un Commandos comme à l'époque du 1 et du 2 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
T'as pas besoin non plus de passer des heures sur les tutos. Là c'est plutôt pour comprendre les menus et être sûr de ne pas trop louper de trucs Il y a une petite campagne tuto très facile mais je pense que l'apprentissage se fait en quelques parties courtes où tu finis par t'apercevoir que tu fais de la merde Au bout de 6 heures de jeu, je commence déjà à faire des trucs sympa Une fois capté les mecaniques du conseil, de relations (mariages, alliances), complots et le militaire je pense qu'on peut se débrouiller. Et c'est l'affaire de quelques heures de jeu |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tinc Transactions (0) |
Oui, on ne le voit pas passer ! |
DVN Transactions (2) | J'ai pas réussi à le finir pour ma part, je l'ai trouvé très chiant. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben lancer l'update de Monster Hunter Wilds quand il fait plus de 30° dans la piaule, c'est une mauvaise idée.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
headripper666 Transactions (0) | Wolfenstein Old Blood terminé en 5 heure. C'était oubliable. Pas mauvais, mais franchement pas au niveau du précédent. Ça aurait dû être un DLC de New Order.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) | Y en a qui ont essayé Chivalry 3 ici ? Ça donne quoi ? |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et c'était 20 balles à la sortie je crois, de nos jours c'est le prix demandé pour ne pas jouer 4 jours après la sortie --------------- It is not called show art |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
stefaninho Transactions (2) | Le premier Halo a la limite si il n'est pas révolutionnaire a le mérite de proposer un melting pot tres sympa et cohérent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ton cheminement logique pour tirer cette conclusion du post de gibbonaz a l'air sacrément pété. Message édité par SenorPollo le 01-07-2025 à 07:56:29 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-07-2025 à 08:04:35 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
Young Blood je l'ai aussi, il est dispo à moins de 5€, je le ferai peut-être avec ma conjointe Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-07-2025 à 08:34:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
charask8 Transactions (0) | Du coup j'ai pris un mois de gamepass et j'ai lancé clair obscur expedition 33.
|
Sylean Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) | Indispensable, ce mod vire le flou visuel et rend le jeu encore plus beau ! (et raf des gna gna gna ça ne respecte pas la vision de l'artiste... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sylean Transactions (1) | Je l'ai installé mais mettre l'antialiasing au mini ça aide aussi |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui, en plus il corrige le ratio des cutscene dans le cas des résolutions ultrawide et il skip les logos au lancement du jeu. Indispensable, surtout en UW --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | ça m'a jamais trop gêné les cutscenes capées dans les jeux.
|
headripper666 Transactions (0) | Je trouve que quand tu passes du jeu à 120 FPS à une cutscene à 30, la différence de fluidité est vraiment visible --------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) | Je pense qu'ils ont bridé les cutscenes pour des raisons de perf, la carte graphique prend 10 degrés à chaque cutscene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |