| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 09:52:07 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
C'est pas dans Clair Obscur que les cinématiques précalculées sont déjà en format ultralarge, mais affichent des bandes noires en haut et en bas sur un écran UW ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-07-2025 à 09:58:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
headripper666 Transactions (0) | Bah t'y joue pas en ce moment ? La vidéo d'intro est concernée par mon commentaire --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | holala les p'tits z'amis!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:39:01 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Question pour outer wilds que je débute a peine (donc no spoil please) : y a pas moyen de sauvegarder dans ce jeu ??? --------------- _______________________________________________________________ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 01-07-2025 à 14:11:31 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Il faut atteindre un certain point, tu n'as pas du assez jouer. Continue juste de jouer, tu vas comprendre "tout seul" PS : le lien du dessus spoile "un tout petit peu", j'éviterai ;-) Message cité 2 fois Message édité par ceryal28 le 01-07-2025 à 14:33:57 |
charask8 Transactions (0) | J'ai mis le ClairObscurFix et c'est vrai que c'est très bien |
hisvin Transactions (0) | Faudrait que je tente. Ca ne flingue pas les succès? |
headripper666 Transactions (0) | Non --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les joueurs Gamepass PC, je vole une fois de plus le travail de Kors'r pour vous informer :
|
hisvin Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Toujours pas de Tony Hawk 1&2 --------------- There's just less in it |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
The ascent, c'est très bien si on aime les twin stick shooters et c'est bien sinon.
--------------- _______________________________________________________________ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Il est long golden idol ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-07-2025 à 16:44:44 --------------- salut c pouqie |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
DVN Transactions (2) | DOOM TDA terminé en 22h dans la chaleur des enfers, totale immersion. ( Ultraviolence )
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-07-2025 à 19:13:38 --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | La pouizance des parades dans clair obscur, c'est abusé En plus, la fenêtre est assez généreuse, enfin c'est ptet les mobs du début qui sont easy. Par contre les menus picto/luminas, j'avoue que je comprends pas grand chose pour le moment |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai des freeze sur doom le dernier..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de découvrir que Embracer ne collectionnais pas seulement les studios de jeux vidéo, mais aussi les jeux vidéo via leur initiative Embracer Game archive.
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 01-07-2025 à 20:22:41 |
DVN Transactions (2) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |