| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 12:54:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) | J'ai commencé Warhammer 40K : Rogue trader hier soir
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 30-06-2025 à 13:02:53 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 30-06-2025 à 13:11:10 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-06-2025 à 13:32:12 |
ChaK_ Transactions (0) | Pour ceux qui ont encore un doute sur la supériorité de Titanfall 2 (ainsi que les nostalgiques, ou ceux qui ont le seum de l'avoir fini), l'intro en live action est un monument à voir et revoir https://www.youtube.com/watch?v=Vqe [...] llOfficial |
Sylean Transactions (1) | Ah oui de ouf elle est trop belle |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:34:59 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est clair qu'il faudrait s'habiller avec un distille pour jouer a Dune. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Idem, je me dis que le meilleur moyen de ne pas penser a cette chaleur étouffante c'est encore de jouer a un bon jeu qui fait penser à autre chose... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) | En effet, il y a d'ailleurs 50% de réduction pour Firefighting Simulator sur Steam --------------- SteamID : NoForgiv |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Elle est très bien la campagne de Bulletstorm, et je vous dis ça en considérant celle de TF2 comme la meilleure de tous les FPS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Sinon, continue avec tes avis très positifs de gamer, ça devient rare sur internet Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 30-06-2025 à 15:46:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est dommage |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bon cependant je suis fan de solos linéaires pas super fins, alors si en en plus c'est joli ça arrive bien a m'arrocher Message édité par WipEout 2097 le 30-06-2025 à 16:03:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ne pas aimer Bulletstorm c'est ne pas aimer le jeu vidéo. --------------- There's just less in it |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 avec les haters de Bulletstorm, j'avais trouvé ça bien nul :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | C'était nul Bulletstorm, le pauvre n'est même pas cité une seule fois dans le topic PC Award 2011 (qui fait foi dans les milieux autorisés)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les seules personnes qui ont aimé Bulletstorm sont les consoleux abreuvés aux FPS mollassons adaptés au pad. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai commencé Doom TDA en ultraviolence qui est pourtant le troisième niveau de difficulté sur 6 je crois.
|
charask8 Transactions (0) | Et voila Fini Uncharted 4 en ligne droite (ca doit être mon 6ième run |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-06-2025 à 17:23:39 --------------- There's just less in it |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il te fait peur alors qu'à côté t'as plein de gens sur le topic qui disent que KCD2 est le meilleur jeu du MONDE. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | C'est le côté balais dans l'cul qui fait peur avec KCD. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |