| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 20:20:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Question bête, mais la CG fonctionnait bien ailleurs ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai relancé expédition 33 car je me suis rappelé que j'avais pas fait la 2eme fin...
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-06-2025 à 20:56:12 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
davids Transactions (16) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca changera rien, faut arreter la branlette --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 22:27:48 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Borderlands 1 fini ( pour de vrai cette fois )
|
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J’en suis quasi à regretter de pas tester chaque classe sur chaque jeu, mais ce serai beaucoup trop long |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le problème des niveaux dans BL c'est que c'est mal foutu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cell Transactions (3) |
Et je trouve ça génial de devoir changer de gameplay souvent, 0 lassitude C'est ce qui fait le succès des destiny et warframe Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-06-2025 à 12:26:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing qu'est-ce que c'est bon hifi rush --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ChaK_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé Khazan en 40h. Excellent gameplay et gamefeel. Les combos à la greatsword + les différents contres, ça m'a régalé tout le long. Pour le reste c'est du classique souls-like. Des fois le mimétisme est même poussé trop loin selon moi. Vraiment zéro originalité. Bref, j'ai quand même beaucoup aimé. Message édité par MeWa_13 le 29-06-2025 à 16:24:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
iskor Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | ça commence a être un peu faible comme cpu ... tu règles quelle résolution et quel niveau graphique pour les jeux ?
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cell Transactions (3) | Bon Finalement petite pause Borderlands pour ma part, j'aime toujours autant, mais la petite overdose commence a pointer le bout de son nez ! Je crois que j'ai trop joué d'un coup ^^ Je vais me prendre dans Rogue Trader, le dernier DLC est sorti cette semaine, le jeu a pas mal ete patché depuis la release, et il m'a toujours fait envie ( comme Pathfinder que je ne connais pas non plus ) Message édité par cell le 29-06-2025 à 18:24:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Recopie colle ton problème dans le sujet hardware : Y'a d'autres participants là-bas et ils pourront peut-être t'aider. En attendant regarde si le moniteur n'est pas freesync et désactivé l'option sur le moniteur pour voir (et le gsync niveau pilotes nvidia si il est actif) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Vous jouez avec ces températures ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Oui. |
cell Transactions (3) |
Record aujourdhui d'ailleur Message édité par cell le 29-06-2025 à 19:08:37 |
ChaK_ Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
zad38 Transactions (0) | J'évite les gros jeux 3D à 17h mais c'est tout |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) | ça vaut le coup Dead space 1 remake @12€ si on a déjà fait 2 fois l'original? Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 29-06-2025 à 20:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |