| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:35:59 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Merci pour la reco c'est somptueux ! D'ailleurs que dit le topic sur Commandos Origins ? Ça vaut le coup ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ChaK_ Transactions (0) | Clairement like a dragon j'ai stop après 10h, j'en pouvait plus de rien faire. Quand je suis devenu clodo et que je devais ramasser des canettes à vélo c'est devenu compliqué... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-06-2025 à 17:41:08 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 25-06-2025 à 17:59:19 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 17:49:39 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-06-2025 à 17:58:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
Bientôt certains vont essayer de nous faire croire que les quêtes annexes de FF7R sont pas tout aussi daubées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres je peux comprendre le reproche envers les cinématiques trop longues, car ça diminue le ratio (argent dépensé) / (temps passé à jouer), et ça c'est assez grave. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nicha Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 25-06-2025 à 18:36:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Suite au succès des jeux Mimimi, il y en quand même pas mal qui sont sortis ces dernières années : War Mongrels, Partisans 41, 63 days, Sumerian Six, Stargate Timekeepers, Gone Rogue...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sylean Transactions (1) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
hisvin Transactions (0) | The stone of madness, aussi. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Jette un coup d’œil aussi à Crookz The Big Heist, qui est plus vieux mais qui est une vraie pépite dans le genre Commandos-like. Message édité par Sanglier le 25-06-2025 à 21:07:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon kiff le remake de RE2 (que je n'avais jamais fait) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2025 à 21:38:54 |
ChaK_ Transactions (0) |
Promis le prochain j'essaye de pas copier Edit : mon prochain est titanfall 2, je viens de m'en souviendre. Dis moi pas que tu l'as fait aussi Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 25-06-2025 à 22:00:58 |
|
ChaK_ Transactions (0) | Oui j'ai plutôt forcé sur les indés/AA, la je peux taper un peu plus haut Mais même une vieille bécane a quand même de quoi se nourrir si on est pas trop regardant, l'exigence minimale n'a pas tant grimpé que ça. J'avais réussi à jouer à cyberpunk grâce à lossless scaling (qui m'a bien sauvé quelques mois de gaming), meme si c'était en mode switch 2 Mais pour l'avoir relancé c'est effectivement un autre monde, bien que restant fondamentalement identique Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 25-06-2025 à 22:17:41 |
|
cell Transactions (3) |
Après plague tales 1&2, puis résident evil 2&3, j’ai fais Last of us 1, FF7 part 1 et les 3 bioshock dont j’étais passé à côté a l’époque Autant je ferai la suite de résident résident evil, et last of us, autant je ferai pas la seconde partie de FF7. J’aime pas le système de combat des FF récent, et j’ai détesté les quêtes bidons obligatoire dans chaque ville. Dommage car j’ai bien aimé tout le reste Mais bon, marathon Borderlands lô Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2025 à 23:34:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |