| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 21:10:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Quelle idée de réinstaller Civ VI un dimanche soir... En plus il est SD Verified Message édité par LaPointe le 03-02-2025 à 00:33:10 --------------- LaPointe |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ouais enfin le CIV VII, 70 balles avec deux DLCs vendus plein pot qui sortent un mois après, ce sera sans moi. Message édité par yourtlh le 03-02-2025 à 00:35:58 |
hisvin Transactions (0) | Tyranny, balade dans une deuxième tour. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Salut les gens! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ce week-end, reprise de Pillars of Eternity que j'avais mis en suspens. L'écriture dans ce titre est remarquable et me permet de prendre mes marques dans cet univers avant la sortie d'Avowed. --------------- Gamertag : Acyd59 |
hisvin Transactions (0) | Par contre, ne lis pas les textes des personnages dorés. Ce sont juste des textes qui ont été écrits pour les backers de l'époque. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 09:25:14 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Oui je sais, je ne les lis pas --------------- Gamertag : Acyd59 |
wutys Transactions (0) | J'ai attaqué Yakuza 5 remastered en version "rétablie à l'origine" avec le mod qui va bien + quelques mods "visuels" + mod ultrawide (pour les cutscene sinon le jeu gère déjà je crois).
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-02-2025 à 09:32:55 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai avancé un peu sur FF7 rebirth ce week-end, j'ai joué a l'original sur PS1 et a l'époque j'avais adoré, y'avait un petit coté enfantin mais comme il y avait encore beaucoup de textes et vu que la technique était très limitée par la puissance de la playstation le jeu faisait encore beaucoup appel a l'imagination du joueur, ca pouvait en fin de compte pas mal faire évoluer l'univers du jeu cette part d'imaginaire. Message édité par bozoleclown le 03-02-2025 à 09:35:48 --------------- HFR in a nutshell |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai le même constat sur FF7 Rebirth. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
varlocke Transactions (4) |
EDI: j'ai installé le mod ultrawide, p-e pour ça que je n'y arrivais pas ?! Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 03-02-2025 à 10:06:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2025 à 10:25:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Parmi mes hauts faits de ce week end, quand j'étais pas en train de m'occuper de mon enfant qui m'aime encore et me traite pas de tous les noms dans les médias, j'étais en train de terminer moi même un jeu sans payer personne pour le faire : Cyberpunk, j'ai eu le temps d'y jouer que 2h, mais j'arrive à la fin des contrats, et il ne me reste que deux quêtes secondaires. Ensuite je pourrai lancer le point de non-retour et (enfin) terminer le jeu. Pour l'instant la durée de ma save est de 126h, la durée indiquée par Steam est 170 (la réalité est entre les deux, entre les die and retry sur les combats de boxe et le temps décompté sur le launcher). Mais bon, si j'en crois mon compte, j'ai joué 7,4h ces deux dernières semaines, je pense que je vais pouvoir lancer Indiana Jones mi février. Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2025 à 10:19:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 03-02-2025 à 10:26:57 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ce WE Yakuza 0
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Coucou ! --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Je me "force" à faire au moins un ou deux jeu de l'année pour pas être largué ici, mais sinon j'ai Witcher 2 et AC Odyssey dans la todo list (justement motivés par la sortie du 4 et de Shadow - j'ai tellement demandé un AC au Japon pendant des années, c'est pas pour le snober quand il arrive). Edit : message de 2016 :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2025 à 11:05:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Critias Transactions (0) | Je recommande très chaudement à tous les amateurs de point and click et même aux autres le jeu gratuit : "If On A Winter's Night, Four Travelers..."
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Spiderman 2 le rythme est dégueulasse, le changement d'un spidey à l'autre est trop brutal à chaque fois, tu es avec PP, tu avance bien, ça part dans tous les sens, y'a du rythme, tu te rapproches du méchant, t'est à fond dans l'histoire et bim, va jouer avec MM retrouver une trompette perdue Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-02-2025 à 11:28:31 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | Je me rappelle ma go to comp sur FF7 original c'était Clad ( |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, du mode conquest sur Gates of Hell Ostfront.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |