Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19467  19468  19469  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15956501
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-06-2025 à 21:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin définitive de EX33, j'ai battu le last du last ça part a la poubelle maintenant :o

Reste a trouver a quoi jouer maintenant

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2025 à 21:56:41  profilanswer

n°15956534
hisvin

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 04:34:50  profilanswer

La démo deEriksholm ...Un jeu à la Commandos. Très beau, très bien animé. Un peu trop facile, même si la vraie difficulté consiste à récupérer 100% des objets d'une carte. A voir.

Clair obscur: J'ai récupéré le 3ème larron, passé la zone et je suis à la recherche du village. Je me demande si je pourrais revenir dans la première zone. A l'époque, j'avais laissé 2 boss: Un mime et un chevalier. De toute manière, il va falloir que je repasse tout au peigne fin vu que j'ai laissé quelques boss et certaines "énigmes" n'ont jamais été résolues.
N'empêche, le nom des bestioles, les "Sakapatates". :lol: (il y a aussi Esquié...)

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 23-06-2025 à 07:45:43
n°15956536
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 06:48:54  profilanswer

hisvin a écrit :

Clair obscur: J'ai récupéré le 3ème larron, passé la zone et je suis à la recherche du village. Je me demande si je pourrais revenir dans la première zone. A l'époque, j'avais laissé 2 boss: Un mime et un chevalier. De toute manière, il va falloir que je repasse tout au peigne fin vu que j'ai laissé quelques boss et certaines "énigmes" n'ont jamais été résolues.

oui, tu peut tout reparcourir avant ou après la fin, pas de stress là dessus. :jap:

Message édité par blastm le 23-06-2025 à 06:49:14
n°15956538
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 07:07:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:- supersonique -:1]

Les niveaux s'ouvrent plus tard dans le jeu ? Parce que de ce que j'ai pu faire, c'était juste des arenes avec 3 objectifs différents et quasiment rien de procédural, comparé à Roboquest et ses niveaux ouverts et changeants.

Pas facile à dire avec juste la démo.

Avec la grosse pierre et les fragments d'âme (ou un truc du genre) tu débloques plein de nouvelles choses, dont des forges qui améliorent ton arme ou tes compétences et tout.

Je pense que la version finale sera plus complète à ce niveau-là.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15956557
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 09:08:05  profilanswer

Plop,

Ce WE j'ai beaucoup joué à Dead Island 2, et un peu de Civ6 dimanche fin d'aprem avec mes potes.

n°15956571
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 09:52:26  profilanswer

Ce weekend pour moi : Lies of P
Bon on va pas chercher loin, c'est Dark Souls avec une moustache :o Le level design s'en inspire beaucoup (mais n'arrive pas à égaler le maître), il y a toutes les mécaniques des souls (feux de camp, âmes à dépenser pour acheter du matos ou pour monter de niveau, lore cryptique expliqué via la description des objets, boss instanciés...), ils ont juste donné un nom à la gardienne du feu :o Même la mécanique du saut a été pompé sur dark souls 1. Ils auraient peut-être pas dû par contre :o Quelques améliorations quand même par rapport aux jeux de FS :
- le système d'arme avec une poignée et une lame (ou autre chose) semble malin mais je n'ai pas encore pu beaucoup expérimenter.
- on peut gagner des âmes en utilisant des objets consommables (comme dans DkS/ER) sauf que là on peut utiliser ces objets directement dans l'interface de montée de niveau ou au magasin :love: C'est tout con mais c'est tellement plus intuitif !
- le lore est un peu mieux expliqué, les PNJ ne sont pas très loquaces mais on comprend quand même bien ce qu'on doit faire
- le jeu gère l'ultrawide nativement :o
- le système de passifs ajoute une nouvelle couche au gameplay, sans pour autant le complexifier

J'ai vu quelques réf à des œuvres "populaires" aussi, je mets en spoiler mais je ne raconte rien sur l'histoire du jeu :

Spoiler :

- Il y a un robot flic qui s'appelle Murphy (Robocop)
- A un moment 2 chiens passent à travers une fenêtre (Resident Evil 1)
- Une famille a pour devise qu'ils "payent toujours leurs dettes" (GoT)
- Les personnes désespérées qui te parlent à travers leur fenêtre alors que t'es dans la rue (Bloodborne)

J'ai par contre beaucoup de mal à bien gérer les esquives, le fait de ne pas faire de roulade quand un ennemi est locké c'est bien relou (sauf à faire 2 esquives d'affilée avec le passif débloqué). Et je suis assez mauvais pour les timing des parades parfaites, donc je galère un peu parfois mais pour le moment je m'en sort (j'en suis à 8 heures de jeu, je dois combattre l'archevêque).

Oh et pour ceux qui ne sont pas habitués aux souls le jeu propose aussi un mode facile.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 23-06-2025 à 10:20:37

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15956579
cell

Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 10:19:55  profilanswer

J'ai envie de me faire les Dark Soul / elden Ring,  j'ai envie d'aimer mais a chaque fois je joue 1h et je laisse tomber. Pas que ce soit trop dur, mais peut etre que c'est plus assez chill pour moi :/

Sinon ce WE :

Age of Wonders 4 : toujours aussi bien, meme si j'y passe moins de temps

Borderland 1 : envie d'un jeu sans prise de tete, je voulais un shooter Looter pour changer, y a pas grand chose en solo j'ai l'impression a par Warframe que j'ai un peu deja poncé, du coup je commence par Borderlands 1, j'ai jamais beaucoup joué a cette serie. Graphiquement ca tiens encore la route, niveau gameplay c'est un poil vieillot mais ca va. Le jeu fait tres mmo niveau sac a PV /  Scale des monstre, mais ca se laisse bien jouer, j'y ai passé 3h dessus hier soir, j'ai pas vu le temps passer

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 23-06-2025 à 10:20:11
n°15956582
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:28:47  profilanswer

Ce weekend, petit jeu indé : Stirring Abyss.
XCOM like qui fera penser à Terror from the Deep.
Les survivants d'un sous-marin échoué au fond des océans sont confrontés à des horreurs lovecraftiennes.
Gameplay en deux phases : réparation et amélioration du sous-marin, puis exploration et combats en tour par tour.
Combats très basiques sauf qu'on doit en plus gérer la folie (because Lovecraft) et l'oxygène (qui peut cependant se renouveler via des poches d'air).
Les graphismes sont d'un autre temps, mais un autre temps qui s'en sort bien.
Avec trois bouts de ficelle et une musique sinistre plutôt efficace, le jeu simule assez bien la thalassophobie.
Le jeu n'est pas facile. Les ressources sont rares, il faut faire des choix.
Cinq heures de jeu et j'ai perdu au premier boss (assez marrant dans ses phases : régulièrement il avale un membre de l'équipage qui doit se battre dans son estomac contre des enzymes gloutons pour être recraché et reprendre le combat).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15956583
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:30:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, petit jeu indé : Stirring Abyss.
XCOM like qui fera penser à Terror from the Deep.
Les survivants d'un sous-marin échoué au fond des océans sont confrontés à des horreurs lovecraftiennes.
Gameplay en deux phases : réparation et amélioration du sous-marin, puis exploration et combats en tour par tour.
Combats très basiques sauf qu'on doit en plus gérer la folie (because Lovecraft) et l'oxygène (qui peut cependant se renouveler via des poches d'air).
Les graphismes sont d'un autre temps, mais un autre temps qui s'en sort bien.
Avec trois bouts de ficelle et une musique sinistre plutôt efficace, le jeu simule assez bien la thalassophobie.
Le jeu n'est pas facile. Les ressources sont rares, il faut faire des choix.
Cinq heures de jeu et j'ai perdu au premier boss (assez marrant dans ses phases : régulièrement il avale un membre de l'équipage qui doit se battre dans son estomac contre des enzymes gloutons pour être recraché et reprendre le combat).

Merci pour le CR
Est ce que tu as prévu de jouer à Cyber Knights ?

---------------
It is not called show art
n°15956586
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 23-06-2025 à 10:34:18  profilanswer

cell a écrit :

J'ai envie de me faire les Dark Soul / elden Ring,  j'ai envie d'aimer mais a chaque fois je joue 1h et je laisse tomber. Pas que ce soit trop dur, mais peut etre que c'est plus assez chill pour moi :/

Sinon ce WE :

Age of Wonders 4 : toujours aussi bien, meme si j'y passe moins de temps

Borderland 1 : envie d'un jeu sans prise de tete, je voulais un shooter Looter pour changer, y a pas grand chose en solo j'ai l'impression a par Warframe que j'ai un peu deja poncé, du coup je commence par Borderlands 1, j'ai jamais beaucoup joué a cette serie. Graphiquement ca tiens encore la route, niveau gameplay c'est un poil vieillot mais ca va. Le jeu fait tres mmo niveau sac a PV /  Scale des monstre, mais ca se laisse bien jouer, j'y ai passé 3h dessus hier soir, j'ai pas vu le temps passer

Je ressens la même chose, le jeu me fait grave envie mais quand je me lance et vois l'investissement que je vais devoir y mettre pour progresser, découvrir le lore etc... ça me décourage... Ça me le fait avec pas mal de gros jeu  :cry:

Ce WE : J'ai terminé TLOU Part 1  :whistle: (il était temps  :lol: ) et j'ai commencé le "DLC" the Left Behind

Message édité par B-NeT le 23-06-2025 à 10:38:15

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 10:34:18  profilanswer

n°15956587
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 10:35:55  profilanswer

Pour info, VITALITY (CS) remporte le major d'AUSTIN, son 7ᵉ tournois d'affilée et rentre dans la cour des très trés grand,  
ZYWOO plus que jamais dans la discussion du GOAT,  
apEX confirme son rang d'un des meilleur capitaine/IGL de l'histoire, le tout en s'étant fait huer la totalité du tournoi.
Magnifique.
 [:sadicologue:5]  [:sadicologue:5]  [:sadicologue:5]  

https://www.lequipe.fr/Esport/Actua [...] in/1572228

n°15956594
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:43:59  profilanswer

Dion a écrit :

Merci pour le CR
Est ce que tu as prévu de jouer à Cyber Knights ?

Il est dans ma liste de souhaits mais je n'ai pas prévu d'y jouer pour le moment.
Un jeu, ça me prend comme une envie de chier, comme dirait le poète.
Stirring Abyss, j'y ai joué parce qu'il fait 30 dans mon appart et que je voulais un truc qui tourne sur une calculatrice et un peu frais/humide dans le thème...

Message édité par Sanglier le 23-06-2025 à 10:45:00

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15956596
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 23-06-2025 à 10:46:51  profilanswer

ce we : je continue ac shadow, (30h de jeux) pour ceux qui disent que je joue pas :O

heureusement que l'ambiance est là le jeux est vraiment beau,  
 le gameplay de Naoe est sympa mais je pense que c'est mon dernier AC si il ne change pas la formule de l'open world dans les prochains, tu peux grimper nul part bordel tu passe ton temps à glisser sur le terrain,

globablement quête principal ou secondaire nul à chier, c'est toujours la même chose, l'histoire et les perso sont un peu naze, mais je vais finir le jeux car l'ambiance global fait que j'ai envie d'y retourner à me promener et à tuer des samourais  [:eldem:10]  

j'espère ne pas faire une Overdose avec Ghost of Yotei en fin d'année :O

Message édité par dazouille le 23-06-2025 à 10:50:29

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15956598
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 10:49:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai par contre beaucoup de mal à bien gérer les esquives, le fait de ne pas faire de roulade quand un ennemi est locké c'est bien relou (sauf à faire 2 esquives d'affilée avec le passif débloqué). Et je suis assez mauvais pour les timing des parades parfaites, donc je galère un peu parfois mais pour le moment je m'en sort (j'en suis à 8 heures de jeu, je dois combattre l'archevêque).

Oh et pour ceux qui ne sont pas habitués aux souls le jeu propose aussi un mode facile.

J'ai trouvé ça bizarre aussi mais au final je pense que c'est pour te forcer à maitriser la garde/parade qui est extrêmement puissante car ça stagger/pète les armes des ennemis très vite. Si tu n'apprends pas à perfect guard, il y a un boss qui va te poser énormément de souci alors que sinon ça va passer crème. J'en suis pas encore bien loin (chapitre 5) mais pour l'instant j'adore :D A noter qu'il vaut mieux garder trop tôt car dans ce cas tu prends des dégâts mais tu peux récupérer une très grande partie de ceux ci en tapant l'ennemi. La garde est donc très très forte également (et ça trivialise un paquet de trash mobs :D).

n°15956603
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:53:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour info, VITALITY (CS) remporte le major d'AUSTIN, son 7ᵉ tournois d'affilée et rentre dans la cour des très trés grand,
apEX confirme son rang d'un des meilleur capitaine/IGL de l'histoire, le tout en s'étant fait huer la totalité du tournoi.
Magnifique.

D'ailleurs sa réaction au micro était "logique" mais pas très classe :o

Celà dit ça reste des gens jeunes, donc je comprend qu'on ai envie de balancer un "m'en balek de vos tronche" :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 23-06-2025 à 10:53:47
n°15956605
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:56:24  profilanswer

apex a 32 ans, niveau jeune...

---------------
n°15956606
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:57:12  profilanswer

Concernant Cyber Knights, il sort un patch pratiquement tous les jours.
En un sens, c'est bien parce que ça montre que les développeurs sont au taquet, mais d'un autre côté, ça peut faire hésiter à se lancer si c'est pour voir que des mécaniques ont été rajoutées une semaine plus tard.
J'espère y jouer mais je vais laisser un peu de temps que ça se calme avant.

Sinon, week-end très chargé, pas de jeu. J'ai juste fait un peu de Dark Souls 3 en revenant en arrière pour nettoyer une zone que je n'avais pas explorée en me rendant compte qu'il me manquait un boss. C'est amusant d'ailleurs de revenir en arrière, parce qu'on se sent très puissant, jusqu'à ce qu'on se fasse surprendre par un mob particulier qui nous sort des coups terriblement puissants par rapport à ce que l'on en attendant. :p
Mais bon, ça passe bien quand même et ai pu tomber le boss démon dès mon premier essai et sans wiki ou autre, ça fat toujours plaisir même si je sais que ça n'aurait probablement pas été la même limonade si je l'avais affronté bien plus tôt.

Je comprends d'ailleurs ce qui est dit plus haut par rapport au jeu parce que c'est pas mal d'investissement, et il faut parfois se faire violence pour le lancer en sachant qu'on va retenter 10 ou 15 fois un boss, si ce n'est davantage, pour débloquer le jeu et pouvoir continuer ainsi l'avancée.
C'est aussi une des raisons qui a poussé à mon petit retour à arrière dans le jeu, une façon d'introduire un peu de chill dans un jeu qui ne s'y prête pas trop. :p

n°15956608
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:58:42  profilanswer

32ans et toujours pro ca force le respect.

J'ai l impression d'être un débris ultra lent par rapport à mes jeunes années.

n°15956613
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-06-2025 à 11:09:31  profilanswer

Hey !
Bon j'ai quelques années de retard, mais bordel They are billions, quel kif :love:
Le mélange vieux STR old school, avec arbre de techno sur toute la campagne + un soupcon de tower défense et rogue like, je prends.

Comment j'avais pu zappé ce jeu avant, des années qu'il était dans mon backlog, et je me disais, "mwais ..."

Y'a bien les missions tactical avec juste le heros qui sont bien lourdes, je les fait en mega facile.

J'ai failli completement abandonner sur une mission mega difficile (le cap), finalement j'ai fait d'autre missions et j'y suis revenu. J'en suis a 75% je crois la

n°15956614
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 11:11:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Celà dit ça reste des gens jeunes, donc je comprend qu'on ai envie de balancer un "m'en balek de vos tronche" :o

C'est bon enfant, le public aime le détester, lui aime être le vilain, tout le monde est content.  :D  

n°15956616
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 11:12:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

32ans et toujours pro ca force le respect.

J'ai l impression d'être un débris ultra lent par rapport à mes jeunes années.

Et MVP de la finale, il a sorti un match de fou

n°15956621
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 11:21:04  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il a 32 ans :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15956623
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 11:23:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

Magnifique.

Apex devient également le joueur le plus titré: 33 (pour le moment). Dont 3 majors.  [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15956629
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 12:00:56  profilanswer

Dion a écrit :

apex a 32 ans, niveau jeune...

Il a dit bonjour avant d'arriver cette fois ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15956632
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:04:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Concernant Cyber Knights, il sort un patch pratiquement tous les jours.
En un sens, c'est bien parce que ça montre que les développeurs sont au taquet, mais d'un autre côté, ça peut faire hésiter à se lancer si c'est pour voir que des mécaniques ont été rajoutées une semaine plus tard.
J'espère y jouer mais je vais laisser un peu de temps que ça se calme avant.

D’un cote c’est pas mal, mais c’est bizarre d’avoir un early access/release aussi court pour patcher aussi vite derrière, avec des nouvelles mécaniques qui plus est.

---------------
n°15956635
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:07:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il a dit bonjour avant d'arriver cette fois ?

Je ne sais pas, j’ai plutôt suivi l’engouement populaire des mongols  [:cosmoschtroumpf]  

Même pas un tweet de notre président  [:cerveau sadnoir]  

---------------
n°15956663
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:32:10  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne sais pas, j’ai plutôt suivi l’engouement populaire des mongols [:cosmoschtroumpf]

Même pas un tweet de notre président [:cerveau sadnoir]

Il est possible qu'il soit un peu occupé là :o

n°15956664
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:33:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a 32 ans :D

Ca reste un p'tit jeune  [:empoisonneur:1]

n°15956697
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 14:54:04  profilanswer

aurel a écrit :

Hey !
Bon j'ai quelques années de retard, mais bordel They are billions, quel kif :love:
Le mélange vieux STR old school, avec arbre de techno sur toute la campagne + un soupcon de tower défense et rogue like, je prends.

Comment j'avais pu zappé ce jeu avant, des années qu'il était dans mon backlog, et je me disais, "mwais ..."

Y'a bien les missions tactical avec juste le heros qui sont bien lourdes, je les fait en mega facile.

J'ai failli completement abandonner sur une mission mega difficile (le cap), finalement j'ai fait d'autre missions et j'y suis revenu. J'en suis a 75% je crois la

They are billions j'avais adoré aussi

J'ai fini complètement CO Exp 33... bon voilà faut combler le vide maintenant  :(

Message édité par headquaker le 23-06-2025 à 14:54:46

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15956702
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-06-2025 à 15:03:57  profilanswer

Cette semaine / week-end :
- Iracing : quelques courses mais surtout du "test" pour essayer de mieux performer.
- Expedition 33 : Terminé en un peu plus de 50h et niveau 78 environ. Très bon mais pas révolutionnaire non plus.
- Démo de Cobra, faite en 45mns sur le Deck, c'est de l'ultra classique mais les incrustation de l'anime et la VF font plaisir...

Message édité par BillyCorgan le 23-06-2025 à 15:04:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15956730
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 16:25:44  profilanswer

Ce week end, j'ai fini Syberia en 20h environ sur Steam Deck et commencé Syberia 2. Certaines énigmes sont un peu tirées par les cheveux

Spoiler :

L'écluse... que j'ai cherché sur Google

mais j'aime l'ambiance du jeu  :jap:  On verra où le 2 va me mener...

Et j'ai un tout petit peu avancé sur the procession to Calvary, et surtout réparé mon problème de prise réseau qui tournait en 100Mbs au lieu de 1000!

n°15956738
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-06-2025 à 16:41:41  profilanswer

Syberia 1&2 ont très bien vieillis , combiner DGvoodoo + DSR permet d'avoir un rendu plus propre.

Spoiler :

pour l'écluse, c'était l'histoire du n° de tél qui fallait faire si je me souviens bien ?! :o  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15956749
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 17:17:58  profilanswer

Oui :jap: Merci pour l'info sur DGvoodoo + DSR, je regarde ca se soir.

n°15956760
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 18:36:25  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il est possible qu'il soit un peu occupé là :o

En tous cas c'est pas la France qui bouffe son agenda. [:gary_2022:3]

n°15956770
nicha

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 19:17:53  profilanswer

cell a écrit :

Oui, c'est sympa. Pas eu le courage de faire le 1, par contre.

Le 2 est très bien, par contre.

n°15956771
nicha

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 19:19:11  profilanswer

lsage a écrit :

Et j'ai un tout petit peu avancé sur the procession to Calvary, et surtout réparé mon problème de prise réseau qui tournait en 100Mbs au lieu de 1000!

Beaucoup aimé, celui-ci. Super concept !

n°15956776
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 20:14:03  profilanswer

ca week end, j'ai joué à hifi rush, c'est sympa et coloré [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15956787
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 20:44:02  profilanswer

T'as pas les yeux de travers a force de viser sur le curseur de rythme et pas le viseur central ? :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15956791
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 21:04:07  profilanswer

J'ai surtout tendance à faire le même truc : x x x x  [:chris282]  

J'adore les jeux de rhythme, mais j'y suis mauvais [:chris282]  

En fait le gameplay me rappelle pas mal remember me. C'est pas tout jeune, sans doute un peu kitssh, neo paris :D mais y avait des bons trucs, je pense que je pourrais le refaire avec grand plaisir [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15956797
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 21:20:21  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai fini Syberia en 20h environ sur Steam Deck et commencé Syberia 2. Certaines énigmes sont un peu tirées par les cheveux

Spoiler :

L'écluse... que j'ai cherché sur Google

mais j'aime l'ambiance du jeu  :jap:  On verra où le 2 va me mener...

J’adorais syberia  :love:  j’ai encore l’air du mec qui siffle dans la gare qui est resté dans ma tête des années après  :D

n°15956889
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 10:02:33  profilanswer

Le rendu de la lumière de death stranding 2  [:fenston:3]  
C'est pas de l'unreal engine ça se voit :o
Vivement que ça arrive sur pc  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19467  19468  19469  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)