| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:56:41 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | La démo deEriksholm ...Un jeu à la Commandos. Très beau, très bien animé. Un peu trop facile, même si la vraie difficulté consiste à récupérer 100% des objets d'une carte. A voir. Clair obscur: J'ai récupéré le 3ème larron, passé la zone et je suis à la recherche du village. Je me demande si je pourrais revenir dans la première zone. A l'époque, j'avais laissé 2 boss: Un mime et un chevalier. De toute manière, il va falloir que je repasse tout au peigne fin vu que j'ai laissé quelques boss et certaines "énigmes" n'ont jamais été résolues. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 23-06-2025 à 07:45:43 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-06-2025 à 06:49:14 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Avec la grosse pierre et les fragments d'âme (ou un truc du genre) tu débloques plein de nouvelles choses, dont des forges qui améliorent ton arme ou tes compétences et tout. Je pense que la version finale sera plus complète à ce niveau-là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iskor Transactions (0) | Plop,
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Lies of P J'ai vu quelques réf à des œuvres "populaires" aussi, je mets en spoiler mais je ne raconte rien sur l'histoire du jeu :
J'ai par contre beaucoup de mal à bien gérer les esquives, le fait de ne pas faire de roulade quand un ennemi est locké c'est bien relou (sauf à faire 2 esquives d'affilée avec le passif débloqué). Et je suis assez mauvais pour les timing des parades parfaites, donc je galère un peu parfois mais pour le moment je m'en sort (j'en suis à 8 heures de jeu, je dois combattre l'archevêque). Oh et pour ceux qui ne sont pas habitués aux souls le jeu propose aussi un mode facile. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-06-2025 à 10:20:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) | J'ai envie de me faire les Dark Soul / elden Ring, j'ai envie d'aimer mais a chaque fois je joue 1h et je laisse tomber. Pas que ce soit trop dur, mais peut etre que c'est plus assez chill pour moi Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-06-2025 à 10:20:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, petit jeu indé : Stirring Abyss.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
B-NeT Transactions (15) |
Je ressens la même chose, le jeu me fait grave envie mais quand je me lance et vois l'investissement que je vais devoir y mettre pour progresser, découvrir le lore etc... ça me décourage... Ça me le fait avec pas mal de gros jeu Ce WE : J'ai terminé TLOU Part 1 Message édité par B-NeT le 23-06-2025 à 10:38:15 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 10:34:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour info, VITALITY (CS) remporte le major d'AUSTIN, son 7ᵉ tournois d'affilée et rentre dans la cour des très trés grand, |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est dans ma liste de souhaits mais je n'ai pas prévu d'y jouer pour le moment.
Message édité par Sanglier le 23-06-2025 à 10:45:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (34) | ce we : je continue ac shadow, (30h de jeux) pour ceux qui disent que je joue pas Message édité par dazouille le 23-06-2025 à 10:50:29 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Celà dit ça reste des gens jeunes, donc je comprend qu'on ai envie de balancer un "m'en balek de vos tronche" Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 23-06-2025 à 10:53:47 |
Maalak Transactions (0) | Concernant Cyber Knights, il sort un patch pratiquement tous les jours.
|
Bird Jesus Transactions (0) | 32ans et toujours pro ca force le respect.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hey !
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 23-06-2025 à 14:54:46 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette semaine / week-end : Message édité par BillyCorgan le 23-06-2025 à 15:04:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Syberia en 20h environ sur Steam Deck et commencé Syberia 2. Certaines énigmes sont un peu tirées par les cheveux
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Syberia 1&2 ont très bien vieillis , combiner DGvoodoo + DSR permet d'avoir un rendu plus propre.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Oui |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ca week end, j'ai joué à hifi rush, c'est sympa et coloré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as pas les yeux de travers a force de viser sur le curseur de rythme et pas le viseur central ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai surtout tendance à faire le même truc : x x x x --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Le rendu de la lumière de death stranding 2 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |