| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Après plague tales 1&2, puis résident evil 2&3, j’ai fais Last of us 1, FF7 part 1 et les 3 bioshock dont j’étais passé à côté a l’époque Autant je ferai la suite de résident résident evil, et last of us, autant je ferai pas la seconde partie de FF7. J’aime pas le système de combat des FF récent, et j’ai détesté les quêtes bidons obligatoire dans chaque ville. Dommage car j’ai bien aimé tout le reste Mais bon, marathon Borderlands lô Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-06-2025 à 23:34:17 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 23:25:34 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pour cette histoire de rpg, vaut mieux des quêtes annexes pourri ou tourner en rond sur une map pour grind des mobs qui popent aléatoirement ? --------------- _______________________________________________________________ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Mais pas grave au pire ça m'évitera d'acheter le 4 a 70 balles buggué Déjà si j'arrive a finir les 2 premier ce sera beau ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grouchotth Transactions (2) |
Lesquels sont au dessus du lot ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:30:06 ![]() ![]() |
hanouk Transactions (3) | Je suis en période jeux coop avec ma copine, on a fait It Takes Two (vraiment sympa), Unravel 2 (assez court mais pas trop mal), j'ai choppé Split Fiction qui sera le prochain jeu lancé. A voir ensuite pour Brothers (déjà fait seul) et A Way Out.
|
Sylean Transactions (1) | Diablo 3
|
mathieuu Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Poule_au_pot Transactions (0) | |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) | J'allais te dire tactical breach wizard, mais il n'est pas sur gog Par contre à faire quand même, c'est super bien. C'est du tactical-puzzle-comique Message édité par ChaK_ le 26-06-2025 à 11:52:59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Sylean Transactions (1) | T'as aussi Overcooked en coop qui est très fun à faire mais c'est pas action aventure |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-06-2025 à 12:10:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
_nepheast Transactions (0) | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Souligner l'attractivité dss quêtes secondaires de KCD c'est vite oublié l'ennui des quêtes principales comme "va prendre un bain", "va chercher un seau", "va jeter du caca sur un mur". Ils ont juste fait un switch entre les deux. |
Scrypt Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_nepheast Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 26-06-2025 à 16:10:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Du Voxel? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2025 à 16:24:03 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |