Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19469  19470  19471  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15957033
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Ca se gère comment l'équilibre des colis ?

C’est l’équilibre du personnage que tu gères.
Et du coup il faut juste se dire que clic gauche c’est ta main gauche et clic droit c’est ta main droite.
L’idée c’est que tu vas venir attraper ta sangle d’épaule avec la main d’un côté ou de l’autre ou les 2 à la fois pour améliorer ta stabilité.
Et ça se fait vraiment très bien au c/s du coup.

Et je trouve que pour claquer un gros coup de valise dans la gueule de quelqu’un la vitesse de rotation offerte par le c/s donne plus d’impact.

Mais il y a peu de combats dans le 1 de toute façon.

La manette pourra aider à gérer ton allure dans les descentes en forte pente, au clavier tu peux plus facilement te retrouver à dévaler en déséquilibre quand ça descend fort.

Mais en fait tu n’as pas à choisir, tu peux avoir la manette a portée de main tout en jouant à la souris.
Tu peux même contrôler ton personnage au stick et gèrer ses bras à la souris

mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 15:44:34  profilanswer

n°15957043
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-06-2025 à 15:56:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai eu peur que ça me fasse le même effet du coup je fais deux trois autres jeux entre temps :o

ChaK_ a écrit :

Yep, enchainer je ne le sens pas du tout. On verra plus tard.

Pareil mais 2-3 ans :o

Le gameplay reste limité pour enchainer, même si le 2 est plus action, même si ça peut être ridicule quand tu es repéré et esquive plusieurs fois le même garde.

Robindesbois a écrit :

On y joue par moment, ou c'est comme Max Payne 3  :o (Enfin, que 4h10 minutes de cinématiques dans MP3) où on regarde un film "interactif" en devant intervenir pour un petit gunfight à de rares moments  :??:

Max Payne 3 est un jeu linéaire pas très long par rapport à un open-world moderne, le ratio jeu/cinématique est faible.

Mais ça ne m'a pas dérangé, c'est finalement mieux pour souffler que des énigmes nulles ou un open-world chiant.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15957045
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:58:32  profilanswer

alffir a écrit :

Max Payne 3 est un jeu linéaire pas très long par rapport à un open-world moderne, le ratio jeu/cinématique est faible.

Mais ça ne m'a pas dérangé, c'est finalement mieux pour souffler que des énigmes nulles ou un open-world chiant.

This
Je préfère une bonne cinématique à une énigme à base de 3 levier à actionner dans un certain ordre :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15957056
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2025 à 16:16:57  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Fini plague tale innocence hier, ~10h. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré [:sasha2011:1]

Pourtant il a v'la des défauts, de ses pnjs aveugles à son gameplay sommes toute très limité, mais je me suis pris au jeu et ça à parfaitement fonctionné. On sent que des choix de game design ont été faits, et le jeu les assume jusqu'au bout. Il a du tomber au bon moment, mais j'ai accroché à une proposition qui m'aurait fait fuir si on me l'avait décrite. [:jeanpierre decombres:5]

Je te l'ai dis, tu va vouloir enchainer avec le second comme moi ^^ il est encore meilleur. Et techniquement c'est une VRAI claque

Franchement fonce, les 2 scenar s'enchainent hyper bien

0 overdose avec le second pour ma part

Sinon toujours sur Borderlands 1, je m'etonne moi meme de m'amuser autant sur un jeu aussi vieux ^^ a voir si j'arrive a les enchainer, je vais essayer de faire l'histoire + DLC avec un perso different par episode

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-06-2025 à 16:23:16
n°15957070
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 16:34:50  profilanswer

DVN a écrit :

De mémoire, me semble que c'était clics droit et gauche de la souris.

Aubade a écrit :

C’est l’équilibre du personnage que tu gères.
Et du coup il faut juste se dire que clic gauche c’est ta main gauche et clic droit c’est ta main droite.
L’idée c’est que tu vas venir attraper ta sangle d’épaule avec la main d’un côté ou de l’autre ou les 2 à la fois pour améliorer ta stabilité.
Et ça se fait vraiment très bien au c/s du coup.

Et je trouve que pour claquer un gros coup de valise dans la gueule de quelqu’un la vitesse de rotation offerte par le c/s donne plus d’impact.

Mais il y a peu de combats dans le 1 de toute façon.

La manette pourra aider à gérer ton allure dans les descentes en forte pente, au clavier tu peux plus facilement te retrouver à dévaler en déséquilibre quand ça descend fort.

Mais en fait tu n’as pas à choisir, tu peux avoir la manette a portée de main tout en jouant à la souris.
Tu peux même contrôler ton personnage au stick et gèrer ses bras à la souris

OK, merci.
En tout cas, je trouve l'idée gonflée  [:implosion du tibia]  
Tout le monde déteste les quêtes FEDEX, et il travaille le concept pour en faire le cœur de son gameplay.
Pour le coup, ça, c'est une vraie démarche artistique au sens le plus strict du terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 24-06-2025 à 16:35:05

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15957076
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 16:45:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

OK, merci.
Tout le monde déteste les quêtes FEDEX, et il travaille le concept pour en faire le cœur de son gameplay.
Pour le coup, ça, c'est une vraie démarche artistique au sens le plus strict du terme.

On pourrait tout autant parler de jeu de voyageur / explorateur / constructeur.

Mais c'est moins clivant.  

[:melinouie:9]

---------------
Non, rien...
n°15957091
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 17:13:24  profilanswer

Sanglier a écrit :

OK, merci.

C'est ce qui m'a attiré dans le jeu, mais au bout de plus de 5h de jeu j'avais fait 70% de cinématique lourdingue, 20% de craft/combat/construction/loot/message/dialogue et seulement 10% du gameplay promis.
Comme tout le reste est très mauvais j'ai lâché l'affaire, mais je pense que la partie marche/livraison a un vrai potentiel dans un style contemplatif (à l'opposé du début de DS à mon sens).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15957099
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 17:29:50  profilanswer

Il m'a tenté plusieurs fois, mais a chaque fois je me souviens de ce genre de retours...
Le type de jeu qui est bien quand tu as des créneaux de 4h ou plus pour jouer :/

Même si je suis très fan des jeux a environnements contemplatifs

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2025 à 17:30:48

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15957105
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 17:41:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il m'a tenté plusieurs fois, mais a chaque fois je me souviens de ce genre de retours...
Le type de jeu qui est bien quand tu as des créneaux de 4h ou plus pour jouer :/

4h c’est short si tu veux vraiment jouer  [:pierroclastic:5]  

n°15957115
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 18:04:05  profilanswer

[:wipeout 2097]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2025 à 18:04:05  profilanswer

n°15957141
nicha

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 19:02:48  profilanswer

cell a écrit :

Sinon toujours sur Borderlands 1, je m'etonne moi meme de m'amuser autant sur un jeu aussi vieux ^^ a voir si j'arrive a les enchainer, je vais essayer de faire l'histoire + DLC avec un perso different par episode

Les décors sont assez variés ou c'est monotone ?

n°15957142
nicha

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 19:04:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Fini plague tale innocence hier, ~10h. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai adoré [:sasha2011:1]  

Pourtant il a v'la des défauts, de ses pnjs aveugles à son gameplay sommes toute très limité, mais je me suis pris au jeu et ça à parfaitement fonctionné. On sent que des choix de game design ont été faits, et le jeu les assume jusqu'au bout. Il a du tomber au bon moment, mais j'ai accroché à une proposition qui m'aurait fait fuir si on me l'avait décrite. [:jeanpierre decombres:5]

Difficile de ne pas aimer. C'est une vraie œuvre d'art mais sur le plan vidéoludique, il n'y a rien. Perso, je conseille très fortement, mais à prix soldé.

n°15957147
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2025 à 19:23:20  profilanswer

nicha a écrit :

Les décors sont assez variés ou c'est monotone ?

J'en suis qu'à 9h c'est toujours le même biome pour le poment, je peux pas très dire pour la suite, mais pour l'instant je ressent pas trop car j'ai tous les dlc, et le seul que j'ai commencé m'emenne dans un endroit complètement different

n°15957151
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 19:33:47  profilanswer

ça vaut vraiment 24€ Epic Mickey rebrushed ou c'est à moitié du scam et j'attend @10€? :o

n°15957152
nicha

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 19:38:22  profilanswer

cell a écrit :

J'en suis qu'à 9h c'est toujours le même biome pour le poment, je peux pas très dire pour la suite, mais pour l'instant je ressent pas trop car j'ai tous les dlc, et le seul que j'ai commencé m'emenne dans un endroit complètement different

Ok merci :jap:

J'ai passé pas mal de temps sur le 2 qui est très varié, voire trop avec les DLC, on perd en cohérence. Le 1 m'avait paru un peu répétitif donc j'avais vite lâché.

n°15957156
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 19:47:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pareil pour moi. Il y a un truc qui est bien dans Granblue frantasy relionk, quand tu passes une cinématique, il y a un court résumé de la cinématique en question.

n°15957164
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 20:05:20  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pareil pour moi. Il y a un truc qui est bien dans Granblue frantasy relionk, quand tu passes une cinématique, il y a un court résumé de la cinématique en question.

La génération "je skip tout et je mate les vidéos en vitesse x2" a fait tellement de mal  [:sadfrog62:4]

n°15957165
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 20:10:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La génération "je skip tout et je mate les vidéos en vitesse x2" a fait tellement de mal  [:sadfrog62:4]

Pour Death Stranding c’est une mesure de santé publique  :o  

n°15957168
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 20:19:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tu devrais plutôt tester et te faire ton avis plutôt que d'écouter ceux qui ont pas joué ou pas dépassé le prologue.

---------------
Non, rien...
n°15957170
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 20:24:17  profilanswer

Si c'est comme Yakuza ou sur deux heures de jeu j'ai eu plus de la moitié de cinémtiques... :o
j'ai testé et et je vois bien le genre  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2025 à 20:24:24

---------------
n°15957172
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 20:29:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Si c'est comme Yakuza ou sur deux heures de jeu j'ai eu plus de la moitié de cinémtiques... :o
j'ai testé et et je vois bien le genre  [:frog sad:3]

Ben déjà l’intro de DS, elle est assez balèze  [:eh_bien_bonsoir]  

Pour avoir regardé le « film » sur YouTube, y’a des tunnels de cinématiques mes aïeux !  [:dr_zaius:3]  

Tu as une cinématique qui dure plus de 45min  :lol:  

n°15957173
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 20:30:40  profilanswer

DVN a écrit :

Tu devrais plutôt tester et te faire ton avis plutôt que d'écouter ceux qui ont pas joué ou pas dépassé le prologue.

El famoso "mais si tu vas voir ça devient bien après"  [:vc4fun:5]

Spoiler :

Je l'ai réinstallé ce matin [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 24-06-2025 à 20:31:06

---------------
There's just less in it
n°15957175
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 20:32:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

El famoso "mais si tu vas voir ça devient bien après"  [:vc4fun:5]  

Spoiler :

Je l'ai réinstallé ce matin [:cupra]

C'est même pas que ça devient bien en fait, c'est qu'on comprend ce qu'on fait.

:lol:

---------------
Non, rien...
n°15957180
cisko

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 20:44:03  profilanswer

le dernier patch de Brotato veut pas s'installer, j'ai tenté le delete/ré-install mais ca bug d'autant plus  

vous avez pareil ?

contenu indisponible dans la fenêtre de DL

n°15957189
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2025 à 21:14:08  profilanswer

nicha a écrit :

Ok merci :jap:

J'ai passé pas mal de temps sur le 2 qui est très varié, voire trop avec les DLC, on perd en cohérence. Le 1 m'avait paru un peu répétitif donc j'avais vite lâché.

Genre ici sur le 1er dlc c'est en mode zombie, mais c'est coherant si tu ecoute l'histoire

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404387

n°15957205
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 22:11:40  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est ce qui m'a attiré dans le jeu, mais au bout de plus de 5h de jeu j'avais fait 70% de cinématique lourdingue, 20% de craft/combat/construction/loot/message/dialogue et seulement 10% du gameplay promis.
Comme tout le reste est très mauvais j'ai lâché l'affaire, mais je pense que la partie marche/livraison a un vrai potentiel dans un style contemplatif (à l'opposé du début de DS à mon sens).

Je l'avais acheté en promo y a un ou deux ans et ne l'avais lancé qu'une fois ou deux par manque de temps et après il est tombé dans mon backlog.

En matant quelques vidéos du 2 je me dis que ca serait le.bon timing pour m'y remettre mais le truc qui m'avait perturbé à l'époque c'est cette histoire de multi asynchrone.

Il vaut mieux le faire en offline ou online?

Je doute qu'il y ait encore beaucoup de joueurs donc comment marche ce système de constructions de routes partagés entre joueurs, d'indice, pancarte et autre. Y avait aussi un système de like si je dis pas de bêtise qui l'avait laissé hermétique.

Pour le coup Elden Ring je l'avais fait offline, je voulais pas d'indice d'autres joueurs ou qu'on rentre dans ma partie.

Mais Kojima a quand même fait DS pour que les joueurs échangent, communiquent etc donc est-ce une connerie de vouloir le faire solo et déconnecté du reste du monde? On passe à côté de tout l'intérêt du jeu?

n°15957212
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 22:43:25  profilanswer

Iwao a écrit :

Je l'avais acheté en promo y a un ou deux ans et ne l'avais lancé qu'une fois ou deux par manque de temps et après il est tombé dans mon backlog.

En matant quelques vidéos du 2 je me dis que ca serait le.bon timing pour m'y remettre mais le truc qui m'avait perturbé à l'époque c'est cette histoire de multi asynchrone.

Je doute qu'il y ait encore beaucoup de joueurs donc comment marche ce système de constructions de routes partagés entre joueurs, d'indice, pancarte et autre. Y avait aussi un système de like si je dis pas de bêtise qui l'avait laissé hermétique.

Pour le coup Elden Ring je l'avais fait offline, je voulais pas d'indice d'autres joueurs ou qu'on rentre dans ma partie.

Mais Kojima a quand même fait DS pour que les joueurs échangent, communiquent etc donc est-ce une connerie de vouloir le faire solo et déconnecté du reste du monde? On passe à côté de tout l'intérêt du jeu?

Non pas du tout, tu passeras pas à côté de grand chose, et ce système est tellement opaque que beaucoup se demandent si c’est pas, en partie, simulé.

Je l’ai relancé l’an dernier et il y avait encore des interactions et des likes dans tous les sens.

Clairement, même si y’avait pas ça, tu pourrais faire le jeu sans problème, d’autant que dans une perspective d’immersion ça fout en l’air le trip « livreur colissimo solitaire dans un monde dévasté », si des gens te laissent des routes et des échelles un peu partout, avec proposition de liker leur boulot.

Je comprends la démarche pour le coup, y’a un vrai lien thématique, mais c’est un cas de dissonance ludo-narrative qui se heurte vraiment à l’univers dépeint à mon sens.

Après tu peux apparemment commencer par le deuxième, y’a un récapitulatif bien foutu semble t’il et sinon y’a 50 000 vidéo plus ou moins longues pour te détailler l’histoire et ses enjeux.

Au moins là tu es sûr qu’il y aura du monde si c’est le côté asynchrone du titre qui te branche.

n°15957222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:07:39  profilanswer

Iwao a écrit :

HashKah a écrit :

Non pas du tout, tu passeras pas à côté de grand chose, et ce système est tellement opaque que beaucoup se demandent si c’est pas, en partie, simulé.

Je l’ai relancé l’an dernier et il y avait encore des interactions et des likes dans tous les sens.

Clairement, même si y’avait pas ça, tu pourrais faire le jeu sans problème, d’autant que dans une perspective d’immersion ça fout en l’air le trip « livreur colissimo solitaire dans un monde dévasté », si des gens te laissent des routes et des échelles un peu partout, avec proposition de liker leur boulot.

Je comprends la démarche pour le coup, y’a un vrai lien thématique, mais c’est un cas de dissonance ludo-narrative qui se heurte vraiment à l’univers dépeint à mon sens.

Après tu peux apparemment commencer par le deuxième, y’a un récapitulatif bien foutu semble t’il et sinon y’a 50 000 vidéo plus ou moins longues pour te détailler l’histoire et ses enjeux.

Au moins là tu es sûr qu’il y aura du monde si c’est le côté asynchrone du titre qui te branche.

Vous

Faites

Un

Concours

?

n°15957225
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:17:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous

Faites

Un

Concours

?

Tu... préfères.... les points .... de suspension ?

---------------
There's just less in it
n°15957226
HashKah
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:21:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vous

Faites

Un

Concours

?

Pas compris le soucis, faut bien sauter une ligne entre les différents paragraphes  [:zedlefou:1]  

n°15957227
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 23:23:09  profilanswer

Apparemment les soldes steam vont débuter cette semaine. C'est souvent une période d'agitation.

Avant d'acheter un jeu, n'oubliez pas de vérifier via isthereanydeal.com si il n'est pas moins cher ailleurs.

Si le jeu est à 10 euros, dites vous que ça vous fait un mois d'abonnement au gamepass de xbox. Est-ce que ce ne serait pas un meilleur investissement ?

Bien évidemment il y a aussi les autres stores plus respectueux comme gog et Epic. N'hésitez pas à y jeter un œil également.

Bàv,
Mukelkoo.

n°15957228
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:26:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Apparemment les soldes steam vont débuter cette semaine. C'est souvent une période d'agitation.

Avant d'acheter un jeu, n'oubliez pas de vérifier via isthereanydeal.com si il n'est pas moins cher ailleurs.

Si le jeu est à 10 euros, dites vous que ça vous fait un mois d'abonnement au gamepass de xbox. Est-ce que ce ne serait pas un meilleur investissement ?

Bien évidemment il y a aussi les autres stores plus respectueux comme gog et Epic. N'hésitez pas à y jeter un œil également.

Bàv,
Mukelkoo.

double grenades de qualité :D

---------------
It is not called show art
n°15957238
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 23:49:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Super, merci pour les explications!

Gros truc qui change radicalement j'imagine c'est que faire le jeu solo only rend le jeu plus dur / plus long (sans jeu de mot foireux) sachant que tu te demmerdes seul à construire tes raccourcis etc?

n°15957242
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 00:06:22  profilanswer

Iwao a écrit :

Gros truc qui change radicalement j'imagine c'est que faire le jeu solo only rend le jeu plus dur / plus long (sans jeu de mot foireux) sachant que tu te demmerdes seul à construire tes raccourcis etc?

Ceux qui ont fait le jeu te répondront mieux, mais ma femme l’a fait en 2023, bien après sa sortie, et elle n’a pas eu de difficultés particulières et elle a eu des routes etc…  

Si tu veux te lancer et que le gameplay te branche, vas-y, c’est pas l’aspect asynchrone qui devrait gêner dans un sens ou dans l’autre.

n°15957286
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:11:44  profilanswer

Je crois que j'ai acheté Death Stranding lors d'une promo récente, depuis le temps que je veux le faire vous m'avez ultra hypé là

COE33 attendra encore, surtout s'il se fait régulièrement patcher.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15957289
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 08:13:45  profilanswer

Il avait été offert sur Epic aussi si jamais.

n°15957291
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 08:19:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Il avait été offert sur Epic aussi si jamais.

Oui mais pas en Director's cut, je l'avais pris à l'époque.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°15957303
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-06-2025 à 09:07:07  profilanswer

HashKah a écrit :

Pas compris le soucis, faut bien sauter une ligne entre les différents paragraphes  [:zedlefou:1]

Depuis quand une ligne est un paragraphe ? Fait un effort Moebius  [:colonelfoireux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-06-2025 à 09:07:39
n°15957306
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:15:00  profilanswer

Iwao a écrit :

Les choses posées et construites par les autres ne te sont accessibles que dans les zones couvertes par un réseau spécifique au jeu.
Et c’est ton personnage qui va relier les différents lieux entre eux qui va étendre le réseau.
Tu vas toujours devoir faire un passage (au moins) « à nu » dans les zones les plus éloignées.
Ensuite c’est naturel dans le monde du jeu d’avoir les différentes structures qui s’offrent à toi.

Et ce qui fait plaisir c’est que c’est un multijoueur où tu ne peux pas être toxique. Et franchement, ça fait du bien avec la communauté des joueurs qu’on se tape maintenant.

Bref, faut jouer et se laisser un peu porter pour voir si tu accroches.
Je peux comprendre qu’on peut détester, moi ça m’a fait du bien après une grosse période en multi compétitif.

n°15957311
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2025 à 09:21:30  profilanswer

Je suis obsédé par Clair Obscur Expedition 33, aidez-moi.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15957313
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-06-2025 à 09:27:34  profilanswer

tromzy a écrit :

Je suis obsédé par Clair Obscur Expedition 33, aidez-moi.

Y a rien à faire, succombe totalement.

Les boss et les gros mobs c'est vraiment un plaisir à affronter, quitte à refaire encore encore et encore jusqu'à réussir (le mode expert pardonne pas trop).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19469  19470  19471  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)