| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 04:22:52 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Ce combat est super beau, il se fait sans trop de try normalement |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
roswellentongues Transactions (0) | Fini Clair Obscur hier
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) | Chez moi ce weekend :
--------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Même dans les simu "hardcore" le multi est gâché par des bourrins ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-06-2025 à 09:34:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mon côté : Message édité par Morgoth le 16-06-2025 à 09:53:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:48:38 ![]() ![]() |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-06-2025 à 09:56:53 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 16-06-2025 à 09:54:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) | Ils partent du principe que si tu ne comprends pas, c'est que tu n'es pas initié au jeu en question et n'as donc pas à participer à la conversation. |
headripper666 Transactions (0) | Faut pas déconner quand même il n'y a pas 200 gros jeux de bagnoles sur PC, et ACC est souvent cité dans ce contexte (même moi qui ne joue jamais à des jeux de caisses j'ai la réf --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end:
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai assez peu joué,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Eh bien moi ce weekend, j'ai pris le gamepass à 1€, j'ai installé Doom The Dark Ages mais je ne lai pas lancé Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-06-2025 à 10:38:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 16-06-2025 à 10:45:18 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-06-2025 à 10:56:25 |
Je sais que GAMMA n'est pas compatible avec ces nouvelles versions. J'imagine que Anomaly non plus et même tous les autres |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca ajoute pas grand-chose.
Message édité par Sanglier le 16-06-2025 à 11:20:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | Ma remarque c'est que dans Samurai Shodown j'ai les persos principaux des 2 premiers opus (il me semble), et ça me vas bien, je n'éprouve pas de manque ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) | Je suis en train d'arreter de vapoter depuis quelques jours je suis tres instable videolodiquement, j'ai envie de jouer a des truc, et quad j'y joue j'ai envie d'autre chose, je me saoule moi meme
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ChaK_ Transactions (0) | WE Me poser pour un black jack, chasser un lapin épique ou suivre des aventures avec des persos bien foutus... ça m'va Message édité par ChaK_ le 16-06-2025 à 13:01:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-06-2025 à 14:15:12 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Compréhensible --------------- It is not called show art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |