Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19456  19457  19458  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15953758
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 04:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu de clair-obscur...J'ai récupéré le 3ème larron, buté mon premier mime (le 3ème que l'on rencontre...sauf si j'en ai loupé) et buté ce que je pourrais appeler un "vrai" boss (ce fut un peu laborieux genre 8 minutes de combat)
La démo de Dispatch, un jeu de gestion de super héros avec une narration cinématographique.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 04:22:52  profilanswer

n°15953761
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 05:53:34  profilanswer

Ce combat est super beau, il se fait sans trop de try normalement

n°15953765
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 06:57:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:hahaaulas]

Le jeu commence  [:mcsouss:4]

* Musique de Saw *

:D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15953766
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 16-06-2025 à 07:08:14  profilanswer

Courage.  [:hesp:5] [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°15953776
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 08:44:01  profilanswer

Fini Clair Obscur hier
C'était vraiment bien et très "belle" fin. Au bout de 65h, il était temps d'en finir.

n°15953791
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 09:18:15  profilanswer

Ce week-end :
- IRAcing : quelques courses frustrantes car accroché à chaque fois par des kamikazes... fin de saison oblige apparemment...  
- Expedition 33 : monté niveau 74, je continue à nettoyer la carte ici et là, mais je pense filer vers la fin maintenant. 50h de jeu, très bon mais plus envie d'étirer le truc sans fin.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15953796
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 09:32:41  profilanswer

Chez moi ce weekend :
The Last of Us 2 : toujours en mode réaliste, 32h de jeu, j'arrive à la fin du jour 3 d'Abby, ça doit correspondre à environ 75% de progression d'après mes souvenirs. Normalement c'est un jeu qui se termine en 25h, mais le mode réaliste est tellement difficile que ça rajoute un paquet d'heure au compteur :D Ce qui est assez paradoxal dans ce mode (et c'était pareil sur le 1er), c'est qu'on y voit toute la subtilité de l'IA (les contournements, les regards par dessus l'épaules au lieu d'avoir un cône de vision "droit devant", les synchronisation de plusieurs IA pour t'empêcher de contourner un obstacle, les IA qui se couvrent mutuellement...) mais aussi ses limites, notamment quand tu te fais repérer et que tu te sauves un peu loin, on sent que l'IA a des "zones" dédiées et a du mal à en sortir. Rien de rédhibitoire, l'IA est quand même dans le haut du panier de ce qui existe depuis 10 ans. Je passe un excellent moment, mais je déconseille très fortement ce mode pour ceux qui découvrent le jeu, le die & retry va vous casser toute l'ambiance et la dynamique du jeu.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15953797
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 09:33:52  profilanswer

Même dans les simu "hardcore" le multi est gâché par des bourrins ?
je me cantonne a ACC niveau jeu de course onroad, et j'ai jamais osé tenter le online a cause des traumatismes de l'époque Forza sur consoles :o

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 16-06-2025 à 09:34:12

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15953798
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 09:35:18  profilanswer

De mon côté :
- Stellar Blade : c'est dingue à quel point c'est "inspiré" de Nier Automata, avec une petite louche de Sekiro :D L'univers post-apo, les musiques, les persos sexy, l'ambiance semi-dépressive des journaux qu'on trouve, le drone qui nous suit comme un petit chien... Mais c'est bien foutu, j'aime beaucoup pour le moment. 1ère zone finie, je me ballade dans le désert à faire des quêtes. Y'a de bonnes sensations en combat (je crois que j'aime beaucoup quand ça se base sur le parry) et on sent qu'il y a eu du boulot sur les animations :D
- Final Fantasy XIV : Du farm dans le nouvelle zone, j'ai enfin eu mon arme relique. Pas sur de farmer tous les jobs au max, ça risque de faire beaucoup :o
- Lord of the Rings Online : Pas beaucoup avancé vu que j'étais absent 3 semaines mais j'ai repris avec plaisir. En train d'écumer les Lone-Lands (autour de Weathertop), en route pour rencontrer Radagast. Je pensais me lasser rapidement comme la première fois mais je suis surpris d'être toujours à fond, le charme fait toujours effet malgré le gameplay daté.
Même si le jeu est très fidèle aux bouquins, y'a quand même foule dans ces Terres du Milieu qui sont censées être bien vides normalement :D Mais bon, avec un MMORPG 100% fidèle, j'aurais passé des dizaines d'heures à errer dans des friches vides de vie :o

Message édité par Morgoth le 16-06-2025 à 09:53:14

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15953800
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 09:48:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je me cantonne a ACC niveau jeu de course onroad, et j'ai jamais osé tenter le online a cause des traumatismes de l'époque Forza sur consoles :o

Normalement pas, mais les "fins de saisons" sont apparemment propice a des excès de confiances...  
Vivement mardi que la nouvelle saison commence et que tout redevienne plus "pro".

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 09:48:38  profilanswer

n°15953801
katkar

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 09:49:20  profilanswer

:hello:  

De mon coté je me suis payé SAMURAI SHODOWN "STEAM EDITION" (profitant d'une belle promo) :o

+ Le jeu est très soigné, les graphismes, l'audio (mention pour le commentateur)  
+ Le jeu est ultra fidèle à la licence  
+ L'accès au combat est rapide, on ne passe pas par 10.000 menus et on est pas emmerdé par la partie Online (contrairement à SF6 qui est ultra chiant de ce coté la !)  
+ Le jeu est fournis avec plein de persos (contrairement à SF6 :fou:)  
- La physique des saut est "lunaire" ... Ça nuis au dynamisme !  

Sinon, faut que je bosse les persos, je connais pas les coups :lol:  

j'ai jamais beaucoup joué à cette licence, j'ai toujours préféré Fatal Fury (et surtout les RealBout) et World Heroes (World Heroes 2, un des 3 jeux que j'ai possédés à l'époque de l'AES  :o ) .

Plus qu'a attendre une bonne promo sur FATAL FURY: City of the Wolves :)

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 16-06-2025 à 09:56:53
n°15953802
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 09:49:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je lis le topic tous les jours et je souhaiterai lancer un petit appel. Beaucoup d'entre vous (pas seulement le message quoté) parlent en sigle pour les jeux vidéos, c'est parfois un peu nébuleux.  

Pour la compréhension de chacun, est-ce que la communauté pourrait faire un petit effort pour écrire les noms, même de façon partielle ?

Là, par exemple, ACC c'est quoi ?  :whistle:  

Merci par avance !

n°15953805
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 09:53:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je lis le topic tous les jours et je souhaiterai lancer un petit appel. Beaucoup d'entre vous (pas seulement le message quoté) parlent en sigle pour les jeux vidéos, c'est parfois un peu nébuleux.

Pour la compréhension de chacun, est-ce que la communauté pourrait faire un petit effort pour écrire les noms, même de façon partielle ?

Merci par avance !

Assassin's Creed Chronicles évidemment :o

Spoiler :

Assetto Corsa Competizione ;)

Message édité par headripper666 le 16-06-2025 à 09:54:02

---------------
n°15953813
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:08:23  profilanswer

Ils partent du principe que si tu ne comprends pas, c'est que tu n'es pas initié au jeu en question et n'as donc pas à participer à la conversation. :o

n°15953816
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:12:28  profilanswer

Faut pas déconner quand même il n'y a pas 200 gros jeux de bagnoles sur PC, et ACC est souvent cité dans ce contexte (même moi qui ne joue jamais à des jeux de caisses j'ai la réf :o ).

---------------
n°15953818
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 10:17:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Faut pas déconner quand même il n'y a pas 200 gros jeux de bagnoles sur PC, et ACC est souvent cité dans ce contexte (même moi qui ne joue jamais à des jeux de caisses j'ai la réf :o ).

C'était une remarque générale, le quote n'était que l'illustration d'un truc plus vaste  :)  

Et moi je n'avais pas la ref  :o

n°15953819
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:18:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'était une remarque générale, le quote n'était que l'illustration d'un truc plus vaste  :)  

Et moi je n'avais pas la ref  :o

En effet parfois je suis un peu paumé aussi et je dois faire une recherche google pour trouver le nom du jeu, mais parfois c'est pas évident. Par exemple quand quelqu'un parle de DS.

---------------
n°15953820
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:23:44  profilanswer

Ce week end:
_ Mizi no avec ma fille qui découvre le maniement d'une souris sur PC
_ The procession to Calvary sur la TV avec ma femme qui glande sur le canapé en me disant où cliquer
_ et tout seul un jeu passionnant: cherche le problème dans la prise réseau qui transforme ton réseau 1000Mb/s en 100Mb/s

:pt1cable:

n°15953821
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:25:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci par avance !

De l'aspirine  :D  

https://cdn1.apopixx.de/400/web_schraeg_webp/00010808.webp

n°15953822
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:29:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

En effet parfois je suis un peu paumé aussi et je dois faire une recherche google pour trouver le nom du jeu, mais parfois c'est pas évident. Par exemple quand quelqu'un parle de DS.

Qui est, au choix, une voiture ou une console Nintendo :o

Ce weekend, comme depuis un peu plus de 2 semaines, Hogwarts Legacy.
J'avais déjà fait un run lors de sa sortie, mais j'ai eu à nouveau envie de parcourir ce monde. Le gameplay est assez simple, et on sent que c'est un jeu pour ados, et plutôt gentillet. On peut rarement envoyer chier les gens, et les rares fois où on le fait, il n'y a pas de conséquences. Le monde des bisounours ;)
Et pourtant, je prends beaucoup de plaisir dans ce jeu. Les combinaisons de sorts, c'est assez jouissif à enchainer, voir les ennemis se faire démonter sans toucher le sol.
Je n'ai pour le moment fait que les 2 premières épreuves (pour ceux y ayant déjà joué, c'est l'hiver), je fais la chasse au loot, quêtes secondaires, tables d'astronomie et énigmes de Merlin.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15953823
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:31:41  profilanswer

Ce WE, j'ai assez peu joué,
Un peu de World of Warships, et un peu de Dead Island 2, que j'apprécie bien, mais je suis très peu intéressé par les trucs annexes (les fusibles, les machins à récupérer...)

n°15953825
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 10:37:39  profilanswer

Eh bien moi ce weekend, j'ai pris le gamepass à 1€, j'ai installé Doom The Dark Ages mais je ne lai pas lancé :o

À la place j'ai encore continué STALKER Gamma, pour ceux qui connaissent ce modpack, je joue Duty et je suis au mid game assez avancé. Grosse expédition dans le Nord, ma base est installée à Zaton et je cherche les Expert tools à Limansk, Outskirt et Pripyat. Je fais face à des Monolith, Sin, Liberty et Mercs des plus hauts niveaux ainsi que des hordes de mutants, le tout avec de l'équipement mid game (du 5.45 et du 5.56 FMJ principalement)

Je m'amuse bien  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-06-2025 à 10:38:17
n°15953831
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 10:45:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

(...)
À la place j'ai encore continué STALKER Gamma, pour ceux qui connaissent ce modpack, je joue Duty et je suis au mid game assez avancé. Grosse expédition dans le Nord, ma base est installée à Zaton et je cherche les Expert tools à Limansk, Outskirt et Pripyat. Je fais face à des Monolith, Sin, Liberty et Mercs des plus hauts niveaux ainsi que des hordes de mutants, le tout avec de l'équipement mid game (du 5.45 et du 5.56 FMJ principalement)

Je m'amuse bien  [:fl4me:1]

Tiens d'ailleurs pas trop entendu parler des enhanced sortis y a 2~3 semaines...
ils marchent bien? ca a pas pété tous les mods justement?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 16-06-2025 à 10:45:18
n°15953833
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 10:48:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le gros truc qui manque à COE33, c’est la possibilité de faire des sets/favoris dans les luminas/picots et spells en fonction des boss/situations. On perd un temps fou dans le menu alors que des raccourcis seraient tellement les bienvenus

Il y a pas mal de place pour du QoL en effet.
mettre des passif de picto en favori semblerait la base absolue
voir foutre les picto de merde en blacklist (genre celui qui double les damage reçus lol)

Sur la fin ça saoule de retrouver ses passif favori parmi une liste longue comme le bras quand un boss te "force" à changer.

Spoiler :

Bien le passif anti charme sur toute la team pour battre Sirène tranquilement :o

Aussi changer ses competence de place sans avoir à enlever les 2 / remettre les 2...  

Sinon le jeu est top, la DA est quand même sacrément inspirée par moment.

Spoiler :

Tout le passage de Sirène est un bonheur pour les yeux et les oreilles  
Ce changement de rythme musical quand Sirène "se fache" en voyant Verso resister à ses illusions :love:

C'était pas prévu au départ mais je pense le poncer ce jeu :D

Message édité par wutys le 16-06-2025 à 10:56:25
n°15953836
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 10:54:50  profilanswer

blastm a écrit :

Tiens d'ailleurs pas trop entendu parler des enhanced sortis y a 2~3 semaines...
ils marchent bien? ca a pas pété tous les mods justement? :??:

Je sais que GAMMA n'est pas compatible avec ces nouvelles versions. J'imagine que Anomaly non plus et même tous les autres

n°15953839
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 11:03:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fini Clair Obscur hier
C'était vraiment bien et très "belle" fin. Au bout de 65h, il était temps d'en finir.

Il y a 2 fins tu as choisi laquelle ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°15953840
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 11:18:08  profilanswer

blastm a écrit :

ils marchent bien? ca a pas pété tous les mods justement?  :??:

Ca ajoute pas grand-chose.
C'est juste quelques réglages et cache-misère pour la sortie sur console et les machines actuelles.
Si tu as les anciens sur steam, ils te sont offerts en plus ; ils ne viennent pas remplacer les jeux originaux.
Du coup, les mods fonctionnent toujours... avec les anciens jeux.
Pas sûr que la commu porte les vieux mods sur les versions enhanced, surtout que pas mal de moddeurs doivent être passés à autre chose...

Message édité par Sanglier le 16-06-2025 à 11:20:23

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15953844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 11:22:40  profilanswer

katkar a écrit :

:hello:  

De mon coté je me suis payé SAMURAI SHODOWN "STEAM EDITION" (profitant d'une belle promo) :o

+ Le jeu est très soigné, les graphismes, l'audio (mention pour le commentateur)  
+ Le jeu est ultra fidèle à la licence  
+ L'accès au combat est rapide, on ne passe pas par 10.000 menus et on est pas emmerdé par la partie Online (contrairement à SF6 qui est ultra chiant de ce coté la !)  
+ Le jeu est fournis avec plein de persos (contrairement à SF6 :fou:)  
- La physique des saut est "lunaire" ... Ça nuis au dynamisme !  

Sinon, faut que je bosse les persos, je connais pas les coups :lol:  

j'ai jamais beaucoup joué à cette licence, j'ai toujours préféré Fatal Fury (et surtout les RealBout) et World Heroes (World Heroes 2, un des 3 jeux que j'ai possédés à l'époque de l'AES  :o ) .

Plus qu'a attendre une bonne promo sur FATAL FURY: City of the Wolves :)

Ouais les SamSho ont toujours eu une physique des sauts étrange :D En vrai t'es pas censé sauter des masses sur ce jeu, contrairement à la majorité des jeux de baston.
Par contre 16 persos dans le roster de base alors que SF6 en avait 18, alors à moins d'avoir chopé les 3 saisons je ne comprends pas trop ta remarque sur ce point :P

Pour une promo sur City of the Wolves je pense que tu vas devoir attendre un peu :D

n°15953873
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 12:35:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci par avance !

https://letmegooglethat.com/?q=ACC+jeu+de+course  :o

n°15953876
katkar

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 12:43:49  profilanswer

Ma remarque c'est que dans Samurai Shodown j'ai les persos principaux des 2 premiers opus (il me semble), et ça me vas bien, je n'éprouve pas de manque !  

Dans SF6, j'ai pas mon Sagat, pas de Bison ! Et je déteste les 3/4 des nouveaux persos : Kimberly, Luke, Lily ... :o

n°15953883
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 12:55:06  profilanswer

katkar a écrit :

Ma remarque c'est que dans Samurai Shodown j'ai les persos principaux des 2 premiers opus (il me semble), et ça me vas bien, je n'éprouve pas de manque !  

Dans SF6, j'ai pas mon Sagat, pas de Bison ! Et je déteste les 3/4 des nouveaux persos : Kimberly, Luke, Lily ... :o

Je sais que le lore SF est extrêmement complexe et sophistiqué mais normalement tu devrais avoir trouvé bison, et tu vas bientôt avoir Sagat :o

---------------
It is not called show art
n°15953884
cell

Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 12:58:34  profilanswer

Je suis en train d'arreter de vapoter depuis quelques jours je suis tres instable videolodiquement, j'ai envie de jouer a des truc, et quad j'y joue j'ai envie d'autre chose, je me saoule moi meme

Sinon ce we :

- Age of Wonder 4 : fin de ma 2eme mission du monde histoire, je  dois en etre a 45h de jeu, et mon avis ne bouge pas, ce jeu est mieux que la serie HOMM quelque soit le numero
- Tennis elbow 4 : C'est austere, mais plein de bonnes sensation, un petit match de temps en temps en mode carriere
- No Man's Sky : j'ai voulu reessayer, mais le meme phenomene se poursuit, a chaque fois ce jeu me donne envie de ressortir mes joystick, du coup je reinstall Star Citizen par la suite
- Star Citizen : je lache souvent l'affaire, mais toujours un plaisir d'y revenir, trop de chose qu'on ne retrouve sur aucun autre jeu malgres les Bug, pour moi c'est indispensable d'y jouer pour s'en rendre compte
- MechWarrior 5 : je cherchais un autre jeu ou l'ont peu se servir des 2 joystick ( c'est pas courant ) et je suis tombé sur ce titre, c'est original, bien foutu, a creuser, j'ai pas encore joué assez

n°15953885
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 12:59:40  profilanswer

Dion a écrit :

Je sais que le lore SF est extrêmement complexe et sophistiqué mais normalement tu devrais avoir trouvé bison, et tu vas bientôt avoir Sagat :o

Il doit parler de Boxer et pas Dictator.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15953886
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 13:00:38  profilanswer

WE Chasse pêche et tradition simulator RDR 2 : j'aime toujours autant [:mrbrelle]

Me poser pour un black jack, chasser un lapin épique ou suivre des aventures avec des persos bien foutus... ça m'va [:spanotfote]

Message édité par ChaK_ le 16-06-2025 à 13:01:13
n°15953896
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 13:29:05  profilanswer

https://i.postimg.cc/g0w81512/screenshot-345.png

Il y a du mieux sur STEAM non ? D'habitude je plafonne toujours vers 1 à 1,5 Gb/s  :pt1cable:

---------------
n°15953898
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 13:29:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a du mieux sur STEAM non ? D'habitude je plafonne toujours vers 1 à 1,5 Gb/s  :pt1cable:

Gna gna gna [:kleia]

n°15953902
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 13:43:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai pu monter a 5 Gbps

Mais y a que l'App Xbox que j'arrive a maxer a plus de 7.5 pour l'instant :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15953922
katkar

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 14:13:32  profilanswer

Dion a écrit :

Oui mais non, en fait je refuse de payer pour des persos supplémentaires !  
Je trouve le concept malhonnête, je paye un jeu à sa sortie, c'est pas pour en avoir que la moitié ... :fou:

Par exemple j'avais acheté à sa sortie, SF4 sur 360° et j'ai acheté en promo SF4 Arcade Edition sur PC à pas cher des années après pour avoir le roaster complet !

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 16-06-2025 à 14:15:12
n°15953925
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 14:16:08  profilanswer

Compréhensible :jap:

---------------
It is not called show art
n°15953926
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-06-2025 à 14:17:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sur Steam il y a la façon dont le jeu est compressé qui compte, a quel moment tu en est (DL ou DL et installation en cours), l'occupation de ton CPU et du stockage...
C'est pas qu'une question de débit et c'est très variable selon plein de critères

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15953934
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 14:27:17  profilanswer

C'est quoi ce délire d'avoir un débit en bit et non en octet  [:chaleureux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19456  19457  19458  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)