| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 23:50:55 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Clairement pour Nintendo ça permet d'avoir les superior le PC.
Je relance d'une couverture !
Chrono trigger De rien. --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Première fois que je joue a un jeu de Mecha My body is ready Message cité 4 fois Message édité par cell le 15-06-2025 à 14:58:42 |
Lokham Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-06-2025 à 15:22:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ChaK_ Transactions (0) |
par contre ton écran est super bas, tu te pètes pas la nuque? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-06-2025 à 15:56:19 |
cell Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
davids Transactions (16) | je dois être complétement con, je n'arrive pas a passer ce passage des tourelles avec le dragon dans DOOM the dark age .... ça me gonfle Message cité 2 fois Message édité par davids le 15-06-2025 à 17:59:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça a l'air beau votre jeu... pendant un instant j'ai cru que le mechadragon sortait de Wolfenstein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylean Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Et détail important certains tirs ne sont esquivables que dans certaines directions (voire une seule) |
DVN Transactions (2) | J'ai fait mon premier passage Mecha toute à l'heure.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-06-2025 à 18:09:02 |
ChaK_ Transactions (0) |
Le but est d'esquiver les "missiles" que ça te balance. Vert = tu gagnes des munitions qui font mal à l'adversaire, donc canarde le pendant le ralenti qui te dit que tu as "bien fait", rouge = tu prends pas de dégâts et c'est déjà bien. Après généralement la salve est soit un trait direct, donc tu esquives avec espace de n'importe quel côté, soit il y a un schéma plus complexe à esquiver. Parfois la zone sûre est à droite, parfois à gauche. Parfois t'as le haut et le bas de dégagé alors que les côtés font des dégats. Bref, tu repères le côté "sans dégats" et tu esquives de ce côté. Pas trop tôt sinon tu reviens au milieu et tu te reprends le truc quand même Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-06-2025 à 18:10:43 |
cell Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
katkar Transactions (1) | J'ai toujours le mien |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | De mech. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf vampire survivor
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a UN seul build pour passer
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Endwina Transactions (0) | C'est normal, continue. Message édité par Endwina le 15-06-2025 à 19:19:44 |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 15-06-2025 à 19:32:28 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila, The last of Us II fini pour la 2eme fois. 1ere fois je l'avais fait sur PS4, ce jeu est toujours aussi génial, préférence pour le passage avec Abby quand même |
cell Transactions (3) | Tin ca fait des nœuds au cerveau Mechwarrior 5 : Clans en vue interieure avec le haut et le bas avec des contrôles distinct. Alors apres avoir bataillé 3h a comprendre comment faire fonctionner mes 2 joystick, c'est plutot joli, le pilotage de mech est vraiment immersif (encore plus avec les Joystick ) y a une vrai sensation de lourdeur et d'inertie Je me suis encore pas eloigné de la premiere zone de tuto donc je peux pas vraiment juger le jeu, le temps que mes neurones d'habituent un peu aux controles En tout cas ca change des styles de jeu habiituel ! Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-06-2025 à 21:09:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-06-2025 à 22:08:32 |
Sylean Transactions (1) | Le GP vraiment propre à chaque perso dans les combats c’est vraiment du beau boulot dans COEX33 |
Maalak Transactions (0) | Petit week-end que celui-ci, j'ai peu joué hormis aujourd'hui où je me suis quand même permis de continuer ma partie de Dark Souls 3. Cela m'aura suffi pour régler son compte à l'armure du chevalier-dragon et à débroussailler les archives, dont un petit trio guerrier/archer/mage sympathique, pour arriver devant les deux princes.
|
hisvin Transactions (0) | Un peu de clair-obscur...J'ai récupéré le 3ème larron, buté mon premier mime (le 3ème que l'on rencontre...sauf si j'en ai loupé) et buté ce que je pourrais appeler un "vrai" boss (ce fut un peu laborieux genre 8 minutes de combat)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |