| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:27:17 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Par défaut Steam affiche en bits --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai mis en Tib --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 16-06-2025 à 14:52:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
hisvin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:57:59 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | heureusement que steam est fait pour télécharger des jeux, et pas tester son réseau donc |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On peut faire des concours de nichons si on reparle de Stellar Blade stu veux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-06-2025 à 15:19:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A la base ma question était juste de savoir si STEAM avait ou non amélioré le débit pas de lancer un débat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est peut-être ton fournisseur qui a amélioré son service.
Message édité par Sanglier le 16-06-2025 à 17:38:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN Transactions (2) | Le "Dragon" dans Doom TDA.
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rooftops & Alleys: The Parkour Game est sorti de son accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kalbator Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 16-06-2025 à 18:12:18 |
hisvin Transactions (0) | En parlant des extensions d'Age of wonders 4, elles ne rajoutent que des races ou alors il y a des missions et campagnes qui sont liées? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
cell Transactions (3) |
Et c'est toujours couplé a une grosse maj gratuite qui ajoute des truc parfois aussi intéressant que le dlc lui même mais qui n'est pas du contenu, mais plus du nouveau gameplay, refonte de certaines choses etc... Comme tous les jeux paradox en fait
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-06-2025 à 19:17:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
nicha Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end, comme depuis quelques semaines : Wolcen, qui est entré dans mon top 10 des jeux auxquels j'ai consacré le plus de temps --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
cell Transactions (3) | Je suis trés etonné par ce MechWarrior 5 Clans Je m'attendais a un jeu de piou piou entre robot en mode un peu simu, rien de plus et : - Il y a une vrai ambiance dans ce jeu, avec un tres gros Lore, parfois velu avec son propre vocabulaire quand on debarque ( basé sur l'univers Battletech que je ne connaissais pas du tout ), l'ambiance, le scenar, les menus, j'ai l'impression de me retrouver entre un mix de battlestar Galactica et Wing Commander, que ce soit dans les couleurs, le ton et plein de detail Bref, je suis surpris de la qualité du jeu, vraiment, mais je ne sais pas s'il peut s'apprecier a sa juste valeur sans les peripheriques adapté. Mais a tous ceux qui ont un Hotas ou un Hosas, franchement je vous conseille de tester Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-06-2025 à 22:46:30 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-06-2025 à 23:30:06 |
kenrio Transactions (0) | Non je préfère les jeux nativement fonctionnels en VR ( déjà que quand c'est natif c'est pas forcément bon XD ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |