| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 13:54:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2025 à 14:06:00 --------------- Topic ventes hardware |
DVN Transactions (2) | Entre les 80h et tes justifications, c'est encore plus incompréhensible. --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) | Je peux comprendre qu'on n'aime pas la formule, mais moi c'est justement ce que j'adore. J'ai du faire gta 4/5 2 ou 3 fois chacun, je pense n'avoir jamais fini une partie J'aime m'y perdre, prendre mon vélo ou mon cheval et voir comment le monde vit, decouvrir ses coins et m'assoir faire un poker. Je les trouve fabuleux en terme de voyages émergents.. La trame ca va pour l'instant, même si j'aime pas trop les choix qu'arthur fait à ma place (je suis bien trop gentil pour le jouer naturellement Message édité par ChaK_ le 14-06-2025 à 14:13:43 |
DVN Transactions (2) | Je viens de tilter que vous parliez de RDR2 et pas de TLOU2 en enchainant 2 topics comme si c'était la suite.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-06-2025 à 14:22:10 --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) | |
Sylean Transactions (1) | Vrai question : à part Elden Ring et CBP quels open world n'ont pas une durée de vie complètement artificielle ? Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 14-06-2025 à 14:28:31 |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 14:27:58 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Je suis en train de faire la démo d'Eriksholm, c'est très séduisant : j'aime beaucoup cette idée d'associer le jeu d'infiltration en 2D à une trame narrative traditionnelle centrée sur un personnage. La narration environnementale entre dialogues entre pnj et documents permet de poser le monde et les enjeux, c'est assez bien fait.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2025 à 14:39:11 --------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) | En parlant de démo, j'ai testé Dispatch, un jeu de super-héros "cinématographique" dans lequel on incarne un ex-super héros qui se retrouve au service de "routage" de super héros d'une société de super-bolosses. Message édité par hisvin le 14-06-2025 à 14:51:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2025 à 14:54:46 --------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
, je n'ai jamais rigolé comme ça devant un jeu vidéo. --------------- La flemme c'est la vie. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 14-06-2025 à 15:11:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
$k-flown Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ChaK_ Transactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bienvenue Raisin Majeur
Et GT7 pour nous laver de Forza Motorsport Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-06-2025 à 17:30:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben y'en a que deux non ? Une des rares exceptions, ça reprend le nom alors que ça n'a rien a voir mais le jeu est bien Message édité par WipEout 2097 le 14-06-2025 à 17:58:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Oui mais tu parlais du 2006 ou l'autre ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui parlaient du jeu "The alters"
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Se méfier des 100% de morti --------------- It is not called show art |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est trop bien Starbirds --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourrais-tu compléter ce questionnaire ? Quel est ton rpg favori ? Merci. |
DVN Transactions (2) | 2h de Doom, c'est beau, c'est fluide AF, rien à dire à ce niveau par contre c'est parfois un beau bordel avec les piou piou rouges, les piou piou verts, les flash lumineux.
--------------- Non, rien... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 14-06-2025 à 21:53:37 |
$k-flown Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
...entre 2 fous rires |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Plutôt cool, Pentiment.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xplo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |