| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:33:09 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si même bultom n'a pas platiné Le jeu ça en dit long sur le fun du truc |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais je crois que j'ai été interrompu par Astro justement J'ai fait Stellar en attendant Astro( IL ME SEMBLE !§1), apres jsuis tombé en depression y avait plus rien qui me donnait envi de jouer Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 07-06-2025 à 12:49:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La démo de MIO Memories in Orbit est disponible, 2-3 heures de durée: https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french
|
DVN Transactions (2) | Hop, je teste. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:39:25 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Hopla
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps Nier tu peux acheter les achievements ingame. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
hisvin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai testé pour vous la démo de Ball X Pit, annoncé pendant la "conf" Devolver de cette nuit.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ainex Transactions (0) | C’est vrai que quand j’y pense, j’ai jamais fait les succès d’un jeu consciemment sauf si c’est au cœur du gameplay, par exemple Binding of Isaac. Edit : Rectification, oui, j’ai déjà fait la chasse aux succès mais pas là où vous le pensez…. Sur Kongregate ! Message édité par Ainex le 07-06-2025 à 16:10:21 |
$k-flown Transactions (0) | Dans les premières secondes de ILL je me suis pris à rêver d'un nouveau Condemned (pour les vieux connaisseurs) bien cracra avec du combat à la barre de fer rouillé en 1 contre 1, puis finalement c'est plus le FPS de l'est un peu horrifique avec des minis (Attack on) titans, bon j'en prendrai bien 6 heures de jeu quand même, à petit prix ça ira. |
Sylean Transactions (1) | Ahlala condemned quel jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis le seul j'en suis certain a ne plus trop avoir la patience et surtout l'envie de rester assis des heures devant mon a jouer,mais plutôt préfère aller jouer sur le canapé a la console |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | MIO, Démo sympa mais pas été aussi ohhh que sur Nine Sols par exemple mais y'a un potentiel par rapport à ce qui est montré.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-06-2025 à 19:13:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Merci Yeager, une fois de plus, pour le résumé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
stefaninho Transactions (2) | 9 Kings : Quelqu'un a testé ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Choca, ici : https://www.twitch.tv/videos/2471531285
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | S'il y a des amateurs ou même seulement nostalgiques de Lemmings, ils peuvent jeter un œil et mettre un signet sur ce petit jeu en approche (démo dispo) :
|
hisvin Transactions (0) | Un JDR/action dans le "monde" de The expanse (série de livres adaptés en série télé) avec Owlcat dans la boucle. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 08-06-2025 à 06:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |