| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:54:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend on a aussi joué à Dead Island 2 en coop avec madame. Je l'avais fait en solo l'année dernière, et comme il a été offert par el mercado del diablo il y a 2-3 semaines je lui avait dit de le prendre, et faut dire qu'on passe un excellent moment Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2025 à 11:34:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:33:57 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | La semaine dernière j'ai tenté de rentabiliser le gamepass après Stalker 2 et Doom mais bon : Bref, théorème de l'EGS, des jeux pourtant bons/corrects, si je les avais pas calculés avant ou toujours pas achetés en solde 3 ans après, c'est qu'il y avait une raison, qu'ils soient offerts / dispos en pass n'y change rien. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-06-2025 à 11:47:24 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai testé Elden Ring Nightreign ce weekend, intrigué par la proposition (et j'avais bien aimé ER, mais pas fait le DLC).
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Maximation56 Transactions (0) | Tunic c'est quand même un peu plus profond que "c'est mignon", j'en veux tous les jours des jeux comme ça |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, presque fini mon second run sur Sniper Elite 5.
Message édité par Sanglier le 02-06-2025 à 12:02:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | J'ai oublié y'a aussi Inscryption que j'ai abandonné rapidement mais c'est de ma faute, je déteste les jeux qui se la jouent "meta" et c'était évident qu'il en était.
|
$k-flown Transactions (0) | Tunic c'est un peu comme Celeste, un peu trop surcoté. Message cité 4 fois Message édité par $k-flown le 02-06-2025 à 12:13:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wutys Transactions (0) | Attaqué COE33 hier
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-06-2025 à 12:42:47 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 02-06-2025 à 12:32:47 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 02-06-2025 à 12:47:04 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-06-2025 à 12:47:37 --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Je vais connecter ma manette et me la mettre dans le slip alors |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini le jeu en full clavier et en faisant je pense 10 parry --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alffir Transactions (5) |
J'apprends qu'un nouvel épisode est en cours de création et qu'il y a eu des spinoff, je vais regarder ça de plus près. Un peu dans le genre, j'ai relancé NFS Hot Pursuit, j'ai eu au début beaucoup de mal avec la conduite arcade mais après quelques courses c'est super sympa les poursuites, et je m'amuse plus à enchainer les événements que sur les Forza Horizon. Du coup je me demande quel jeu moderne propose encore des poursuites ? Et aussi en 4K ça rend super bien, ces jeux de fin de génération de PS360 sont sympa en haute résolution. Message édité par alffir le 02-06-2025 à 13:00:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | J'essaye de tout parry aussi, ça passe par des morts avant de comprendre certains schémas, et donc de se taper plusieurs fois des combats en Expert.
Message édité par Sylean le 02-06-2025 à 13:22:37 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 02-06-2025 à 15:18:05 |
ChaK_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y a une chiée de city builders post apo mais aucun qui ne s'appelait Post-Apo Builder. C'est rectifié :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Vous ne comprenez pas mon plan de jeu. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-06-2025 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |