| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
katkar Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par katkar le 01-06-2025 à 16:50:51 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 16:42:43 ![]() ![]() |
katkar Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-06-2025 à 17:03:37 |
hisvin Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Perseus/
|
katkar Transactions (1) | blastm => ça à l'air sympa aussi Message édité par katkar le 01-06-2025 à 17:21:20 |
Bird Jesus Transactions (0) | Mouais ZZZ j'arrive pas à accrocher.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Pour moi c'est justement un point fort. J'ai pas le temps de me coltiner un open world en gacha ad vitam eternam. Les combats sont funs et les animateurs de ZZZ sont clairement la crème de Hoyo. Sans parler des designs des personnages vachement plus variés que Genshin ou HSR. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est un bug de certains jeux en UE, il y a des combinaisons resolution / upscale qui foirent et ça donne ces artefacts bizarres
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2025 à 17:43:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui fin les combat de ZZZ ya de quoi devenir épileptique ou juste full enervé avant d'aller se coucher. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
L'upscale est forcé depuis une mise a jour, on peut pas faire autrement. Il fait partie de ces rares jeux qui forcent une techno selon la marque du GPU sans être explicité (il me semble que Wukong fait pareil par exemple) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2025 à 21:04:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | chez pu à quoi jouer, j'ai acheté ac shadow au final j'ai jouer 2h et je crois j'ai la flemme d'investir 60h dedans pour faire la même chose que les précedents que j'ai déjà poncé..
Message édité par dazouille le 01-06-2025 à 22:08:11 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tiens nous au courant de ton épopée ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-06-2025 à 23:35:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon, essayé la démo de Stellar Blade. Ok y'a eu du taff sur l'optimisation et le portage de la version PC. Je respecte. Après, j'ai pas été captivé, je referais un essai demain, mais c'est pas franchement transcendant. J'en ai un peu ras le cul du post apo dans des villes en ruine donc ça aide pas. Et je vais m'abstenir de dire ce que je pense de la "plus-value" tant vantée sur les RS, c'est pas ça qui va me pousser à claquer 70 balles là dessus. Message édité par Gracchus13 le 01-06-2025 à 23:48:45 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Message édité par HashKah le 02-06-2025 à 00:30:01 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est riche et branle à peu près rien depuis 1983, je lui donne au moins dix ans de plus, ce qui est plus réaliste pour CIG --------------- It is not called show art |
|
hisvin Transactions (0) | Je vivote sur Control. Temps de passer à autre chose, mais bon je vais finir le DLC "The fundation" avant. Enfin, j'espère. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-06-2025 à 05:28:08 |
C'est coréen Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-06-2025 à 06:48:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hisvin Transactions (0) |
Etharos Transactions (0) | J'ai fini Ai Limit après Khazan, tous deux des souls like. Ai limit pourrait être considéré comme le stellar blade du pauvre (AA donc) sur plein de points mais se laisse jouer et offre quand même quelques zones cachées et de plus en plus de challenge au fur et à mesure qu'on arrive à la fin. |
iskor Transactions (0) | Ce très long WE, ça a été principalement:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dimanche après midi rapidement:
Message édité par blastm le 02-06-2025 à 09:50:23 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week end: Tainted Grail une bonne quinzaine d'heure, toujours dans l'acte 1.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
ChaK_ Transactions (0) | Pour ma part un peu de KCD premier du nom. J'en reste au début, mais que c'est roots, on dirait une expérience à la stalker. C'est rigide, pas bien indiqué et le moteur oscille entre le beau et le franchement moche, avec des cinématique à 30 fps et d'autres à 2000 Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-06-2025 à 10:00:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les solos de BF1 et BF5 ce seront mes prochains solos je pense, je les ai depuis un moment... Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2025 à 10:29:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend, c'était surtout Powerwash Simulator, à l'occasion de la sortie du dernier DLC. J'ai fait tous les niveaux que j'avais en retard.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Respect, je n'arrive pas à comprendre le succès de ce titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |