| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il avait l'air très premier degré, donc peut être qu'il a suivi nos conseils en quittant le forum. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Insanity13649 Transactions (4) |
Nope, c'est assez différent, on est pas du tout sur un open world par exemple. Je dirais que ça un côté plus Persona ( différents hubs en ville sans combats, maps de combats dédiées) mais avec un système de combat d'action. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis en déprime post CO:E33. J'ai tenté de relancer Helldivers et Darktide que pourtant je kiff à mort mais la sauce n'arrive pas à reprendre. J'ai plein d'espoir avec l'arrivé de Dune Awakening en espérant que cet univers aussi riche et captivant arrivera à me redonner l'envie de rêver. Message édité par Kikasstou le 01-06-2025 à 00:43:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 00:41:36 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Dans le même genre mais beaucoup plus infiltration, il y a le méconnu Shadwen.
|
Sylean Transactions (1) | Ptn les combats contre les gros dans COEX33 c'est coton en expert. Une erreur et c'est fichu |
hisvin Transactions (0) | Un "test" de Blades of fire. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 01-06-2025 à 11:18:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
basturk basturk974Transactions (0) | Bonjour a tous?est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème?
|
|
cell Transactions (3) | Bon, j'ai pas le choix, il faut que je vous parle d'Age of Wonder 4 : J’adore les jeux édités par Paradox : Crusader Kings, Europa Universalis, etc. Leur profondeur et leurs interfaces me fascinent. Mais paradoxalement (sans jeu de mot), je n’arrive jamais à vraiment m’y plonger. Il me manque souvent la culture historique ou l’imagination pour vraiment m’investir. Le seul à m’avoir accroché un moment, c’est Stellaris, mais les parties sont trop longue et elles s'essouflent toutes, mais le reste est genial. Age of Wonder est different (en meme temps c'est un autre dev mais edité par paradox pour le 4) . Pour moi, il combine brillamment les meilleurs éléments de plusieurs styles de jeu : la richesse stratégique d’un jeu Paradox, la gestion urbaine façon Civilization, les combats tactiques et les map inspirés de Heroes of Might & Magic et/ou King’s Bounty. Et le tout fonctionne étonnamment bien ensemble. - L’interface est top - le système de resources ressemble a un jeu paradox, mais en un peu plus original. tout est simple et complexe en meme temps, toutes les ressources servent a plusieurs choses bien définie, y a une coherence folle - La gestion des villes s’inspire de Civ, mais en plus léger, sans sacrifier la profondeur. Un très bon équilibre pour ne pas alourdir le gameplay - La création de factions, de héros, de race, d’unités et de mondes est incroyablement poussée. On peut créer des combinaisons très drôles et ultra roleplay. Rien que ça, c’est un jeu dans le jeu. - Le système de Tomes de magie est génial : des centaines de sorts, d’invocations, de buffs, de modificateurs visuels ou tactiques, à lancer en combat ou sur la carte. Ça renouvelle sans cesse les parties. - Les combats tactiques ont l’air simples au début, mais deviennent très stratégiques dès qu’on maîtrise les mécaniques. L’IA en combat est d’ailleurs étonnamment bonne. Et si on lance un auto-combat qu’on regrette, on peut relancer le combat en manuel, sans devoir recharger une sauvegarde comme on l'aurait tous fait ^^ ( l'IA sur la map est par contre assez moyenne comme sur les autre jeux de ce genre par contre ) - La carte du monde est superbe, riche en contenu, avec une vraie variété de biomes, d’objectifs, et même une couche souterraine. Il y a aussi de nombreux scénarios et types de maps à découvrir. ( bizarrement la map des combat est moins belle, elle fait plus daté, mais ca reste acceptable ) - il y a plus de quetes, evenements, donjons ou cryptes a explorer etc.... - La diplomatie par contre assez basique. Elle est là, mais sans grande profondeur. c'est la chose qu'il faudrait qu'ils developpent un peu plus Ce jeu mélange des mécaniques complexes sans être lourd, il est profond mais accessible. Honnetement, si vous etes passé comme moi a coté, que vous aimez ce type de jeu, je ne peux que vous conseiller d'y jouer, je ne voit pas comment on pourrait etre decu ! Message cité 3 fois Message édité par cell le 01-06-2025 à 11:58:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il n'est absolument pas optimisé, notamment sur les cartes de combat.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Mais sinon le jeu dans son ensemble est assez gourmant oui Message édité par cell le 01-06-2025 à 13:43:59 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Genshin j'avais plus ou moins arrêté: j'ai fait Fontaine et Sumeru qui ont un lore incroyable.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Honnêtement ZZZ respecte bien le temps du joueur imo. Les dailies et weeklies sont super rapides ( les dailies c'est bouclé en 5min), et y a plein d'events ( contrairement à HSR |
davids Transactions (16) | Project Warlock II ça à l'air pas mal |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je reviens de WE et je vois que tout le topic se fait hyper pour un Gacha F2P vieux de 5 ans, comme si c'etait le topic Android? on peut pas vous laisser 5 minutes
Message édité par blastm le 01-06-2025 à 15:28:38 |
tarteens Transactions (0) |
Sirène --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je rencontre un phénomène étrange avec A Plague Tale : Requiem.
|
katkar Transactions (1) | DF Retro EX: Tokyo Xtreme Racer
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 01-06-2025 à 16:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |