Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19419  19420  19421  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15943149
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2025 à 23:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Je crois que LePcFou va pas repasser ici avant un moment :lol:

Il avait l'air très premier degré, donc peut être qu'il a suivi nos conseils en quittant le forum.
Enfin j'espère qu'il est pas sur le périph, je plaisantais moi

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 23:26:54  profilanswer

n°15943150
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 23:28:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui bon tout ça c'est bien joli, mais c'est lequel avec les meilleures waifus ?

Je connais pas les autres jeux mais dans genshin elles paraissent toutes avoir 14ans. :o

n°15943151
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 23:34:53  profilanswer

syksjel a écrit :

Je crois que LePcFou va pas repasser ici avant un moment :lol:

Ça, si la modération fait bien son travail, il devrait y avoir double dose, d'une part pour le HS, mais aussi d'autre part pour le pronostic troll foiré. :p

n°15943153
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-05-2025 à 23:40:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup autant passer à Zenless Zone Zero directement, qui bénéficie de leur maitrise acquise au fil des années sur Genshin et Honkai Star Rail  [:am72:5]  

Plus sérieusement j'aime les 3 jeux  [:kyjja:5]  Mais faut reconnaitre que ZZZ est l'aboutissement de leur art en terme de gameplay, narration et visuels.

Ah bah voilà ! ZZZ c’est le même gameplay que GI ?
Merci pour vos retours à toi et Bird :jap:

---------------
Feedback
n°15943154
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-05-2025 à 23:41:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il avait l'air très premier degré, donc peut être qu'il a suivi nos conseils en quittant le forum.
Enfin j'espère qu'il est pas sur le périph, je plaisantais moi

J’avoue cette fois ci tu m’as fait vraiment rire :D

---------------
Feedback
n°15943155
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 31-05-2025 à 23:44:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Ah bah voilà ! ZZZ c’est le même gameplay que GI ?
Merci pour vos retours à toi et Bird :jap:

Nope, c'est assez différent, on est pas du tout sur un open world par exemple.

Je dirais que ça un côté plus Persona ( différents hubs en ville sans combats, maps de combats dédiées) mais avec un système de combat d'action.

n°15943166
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2025 à 00:16:29  profilanswer

Maalak a écrit :

Ça, si la modération fait bien son travail, il devrait y avoir double dose, d'une part pour le HS, mais aussi d'autre part pour le pronostic troll foiré. :p

Il était bon son pronostic.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15943171
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-06-2025 à 00:32:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Nope, c'est assez différent, on est pas du tout sur un open world par exemple.

Je dirais que ça un côté plus Persona ( différents hubs en ville sans combats, maps de combats dédiées) mais avec un système de combat d'action.

Ok je vais tester ça !  :jap:

---------------
Feedback
n°15943173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-06-2025 à 00:38:12  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C est un bon jeu mais je trouve dur de le conseiller car:
Tu cherches du gameplay? Il y en a peu.
Tu cherches une super histoire? Elle existe mais est treeeeees diluée dans du contenu insipide
Par contre côté exploration c est génial et côté évent Hoyo nous pond un truc avec cinématique et tout le tintoin tous les 4matins.

Merci pour le retour (et celui de Gibbo :jap:). Je ne pense pas que ça me corresponde beaucoup, autant l'exploration je kiffe et l'ost symphonique j'aime ça. Autant le gameplay minimaliste, les 200h de dialogue sans intérêt et le farm ca me rebute complètement. Mais ca a déjà l'air mieux que le truc waifu que j'imaginais.

Je suis en déprime post CO:E33. J'ai tenté de relancer Helldivers et Darktide que pourtant je kiff à mort mais la sauce n'arrive pas à reprendre. J'ai plein d'espoir avec l'arrivé de Dune Awakening en espérant que cet univers aussi riche et captivant arrivera à me redonner l'envie de rêver.

Message édité par Kikasstou le 01-06-2025 à 00:43:25
n°15943175
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 00:41:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je connais pas les autres jeux mais dans genshin elles paraissent toutes avoir 14ans. :o

Ah oui je comprends, elles sont un peu trop vieilles. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 00:41:36  profilanswer

n°15943188
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 07:17:02  profilanswer

HashKah a écrit :

Alors l’infiltration, même légère, ça a tendance à me gonfler dans les jeux, mais Plague Tale ça passe .

C'est de l'infiltration très soft :D

Perso, je conseillerais les 2 opus pour les graphismes, pas pour l'histoire ni le gameplay.

n°15943191
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 07:22:05  profilanswer

Dans le même genre mais beaucoup plus infiltration, il y a le méconnu Shadwen.
https://store.steampowered.com/app/425210/Shadwen/

n°15943201
Sylean

Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 08:47:14  profilanswer

Ptn les combats contre les gros dans COEX33 c'est coton en expert. Une erreur et c'est fichu

n°15943214
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 09:13:06  profilanswer

Un "test" de Blades of fire.  
https://www.youtube.com/watch?v=zmQ6imu_mYs
Parce que personne ne semble en parler.

n°15943224
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 09:51:32  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est si bien que ça Genshin Impact ? J'ai suivi le jeu d'un oeil, j'hésite à me lancer dedans un de ces jours...

Perso j'ai trouvé ça totalement inintéressant passé les qq heures de découverte. C'est mignon, la prise en main est immédiate, tu as des trucs variés à faire, un grand monde à découvrir et ça donne envie.
Au bout de 20h je tournais en rond dans du grind journalier (les "découvertes" étant du c/c de la précédente) et j'ai lâché l'affaire.

C'est gratuit et la prise en main et immédiate donc ça ne coute vraiment rien d'essayer voir si c'est ta came.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15943226
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 09:52:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Dans le même genre mais beaucoup plus infiltration, il y a le méconnu Shadwen.
https://store.steampowered.com/app/425210/Shadwen/

Tu le comparerais à un Styx ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15943229
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 09:53:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu le comparerais à un Styx ?

Pas joué à Styx.  :whistle:

n°15943236
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 10:09:35  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas joué à Styx.  :whistle:

Si tu aimes les jeux d'infiltration c'est à faire, je trouve :D

Je suis sur Aragami 2 en ce moment :D

---------------
n°15943238
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-06-2025 à 10:12:06  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso j'ai trouvé ça totalement inintéressant passé les qq heures de découverte. C'est mignon, la prise en main est immédiate, tu as des trucs variés à faire, un grand monde à découvrir et ça donne envie.
Au bout de 20h je tournais en rond dans du grind journalier (les "découvertes" étant du c/c de la précédente) et j'ai lâché l'affaire.

C'est gratuit et la prise en main et immédiate donc ça ne coute vraiment rien d'essayer voir si c'est ta came.

J’ai installé ZZZ du coup, je testerai ça plutôt :jap:

---------------
Feedback
n°15943246
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 10:30:20  profilanswer

nicha a écrit :

C'est de l'infiltration très soft :D

Perso, je conseillerais les 2 opus pour les graphismes, pas pour l'histoire ni le gameplay.

Pas d’accord pour l’histoire, elle est très bien je trouve, j’ai passé un excellent moment.

Jouer pour les graphismes mais pas pour le gameplay ou l’histoire c’est quand même triste, y’a plus aucun intérêt vidéo ludique, autant lancer une démo graphique Unreal  :??:  

n°15943247
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 10:31:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, 17 ans apres le premier, NCSoft va sortir une suite à Aion, un de ces fameux WoW-killers morts quelques mois après leur sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0OrNb7SJx0

Je comprends pas trop le projet, ils pensent vraiment pouvoir se faire une place dans ce genre désuet et trusté par 2 mastodontes ? A moins que le game design ne soit totalement différent bien sur.

Pareil quand je vois la DA c'est comme throne and liberty et ça fera un bide....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15943261
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2025 à 11:01:50  profilanswer

hisvin a écrit :

Un "test" de Blades of fire.  
https://www.youtube.com/watch?v=zmQ6imu_mYs
Parce que personne ne semble en parler.

il est sortie sur PC ?

n°15943274
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 11:16:57  profilanswer

okiron a écrit :

il est sortie sur PC ?

Tu ne vas pas aimer.  
Epic store. :D
https://store.epicgames.com/fr/p/blades-of-fire-f8178f
59,99 euros. C'est précis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 01-06-2025 à 11:18:00
n°15943275
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2025 à 11:19:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu ne vas pas aimer.  
Epic store. :D
https://store.epicgames.com/fr/p/blades-of-fire-f8178f
59,99 euros. C'est précis. :o

j'ai acheté un jeu sur epic, aucun soucis avec pleins de launcher

y a tellement zéro pub pour blades of fire que j'avais même pas fait gaffe à la sortie. Et pourtant epic est ouvert constamment

n°15943279
basturk
basturk974
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 11:24:58  profilanswer

Bonjour a tous?est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème?

https://ibb.co/LhxHvrPZ

déjà discuter avec le support rockstar aucune solution pour le moment

impossible de se connecter meme sur leur page web avec pc, ipad et télèphone

un amie a essayé chez lui il a le meme erreur

déjà essaye bcp de manip du support de rockstar  

formater le pc tout et réinstallé le launcher  

réinitialisé la box  tjrs rien

n°15943292
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 11:49:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup autant passer à Zenless Zone Zero directement

Sale con!

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398432

Je reprends le boulot demain  :pfff:

n°15943295
cell

Transactions (3)
Posté le 01-06-2025 à 11:52:21  profilanswer

Bon, j'ai pas le choix, il faut que je vous parle d'Age of Wonder 4 :

J’adore les jeux édités par Paradox : Crusader Kings, Europa Universalis, etc. Leur profondeur et leurs interfaces me fascinent. Mais paradoxalement (sans jeu de mot), je n’arrive jamais à vraiment m’y plonger. Il me manque souvent la culture historique ou l’imagination pour vraiment m’investir. Le seul à m’avoir accroché un moment, c’est Stellaris, mais les parties sont trop longue et elles s'essouflent toutes, mais le reste est genial.

Age of Wonder est different (en meme temps c'est un autre dev mais edité par paradox pour le 4) . Pour moi, il combine brillamment les meilleurs éléments de plusieurs styles de jeu :

la richesse stratégique d’un jeu Paradox, la gestion urbaine façon Civilization, les combats tactiques et les map inspirés de Heroes of Might & Magic et/ou King’s Bounty.

Et le tout fonctionne étonnamment bien ensemble.

- L’interface est top

- le système de resources ressemble a un jeu paradox, mais en un peu plus original. tout est simple et complexe en meme temps, toutes les ressources servent a plusieurs choses bien définie, y a une coherence folle

- La gestion des villes s’inspire de Civ, mais en plus léger, sans sacrifier la profondeur. Un très bon équilibre pour ne pas alourdir le gameplay

- La création de factions, de héros, de race, d’unités et de mondes est incroyablement poussée. On peut créer des combinaisons très drôles et ultra roleplay. Rien que ça, c’est un jeu dans le jeu.

- Le système de Tomes de magie est génial : des centaines de sorts, d’invocations, de buffs, de modificateurs visuels ou tactiques, à lancer en combat ou sur la carte. Ça renouvelle sans cesse les parties.

- Les combats tactiques ont l’air simples au début, mais deviennent très stratégiques dès qu’on maîtrise les mécaniques. L’IA en combat est d’ailleurs étonnamment bonne. Et si on lance un auto-combat qu’on regrette, on peut relancer le combat en manuel, sans devoir recharger une sauvegarde comme on l'aurait tous fait ^^ ( l'IA sur la map est par contre assez moyenne comme sur les autre jeux de ce genre par contre )

- La carte du monde est superbe, riche en contenu, avec une vraie variété de biomes, d’objectifs, et même une couche souterraine. Il y a aussi de nombreux scénarios et types de maps à découvrir. ( bizarrement la map des combat est moins belle, elle fait plus daté, mais ca reste acceptable )

- il y a plus de quetes, evenements, donjons ou cryptes a explorer etc....

- La diplomatie par contre assez basique. Elle est là, mais sans grande profondeur. c'est la chose qu'il faudrait qu'ils developpent un peu plus

Ce jeu mélange des mécaniques complexes sans être lourd, il est profond mais accessible.
Honnetement J'ai pas le souvenir qu'un 4X m'ai fait ca, alors je me suis torché "que" 20h en 3 jours de jeu (c'est rare qu'un jeu me donne envie de joeur autant), j'ai encore a decouvrir.
Je ne sais pas dans quel etat etait le jeu lors de  sa sortie, je ne juge que la version actuelle, avec tous ses DLC, car oui j'ai craqué pour la total apres 5/6h de jeu tellement ce jeu me passionne

Honnetement, si vous etes passé comme moi a coté, que vous aimez ce type de jeu, je ne peux que vous conseiller d'y jouer, je ne voit pas comment on pourrait etre decu !

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 01-06-2025 à 11:58:58
n°15943313
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 12:21:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sale con!

6h pour dl un jeu ?  [:frogaski62:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15943316
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 12:24:19  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398436
Ca a fait 5min à 6h pour ensuite passer à 10min. Surement le temps de transférer toutes mes données perso au parti communiste chinois.

n°15943339
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:02:57  profilanswer

cell a écrit :

je ne voit pas comment on pourrait etre decu !

Il n'est absolument pas optimisé, notamment sur les cartes de combat.
Quatre bonhommes qui se battent en duel et ton PC qui manque de s'envoler avec ses ventilos.
Si tu as un petit PC, comme moi, tu pleures alors que ça n'affiche braiment rien de fou-fou...
Un Total War Warhammer tourne mieux avec des milliers d'unités qui s'agitent.
Je lui redonnerai sa chance quand j'aurai du meilleur matos... un jour.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15943362
cell

Transactions (3)
Posté le 01-06-2025 à 13:42:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il n'est absolument pas optimisé, notamment sur les cartes de combat.
Quatre bonhommes qui se battent en duel et ton PC qui manque de s'envoler avec ses ventilos.
Si tu as un petit PC, comme moi, tu pleures alors que ça n'affiche braiment rien de fou-fou...
Un Total War Warhammer tourne mieux avec des milliers d'unités qui s'agitent.
Je lui redonnerai sa chance quand j'aurai du meilleur matos... un jour.

J'ai pas noté de diff de perf en combat  [:zedlefou:1]

Mais sinon le jeu dans son ensemble est assez gourmant oui

Message édité par cell le 01-06-2025 à 13:43:59
n°15943368
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-06-2025 à 13:51:57  profilanswer

HashKah a écrit :

Y’a de sacrées pépites et de belles références ça c’est clair  [:am72:5]  

Sinon Madame vient d’arriver

Spoiler :

à la peintresse, j’ai hâte qu’elle se prenne le twist de fin d’acte II

Elle vient de battre R sur le fil.

[:domo-kun]  

Je regarde sa progression comme un film et je m'ennuie jamais alors que je l'ai fait 2 fois déjà. Absurde.

Direction les Axons.

[:backfire:4]  

---------------
Non, rien...
n°15943370
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 13:55:36  profilanswer

cell a écrit :

Bon, j'ai pas le choix, il faut que je vous parle d'Age of Wonder 4 :

J’adore les jeux édités par Paradox : Crusader Kings, Europa Universalis, etc. Leur profondeur et leurs interfaces me fascinent. Mais paradoxalement (sans jeu de mot), je n’arrive jamais à vraiment m’y plonger. Il me manque souvent la culture historique ou l’imagination pour vraiment m’investir. Le seul à m’avoir accroché un moment, c’est Stellaris, mais les parties sont trop longue et elles s'essouflent toutes, mais le reste est genial.

Age of Wonder est different (en meme temps c'est un autre dev mais edité par paradox pour le 4) . Pour moi, il combine brillamment les meilleurs éléments de plusieurs styles de jeu :

la richesse stratégique d’un jeu Paradox, la gestion urbaine façon Civilization, les combats tactiques et les map inspirés de Heroes of Might & Magic et/ou King’s Bounty.

Et le tout fonctionne étonnamment bien ensemble.

- L’interface est top

- le système de resources ressemble a un jeu paradox, mais en un peu plus original. tout est simple et complexe en meme temps, toutes les ressources servent a plusieurs choses bien définie, y a une coherence folle

- La gestion des villes s’inspire de Civ, mais en plus léger, sans sacrifier la profondeur. Un très bon équilibre pour ne pas alourdir le gameplay

- La création de factions, de héros, de race, d’unités et de mondes est incroyablement poussée. On peut créer des combinaisons très drôles et ultra roleplay. Rien que ça, c’est un jeu dans le jeu.

- Le système de Tomes de magie est génial : des centaines de sorts, d’invocations, de buffs, de modificateurs visuels ou tactiques, à lancer en combat ou sur la carte. Ça renouvelle sans cesse les parties.

- Les combats tactiques ont l’air simples au début, mais deviennent très stratégiques dès qu’on maîtrise les mécaniques. L’IA en combat est d’ailleurs étonnamment bonne. Et si on lance un auto-combat qu’on regrette, on peut relancer le combat en manuel, sans devoir recharger une sauvegarde comme on l'aurait tous fait ^^ ( l'IA sur la map est par contre assez moyenne comme sur les autre jeux de ce genre par contre )

- La carte du monde est superbe, riche en contenu, avec une vraie variété de biomes, d’objectifs, et même une couche souterraine. Il y a aussi de nombreux scénarios et types de maps à découvrir. ( bizarrement la map des combat est moins belle, elle fait plus daté, mais ca reste acceptable )

- il y a plus de quetes, evenements, donjons ou cryptes a explorer etc....

- La diplomatie par contre assez basique. Elle est là, mais sans grande profondeur. c'est la chose qu'il faudrait qu'ils developpent un peu plus

Ce jeu mélange des mécaniques complexes sans être lourd, il est profond mais accessible.
Honnetement J'ai pas le souvenir qu'un 4X m'ai fait ca, alors je me suis torché "que" 20h en 3 jours de jeu (c'est rare qu'un jeu me donne envie de joeur autant), j'ai encore a decouvrir.
Je ne sais pas dans quel etat etait le jeu lors de sa sortie, je ne juge que la version actuelle, avec tous ses DLC, car oui j'ai craqué pour la total apres 5/6h de jeu tellement ce jeu me passionne

Honnetement, si vous etes passé comme moi a coté, que vous aimez ce type de jeu, je ne peux que vous conseiller d'y jouer, je ne voit pas comment on pourrait etre decu !

+1 avec tout ça, j'ajouterai que les dlc sont de mieux en mieux.
Le seul petit regret que j'ai est la quasi absence de carte scénarisée ou de campagne.

n°15943384
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:17:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sale con!

Aie la glissade  [:clooney41]  

Tu sais que t'auras jamais le temps pour les 2, n'est-ce pas ? :D

Quoique, ZZZ une fois que t'as fini le contenu solo, les dailies sont rapides. Mais si en plus tu bosses, va falloir choisir :D

n°15943393
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:37:15  profilanswer

Genshin j'avais plus ou moins arrêté: j'ai fait Fontaine et Sumeru qui ont un lore incroyable.
Reste Natlan mais voir des aztèques cowboy à moto qui jouent aux platines, c'est pas mon kink :o

n°15943401
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-06-2025 à 14:56:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aie la glissade [:clooney41]

Tu sais que t'auras jamais le temps pour les 2, n'est-ce pas ? :D

Quoique, ZZZ une fois que t'as fini le contenu solo, les dailies sont rapides. Mais si en plus tu bosses, va falloir choisir :D

Honnêtement ZZZ respecte bien le temps du joueur imo. Les dailies et weeklies sont super rapides ( les dailies c'est bouclé en 5min), et y a plein d'events ( contrairement à HSR  :O ) mais qui sont rapides à faire aussi.

n°15943410
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2025 à 15:14:01  profilanswer

Project Warlock II  ça à l'air pas mal  
https://store.steampowered.com/app/ [...] arlock_II/

trs bon petit jeu et même pas 8€ actuellement  

il faut encourager les éditeurs à faire des jeux comme ça  [:yakari35]

n°15943414
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-06-2025 à 15:27:43  profilanswer

Je reviens de WE et je vois que tout le topic se fait hyper pour un Gacha F2P vieux de 5 ans, comme si c'etait le topic Android? on peut pas vous laisser 5 minutes [:tinostar]   :pt1cable:

Spoiler :

Bon en vrai j'avais fait le content de la 1.0 le premier mois après la release, et je serait le premier à admettre que si tous les gachas avaient ce genre de proposition, ils auraient meilleure presse :o

Message édité par blastm le 01-06-2025 à 15:28:38
n°15943422
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:43:47  profilanswer

DVN a écrit :

Elle vient de battre R sur le fil.

[:domo-kun]

Je regarde sa progression comme un film et je m'ennuie jamais alors que je l'ai fait 2 fois déjà. Absurde.

Direction les Axons.

[:backfire:4]

Sirène  :love:
Le level design,la musique envoûtante, c'est peut être le plus beau monde du jeu

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15943432
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 16:23:55  profilanswer

Je rencontre un phénomène étrange avec A Plague Tale : Requiem.

Je fais mes petits réglages graphiques pour caper mes FPS à 60 et mettre le l'upscaler en "Qualité".

Une fois en jeu, je me retrouve avec des artefacts à l'écran (bleu, vert, violet) ... Je quitte le jeu pour en lancer un autre plus récents et gourmand, à savoir CO:E33 et Doom TdA et là ... rien.

Je redémarre la machine histoire de et relance APT:R et rebelote, artefacts à tout va. Et c'est en repassant l'upscaler interne au jeu sur "Equilibre" que je n'ai plus rien.

n°15943440
katkar

Transactions (1)
Posté le 01-06-2025 à 16:42:43  profilanswer

DF Retro EX: Tokyo Xtreme Racer

https://gaming-cdn.com/images/products/17452/screenshot/tokyo-xtreme-racer-pc-jeu-steam-wallpaper-5.jpg?v=1737651540

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 01-06-2025 à 16:50:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19419  19420  19421  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)