| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
$k-flown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 31-05-2025 à 11:55:51 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Si ta CG fait tourner un jeu sans FSR/DLSS dans la résolution de ton choix et a un framerate suffisant (disons 60 fps stable mini) pourquoi vouloir activer des options faites pour faire un rendu dans une résolution inférieur et upscale derrière ? Tu risque de dégueulasser le rendu pour rien, au pire tu active le FSR AA/DLAA , ca occupe les unités de calculs pour te lisser l'image au moins Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 31-05-2025 à 12:14:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'AMF2 le peu que j'en ai testé c'était dégueulasse, ça fout le GPU au taquet pour rien et y'a du stuttering de partout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah apres jsais pas exactement comment ca se passe chez AMD, mais chez NV c'est les tensor qui sont occupé quand tu fous le DLAA, donc le GPU (partie render hein Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 31-05-2025 à 12:17:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrabble Transactions (0) | Elle est sympa comme tout, cette demo de Stellar Blade, j'ai laisse les reglages par defaut et ca tourne impec sur ma config, pas de stutter.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca passe bien sur le deck aussi (j'ai viré le profile Steam Deck, j'ai mis tout en moyen et ombre en faible, FSR 3 Q )
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
le FSR c'est sur le render (hors RDNA4), mais dans les faits ça bouffe pas trop de perfs. Donc le FSR3 natif c'est pas "gratuit" faut le mettre si on trouve le rendu meilleur Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 12:33:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa la démo de Stellar Blade, alors par contre le support manette au secours :x Impossible de valider les QTEs (obligatoire pour le boss de fin de démo, donc passage au clavier juste pour le QTE --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 12:37:47 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
$k-flown Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah mon deck est en anglais, ceci explique cela Message édité par absolumentpasbultom le 31-05-2025 à 13:13:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 31-05-2025 à 13:55:49 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce soir PSG sera à jamais les second !
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
SenorPollo Transactions (3) | On s'en branle. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok désolé Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 13:59:21 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu pouvais quitter le forum en même temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
xplo Transactions (1) | pas mal stellar blade, bien qu'ils ait fait une demo ca donne envi de l'acheter. Et dans gameplay une option principal "Ponytail lenght" on sent les priorite, le dernier jeux qui attachait tant d'importance a cela c'etait witcher 3 mine de rien Message édité par xplo le 31-05-2025 à 14:33:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis en train de régler un gros problème de tearing qui apparait de manière aléatoire sur mes jeux. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | En ce jour historique, soyez tolérant et aimez vous putain Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 15:23:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Une précision Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 15:24:42 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
$k-flown Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs j'embraye sur la fréquence : 60fps@freesync 60hz, ou 60fps@240hz natif? |
Viens pas nous attirer Sym et sa clique ici stp... Et dire un truc pas drôle qu'on assume pas suivi de "ok je sors" plus personne ne le fait depuis 2010 Je dirais même "quitte le forum et va te faire piétiner sur les champs après le match" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 15:36:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bird Jesus Transactions (0) | Merci pour les réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 15:36:19 |
J'ai vu a une époque que des forums que sur certains écrans il fallait se caler 1fps en dessous des fréquences "rondes" donc 59 ou 119 par exemple. Faudrait tester dans ton cas Note : je préfère ne pas répondre à celui qui a parlé de 30fps, j'ai atteint mon quota de micro-agressions Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 15:39:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |