| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 23:15:02 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
cyberslan Transactions (0) | Il y a vraiment des gens qui payent 70€ un jeu en dématérialisé ? Message édité par cyberslan le 30-05-2025 à 23:27:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Dans mon cas c'est grand max 40€ en démat, avec beaucoup de 10€ a 25€ depuis quelques années. Message édité par WipEout 2097 le 30-05-2025 à 23:34:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylean Transactions (1) | Mettez des balises de spoils svp |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) | GTA VI sera surement à 100-110 euros. Ils auraient tort de ne pas le faire, les ventes sont quasi garanties. |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 07:02:41 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, Doom TDA fini, 20H de jeu, et je rejoins le globalement-consensus, du c'était cool, mais un peu mieux avant. + Le bouclier apporte un vrai plus, avec un côté parade et charge que j'ai beaucoup apprécié, même si l'aspect défensif me semble un peu sur-utilisé. A moins que ça ne soit ma propre approche. - Le rythme, parfois un peu mollasson et haché des maps ouvertes. Elles sont bien foutues, mais clairement doom brille dans les couloirs/arènes. Bref, doom oui, 80€ non Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 09:02:44 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Parfait pour le gamepass |
cell Transactions (3) | Et moi j'ai claqué 80balle dpour la totale DLC d'âge of Wonder 4 tellement je kiff ce jeu.... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai testé la démo et diable, le rendu est dégueulasse en FSR 3.1 / Equilibré ... C'est flou à tout va. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 31-05-2025 à 10:25:55 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en 4K ça rend plutôt bien le FSR, mais en dessous on voit rapidement les défauts. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 10:35:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tarteens Transactions (0) |
Rassuré de lire que je suis pas le seul pour qui CO:E33 ai complètement ruiné son expérience vidéoludique.J'ai trouvé le jeu absolument magnifique: DA,OST,GamePlay ca a coché toutes les cases des jeux que j'adore (FF7 OG étant pendant très longtemps mon #1) Je trouve rien qui me convienne (enfin a part PoE mais faut attendre encore 2 semaines la nouvelle saison). bref j'attend Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 31-05-2025 à 13:48:57 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Pey'j McBacon le 31-05-2025 à 10:55:32 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
francis1256 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais essayé pas mal de jeux en 4K lorsque j'envisageais de changer d'écran, et ma 7800XT tenait bien le 60fps en natif sur du récent, et du 120fps sur du vieux Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 11:27:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
Je m'attendais à mieux sur un 'vieux' jeu Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 11:30:43 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ls FSR Natif ça change pas les perfs, mais ça peut améliorer le rendu dans certains cas je dis bien certains, parce que des fois ça ajoute un sharpen trop fort) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spour ca que je lui dit de mettre le FSR AA il est dispo sur Stellar --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
J'ai refais KCD récemment avec un 7800X3D et une 6800XT en 1440p, j'étais très rarement en dessous en 80fps avec une moyenne à 100-120fps même à Rattay. Message édité par NODeath le 31-05-2025 à 11:40:42 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis assez consterné de voir que les tetes pensantes des gros éditeurs ne voient que la hausse des prix comme solution (encore plus venant de Nintendo qui font pas spécialement des gros jeux coûteux techniquement). Mais à mon avis ils sont en train de creuser leur propre tombe. |
ChaK_ Transactions (0) | En tout mega-ultra et pack hd? Bf5 j'ai probablement solutionné via le panneau de conf nvidia, mais faut que je reyest plus longuement. Visiblement j'etais pas le seul Edit : c'etait pour nodeath Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 11:45:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | serait-ce comme d'hab le fameux "toutafon" qui pose problème ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 11:47:37 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ChaK_ Transactions (0) |
Apres c'est le 1% low quoi, maos je trouve le gap violent Message édité par ChaK_ le 31-05-2025 à 11:53:31 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui l'algo de decompression de steam peut prendre juqu'a 70/80% du CPU --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
$k-flown Transactions (0) | Pour le FSR 3 faut savoir si la génération d'image est activé ou pas pour l'image fantôme vu plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |