| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai vu a une époque que des forums que sur certains écrans il fallait se caler 1fps en dessous des fréquences "rondes" donc 59 ou 119 par exemple. Faudrait tester dans ton cas Note : je préfère ne pas répondre à celui qui a parlé de 30fps, j'ai atteint mon quota de micro-agressions Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 15:39:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 15:37:35 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, 17 ans apres le premier, NCSoft va sortir une suite à Aion, un de ces fameux WoW-killers morts quelques mois après leur sortie.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Genshin a parfois des côtés merveilleux (bordel Sumeru, bordel Fontaine!) Mais à côté tu: Finalement le plus interessant c'est d'avoir un monde gigantesque explorable sans chargement mais avec une barre de stamina de 10secondes et demie Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:01:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 31-05-2025 à 16:02:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour, je m'autorise un bref hs, vous êtes plutôt de gauche ou de droite ici ? |
Bonjour, je ouin ouin mais je cherche à approfondir Car j'ai l'impression que certains d'entre vous n'êtes pas normaux (ou je devrai dire sains) en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 16:06:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
C'est par contre horrible qu'à chaque session de jeu 50% des discussions se font autour de la bouffe. Dans le même genre mais un peu différent (tour par tour?) il y a Honkai: star rail mais la DA me plait moins.
Excuse moi mais ce titre est déjà pris par la Belgique Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:10:35 |
Message édité par musacorp le 31-05-2025 à 16:13:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu streames et que tu passes les dialogues c'est pas top, surtout que t'auras un "bip" de passage non désactivable. C'est un peu une force du jeu d'avoir quasi tout doublé. Te lance pas dans Genshin, les achievement rapportent de la monnaie ingame. Ce piège à castor! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:16:12 |
$k-flown Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
SenorPollo Transactions (3) | On peut aussi faire ça avec toi au passage ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis un anti-influenceur |
Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 16:28:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin Expedition 33 en mode expert tout droit gaming c'est pas piqué des annetons quand même, je dois m'employer à chaque boss |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
$k-flown Transactions (0) |
Message édité par $k-flown le 31-05-2025 à 16:33:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ecran 1 avec Gsync/freesync ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | Quand on joue à poil full parry des fois les fights ils sont un peu longs
|
hisvin Transactions (0) | Bizarre, je croyais que, quand on parait, on avait droit à des contre-attaques? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et pour Genshin on touche pas aux herbes!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |