Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19417  19418  19419  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15942940
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2025 à 15:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Merci pour les réponses.
J'avoue ne rien comprendre à mon problème :o

- Tearing uniquement ingame
- Pas sur tous les jeux et je trouve pas de point commun. En plus le rythme différe selon les jeux :pt1cable:
- V sync on ou off, ca déconne pareil
- En foutant des paramètres complétement différents ou en alignant tout sur mon panneau de config/nvidia/ingame, ca déconne pareil
- Peut importe si je lance via C:, un launcher type steam ou via l'appli nvidia

Potentiellement faudrait que je tente du 59 et pas du 60FPS

J'ai vu a une époque que des forums que sur certains écrans il fallait se caler 1fps en dessous des fréquences "rondes" donc 59 ou 119 par exemple. Faudrait tester dans ton cas
Tu peux passer par le frame limiter du panneau de config ou alors via afterburner si besoin

Note : je préfère ne pas répondre à celui qui a parlé de 30fps, j'ai atteint mon quota de micro-agressions :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2025 à 15:39:26

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 15:37:35  profilanswer

n°15942944
NODeath

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 15:45:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai vu a une époque que des forums que sur certains écrans il fallait se caler 1fps en dessous des fréquences "rondes" donc 59 ou 119 par exemple. Faudrait tester dans ton cas
Tu peux passer par le frame limiter du panneau de config ou alors via afterburner si besoin

Note : je préfère ne pas répondre à celui qui a parlé de 30fps, j'ai atteint mon quota de micro-agressions :o

J'avoue que venir parler de 30fps sur le topic PC faut le faire. Canicule ou pas. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15942945
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 15:45:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Viens pas nous attirer Sym et sa clique ici stp...

Et dire un truc pas drôle qu'on assume pas suivi de "ok je sors" plus personne ne le fait depuis 2010

WipEout 2097 a écrit :

Je dirais même "quitte le forum et va te faire piétiner sur les champs après le match" :o comme ça on est sûrs

Pourquoi tu vois les choses comme ça ?
Je trouve ça surprenant comme si tu avais l'esprit mal tourné
Tu peux essayer de t'expliquer ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15942949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 15:49:20  profilanswer

Tiens, 17 ans apres le premier, NCSoft va sortir une suite à Aion, un de ces fameux WoW-killers morts quelques mois après leur sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0OrNb7SJx0

Je comprends pas trop le projet, ils pensent vraiment pouvoir se faire une place dans ce genre désuet et trusté par 2 mastodontes ? A moins que le game design ne soit totalement différent bien sur.

n°15942950
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 15:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, 17 ans apres le premier, NCSoft va sortir une suite à Aion, un de ces fameux WoW-killers morts quelques mois après leur sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=Y0OrNb7SJx0

Je comprends pas trop le projet, ils pensent vraiment pouvoir se faire une place dans ce genre désuet et trusté par 2 mastodontes ? A moins que le game design ne soit totalement différent bien sur.

Aion, ce nom de sorti des enfers. :D
Je sais pas si c'est le meilleur truc de se lancer dans les MMO, les gens préfèrent les machins comme Genshin Impact.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15942952
Luzog

Transactions (4)
Posté le 31-05-2025 à 15:53:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Une précision
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Je te dis les faits c'est du harcèlement
Point

Donc tu balance un message pourri comme ça et après tu fais le "ouin ouin" parce que quelqu'un réagit à ton message de merde.  [:etchebest:1]

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15942953
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 15:55:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas si c'est le meilleur truc de se lancer dans les MMO, les gens préfèrent les machins comme Genshin Impact.  :whistle:

Un MMO ca implique de jouer avec une team de connards qui savent pas jouer.
Alors que sur Genshin on peut être un connard qui sait pas jouer tout seul.  

(et de toute façon même en faisant nimp on peut faire le contenu)

n°15942954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 15:55:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben ouais, ça me parait farfelu de faire du MMO classique.
Apres s'ils s'approchent d'un game design à la Lost Ark ça pourrait passer :D

n°15942955
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 15:58:11  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Un MMO ca implique de jouer avec une team de connards qui savent pas jouer.
Alors que sur Genshin on peut être un connard qui sait pas jouer tout seul.  

(et de toute façon même en faisant nimp on peut faire le contenu)

J'ai pas trop poussé Genshin, je farm déjà trop dans des jeux de merde, j'ai pas osé trop creuser.  [:kermit007:4]  

gibbonaz a écrit :

Ben ouais, ça me parait farfelu de faire du MMO classique.
Apres s'ils s'approchent d'un game design à la Lost Ark ça pourrait passer :D

On sait tous qu'ils feront un truc de merde. :o
Lost Ark ça se porte comment d'ailleurs ? Le jeu était quand même fun à farmer au début, dommage après ça tombe dans le travers de tous les jeux du monde "groupe + spam journa".

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15942957
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:00:44  profilanswer

Genshin a parfois des côtés merveilleux (bordel Sumeru, bordel Fontaine!)

Mais à côté tu:
- soupires quand t'es dans un tunnel de dialogues inutiles, il se passe rien dans ce jeu
- soupires quand tu dois te battre contre 3 merdouilles au milieu de ton tunnel de dialogues car c'est pas interessant les combats

:o

Finalement le plus interessant c'est d'avoir un monde gigantesque explorable sans chargement mais avec une barre de stamina de 10secondes et demie

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:01:40
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 16:00:44  profilanswer

n°15942958
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 16:01:50  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mais à côté tu:
- soupires quand t'es dans un tunnel de dialogues inutiles, il se passe rien dans ce jeu
- soupires quand tu dois te battre contre 3 merdouilles au milieu de ton tunnel de dialogues car c'est pas interessant les combats

T'aimes rien toi aussi. :o :o
Ils ont pas sorti de clone de Genshin ? Ca reste la référence ? Histoire de corriger ces blablas. [:a03hegaz]
Mais j'ai trop peur de faire le jeu, c'est typiquement le truc qui va me bouffer tout mon temps.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 31-05-2025 à 16:02:10

---------------
n°15942959
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2025 à 16:02:20  profilanswer

Bonjour, je m'autorise un bref hs, vous êtes plutôt de gauche ou de droite ici ?

n°15942961
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:03:45  profilanswer

Luzog a écrit :

Donc tu balance un message pourri comme ça et après tu fais le "ouin ouin" parce que quelqu'un réagit à ton message de merde.  [:etchebest:1]

Bonjour, je ouin ouin mais je cherche à approfondir
Vous comprendre, votre façon de penser
Et pourquoi vous dites ça vous pensez comme ça

Car j'ai l'impression que certains d'entre vous n'êtes pas normaux (ou je devrai dire sains) en fait

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 16:06:03

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15942963
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 31-05-2025 à 16:06:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mais à côté tu:

Finalement le plus interessant c'est d'avoir un monde gigantesque explorable sans chargement mais avec une barre de stamina de 10secondes et demie

T'a testé Wuthering Waves?  

C'est quasi le même principe côté Open World mais le système de combat est plus nerveux et difficile on va dire.  

Bon après, les gaas open world j'ai du mal perso, je trouve que ça respecte pas mon temps niveau journa etc.

n°15942964
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:09:12  profilanswer

musacorp a écrit :

T'aimes rien toi aussi. :o :o

Ca se voit pas bien mais je reste un fervent défenseur de Genshin et je me suis pris une claque en le lançant alors que pendant 4ans j'étais en mode "jamais je lance ce jeu d'argent". En plus si tu veux faire le jeu avec ce qu'il te donne, vraiment pas besoin de payer.
La grosse force de Genshin c'est son ambiance visuelle et ses musiques. On peut direct comprendre dans quelle région IRL on arrive avec juste l'image ou juste le son.
Zelda BoTW peut aller se rhabiller avec son open world

C'est par contre horrible qu'à chaque session de jeu 50% des discussions se font autour de la bouffe.
J'ai déjà passé un aprem à streamer genshin, j'ai fait UNE seule quête annexe de merde sans un seul combat, juste du blabla et moi qui m'effondre dans mon fauteuil. Top contenu  :love:

Dans le même genre mais un peu différent (tour par tour?) il y a Honkai: star rail mais la DA me plait moins.

LePcFou a écrit :

Ce soir PSG sera à jamais les second !
ça vous fait quoi ?

(Et désolé pour le hs je sors)

Excuse moi mais ce titre est déjà pris par la Belgique  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:10:35
n°15942965
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 16:13:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ca se voit pas bien mais je reste un fervent défenseur de Genshin et je me suis pris une claque en le lançant alors que pendant 4ans j'étais en mode "jamais je lance ce jeu d'argent". En plus si tu veux faire le jeu avec ce qu'il te donne, vraiment pas besoin de payer.
La grosse force de Genshin c'est son ambiance visuelle et ses musiques. On peut direct comprendre dans quelle région IRL on arrive avec juste l'image ou juste le son.
Zelda BoTW peut aller se rhabiller avec son open world

C'est par contre horrible qu'à chaque session de jeu 50% des discussions se font autour de la bouffe.
J'ai déjà passé un aprem à streamer genshin, j'ai fait UNE seule quête annexe de merde sans un seul combat, juste du blabla et moi qui m'effondre dans mon fauteuil. Top contenu  :love:

Dans le même genre mais un peu différent (tour par tour?) il y a Honkai: star rail mais la DA me plait moins.

Ah ouais je pensais pas qu'un jeu du genre serait aussi bavard, mais pourquoi tu skip pas ? :o
J'avais commencé à jouer car Gibbo en avait parlé de mémoire sur un obscur discord, mais j'avais vraiment trop peur d'être pris par le truc, je suis déjà à semi autiste sur des trucs comme WoW ou des achievements.  [:sadfrog62:2]

Message édité par musacorp le 31-05-2025 à 16:13:21

---------------
n°15942967
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:16:07  profilanswer

Si tu streames et que tu passes les dialogues c'est pas top, surtout que t'auras un "bip" de passage non désactivable. C'est un peu une force du jeu d'avoir quasi tout doublé.
Et skiper dialogues + combats, va plus rester grand chose à faire  :D

Te lance pas dans Genshin, les achievement rapportent de la monnaie ingame. Ce piège à castor!
Et ils ont foutus des korogus PARTOUT

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-05-2025 à 16:16:12
n°15942968
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:16:28  profilanswer

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs j'embraye sur la fréquence : 60fps@freesync 60hz, ou 60fps@240hz natif?

Bonne question !!!

Et je répondrais à la normande: ça dépend...  :whistle:

n°15942970
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 16:18:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Si tu streames et que tu passes les dialogues c'est pas top, surtout que t'auras un "bip" de passage non désactivable. C'est un peu une force du jeu d'avoir quasi tout doublé.
Et skiper dialogues + combats, va plus rester grand chose à faire  :D  

Te lance pas dans Genshin, les achievement rapportent de la monnaie ingame. Ce piège à castor!  
Et ils ont foutus des korogus PARTOUT

Ok merci pour les explications. :D
Effectivement je vais rester loin de ce truc, je vais me contenter des gens sympathiques sur LoL et WoW.  [:cdtfcdtf:1]

---------------
n°15942971
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:20:01  profilanswer

$k-flown a écrit :

Bonne question !!!

Et je répondrais à la normande: ça dépend... :whistle:

De quoi?  [:cerveau dr:1]

n°15942972
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2025 à 16:20:06  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour, je ouin ouin mais je cherche à approfondir
Vous comprendre, votre façon de penser
Et pourquoi vous dites ça vous pensez comme ça

Car j'ai l'impression que certains d'entre vous n'êtes pas normaux (ou je devrai dire sains) en fait

Venant de quelqu'un qui comprend pas qu'on vient pas parler foot sur le topic unique PC alors qu'il y a topic dédié à ce sport c'est quand même fort  [:drdude:4]

n°15942973
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:22:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Venant de quelqu'un qui comprend pas qu'on vient pas parler foot sur le topic unique PC alors qu'il y a topic dédié à ce sport c'est quand même fort  [:drdude:4]

Arrete de lui repondre   [:kluruit]

---------------
It is not called show art
n°15942974
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2025 à 16:22:31  profilanswer

On peut aussi faire ça avec toi au passage ? :o

n°15942976
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:25:30  profilanswer

Je suis un anti-influenceur [:dbbg:1]

@Insanity13649  Pas testé Wuthering Waves. Même à plein temps j'avais pas assez de temps pour un Genshin, alors me lancer dans un second c'est non!

n°15942978
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:28:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mais je peux tout expliquer j'ai mes raisons (et elle sont saines)
Mais bon j'ai pas à me justifier

Message édité par LePcFou le 31-05-2025 à 16:28:42

---------------
n°15942979
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2025 à 16:28:35  profilanswer

P'tin Expedition 33 en mode expert tout droit gaming c'est pas piqué des annetons quand même, je dois m'employer à chaque boss  [:la chancla]

n°15942980
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 16:30:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi tu vois les choses comme ça ?
Je trouve ça surprenant comme si tu avais l'esprit mal tourné
Tu peux essayer de t'expliquer ?

Fig. 1 : la lourdeur...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15942981
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:32:06  profilanswer

ChaK_ a écrit :

De quoi?  [:cerveau dr:1]

De l'écran en priorité je dirais.

Si tu peux tester par toi même c'est toujours mieux, certaines personnes ressentent la fréquence de 60Hz comme des impulsions visibles d'autres non, 60fps sur un écran 240Hz j'ai jamais testé, mais 60fps sur une écran 120Hz me convient moyen déjà, donc pour moi je dirais s'il faut vraiment choisir je dirais 60fps/60Hz freesync (sinon je dirais minimum 90fps freesync sur ma TV oled c'est déjà très bien et donc pour moi sûrement bien supérieur à 60fps240Hz sans freesync)

Message édité par $k-flown le 31-05-2025 à 16:33:57
n°15942982
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-05-2025 à 16:32:42  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Merci pour les réponses.
J'avoue ne rien comprendre à mon problème :o

- Tearing uniquement ingame
- Pas sur tous les jeux et je trouve pas de point commun. En plus le rythme différe selon les jeux  :pt1cable:  
- V sync on ou off, ca déconne pareil
- En foutant des paramètres complétement différents ou en alignant tout sur mon panneau de config/nvidia/ingame, ca déconne pareil
- Peut importe si je lance via C:, un launcher type steam ou via l'appli nvidia

Potentiellement faudrait que je tente du 59 et pas du 60FPS

Ecran 1 avec Gsync/freesync ?
Vsync activé dans le jeu ou au niveau des drivers ?
Si écran gsync/freesync , activer uniquement le vsync au niveau des drivers (pas dans le jeu) et locker le framerate à 163 fps (écran 165hz).

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15942983
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:35:38  profilanswer

Space a écrit :

Ecran 1 avec Gsync/freesync ?
Vsync activé dans le jeu ou au niveau des drivers ?
Si écran gsync/freesync , activer uniquement le vsync au niveau des drivers (pas dans le jeu) et locker le framerate à 163 fps (écran 165hz).

Tout désactivé de base (je viens de voir ajd qu'il était freesync compatible).
C'est trop compliqué les PC, je vais tout bazarder et acheter une Nintendo DS

n°15942984
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-05-2025 à 16:43:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tout désactivé de base (je viens de voir ajd qu'il était freesync compatible).
C'est trop compliqué les PC, je vais tout bazarder et acheter une Nintendo DS

[:tinostar]  

Active le freesync et suis la procédure indiquée ci-dessus :o  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15942987
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:54:53  profilanswer

J'ai réussi des parades dans Clair obscur. \o/

n°15942988
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 16:57:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bonjour, je m'autorise un bref hs, vous êtes plutôt de gauche ou de droite ici ?

Troll de piètre qualité car il n'y a pas d'élections aujourd'hui
Le match, historique, c'est aujourd'hui

---------------
n°15942990
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 17:05:43  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai réussi des parades dans Clair obscur. \o/

L'intro ça compte pas. :o

---------------
n°15942991
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2025 à 17:19:19  profilanswer

Quand on joue à poil full parry des fois les fights ils sont un peu longs :o

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/1354923073815580803/1377275189703741621/SPOILER_image.png?ex=683c5379&is=683b01f9&hm=ae6e744e4e62df41f5a78c171b6481c04a158bd347ade65726d2d4ae4e120980&=&format=webp&quality=lossless&width=1483&height=834

(ca spoile pas grand chose mais sait on jamais, c'est un random fight)

n°15942992
hisvin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 17:25:56  profilanswer

Bizarre, je croyais que, quand on parait, on avait droit à des contre-attaques? :??:

Sinon, pour ceux qui ont fait Doom, il y a un patch pour Painkiller.
https://www.youtube.com/watch?v=VyigIFJoEFQ

n°15942994
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2025 à 17:31:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas si c'est le meilleur truc de se lancer dans les MMO, les gens préfèrent les machins comme Genshin Impact. :whistle:

Mais il y a du gameplay intéressant dans ce genre de jeu? Ou le but c'est juste d'aligner le plus de perso féminin en petite tenue et qui poussent des petits cris en tapant des herbes?

n°15942999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 17:40:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais il y a du gameplay intéressant dans ce genre de jeu? Ou le but c'est juste d'aligner le plus de perso féminin en petite tenue et qui poussent des petits cris en tapant des herbes?

Aion ? C'est un MMO à la base, rien à voir :D

n°15943000
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 17:41:39  profilanswer

Et pour Genshin on touche pas aux herbes! :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398287

n°15943004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2025 à 17:53:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aion ? C'est un MMO à la base, rien à voir :D

Je parlais de Genshin Impact

n°15943005
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2025 à 17:53:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

+1, sauf si c'est la canicule chez lui :whistle:  

Moi jme met en mode issou 1080p60 voire 1080p30 (selon le type de jeu) quand il fait trop chaud sa mère [:croque-sfeld:4]  

Un truc de pauvre ça, quand on est membre de l’élite HFR on met la Clim  [:moonzoid:5]  

(Mon bureau serait invivable pour jouer sinon, bon après je joue en déporté sur ma TV, mais je fous quand même la Clim pour refroidir ma tour  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19417  19418  19419  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)