| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent : (ils rééxpliquent au début de TNC) Message édité par Jay Kay le 23-05-2025 à 11:55:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:55:08 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ça parlait de Wolfenstein et des premiers jeux pc qu'on a eu Le premier que j'ai eu a moi perso c'est Half-Life Et si je me souviens bien le deuxième c'est lui : Le clef valide pas sur Steam Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 23-05-2025 à 12:18:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Ce coffret metalique --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Caesar III et... un peu Tarzan de Disney.
Message édité par Sanglier le 23-05-2025 à 12:41:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai joué une heure à la version remaster de Pharaoh, c'est le même jeu apparemment, seuls les graphismes changent, c'est de la bonne Message édité par yourtlh le 23-05-2025 à 15:57:50 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fais gaffe quand même, statistiquement, on est les plus nombreux...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
TOP ROGER, TOP A L’ASCENSEUR Message édité par Eife le 23-05-2025 à 19:35:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
charask8 Transactions (0) | Putain kcd2 c'est de la bonne quand même, surtout que je commence à être bon en combat et en picole. Y'a des quêtes annexes bien épiques J'arrête aussi de me faire éclater par le moindre pecor au bord des chemins et ça, ça donne confiance
|
FatAgnus Transactions (0) |
Utopia:The creation of a nation ? C'était une sorte de Dune/Sim City avant l'heure, tu colonisais des planètes, gérer ta colonie (habitat/nourriture/énergie) et en fin de partie, il fallait repousser des attaques de xénomorphe. J'y ai passé des heures sur Amiga, grand jeu pour l'époque. Message édité par FatAgnus le 23-05-2025 à 19:59:00 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Question bête, dans les jeux récents de 2024/2025, quelles sont les options graphique les plus gourmandes qu'il faut baisser pour gagner en performance ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le Path/Ray Tracing Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2025 à 20:34:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les ombres surtout, souvent dans le guides d'optimisation DF ils baissent d'un cran ou deux donc ça semble assez général. Message édité par WipEout 2097 le 23-05-2025 à 20:48:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
iskor Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Scrabble Transactions (0) |
|
FatAgnus Transactions (0) |
Quand dans steam on te demande ta date de naissance et que sur l'année t'es obligé de mettre plein de coup de molette, ben t'es dedans... Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 23-05-2025 à 21:29:18 |
charask8 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 23-05-2025 à 21:34:43 --------------- Feedback |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cell Transactions (3) | Jouez a Tainted Grail au lieu de discuter ici, c'est top et ca sent le bon travail artisanal a plein nez !!! |
Maalak Transactions (0) | Mais qui met sa vraie date de naissance dans Steam ? On va au plus près de ce que peut afficher le cadre, genre 18 ans et basta, c'est tout. |
Sylean Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-05-2025 à 21:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |