| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : WTF Epic qui distribue un jeu qui vient de sortir... Ils sont désespérés d'attirer des clients sur le magasin ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 19:01:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:01:25 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Un Atari ST, c'est considéré comme un PC ? Si oui, le premier jeu acheté c'était Elf. Sinon Warcraft 3 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Survive the Fall, si vous voulez survivre à la fin du monde, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jamais rien acheté chez Epic ni Amazon...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Plein plein via amazon prime ...... ils distribuent des trucs gratos pour Epic, Gog et aussi leur propre launcher, que je n'ai jamais installé. Pour rappel il y a Heroic launcher qui permet de centraliser tout cela et d'installer les jeux sans avoir besoin des launcher de Amazon/GOG/Epic. Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 19:21:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 19:22:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, j'avais aucune idée de comment cela se passe et ça faisait longtemps que je m'interrogeais sur le fonctionnement. Donc Epic paie quand même l'éditeur une somme modeste pour chaque clé activée, ou rien du tout J'étais à peu près certain que c'est Epic qui claque du pognon en distribuant des clés... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 19:31:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok alors ça me va c'est très bien de faire cracher Epic vu leur saloperie de fortnite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans le cadre du Festival of Skulls de Games workshop;
Message édité par blastm le 22-05-2025 à 20:18:16 |
Jay Kay Transactions (0) | Bon hop, rattrapage de Wolfenstein, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as fais Old Blood ?
Jay Kay Transactions (0) | Non, mon dernier était enemy territory en multi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nope faut démarrer avec New Order ! Colossus c'est la suite ! y'a vraiment une histoire hein, là c'est comme si tu commençais par le deuxième film avant d'avoir vu le premier. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 20:48:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Les premiers test de Tainted grail commencent a sortir et ca sent tres bon malgres quelques bug.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Que c'est le seul jeu UE5 pour lequel ils font un effort d'optimisation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour BG3, quelle classe est conseillée pour un débutant ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Paladin ça va bien, assez polyvalent et puissant , qui servira ensuite de heal avec tes autres compagnons --------------- There's just less in it |
Sylean Transactions (1) | Guerrier puis maître de guerre, au bout d'un moment tu roules littéralement sur le jeu mais e' réalité tu vas jouer bcp de classes avec ton groupe, et tu peux reroll, donc pas de stress Message édité par Sylean le 22-05-2025 à 21:45:59 |
Jay Kay Transactions (0) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-05-2025 à 21:49:33 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-05-2025 à 22:17:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Moi,je bavais sur blade runner chez mon oncle, c’était tellement réaliste pour l’époque
Message édité par cell le 22-05-2025 à 22:36:32 |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |