| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:17:33 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Emzy KaijuTransactions (2) |
C'est probablement pour ça qu'ils avaient fait évoluer le gameplay dans Doom Eternal, mais que plein de joueurs se sont plaint qu'il fallait réfléchir en jouant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 19-05-2025 à 09:22:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 1er run d'AI Limit terminé en 25h pile poil.
--------------- Topic ventes hardware |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Très bonne cuvée ce nouveau DOOM, j'arrive vers la moitié du jeu et je prends un pied pas possible. L'ouverture des niveaux apporte un vrai plus, je trouve et nettoyer chaque map est un vrai plaisir.
Message édité par sadicologue le 19-05-2025 à 10:25:26 |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour ce CR Eyldebrandt --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:27:21 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2025 à 11:18:09 --------------- Topic ventes hardware |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end j'ai fini Doom TDA, excellent du début à la fin. --------------- Manowar#2533 |
wutys Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour ce complément très precis Eyldebrandt --------------- Gamertag : Acyd59 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Y a les deux dlc a faire maintenant
C'était pas mal Message édité par absolumentpasbultom le 19-05-2025 à 13:58:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
Enfin si j'arrive à lâcher PoE2 qui me flingue mon temps de jeu. Message édité par MeWa_13 le 19-05-2025 à 14:02:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) |
Mais… Je ne comprends pas. C’est quoi le problème avec l’héroïne de Outlaws ? Je fais une recherche Google Image, je ne la trouve ni moche, ni banale. Elle a une tenue avec son propre chara design à la mode Stars Wars version Han Solo. Vous voyez une personne comme ça dans la rue, vous trouvez ça banal ? De plus, elle a sa petite mascotte typiquement Star Wars et dans le trailer, elle semble avoir une personnalité anti-héros acerbe. Vraiment, c’est ce personnage qui te dérange ? Et ça expliquerait en partie les mauvaises ventes d’Ubisoft qui serait outrageusement trop wokiste avec un personnage aussi trop ancré dans notre réalité et « moche » ? Personnellement, je n’aurais jamais pu penser à cette polémique si je n’avais pas eu la curiosité malsaine de voir les titres de vidéos du célèbre « apartisan » Psykodelik et que glissé entre des vidéos sur les wokes, les islamistes ou la cancel culture, je n’avais vu des vignettes sur Ubisoft se moquant du visage du perso. Puis, il me semble qu’ailleurs, tu dis que le Japon, eux, ne sont pas tombés dans ces travers-là occidentaux. Mais on parle bien du Japon où justement les personnages « héroïques » utilisent souvent des tropes de « banalités » en étant proche de leur coeur de vente ? Des ados ou jeunes adultes peu musclés introvertis au teint pâle ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2025 à 15:02:23 |
kenshirooo Transactions (21) | Je la trouve très cool perso... Justement un perso réaliste et avec un design humain, pas une gravure de mode...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai pas vraiment eu ce ressenti, et les finish c'était plus pour s'offrir une seconde de répit que pour récuperer des items. C'est aussi à considerer comme une forme de dash parce que ça permet de réduire la distance avec l'ennemi. Message édité par gibbonaz le 19-05-2025 à 15:09:27 |
Message édité par Kikasstou le 19-05-2025 à 15:20:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Dans ce cas précis c'est l'enlaidissement qui a créé le débat, disant qu'il était volontaire pour éviter de tomber dans les clichés Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 15:17:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ainex Transactions (0) |
Au final, c’est ça. Si le jeu a du succès: y’a rien de woke, la preuve que c’est ce qu’il faut faire contrairement à ce studio X trop woke (j’ai vu ce genre de message sur Expedition 33), Message édité par Ainex le 19-05-2025 à 15:24:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-05-2025 à 15:30:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca peut être lié aussi à une question de cohérence scénaristique.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-05-2025 à 15:35:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Ainex Transactions (0) | En admettant même que le studio ait enlaidi volontairement le personnage (ce dont je ne suis pas convaincu), est ce que ça se remarque ? Personnellement, jamais je ne l’aurais remarqué puisqu’à aucun moment, le physique du personnage m’a dérangé dans les trailers. À la limite, lorsque la critique est sur la couleur du peau du perso d’Assassin’s Creed, là, ça se voit. Si ça dérange des mecs, ça peut affecter des ventes. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2025 à 15:42:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ARRÊTEZ DE FAIRE REVENIR CES DISCUSSIONS DE MERDE TOUTES LES DEUX PAGES
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, et Larry Hagman, le JR, de Dallas, recevait régulièrement des lettres de menace de mort parce qu'il était le méchant dans la série.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 15:49:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ainex Transactions (0) |
Je n’avais pas entendu parler de ces polémiques, tiens (j’avais vu le truc sur le duvet, mais je pensais que c’était plus sarcastique). Ça a pris de l’ampleur sur les zéros sociaux ? Parce que j’ai l’impression que les anti-ubi sur Outlaws, il était une belle brochette à faire chier quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2025 à 15:49:41 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) | Alors que la vérité est tellement plus simple, c'est un bon ou un mauvais jeu ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |