| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après je comprends les critiques sur les jeux qui se ressemblent tous mais c'est un des seuls éditeurs a sortir des jeux OW massif régulièrement. Les autres sortent un nouveau jeu tout les 5/10 ans. Perso j'aime bien pouvoir jouer a des jeux plutôt que les attendre Message édité par Moctezuma2 le 17-05-2025 à 15:50:31 |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 15:45:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est comme les mongols qui avaient qualifié EA pire société au monde.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon Oblivion, je pense que je vais arreter la au bout de 75h
|
hisvin Transactions (0) | Ah, non, Oblivion c'était déjà de la merde à l'époque. |
cell Transactions (3) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso je prends mon pied mais oui c'est un jeu Bethesda et un jeu de 2006. Et effectivement Skyrim est pire surtout sur les quêtes de guilde. De mémoire sur mon premier run j'avais fini la guilde des magiciens avec un perso qui savait lancé 2 pauvres sorts... |
Pour les jeux NBA et Fifa le pognon généré doit être monstrueux donc c'est pas près de s'arrêter. Et malgré toutes les saloperies que EA a pu faire, ils ont financé des "petits" jeux qui auraient pu avoir le sigle Indie sans problème, et qui se sont pas tous super bien vendus alors qu'ils sont très bons : It takes two (il a bien marché je crois) bref comme je disais on chie facilement sur la grosse corpo qui a une grosse cible sur le dos mais pendant ce temps on s'est fait littéralement envahir par Tencent et compagnie à coup de jeux très prédateurs. Y'a une vraie concurrence entre studios occidentaux et machine à fric chinoise actuellement et je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte. Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 16:24:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 16:30:23 ![]() ![]() |
apyrael Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par HashKah le 17-05-2025 à 17:02:25 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Ça je suis bien d'accord, a mon avis dans quelques années on va le regretter le Ubisoft actuel... |
Sylean Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Et Sony qui bloque Stellar Blade sur Steam pour 130 pays dans le monde ... Ca leur a pas suffit le shitstorm monumental lorsque le compte PSN était requis ?!?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sylean Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Y'a pas d'obligation a se connecter avec un compte PSN donc il n'y aura pas de review bombing --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
apyrael Transactions (1) |
Voilà, c'était là où je voulais en venir, mais je voulais le laisser développer
Tu fantasmes peut-être sur eux, mais ce n'est pas forcément le cas de la majorité de la gente féminine. Ce n'est pas nouveau que les représentations des femmes et des hommes sont faites pour tapper dans l'oeil du gamer masculin. S'il y avait un prétendu complexe d'infériorité du joueur dans l'incarnation masculine, tu penses bien qu'il aurait été évité depuis longtemps car désagréable et donc pas vendeur. Je ne pense pas que les joueuses ont un sentiment d'infériorité quand elles voient un personnage caricatural feminin, ni qu'elles mouillent leur culotte pour Kratos, il y a une forme de grotesque dans ces représentations, que les mâles voient comme un idéal. Si le jeu vidéo souhaite proposer des personnages plus réalistes que les canons culturels historiques, je ne vois pas où est le problème. Par ailleurs j'ai lu que ça parlait ici d'une minorité woke qui serait bruyante, mais je pense qu'il y a aussi une minorité alt right bruyante qui se sent plus puissante qu'elle ne l'est, et que globalement une bonne partie des joueuses et joueurs ne voient rien de ces polémiques. Si une série de jeux se met à se vendre mal, c'est plus un symptôme d'un manque de renouvellement qu'une prétendue punition d'une majorité antiwoke. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 17-05-2025 à 19:05:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore la faute de l'extrême droite et non pas a cause du choix douteux d'un personnage avec aucun charisme (pronoms they/them) Mais bon continuez, après tout le live action Snow White a fait un carton au cinéma Franchement si on en vient à devoir coacher quelqu'un face a des retours négatifs qu'on s'en venir, y'a pas un moment où se dit qu'on a foiré quelque part ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 19:25:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 19:38:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ne fais pas The Old Blood en premier, vaut mieux y jouer après The New Order. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bonne découverte alors, je suis sur que je les referai un jour Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 19:45:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ok donc les passages où elle parle des ventes de ACS, elle se base sur les memes données dont on a deja parlé plusieurs fois ici, elle n'a pas davantage d'infos que nous Mais je suis sur que tu trouveras d'autres vidéos qui disent qu'ACS est un échec retentissant, avec en filigrane le fameux go woke, go broke Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-05-2025 à 19:52:38 |
cell Transactions (3) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Next les mecs ils vont nous sortir des clips d'Asmongold ou des tweet d'analyse de Grummz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Ou alors je suis tombé sur sa mauvaise période.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Eh bien, on s'ennuie pas ici |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |