Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19386  19387  19388  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15936565
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 15:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

UBI c'est le nouveau mouton noir sur lequel la zeitgeist a décidé qu'il était bon de taper à tout bout de champ. Fut un temps c'était EA en boucle.
Etonnement les mastodontes chinois et leurs jeux gacha toxiques sont épargnés...

Complet.
Après ce qui m'étonnerait toujours c'est les éditeurs qui sont jamais critiqués. Nintendo c'est de loin les pires en termes de pratique et ils passent a travers les gouttes. Bethesda qui rêvent 50* le même jeu ça passe, Rockstar qui supprime les versions historiques de ces jeux pour vendre une adaptation de jeu mobile aussi. Mais où la la Ubisoft ils sont méchants il ont mis une meuf qui est pas une bonnasse et un noir dans un jeu.

Après je comprends les critiques sur les jeux qui se ressemblent tous mais c'est un des seuls éditeurs a sortir des jeux OW massif régulièrement. Les autres sortent un nouveau jeu tout les 5/10 ans. Perso j'aime bien pouvoir jouer a des jeux plutôt que les attendre  :whistle:

Message édité par Moctezuma2 le 17-05-2025 à 15:50:31
mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 15:45:02  profilanswer

n°15936566
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 15:45:54  profilanswer

Space a écrit :

Rime tourne pourtant plutot bien et ne nécessite pas une config de warrior.
Par contre le SSAA flingue pas mal les perfs , la charge GPU est multiplié par 2 ou 3 quand tu l'actives :o

https://i.postimg.cc/ZqmKSMBq/rime-2.jpg

oui je me rappelle plus précisément mais j'avais touché aux réglages pour tenter d'améliorer les choses et ensuite le jeu m'était sorti de la tête et des mois plus tard je l'ai désinstallé pour faire de la place.
Le jeu dans l'ensemble est bon, "ça vaut le coup" ? :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15936568
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 15:54:20  profilanswer

vanloque a écrit :

UBI c'est le nouveau mouton noir sur lequel la zeitgeist a décidé qu'il était bon de taper à tout bout de champ. Fut un temps c'était EA en boucle.
Etonnement les mastodontes chinois et leurs jeux gacha toxiques sont épargnés...

C'est comme les mongols qui avaient qualifié EA pire société au monde.
BlackRock, Purdue Pharma et leurs conseillers McKinsey, Black Water... Il y a quand même au mieux une liste interminable de crevures avant qu'on en arrive à EA...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15936572
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 16:02:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Fut un temps c'était EA en boucle.

EA, c'est justifié. Ils ont acheté des studios légendaires, les ont littéralement violés puis les ont annihilés. Tu m'étonnes qu'il y ait eu une hargne à leurs égards. Sans compter le fait qu'ils sortaient des jeux totalement identiques, tous les ans à des prix records et les versions PC étaient souvent totalement bâclés avec des moteurs de la génération précédente, buggés et jamais corrigés.  

Et ils n'ont pas changé, c'est ça le plus marrant, mais bon personne ne les critique. :D

n°15936573
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2025 à 16:02:48  profilanswer

Bon Oblivion, je pense que je vais arreter la au bout de 75h

C'est toujours pareil
J'ai fait une bonne partie des quetes dans le monde
Puis j'ai fait la guilde des mages, puis guerrier, a part la derniere mission de ces guildes, les autres sont plutot naze
Je me suis lancé dans la guilde dans assassin reputé comme tres bien ecrite,  meme si y a un peu de mieux, ca reste tres tres moyen

J'ai aussi fait la moitié de la quete principale

Je pense que ca devait etre top a l'epoque, mais la c'est trop leger en 2025, le jeu est pas desagrable a jouer, mais je vois pas l'interet de continuer

Y a pas d'exploration utile, que ce soit pour le plaisir des yeux ou pour decouvrir de nouvelles choses a faire car c'est toujours les meme paysages, grottes, quetes etc...

Bref, j'etais motivé pour le poncer mais je suis decouragé, je trouve pas de plus value a continuer

n°15936575
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 16:04:10  profilanswer

Ah, non, Oblivion c'était déjà de la merde à l'époque. :lol:

n°15936576
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2025 à 16:04:56  profilanswer

On lit partout qu'il est mieux ecrit que Skyrim, j'ose meme pas imaginer :/

n°15936580
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 16:22:02  profilanswer

Perso je prends mon pied mais oui c'est un jeu Bethesda et un jeu de 2006.
La force du jeu c'est la liberté du joueur pas forcément l'écriture et c'est sur que si t'a joué à des the witcher ou BG avant c'est léger a ce niveau là.

Et effectivement Skyrim est pire surtout sur les quêtes de guilde. De mémoire sur mon premier run j'avais fini la guilde des magiciens avec un perso qui savait lancé 2 pauvres sorts...

n°15936581
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 16:23:40  profilanswer

hisvin a écrit :

EA, c'est justifié. Ils ont acheté des studios légendaires, les ont littéralement violés puis les ont annihilés. Tu m'étonnes qu'il y ait eu une hargne à leurs égards. Sans compter le fait qu'ils sortaient des jeux totalement identiques, tous les ans à des prix records et les versions PC étaient souvent totalement bâclés avec des moteurs de la génération précédente, buggés et jamais corrigés.

Et ils n'ont pas changé, c'est ça le plus marrant, mais bon personne ne les critique. :D

Activision sortait aussi tous les ans le même jeu et ça se vendait par containers entiers, donc bon on a toujours ragé contre les gros prédateurs capitalistes mais ils faisaient du pognon car la masse leur donnait/donne toujours du pognon.

Pour les jeux NBA et Fifa le pognon généré doit être monstrueux donc c'est pas près de s'arrêter.

Et malgré toutes les saloperies que EA a pu faire, ils ont financé des "petits" jeux qui auraient pu avoir le sigle Indie sans problème, et qui se sont pas tous super bien vendus alors qu'ils sont très bons :

It takes two (il a bien marché je crois)
split fiction qui a l'air d'avoir bien cartonné sur steam
A Way Out

Lost in Random
Dead Space (qui était un pari un peu risqué à l'époque, non ?)

bref comme je disais on chie facilement sur la grosse corpo qui a une grosse cible sur le dos mais pendant ce temps on s'est fait littéralement envahir par Tencent et compagnie à coup de jeux très prédateurs. Y'a une vraie concurrence entre studios occidentaux et machine à fric chinoise actuellement et je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte.

Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 16:24:29

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15936585
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2025 à 16:30:23  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Perso je prends mon pied mais oui c'est un jeu Bethesda et un jeu de 2006.
La force du jeu c'est la liberté du joueur pas forcément l'écriture et c'est sur que si t'a joué à des the witcher ou BG avant c'est léger a ce niveau là.

Et effectivement Skyrim est pire surtout sur les quêtes de guilde. De mémoire sur mon premier run j'avais fini la guilde des magiciens avec un perso qui savait lancé 2 pauvres sorts...

Oui ben sur Oblivion tu peux aussi faire la guilde des mages sans savoir lancer de sort

Alors oui, y a un coté libre sur oblivion, mais libre de faire toujours les meme chose dans les meme decors sans aucune surprise

Au fil des heures ca use je trouve

mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 16:30:23  profilanswer

n°15936587
apyrael

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 16:34:16  profilanswer

HashKah a écrit :

À côté de ça on a droit à des discours type « les héroïnes de JV n’ont pas à être des objets sexuels en 3D pour faire fantasmer les mâles », et en parallèle les héros masculins c’est Nathan Drake, Marcus Phénix, Kratos, Dante, Joël, bref que des mecs lambdas qu’on pourrait croiser dans la vie de tous les jours :o

Et donc les noms que tu cites, ce sont des noms de personnages censés être des objets sexuels pour les femelles ?  [:somberlain0958:3]

n°15936594
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 16:51:56  profilanswer

cell a écrit :

Oui ben sur Oblivion tu peux aussi faire la guilde des mages sans savoir lancer de sort

Alors oui, y a un coté libre sur oblivion, mais libre de faire toujours les meme chose dans les meme decors sans aucune surprise

Au fil des heures ca use je trouve

Après si t'as joué 75h en 3 semaines la lassitude est normale je pense  :D

n°15936596
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 16:54:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est pas une boite tres serieuse. C'est une boite d'analyste qui se base sur beaucoup de vents. Steamcharts ne donne pas le nombre de possesseurs, et les autres du genre font une estimation. Parce que steam a viré les outils de l'API permettant de recuperer le nombre (bon ils avaient promis un site qui les donneraient mais on attend toujours).

Juste pour le PC, tu donnes le chiffres de  

Citation :

PC : 367 000 en 2 semaines

Aujourd'hui les sites qui font des estimations donnent ca :
~590.3 k by Gamalytic
~624.8 k by VG Insights
~681.4 k by PlayTracker

https://steamdb.info/app/3159330/charts/

Si on considère que le jeu a eu la même courbe des ventes sur PS5 (et il y a aucune raison de croire que les ventes auraient encore plus diminué sur PS5 que sur Steam), on serait aujourd'hui a plus de 3 millions sur PS5 only. Et on rappele encore que le jeu est aussi vendu sur EGS et UbiConnect.

Ubi a pas a donner les chiffres, c'est une décision qui leur revient a eux et a eux seul. Y a des fois ou ils communiquent, des fois non. Et leur concurrents font la même chose. Apres on aura une idée plus précise de si c'est une cata ou non dans le rapport financier du premier trimestre.

Ah j’ignorais que tu savais que c’était du pipeau, tu devrais en parler à toutes les boîtes font appel à eux ou à leur principal concurrent Newzoo, tu leur feras économiser des tonnes de fric.

Tiens au passage l’avis d’une personne du milieu, généralement très factuel et neutre sur le sujet :

https://youtu.be/3KJMzvBasMc?si=jNFbaf39jxOSA0Sq

Quant aux chiffres que tu sors de steam charts, ils sont évidemment différents puisque plus recents que ceux communiqués par Alinea Analytics, et ce sont évidemment des estimations mais généralement ça tape dans le mile.
Quand à la courbe des ventes, je sais pas regarde le nombre de joueurs actifs sur Steam, à mon avis ils n’en vendent plus des masses…

Une fois de plus, si on avait dépassé les 4 ou même 5M de copies vendues depuis la sortie, à quel moment Ubisoft, dans la merde financièrement, qui a désespérément besoin d’un vrai succès commercial, ne communiquerait pas dessus ?!  

Si on parlait de GTA VI, oui après les 15 premiers millions je te concède que Rockstar ne ferait plus le compte, mais là c’est pas exactement la même situation.

De même, pourquoi parler de « joueurs », et pas de « ventes » ? Pourquoi mettre en avant « plus grosses ventes de la licence sur le premier jour » ou des conneries comme « 160M d’heures de jeu depuis le lancement » ?  

Pourquoi refuser obstinément de communiquer les chiffres de vente aux actionnaires si c’est un succès comme Ubisoft semble le dire ? Ça n’a aucun sens sauf à en conclure que non ça n’est pas le succès attendu.

Mais tu as raison on attendra d’avoir les vrais chiffres de vente, tôt ou tard, et on en tirera les conclusions qui s’imposent. Soit ce sera un succès et je serais le premier à reconnaître que je me suis trompé et à présenter de plates excuses, soit on découvrira que ça ne correspond pas aux attentes et j’espère qu’il y en aura aussi pour dire « bon ben Ubisoft a un peu enfumé son monde ».

Je n’ai pas une dent contre Ubisoft, je peux d’ailleurs faire un parallèle récent avec EA et Dragon Age The Veilguard qu’on nous a présenté comme un succès, avec les mêmes arguments « nombre de joueurs », « succès critique » etc…  
Avec le même refus de présenter les chiffres de vente pour qu’au final on découvre que c’est un bide et que BioWare est à un cheveu de disparaître (le prochain Mass Effect c’est leur dernière chance s’il sort un jour).

Après je n’ai pas joué à Shadows, mais j’ai fait Origins et Odyssey, j’ai acheté Valhalla qui m’est tombé des mains au bout de 30h, et j’ai vu suffisamment de tests et de vidéo sur Shadows pour me dire que je n’avais pas envie de refaire un tour de manège avec un décor différent, j’ai eu ma dose.

Surtout qu’entre temps j’ai passé une vingtaine d’heures sur Avatar pour me rendre compte qu’on retombait rapidement sur exactement la même tambouille qu’habituellement.

J’ai rien contre les personnages de Shadows, Nao a l’air cool et Yasuke apparemment intéressant et bien écrit, mais le skin Japon sur un squelette quasi identique aux précédents, avec des quêtes annexes osef, du loot osef, des systèmes intéressants sur le papier mais inutiles en terme de gameplay (le cycle des saisons), l’IA toujours aussi ridicule, non c’est bon, stop pour moi !

Quant à Ghost of Tsushima je ne l’ai jamais terminé, précisément parce qu’aux 2/3 du jeu je trouvais sa structure trop proche de celle d’un jeu Ubisoft et qu’il m’a saoulé, même si je lui reconnais de grandes qualités.
Il n’y avait pas de jugement de valeur, je l’ai comparé à AC Shadows en terme de ventes parce que c’est le même genre de jeu, dans un contexte Japon féodal et en open world.

Alors c’est peut être la mode de taper sur Ubisoft je ne sais pas (perso tous les grands éditeurs font de la merde, je ne fais pas de préférence), mais ils représentent une formule dont les joueurs semblent se lasser fortement, refuse de changer le cahier des charges et ajoutent par dessus des microtransactions (oui comme les autres), et se prennent sans arrêt les pieds dans le tapis en terme de comm.

Je suis navré mais la concurrence a ceci pour elle qu’elle a différents styles de jeux à proposer, pendant que chez Ubisoft que tu prennes Far Cry, Star Wars, Assassin’s Creed ou Avatar, c’est la même formule, y’a une uniformisation avec le cahier des charges de l’open world Ubisoft.

Les autres licences, hors Rainbow Six, ça vivote quand ça n’est pas en état de mort clinique, et il ne font pas grand chose pour les sauver, y compris dans des cas où ça ne coûterait pas bien cher comme avec Ubisoft Montpellier qui sort un excellent POP, qui s’est finalement pas trop mal vendu sur la durée (environ 1.5M au dernier comptage), mais dont l’équipe a été dissoute.

La nouvelle structure mise en place avec Tencent c’est pas vraiment synonyme d’avenir radieux pour Ubisoft ou pour les joueurs, avec un focus sur Far Cry, Rainbow Six et Assassin’s Creed.
On est en droit de s’inquiéter pour l’avenir des autres franchises, mais aussi pour ce que Tencent va imposer en terme de monétisation (ils ne sont pas là par charité).

apyrael a écrit :

Et donc les noms que tu cites, ce sont des noms de personnages censés être des objets sexuels pour les femelles ?  [:somberlain0958:3]

Nathan Drake n’est pas le cliché du mâle alpha ?  
Dante n’est pas le cliché du bad boy qui fait mouiller la culotte des ados/émo ?  
Geralt dans TW3 qui a été embelli et qu’on voit plus souvent torse nu que Yennefer c’est pour les mecs ?  
Léon Kennedy qu’on peut foutre torse poil c’est le gars lambda ?  
Le protagoniste du prochain GTA, bien baraqué, torse poil dans le trailer, c’est le gars lambda ?  
À peu près tous les protagonistes de la série Yakuza qui passent leur vie à enlever leurs chemises c’est des gars lambda ?

Les autres sont des montagnes de muscles ou des Chad en puissance, ce qui revient au même qu’une meuf avec un bonnet D et un physique de mannequin.

T’as déjà entendu des mecs se plaindre qu’on ne montrait pas assez de personnages masculins avec du bide, des poignets d’amour ou une sale gueule ?  

Y’a pas un peu d’hypocrisie dans le discours ? Quand ça gueule sur la plastique de Ève dans Stellar Blade, on se fout pas un peu du monde ?  

Message cité 4 fois
Message édité par HashKah le 17-05-2025 à 17:02:25
n°15936599
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 17:06:22  profilanswer

HashKah a écrit :

La nouvelle structure mise en place avec Tencent c’est pas vraiment synonyme d’avenir radieux pour Ubisoft ou pour les joueurs, avec un focus sur Far Cry, Rainbow Six et Assassin’s Creed.
On est en droit de s’inquiéter pour l’avenir des autres franchises, mais aussi pour ce que Tencent va imposer en terme de monétisation (ils ne sont pas là par charité).

Ça je suis bien d'accord, a mon avis dans quelques années on va le regretter le Ubisoft actuel...
Même pour les AC le plan ça va être de traire la licence avec des jeux mobiles et autres dérivés. Les gros OW c'est un sacré risque financier si le public suit pas ça sera bientôt fini je pense.

n°15936605
Sylean

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 17:15:23  profilanswer

apyrael a écrit :

Les mecs super fit et taillés font surtout fantasmer les autres hommes heteros

n°15936608
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-05-2025 à 17:50:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sans aller jusqu'au "wokisme", c'est de la très grosse maladresse de la part d'Ubisoft sur Star Wars Outlaws et Assasin's Creed Shadows.

Particulièrement pour Assassin's Creed où tout le monde attendait l'épisode au Japon, et ils se prennent monumentalement les pieds dans le tapis. :/

De quel tapis tu parles ? Le tapis rouge?
Car le jeu a été super bien accueilli, par la presse et les joueurs. Les chiffres de vente sont bons et le jeu est un super ac. J’ai perso bcp aimé!

n°15936612
syksjel

Transactions (17)
Posté le 17-05-2025 à 18:04:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

De quel tapis tu parles ? Le tapis rouge?
Car le jeu a été super bien accueilli, par la presse et les joueurs. Les chiffres de vente sont bons et le jeu est un super ac. J’ai perso bcp aimé!

J’ai lu que les chiffres de ventes étaient mauvais

---------------
Feedback
n°15936613
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 18:06:36  profilanswer

syksjel a écrit :

J’ai lu que les chiffres de ventes étaient mauvais

Ils ont pas communiqué dessus a part pour dire que le jeu faisait un très bon démarrage. Le reste c'est spéculation basé sur du vent.

n°15936614
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 18:06:53  profilanswer

Et Sony qui bloque Stellar Blade sur Steam pour 130 pays dans le monde ... Ca leur a pas suffit le shitstorm monumental lorsque le compte PSN était requis ?!?

(Désolé si c'est une redite, j'ai sauté pas mal de page :o )

n°15936615
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 18:09:44  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Et Sony qui bloque Stellar Blade sur Steam pour 130 pays dans le monde ... Ca leur a pas suffit le shitstorm monumental lorsque le compte PSN était requis ?!?

Comme d'habitude quoi, tous les pays ou le PSN n'est pas officiellement présent.

n°15936625
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 18:30:17  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Peut on qualifier ça de wokisme ? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°15936628
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 18:37:31  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

on verra si le jeu se fera review bomb à cause de ça ou si les joueurs seront trop occupés à faire des gros plans sur la protagoniste :D

---------------
n°15936630
Sylean

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 18:52:57  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Peut on qualifier ça de wokisme ? :o

Je crois que 80% des gens qui utilisent ce terme le font sans savoir. Les 20% restant sont les influenceurs d'extrême droite

n°15936633
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 18:56:09  profilanswer

vanloque a écrit :

on verra si le jeu se fera review bomb à cause de ça ou si les joueurs seront trop occupés à faire des gros plans sur la protagoniste :D

Y'a pas d'obligation a se connecter avec un compte PSN donc il n'y aura pas de review bombing

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15936637
apyrael

Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 19:02:36  profilanswer

Sylean a écrit :

Les mecs super fit et taillés font surtout fantasmer les autres hommes heteros

Voilà, c'était là où je voulais en venir, mais je voulais le laisser développer [:ocolor] Pas déçu par la prose :

HashKah a écrit :

Nathan Drake n’est pas le cliché du mâle alpha ?
Dante n’est pas le cliché du bad boy qui fait mouiller la culotte des ados/émo ?
Geralt dans TW3 qui a été embelli et qu’on voit plus souvent torse nu que Yennefer c’est pour les mecs ?
Léon Kennedy qu’on peut foutre torse poil c’est le gars lambda ?
Le protagoniste du prochain GTA, bien baraqué, torse poil dans le trailer, c’est le gars lambda ?
À peu près tous les protagonistes de la série Yakuza qui passent leur vie à enlever leurs chemises c’est des gars lambda ?

Tu fantasmes peut-être sur eux, mais ce n'est pas forcément le cas de la majorité de la gente féminine.
Et c'est bien logique, l'industrie du jeu vidéo est initialement orientée vers les hommes, et cette culture là perdure.

Ce n'est pas nouveau que les représentations des femmes et des hommes sont faites pour tapper dans l'oeil du gamer masculin. S'il y avait un prétendu complexe d'infériorité du joueur dans l'incarnation masculine, tu penses bien qu'il aurait été évité depuis longtemps car désagréable et donc pas vendeur.

Je ne pense pas que les joueuses ont un sentiment d'infériorité quand elles voient un personnage caricatural feminin, ni qu'elles mouillent leur culotte pour Kratos, il y a une forme de grotesque dans ces représentations, que les mâles voient comme un idéal.

Si le jeu vidéo souhaite proposer des personnages plus réalistes que les canons culturels historiques, je ne vois pas où est le problème.

Par ailleurs j'ai lu que ça parlait ici d'une minorité woke qui serait bruyante, mais je pense qu'il y a aussi une minorité alt right bruyante qui se sent plus puissante qu'elle ne l'est, et que globalement une bonne partie des joueuses et joueurs ne voient rien de ces polémiques. Si une série de jeux se met à se vendre mal, c'est plus un symptôme d'un manque de renouvellement qu'une prétendue punition d'une majorité antiwoke.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 17-05-2025 à 19:05:03
n°15936638
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 19:03:26  profilanswer

Sylean a écrit :

Je crois que 80% des gens qui utilisent ce terme le font sans savoir. Les 20% restant sont les influenceurs d'extrême droite

Le terme est utilisé pour tout et n'importe quoi, ça devient débile.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15936645
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 19:21:49  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395032

Encore la faute de l'extrême droite et non pas a cause du choix douteux d'un personnage avec aucun charisme (pronoms they/them)

Mais bon continuez, après tout le live action Snow White a fait un carton au cinéma
[:sad frog:3]

Franchement si on en vient à devoir coacher quelqu'un face a des retours négatifs qu'on s'en venir, y'a pas un moment où se dit qu'on a foiré quelque part ?

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 19:25:12

---------------
n°15936647
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 19:30:26  profilanswer

Elle, pas de charisme ? N'importe quoi...

---------------
Non, rien...
n°15936648
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 19:36:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395032

Encore la faute de l'extrême droite et non pas a cause du choix douteux d'un personnage avec aucun charisme (pronoms they/them)

Mais bon continuez, après tout le live action Snow White a fait un carton au cinéma
[:sad frog:3]

Franchement si on en vient à devoir coacher quelqu'un face a des retours négatifs qu'on s'en venir, y'a pas un moment où se dit qu'on a foiré quelque part ?

alors ton message est très savoureux justement car à cause de la façon dont les cons sur les internets ont pu harceler naughty dog et les actrices/acteurs de leurs jeux par le passé, ils et elles sont maintenant obligés de se préparer à l'avance au cas où il y aurait à nouveau des vagues de harcelement online.
Et d'après ton message peu subtile c'est un peu leur faute s'ils se font harceler. J'adore. Ça résume bien tout le problème. :love:

Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 19:38:29

---------------
n°15936650
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2025 à 19:42:57  profilanswer

Aller je commence la serie Wolfenstein, je pense que ca va etre marrant ^^

n°15936651
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 19:44:35  profilanswer

ne fais pas The Old Blood en premier, vaut mieux y jouer après The New Order. :jap:

Enjoy :love:

---------------
n°15936652
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2025 à 19:45:39  profilanswer

cell a écrit :

Aller je commence la serie Wolfenstein, je pense que ca va etre marrant ^^

Bonne découverte alors, je suis sur que je les referai un jour  [:wipeout 2097:1]

Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 19:45:55

---------------
n°15936656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 19:51:59  profilanswer

HashKah a écrit :

Tiens au passage l’avis d’une personne du milieu, généralement très factuel et neutre sur le sujet :

Ok donc les passages où elle parle des ventes de ACS, elle se base sur les memes données dont on a deja parlé plusieurs fois ici, elle n'a pas davantage d'infos que nous  [:somberlain_2020:8]
Je suis deja tombé sur ses vidéos, et en effet ça a l'air à peu près correct niveau positionnement journalistique. Mais pour le coup son titre est assez putaclic car cette vidéo analyse le fameux rapport financier d'Ubi dans lequel ACS n'est qu'un détail.
Et il suffit de lire les commentaires pour comprendre à qui elle s'adresse ;)

Mais je suis sur que tu trouveras d'autres vidéos qui disent qu'ACS est un échec retentissant, avec en filigrane le fameux go woke, go broke  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-05-2025 à 19:52:38
n°15936657
cell

Transactions (3)
Posté le 17-05-2025 à 19:55:50  profilanswer

vanloque a écrit :

ne fais pas The Old Blood en premier, vaut mieux y jouer après The New Order. :jap:

Enjoy :love:

Je comptais les faire dans l'ordre de sortie, donc new order il me semble

n°15936658
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 19:56:39  profilanswer

HashKah a écrit :

Je l'ai suivi pendant quelques vidéos.  
C'est juste une grosse conne réac.

n°15936660
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-05-2025 à 20:04:17  profilanswer

Next les mecs ils vont nous sortir des clips d'Asmongold ou des tweet d'analyse de Grummz  :O

n°15936661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 20:04:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Je l'ai suivi pendant quelques vidéos.  
C'est juste une grosse conne réac.

Ah ?  [:la chancla]  

J'ai pas du tomber sur les "bonnes" vidéos du coup :D

n°15936663
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 20:11:40  profilanswer

Ou alors je suis tombé sur sa mauvaise période.
En tout cas, les commentaires sont savoureux. Généralement, cela va de paire.

n°15936670
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 20:35:59  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est un gars qui a adoré South of Midnight auquel a activement participé Sweet Baby inc. qui le dit.
Ça ne m’a pas gêné le moins du monde parce que c’était correctement écrit et que ça faisait sens dans le contexte.

C’est l’équivalent vidéo ludique de « je suis pas raciste, j’ai un copain noir » ?

n°15936671
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2025 à 20:39:45  profilanswer

Eh bien, on s'ennuie pas ici [:redmax]

n°15936673
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-05-2025 à 20:45:04  profilanswer

Déjà finie la hype Doom The Dark Age?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19386  19387  19388  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)