| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:15:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La Parisienne 1970 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | No rest for the wicked |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Heureusement que stellar blade tourne sur l'UE 4 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
charask8 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça a un certain charme le VGA, bien plus que les faux jeux en gros pixels indés qu'on maintenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Clair Obscur platiné en 65h |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 20:12:38 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : bon, 3H/J c'est jouable Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 16-05-2025 à 20:45:32 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylean Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le jeu est un réel plaisir à revisiter après l'avoir fini, pas mal de zones "inaccessibles" que je découvre, ça libère plein de petits pans de l'histoire, je me régale encore après 40h Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 17-05-2025 à 00:02:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on peut continuer à visiter après le boss final --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est la question que je me pose, j'ai skippé des trucs et c'était pour savoir si on peut y retourner aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
|
hisvin Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/2533600/Bloodthief/
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 09:45:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Dans Caravan Sandwitch, graphiquement tu ne le ressens pas trop que tu es sur UE5 tu as plus l'impression d'ètre sur UE4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Bah CAIRN teste la démo justement pour te rendre compte de comment est gérée l'escalade. Y'a pas de HUD genre barre de "stamina", j'aime beaucoup le feedback immersif.
https://store.steampowered.com/charts/topselling/FR Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-05-2025 à 11:17:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | La question du siècle et je suis sûr que tout le monde se la pose. Comment, c'ty que les scènes de boules sont faites dans le JV? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-05-2025 à 11:36:11 |
|
edit : pour l'acharnement, c'est depuis quelques années et cela s'est bien amplifié avec les polémiques woke qui font qu'une bonne partie d'une certaine presse aime a relayer (quitte souvent a mentir) tout ce qui est "negatif" pour Ubi. Ca fait du click. Apres ubi s'est bien merdé aussi avec quelques gros titres (skull and bones, Avatar et SW Outlaws (le dernier etant sans doute en grande partie responsable de la perte sur la derniere année fiscale)). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2025 à 12:03:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les polémiques woke, tous ceux qui se sont engagés sur ce terrain ce sont pris le même retour de bâton que ce soit Disney / EA / Ubi etc... A un moment ils ont voulu s'engager dans un mouvement qu'ils pensaient majoritaires mais qui au final ne concerne qu'une minorité bruyante qui de plus ne consomme pas les œuvres en question et en revanche ce sont mis les vrais clients a dos en démolissant leur image au passage. Ils sont totalement fautifs sur ces choix et en payent les conséquences. |
hisvin Transactions (0) | Avatar, je ne connais pas, mais je n'ai pas eu l'impression que c'était un mauvais jeu.
|
|
C'est classé woke parce qu'ils ont enlaidi une actrice pour pas se faire accuser de la sexualiser et pour que les femmes laides puissent s'identifier, étant donné qu'elles représentent la majorité des clients de leur jeu Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 12:16:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message édité par WipEout 2097 le 17-05-2025 à 12:17:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Swo a bien d'autres problèmes que ça notamment au niveau bugs, gameplay, level design, ... C'est plus avatar dont le bide s'explique pas trop. Certe la formule était connu mais l'application était bonne. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2025 à 12:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |