| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Il faut quand même être de mauvaise foi pour pas le remarquer. Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-05-2025 à 15:41:14 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | C'est chier sur les DA ça mais c'est pas grave. C'est comme dire en musique y a 10 accords tout se ressemble. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | D'ou l'importance d'avoir une bonne DA et de la créativité, mais ça demande de faire des économies a coté, en prenant un moteur existant Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2025 à 15:45:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu fais comme les Boss de GSC et tu scannes tout la région de Chornobyl en photogrammétrie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
davids Transactions (16) | j'ai reçu un code doon (achat CG nvidia)
Message cité 2 fois Message édité par davids le 16-05-2025 à 15:56:20 |
nicolas46230 Transactions (5) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rah JUSANT honte à moi je l'ai toujours pas buy Et il y a un autre jeu d'escalade Fait-En-France aussi qui approche, la démo m'avait totalement CONQUIS CAIRN https://store.steampowered.com/app/1588550/Cairn/ Studio : Game Bakers (Haven, Furi) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-05-2025 à 16:15:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
Par contre faut pas mettre tout le monde dans le même panier heins Message édité par kenrio le 16-05-2025 à 16:34:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davids Transactions (16) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Caravan Sandwitch (lire mon magnifique CR) était fait lui aussi sur UE5 et avait sa DA bien à lui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Laissez tomber on a le même genre de remarque a chaque gen...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je voulais jouer à Clair Obscur cette après-midi et j'ai lancé wukong sans faire exprès. Je ne m'en suis jamais rendu compte. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a en a un avec des parisiens et l'autre avec des singes, c'est facile de confondre Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2025 à 17:08:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
Et ca fait 20ans que je suis sur hfr, je perd la boule j'oublie sûrement que je dois dire ça a chaque gen... Alala HFR c'est lourdingue parfois... Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-05-2025 à 17:18:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Bah fais comme lui et fais une liste de screens où les jeux se confondent.
--------------- Non, rien... |
cell Transactions (3) | J'ai que ça a faire.... |
Scrypt Transactions (6) | c'était plus facile à l'époque de l'UE3 où tout ressemblait à une déclinaison de gears of war |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-05-2025 à 17:34:36 --------------- Topic ventes hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-05-2025 à 17:39:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Sylean Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) | tu changes d'avatar et de classe dans oblivion et ça passe |
charask8 Transactions (0) | Je suis desole mais en 2008/9/10, les jeux utilisaient plein de moteurs différents et tout était soit vert ou marron dégueulasse |
Moctezuma2 Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Pour faire l'avocat du diable, avec un moteur si riche et si puissant avec une biblio touffue, il y a un risque non négligeable que beaucoup de projets sans gros budget utilisent les effets de bases et les textures gratuites.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mais non c'était la faute de l'UE3
Oui ça pourrait, c'est ce que pense Cell mais ce n'est pas le cas dans le monde réel et tant mieux
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2025 à 18:47:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
$k-flown Transactions (0) | La vraie similarité entre les jeux qui utilisent l'UE5 c'est que ça consomme beaucoup trop pour un résultat pas extraordinaire par rapport aux meilleurs jeux d'il y a 5ans par exemple, qui eux sont fluides sans avoir besoin de fakes frames et autres upscaling... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ou à Doom TDA, cordialement |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-05-2025 à 18:53:18 --------------- Topic ventes hardware |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu verras, ca revient toutes les deux pages et c'est super lourdingue. C'est fini l'époque des "ça tourne super bien sur ma XX80" obvious AW Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-05-2025 à 19:00:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
charask8 Transactions (0) |
Dernier exemple kcd 2 en mode experimental, j'ai un bon 90 fps de moyenne Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 16-05-2025 à 19:10:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |