| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:26:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ché pas, toutes les images que je vois j'ai l'impression que le jeu a été fait pour les fans d'evanesvence --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Une trentaine d'heure à faire l'usine quand à plus d'une vingtaine d'heures, j'ai joué l'histoire, l'exploration et mes persos sont à +30 donc dans 10h, quasi au même niveau que les tiens.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Puisque ça parle de graphismes qui en mettent plein la vue, Badlands Crew, par les gens qui ont fait Space Crew et Bomber Crew, est sorti :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 28-04-2025 à 18:15:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bomber Crew était excellent Ah merde dommage c'est que Solo Message édité par Kewyn le 28-04-2025 à 18:17:59 --------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:23:12 ![]() ![]() |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-04-2025 à 19:05:09 |
DVN Transactions (2) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le petit MMORPG orienté craft/construction Bitcraft Online sera OpenSource, probablement une première pour un MMO à sa sortie.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 28-04-2025 à 20:08:51 |
cell Transactions (3) | Petit Tweak perso Reshade avant/apres, ca rend vraiment mieux ( sur oled en tout cas ) y a un vieux filtre flou/verdatre de base Message édité par cell le 28-04-2025 à 20:26:31 |
Maalak Transactions (0) | Mouais, là, comme ça, je préfère globalement ce que je vois en haut plutôt qu'en bas. |
cell Transactions (3) | J'aurai parié 100 balle que j'aurai ces commentaires |
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Trop froid ouai --------------- There's just less in it |
ricky52 Transactions (0) | Sans parler des zones sombres complètements bouchées. |
cell Transactions (3) | C'est bouché chez toi, pas sur un oled Perso j'ai pas l'impression qu'on voit la meme chose bref ^^ Message édité par cell le 28-04-2025 à 21:17:10 |
ricky52 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon ben tant pis ^^ ca vous aura occupé pendant 5 min ! Moi je prefere comme ca Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-04-2025 à 21:33:37 |
DVN Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Leilu Transactions (21) |
C'est le principale. Tout est délavé sans ton reshade, ce qui peut avoir son charme dans une grotte pour ajouter un effet brumeux et horrifique/fantomatique mais en extérieur, il y a par défaut un voile atmosphérique bien trop prononcé. On se croirait en sortie de périf', un jour de pic de pollution. Dans les JV, j'aime bien ne pas voir comme en plein jour dans une grotte éclairée à la torche. Ca manque de transluminescence sur le feuillage en extérieur (mais t'y peux rien) d'où la présence d'un peu trop d'ombres pour la densité de végétation à cette endroit mais je préfère ça à une image sans dynamique. Selon l'heure du jour apparente de la capture en extérieur, je remettrais peut-être un peu de rouge. Et doucement sur le sharpen. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-04-2025 à 22:06:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) | Je rejoins la Team, les images du bas sont un peu dégueulasses Message édité par kenshirooo le 28-04-2025 à 22:14:24 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve que les images du bas sont peut être un peu trop froide effectivement mais je suis encore plus surpris par le nombres d'accrocs aux filtres caca d'oie Bon sinon je viens de commencer Clair Obscur. Si tout le jeu arrive à tenir l'ambiance, les persos, l'univers et la DA sur la longueur on sera sur un chef d'œuvre. J'ai beaucoup de mal à croire que c'est français tant le système de combat et la DA n'a rien a envier aux plus grands. Message édité par Kikasstou le 28-04-2025 à 23:46:55 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Iwao Transactions (0) | Ca y est, update pour la version GP d'Oblivion qui remet les options d'upscale qui avaient disparu avec le précédent patch.
|
Stilgar59 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |