| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour moins de 10€, ce bundle peut t'offrir Steam world Build, Parkasaurus et Terraformers. Gestion à la cool.
Message édité par Sanglier le 06-04-2025 à 13:58:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 14:56:38 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Iwao Transactions (0) | Une question pour vous!
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 06-04-2025 à 16:59:16 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 06-04-2025 à 17:55:44 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vodkapom madventTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
https://help.steampowered.com/fr/fa [...] 8#currency
Concrètement, pour passer ton compte en "France", il faut que tu effectue un achat en étant localisée en France (IP française probablement). Il suffit normalement de faire l'opération une fois et ton compte restera dans cette région jusqu'à ce que tu veuille à nouveau changer. Attention, les départements d'outre-mer (Guyane, Réunion, etc) sont considérés comme des zones spécifiques pour Steam. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-04-2025 à 21:20:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Outer Wilds c'est exceptionnel, une des meilleures expériences vidéoludique de tous les temps et je pèse mes mots! |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 06-04-2025 à 23:29:28 |
Maalak Transactions (0) | Ça va, tu aurais pu avoir du sang vert ou des personnages changés par des robots. |
Iwao Transactions (0) | Certes!
|
tom le chat Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Ce sont juste des demandes spécifiques aux pays (Par exemple, en Allemagne, il est(était?) interdit de montrer de l'imagerie nazi et les jeux effaçaient les croix gammées etc etc), les plateformes doivent s'y plier. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-04-2025 à 04:48:28 |
Iwao Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai fini Kingdom Come Deliverance 2 hier. La dernière quête est tout bonnement incroyable, je me suis rarement senti autant en immersion dans un monde moyenâgeux, je ne veux pas spoiler évidemment, mais ça m'a soufflé et ça restera longtemps graver dans ma mémoire. J'ai fini le jeu en 92 heures, j'ai fait la totalité des quêtes de la 1ere zone, mais j'ai commencé à faire une indigestion dans la 2eme zone et je me suis arrêté de les faire pour rusher la fin, il y a un ventre mou quand on commence à enchainer les quêtes secondaires dans la grande ville, et ça a été empiré avec une quête principale que j'ai trouvée ultra relou (Via Argentum pour ceux qui ont fait le jeu). J'étais vraiment à 2 doigts de m'arrêter là (alors que j'étais déjà à 70 heures de jeu) mais je me suis accroché, j'ai rushé la quête principale et bordel de merde les 10 dernières heures sont dingues Et côté bugs j'en ai eu quelques un qui auraient pu être gênants (j'en ai déjà partagé quelques un ici) : Sinon franchement c'était propre, quelques soucis de collisions mais rien de grave, et je dois dire que les dév ont fait un excellent travail sur la mise en scène, je ne les attendais là mais ils m'ont eu Et ensuite j'ai commencé Robocop, acheté en soldes il y a quelques semaines. J'ai eu du mal à rentrer dedans, la 1ere mission dans les studios ne m'a absolument pas convaincu. Par contre la suite est netteent meilleure, je ne m'attendais pas à devoir faire des "enquêtes", c'est sympa. J'ai un gros feeling "Vampire Bloodlines" avec ce jeu, je pense que c'est à cause de la zone semi ouverte en ville, de nuit, avec des voitures garées mais aucune voiture qui roule, certains bâtiments dans lesquels on peu entrer, et des personnes à qui parler par-ci par-là. Je n'ai que 3 heures de jeu, je vois qu'il faut une quinzaine d'heure pour finir le jeu, à voir comment le jeu se renouvelle mais c'est le format que je préfère Message édité par headripper666 le 07-04-2025 à 09:06:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | J'ai du caler 20h de jeu sur AC Shadows ce week end, tant pis pour le beau temps |
hawkersoul Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - j'ai terminé Returnal, en environ 25h. Je suis un tout petit peu déçu de la fin, car elle tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. On bats un boss de fin de monde, et hop, c'est la fin ! Pas de "boss de fin" en soit. Mais le jeu est vraiment excellent, tant par sa DA, sa musique, ses sensations de tirs, et sa fluidité dans l'action. C'est vraiment un gros coup de cœur. Les armes sont très variées, et certaines nous rendent (presque) surpuissants (l'électrobaliseur - j'arrive à la fin du DLC de Cyberpunk 2077. Histoire sympa, nouveaux personnages agréables aussi, mais ça m'a semblé un peu trop court. Il me restera ensuite à finir le jeu de base !
Je valide Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 07-04-2025 à 11:22:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens de finir space marines 2. j'ai detesté au debut avant de comprendre le systeme de combat et j'ai fini par adorer, mais putain ce que c'est court --------------- El predicator du topic foot |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Toujours pas fini ragnarok, comme j'ai eu un mois de GP j'ai fait bo6 et la je tente de finir sniper elite resistance mais c'est moins bien que les premiers --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-04-2025 à 11:32:07 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai détesté du début a la fin mais j'ai fini Du coup je ferais pas le 1 Message édité par Snatch31560 le 07-04-2025 à 11:37:38 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi j'ai continué Fort Solis.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-04-2025 à 11:53:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, toujours XCom2 moddé.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 07-04-2025 à 12:16:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |