| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 04-04-2025 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:33:48 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | system shock avant eux, et souvent considéré comme le premier gros immersive sim |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 04-04-2025 à 10:49:12 --------------- salut c pouqie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est du sérieux ou c'est une rumeur ? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 04-04-2025 à 10:45:37 |
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 04-04-2025 à 10:47:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DVN Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, 10€ moins cher que le 1er (et c'est sans promo), bizarre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Iwao Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le piratage en combat, sur Cyberpunk, j'ai trouvé que c'était un peu l’équivalent des sorts d'immobilisation ou de débuff que tu as sur n'importe quel RPG fantasy/action.
Message édité par Sanglier le 04-04-2025 à 12:37:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le hack dans Cyberpunk devient très drôle avec la perk Propagation --------------- There's just less in it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Fais tout de suite TF2 Et calmez vous y'a encore rien d'officiel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) | Team Fortress 2? |
Sylean Transactions (1) | Dites pour celleux qui jouent à Rise of the Ronin, y a que chez moi que ça fait monter les temp CPU / GPU ? L'est vraiment opti avec les pieds ce jeu |
wutys Transactions (0) | C'est normal je pense que faire tourner un jeu fasse "monter les temp CPU / GPU" |
Sylean Transactions (1) | Le mec qui galère avec le sous texte |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 04-04-2025 à 22:23:22 |
Iwao Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas possible de le désactiver à priori, mais y a un mod : https://www.patreon.com/posts/last-of-us-part-125930415
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maalak Transactions (0) | Pour les fans d'Edmund McMillen (super Meat Boy, Binding of Isaac) ou tout simplement les amateurs de chats, l'arlésienne qu'est Mewgenics, son prochain jeu de croisement de chats, semble tout de même bien se rapprocher avec la mise en ligne de son trailer officiel, qui est, avouons-le, assez particuler. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah ouais quand même Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 06-04-2025 à 08:14:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon maintenant faut que je trouve un nouveau jeu en attendant Slay The Spire 2 Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 06-04-2025 à 08:15:42 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Hier soir j'ai commencé Fort Solis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
charask8 Transactions (0) |
Y'a un peu de narration environnementale quand même, mais c'est vrai qu'il raconte rien de spécial et osef! |
cell Transactions (3) | Bon Jai acheté God of War la semaine dernière, j'avais jamais touché a la licence et j'accroche pas. C'est pas mal fait, mais je sais pas pour quoi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quand j'y joue... bien mis en scène, trop inutilement parfois, la surenchère pour la surenchère me gonfle. Du coup j'ai pas tenu longtemps. Je sais pas trop a quoi jouer en ce moment, j'ai envie d'un truc posé. Me mettre a Crusader King 3 ? J'y ai pas joué longtemps, j'aime bcoup le principe, interface, mais j'ai toujours la sensation de pas savoir quoi faire Heart of iron 4 ? Je l'ai aussi, encore moins joué mais j'ai quasi rien compris au jeu M'acheter manord lord ? Il a pas l'air encore totalement fini d'après ce que j'ai vu, il a l'air beau mais un coté un peu froid.... Fondation ? Pourquoi pas mais un peu cher, j'ai pas envie de claquer + de 15 balle dans un jeu où je suis pas sûr d'avoir la motivation a vraiment y jouer encore une fois Civ 7 ? Je l'ai, mais je préfère attendre encore quelques patch, j'aime pas l'interface du moment et je le trouve brouillon sur certain points petite chakite pour la part Message cité 5 fois Message édité par cell le 06-04-2025 à 09:32:34 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |