Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19295  19296  19297  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15904369
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-03-2025 à 14:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

C'est ça, oui, la durée de vie est trop courte, tandis que dans les opus précédents, ça râlait parce qu'au contraire il y avait trop de choses à faire. :o

Ah bah ça c'est une super nouvelle !
Vahalla a été un cauchemar à finir tellement il était bloated !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 14:22:58  profilanswer

n°15904386
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 15:16:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Amusant de voir à quel point AC Shadows ne semble intéresser personne ici :D
En tout cas dans les commentaires :) (vs sondage)

Les AC ne m'intéressent plus depuis le 2, mais un streamer hier après 12h de live:  
"C'est la même soupe que les autres, si vous avez aimé les premiers foncez, sinon passez votre chemin".

Bref rien de nouveau.

n°15904388
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 15:18:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le topic est hypé par KC2 mais quasi personne en parle non plus. Cela en parle sur le topic dédié. Plus personne a part Sanglier parle de jeux sur les topics généralistes :o

n°15904389
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 15:24:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je suis un Ubi-boy mais le Japon, ça ne m'intéresse absolument pas. Comme Avatar. Ou le Star Wars Disney. Pardon, Ubi, navré pour la compta...
C'est pas comme l'antiquité, qui m'avait fait racheter une config pour pouvoir jouer aux deux jeux consacrés (+ de 250 heures sur Odyssey, et je ferai sans doute un autre run un jour).
J'y jouerai un jour sans doute, comme Avatar et Star Wars, mais en grosse promo à 5/10€, et si j'ai le matos pour...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 19-03-2025 à 15:26:18

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15904392
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 15:30:43  profilanswer

Tout l'inverse, les jeux ubisoft m'intéressent d'habitude peu (sauf Odyssey que j'ai bien aimé). Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un AC, puis le Japon ça me touche particulièrement donc day1 ici.

n°15904393
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 15:34:46  profilanswer

En AC j'ai fait le 1, le 2 et black flag c'est tout :D

n°15904401
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 15:44:36  profilanswer

Je suis encore en overdose de ghost of tsushima de cet été je pense
Donc ça attendra :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15904408
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2025 à 15:55:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah bah ça c'est une super nouvelle !
Vahalla a été un cauchemar à finir tellement il était bloated !

Si je fais un résumé de ce que j'ai retenu de tête de tout ce que j'ai vu passer :

Les plus :
- Naoe, agile, rapide, l'assassin des ombres
- Infiltration ( parfois IA très bonne )
- Très beau et vivant
- Ambiance Japon au top
- Sound Design qui appuie parfaitement cette ambiance
- Météo et changements top des saisons

Les moins :
- Yasuke, un tank "invincible" qui peut rendre le jeu plat
- Seulement 15 à 20h de fun ( au début et à la fin ) sur 60 à 80h de jeu
- IA à la rue ( oui y'a les deux )
- Répétitif AF
- Les quêtes secondaires mineures sont sans fin et sans écriture
- Des camps / zones de forteresse interminables
- Faut suivre les chemins sinon c'est la merde sur les déplacements
- Les allers retours qui n'ont pas de sens
- Le "HUB" Animus je sais plus le nom

Globalement, y'a pas de nouveauté mais y'a un joli skin.

J'étais hypé par l'annonce parce que JAPON NINJA ASSASSIN mais c'est pas vraiment ça donc je le ferai mais pas forcément de suite.

J'attends avec impatience Ghost of Yotei pour le coup.

---------------
Non, rien...
n°15904409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 16:05:46  profilanswer

DVN a écrit :

Si je fais un résumé de ce que j'ai retenu de tête de tout ce que j'ai vu passer :

Les plus :
- Naoe, agile, rapide, l'assassin des ombres
- Infiltration ( parfois IA très bonne )
- Très beau et vivant
- Ambiance Japon au top
- Sound Design qui appuie parfaitement cette ambiance
- Météo et changements top des saisons

Les moins :
- Yasuke, un tank "invincible" qui peut rendre le jeu plat
- Seulement 15 à 20h de fun ( au début et à la fin ) sur 60 à 80h de jeu
- IA à la rue ( oui y'a les deux )
- Répétitif AF
- Les quêtes secondaires mineures sont sans fin et sans écriture
- Des camps / zones de forteresse interminables
- Faut suivre les chemins sinon c'est la merde sur les déplacements
- Les allers retours qui n'ont pas de sens
- Le "HUB" Animus je sais plus le nom

Globalement, y'a pas de nouveauté mais y'a un joli skin.

J'étais hypé par l'annonce parce que JAPON NINJA ASSASSIN mais c'est pas vraiment ça donc je le ferai mais pas forcément de suite.

J'attends avec impatience Ghost of Yotei pour le coup.

C'est marrant que tu attendes ce jeu alors que le premier de la licence a une bonne partie des défauts que tu donnes pour ACS  :whistle:  

Repetitif AF ?

n°15904411
BSG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 16:09:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est marrant que tu attendes ce jeu alors que le premier de la licence a une bonne partie des défauts que tu donnes pour ACS  :whistle:

Repetitif AF ?

[:xqwzts:1] Y a les bons défauts et les mauvais défauts

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 16:09:21  profilanswer

n°15904412
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2025 à 16:09:29  profilanswer

As Fuck

Il y a forcément des redondances dans un OW sauf qu'il y a une différence entre avoir l'impression de faire que ça et que ce soit naturel sans avoir l'impression d'être forcé.

Et je ne comparerais pas un GoT à un AC, j'ai pas du tout eu la même expérience de jeu et de plaisir entre ces derniers.

---------------
Non, rien...
n°15904418
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 16:18:43  profilanswer

wutys a écrit :

En AC j'ai fait le 1, le 2 et black flag c'est tout :D

je les ai tous fait sauf le Valhalla.

en fait l'Odyssey avait commencé à me souler, et un collègue qui jouait pas mal m'a fait comprendre qu'il aimait bien Valhalla, mais que c'était plus vraiment un assassin's creed.
moi ce que je veux c'est m'infiltrer, éliminer ma/mes cible(s) et m'échapper en me cachant dans la foule ou un recoin. donc le coté ninja pour ça, ça devrait le faire
que le jeu soit pas trop lon, je trouve ça bien, je déteste les jeux modernes qui font du remplissage.  :fou:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15904420
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 16:20:43  profilanswer

DVN a écrit :

As Fuck

Il y a forcément des redondances dans un OW sauf qu'il y a une différence entre avoir l'impression de faire que ça et que ce soit naturel sans avoir l'impression d'être forcé.

Et je ne comparerais pas un GoT à un AC, j'ai pas du tout eu la même expérience de jeu et de plaisir entre ces derniers.

Merci pour la traduction.

Je sais que cette difference existe mais je pense qu'il faut aussi voir un truc important. La plupart des testeurs ont joués qu'a ca pendant un moment le temps de se faire leur impression/ecrire leur test/faire leur video. Le coté repetitif AF peut aussi venir de la, du coté intensif de leur phase de jeu.  

Je prend origins qui est le dernier que j'ai vraiment apprecié. Tu avais plein de trucs repetitifs mais je me suis pas forcé a les faire a chaque fois que je les decouvrais. Je me fixais un but par seance de jeu :
- avancer l'histoire principale (et je faisais pas les secondaires ou alors juste une comme ca parce que c'etait vraiment sur mon chemin)
- flaner (et je faisais ce que je trouvais) mais j'essayais d'eviter l'histoire principale
- objectif particulier (recuperer arme, vider zone, battre un boss).

Et au final c'est ce que je fais dans les autres open worlds aussi. J'y vais jamais en me forcant a jouer. Et des que cela m'embete je passe a autre chose dans le jeu, voir a un autre jeu le temps de. Si le jeu est bon, alors j'y reviens avec plaisir. Origins je l'ai fait en 3 fois comme ca avec plusieurs mois entre chaque session.

Je pense que se forcer a jouer un jeu parce qu'on a une video a sortir/un test a publier/un planning de jeu ultra chargé est une mauvaise chose pour apprécier un jeu. Vaut mieux prendre son temps et la le coté répétitif peut disparaitre comme rester.

n°15904422
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-03-2025 à 16:28:15  profilanswer

Sûrement qu'il y a de ça à prendre en compte mais si je prends ma façon de jouer, je ne fais qu'un jeu après l'autre, je n'aime pas passer d'un jeu à un autre ( je parle pas des jeux à petite session bien entendu ) et si je m'arrête pour jouer à autre chose, c'est justement que je n'aime pas vraiment ce à quoi je joue et je n'y reviens plus.

Donc oui ça dépend aussi de sa façon de jouer et pour moi, ces retours me parlent car ça fait forcément écho à ce qu'on connait déjà des AC dernièrement. Au moins, y'a pas de surprise à ce niveau ( malheureusement )

Après je ne fais que régurgiter ce que j'ai pu voir et chacun se fera son avis, je ne suis pas là pour dégouter les gens de cet AC, je n'y ai pas joué moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 19-03-2025 à 16:28:52

---------------
Non, rien...
n°15904423
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 16:33:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Repetitif AF ?

Ca m'avait choqué à quel point Tsushima faisait AC : le samurai qui bondit comme un ninja sur les branches d'arbres sans aucun entraînement j'étais pas prêt à voir ça dans un jeu Sony.

Je n'ai d'ailleurs pas eu envie de poursuivre GoT, je me suis un peu forcé à aller jusqu'à l'acte 2 mais je trouve le jeu sans âme, c'est très joli mais une fois qu'on a fait deux ou trois camps mongols, on les a tous fait.

n°15904424
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 16:35:03  profilanswer

J'ai testé la démo d'ADACA, indiqué par Zad38.

https://store.steampowered.com/app/1765780/ADACA/

Je vais sans doute passer à la caisse.
C'est un HL² low poly. Ils ont même piqué reproduit les sons des talkies, quand les méchants meurent.
C'est totalement ma came.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15904426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2025 à 16:39:01  profilanswer

DVN a écrit :

Sûrement qu'il y a de ça à prendre en compte mais si je prends ma façon de jouer, je ne fais qu'un jeu après l'autre, je n'aime pas passer d'un jeu à un autre ( je parle pas des jeux à petite session bien entendu ) et si je m'arrête pour jouer à autre chose, c'est justement que je n'aime pas vraiment ce à quoi je joue et je n'y reviens plus.

Donc oui ça dépend aussi de sa façon de jouer et pour moi, ces retours me parlent car ça fait forcément écho à ce qu'on connait déjà des AC dernièrement. Au moins, y'a pas de surprise à ce niveau ( malheureusement )

Après je ne fais que régurgiter ce que j'ai pu voir et chacun se fera son avis, je ne suis pas là pour dégouter les gens de cet AC, je n'y ai pas joué moi même.

Je suis d'accord mais faut prendre en compte que même si tu joues a un seul jeu a la fois, tu y joueras sans doute pas comme les testeurs avec de très longues sessions (8h et plus), tous les jours jusqu'à complétion.

n°15904466
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 18:49:52  profilanswer

Les AC j'ai fait le 1, le 2, Brotherhoord, Revelations, le 3, Black Flag. J'ai lâché après Black Flag, j'étais saoulé de la formule (mais j'ai beaucoup aimé le 2, le 3 et Black Flag).
Puis il y a 3 ans, j'ai fait Origins, que j'ai vraiment beaucoup aimé (système de jeu un peu différent, et surtout l'Egypte tellement bien faite). Je n'ai pas encore fait Odyssey que je possède. Je ne sais pas si je ferai Valhalla, mais je ne ferai pas le dernier. L'ambiance Japon m'attire pas tant que ça, et comme j'ai déjà fait Ghost Of Tsushima en long en large et en travers sur PS5, j'ai peur d'être vite saoulé ....
Peut-être dans quelques années, après avoir fait Odyssey et Valhalla :D

Sinon Returnal, c'est trop de la bonne :love: J'ai bien repris mes marques, j'ai enchaîné le monde 2 sans perdre de vie, et je suis presque au boss du 3ème monde, toujours sans perdre de vie. Il faut dire que j'ai maintenant un perso bien badass, avec une intégrité poussée à 200%, et une figure d'astronaute dans la besace. J'ai peur lorsque que je vais mourir, je vais en chier pour remonter un tel perso  :lol:

Message édité par wlitw le 19-03-2025 à 18:50:59

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15904568
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 22:14:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le topic est hypé par KC2 mais quasi personne en parle non plus. Cela en parle sur le topic dédié. Plus personne a part Sanglier parle de jeux sur les topics généralistes :o

Et quasi personne ne parle du GOTY Split Fiction non plus  :sweat:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15904577
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-03-2025 à 22:39:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Et quasi personne ne parle du GOTY Split Fiction non plus  :sweat:

Perso, j'ai 6h de jeu, et je suis assez déçu pour le moment (alors que It takes Two est surement un de mes best game ever ever perso...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15904578
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 22:43:50  profilanswer

Alors attention, on en a peu parlé, mais la suite d'un monument du jeu vidéo, j'ai nommé World of Goo 2, vient d'être annoncé pour une sortie sur Steam dès le 2ème trimestre 2025 :
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Goo_2/
Tous à vos listes de souhaits !

n°15904583
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 19-03-2025 à 23:01:29  profilanswer

Il a l’air vraiment beau cet ac shadow après 1h de jeux :love:

J’arrive à dépasser les 100 fps avec le dlss en qualité et le frame gen sur mon 48c1, merci l’ia :O  

Je trouve les déplacements et animations des perso vraiment bien travaillé surtout naoé, c’est vraiment cool.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15904584
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-03-2025 à 23:11:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai testé la démo d'ADACA, indiqué par Zad38.

https://store.steampowered.com/app/1765780/ADACA/

Je vais sans doute passer à la caisse.
C'est un HL² low poly. Ils ont même piqué reproduit les sons des talkies, quand les méchants meurent.
C'est totalement ma came.

Ah beh tu vois moi sur le papier c'etait un grand oui, en jeu, je trouve le feeling dégueulasse. Que ce soit armes, mouvement etc j'apprécie pas du tout. Dommage :/

n°15904589
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-03-2025 à 23:52:15  profilanswer

J'y ai joué une heure, j'aime bien pour l'instant.
Y'a juste l'IA qu'est vraiment banale, c'est dommage pour un jeu qui cherche autant la vibe Half-Life mais bon, ça passe quand même.

n°15904616
nicha

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 07:24:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je suis un Ubi-boy mais le Japon, ça ne m'intéresse absolument pas. Comme Avatar. Ou le Star Wars Disney. Pardon, Ubi, navré pour la compta...
C'est pas comme l'antiquité, qui m'avait fait racheter une config pour pouvoir jouer aux deux jeux consacrés (+ de 250 heures sur Odyssey, et je ferai sans doute un autre run un jour).
J'y jouerai un jour sans doute, comme Avatar et Star Wars, mais en grosse promo à 5/10€, et si j'ai le matos pour...

Gros +1

Le Japon, c'est non pour moi. Et Avatar, même à 1 €, l'univers et l'histoire ne m'intéressent absolument pas.

En AC, j'avais pris Odyssey, Black Flag et Unity (révolution française) car leur environnement m'intéressait, et pas du tout déçu :)

n°15904640
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 08:42:08  profilanswer

AC Shadows, j'étais super content le jeu tournait super bien sur mon PC en QHD avec ma 3060 TI, puis je suis arrive dans une grande ville et je suis passe en mode diapo :(
Par contre c'est vraiment sublime.

n°15904656
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-03-2025 à 09:05:41  profilanswer

Pas encore arrivé dans une grosse ville mais oui ca tourne vraiment bien et graphiquement c'est magnifique . Le feeling des combats au sabre  [:monsieur double jay:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2025 à 09:08:58
n°15904660
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-03-2025 à 09:07:03  profilanswer

Erf vous allez me le faire acheter D1.  :o

n°15904661
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 09:08:24  profilanswer

Perso j'espère que ce sera un succès pour ubisoft, ils en ont besoin.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15904668
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 09:24:42  profilanswer

Vu comment ils se font défoncer sur les chaines Youtube, j'espère pour eux qu'elles n'ont pas d'influence.

n°15904669
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-03-2025 à 09:25:37  profilanswer

Du ubi bashing chez les déchets de youtube, surprenant. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15904673
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 09:32:26  profilanswer

Il n'y a que des déchets de toute manière que ce soit la presse écrite, internet ou youtube et on choisit juste la bite à sucer. :o

n°15904675
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-03-2025 à 09:36:02  profilanswer

Et la majorité des acheteurs de grandes licences type Assassin's creed ou Cod ne regardent pas d'influenceur jeu vidéo youtube.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15904676
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 09:38:37  profilanswer

Le jeu reste bon, quand tu vois les emmerdes en interne et le climat général qui tourne autour d'Ubi...  :sweat:  

Il y a beaucoup de choses à leur reprocher mais certains sont quand même très très dur.  

Et malheureusement quand ils font des supers jeux comme Prince Of Persia Lost Crown ça se vend pas.  :lol:

n°15904689
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-03-2025 à 09:59:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso j'espère que ce sera un succès pour ubisoft, ils en ont besoin.

s'ils étaient plus innovants au lieu de ressortir le même jeu dans un décor différents (et pourtant j'ai fais pas mal de AC et Far Cry  :D ), ils auraient put être pas eu ces soucis.
mais honnêtement ils seraient pas devenus aussi gros non plus.  

toujours le même débat, quantité vs qualité.  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15904690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 10:02:26  profilanswer

ours02 a écrit :

s'ils étaient plus innovants au lieu de ressortir le même jeu dans un décor différents (et pourtant j'ai fais pas mal de AC et Far Cry  :D ), ils auraient put être pas eu ces soucis.
mais honnêtement ils seraient pas devenus aussi gros non plus.  

toujours le même débat, quantité vs qualité.  ;)

Est-ce que Activision se prend des torrents de merde lorsqu'ils sortent le CoD annuel ?

n°15904699
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 10:18:10  profilanswer

Tu ne peux pas demander à Ubi d'être innovant. Des tripleA à 250-300 millions de cout ne peuvent pas être innovant.

Si tu veux de l'innovation, tu vas vers les studios indé.

---------------
Flickr
n°15904702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2025 à 10:18:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce que Activision se prend des torrents de merde lorsqu'ils sortent le CoD annuel ?

Est ce que Ubisoft se prend des torrent de merde dans le monde entier? Je pense que c'est surtout en France qu'on aime râler, d'autant plus quand il s'agit d'autoflagellation sur nos boites FR.

haralph a écrit :

Tu ne peux pas demander à Ubi d'être innovant. Des tripleA à 250-300 millions de cout ne peuvent pas être innovant.
Si tu veux de l'innovation, tu vas vers les studios indé.

On est d'accord, mais ici on souligne surtout qu'on aime bien le Ubi bashing alors que EA ou Activision ne font pas mieux. Sur le topik PC t'as l'impression que tout est la faute d'Ubi :o Si tout le monde fait des Open Word de merde copié collé, c'est la faute d'Ubi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-03-2025 à 10:20:38
n°15904704
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 20-03-2025 à 10:21:23  profilanswer

Perso je trouve EA bien pire. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15904705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 10:23:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que Ubisoft se prend des torrent de merde dans le monde entier? Je pense que c'est surtout en France qu'on aime râler, d'autant plus quand il s'agit d'autoflagellation sur nos boites FR.  

Oula non, les réseaux sociaux anglophones aussi sont dans l'Ubi-bashing, c'est une constante depuis des années.

n°15904707
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 20-03-2025 à 10:25:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On est d'accord, mais ici on souligne surtout qu'on aime bien le Ubi bashing alors que EA ou Activision ne font pas mieux. Sur le topik PC t'as l'impression que tout est la faute d'Ubi :o Si tout le monde fait des Open Word de merde copié collé, c'est la faute d'Ubi :o  

On a le droit d'élever le niveau ici :o
De ce que j'ai vu, dire que le dernier AC est de la merde c'est vraiment du bashing gratuit. Objectivement le jeu est bon, stable, etc. Après oui, no shit, c'est comme un AC  [:tinostar]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19295  19296  19297  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)