| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 14:22:58 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis un Ubi-boy mais le Japon, ça ne m'intéresse absolument pas. Comme Avatar. Ou le Star Wars Disney. Pardon, Ubi, navré pour la compta...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-03-2025 à 15:26:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tout l'inverse, les jeux ubisoft m'intéressent d'habitude peu (sauf Odyssey que j'ai bien aimé). Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un AC, puis le Japon ça me touche particulièrement donc day1 ici.
|
wutys Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis encore en overdose de ghost of tsushima de cet été je pense
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
BSG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:09:21 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | As Fuck
--------------- Non, rien... |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
DVN Transactions (2) | Sûrement qu'il y a de ça à prendre en compte mais si je prends ma façon de jouer, je ne fais qu'un jeu après l'autre, je n'aime pas passer d'un jeu à un autre ( je parle pas des jeux à petite session bien entendu ) et si je m'arrête pour jouer à autre chose, c'est justement que je n'aime pas vraiment ce à quoi je joue et je n'y reviens plus.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 19-03-2025 à 16:28:52 --------------- Non, rien... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai testé la démo d'ADACA, indiqué par Zad38.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
wlitw Transactions (0) | Les AC j'ai fait le 1, le 2, Brotherhoord, Revelations, le 3, Black Flag. J'ai lâché après Black Flag, j'étais saoulé de la formule (mais j'ai beaucoup aimé le 2, le 3 et Black Flag). Sinon Returnal, c'est trop de la bonne Message édité par wlitw le 19-03-2025 à 18:50:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maalak Transactions (0) | Alors attention, on en a peu parlé, mais la suite d'un monument du jeu vidéo, j'ai nommé World of Goo 2, vient d'être annoncé pour une sortie sur Steam dès le 2ème trimestre 2025 :
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Il a l’air vraiment beau cet ac shadow après 1h de jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | J'y ai joué une heure, j'aime bien pour l'instant.
|
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | AC Shadows, j'étais super content le jeu tournait super bien sur mon PC en QHD avec ma 3060 TI, puis je suis arrive dans une grande ville et je suis passe en mode diapo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas encore arrivé dans une grosse ville mais oui ca tourne vraiment bien et graphiquement c'est magnifique . Le feeling des combats au sabre Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2025 à 09:08:58 |
kenshirooo Transactions (20) | Erf vous allez me le faire acheter D1. |
kenrio Transactions (0) | Perso j'espère que ce sera un succès pour ubisoft, ils en ont besoin. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) | Vu comment ils se font défoncer sur les chaines Youtube, j'espère pour eux qu'elles n'ont pas d'influence. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Du ubi bashing chez les déchets de youtube, surprenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) | Il n'y a que des déchets de toute manière que ce soit la presse écrite, internet ou youtube et on choisit juste la bite à sucer. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Et la majorité des acheteurs de grandes licences type Assassin's creed ou Cod ne regardent pas d'influenceur jeu vidéo youtube. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) | Le jeu reste bon, quand tu vois les emmerdes en interne et le climat général qui tourne autour d'Ubi... |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Tu ne peux pas demander à Ubi d'être innovant. Des tripleA à 250-300 millions de cout ne peuvent pas être innovant.
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2025 à 10:20:38 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Perso je trouve EA bien pire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |