| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 15:50:48 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Acyd59 Transactions (1) | Il est où le tuto dlss3 vers dlss4 en 30 secondes ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Habituellement je change toujours manuellement le fichier nvngx_dlss.dll par la dernière version. Message édité par Acyd59 le 29-01-2025 à 16:10:40 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | Avec la sortie du DLSS4, ça sera disponible sur l'app Nvidia directement, plus besoin de logiciel tiers pour faire ça. --------------- Non, rien... |
Acyd59 Transactions (1) | En effet. Je vais attendre les nouveaux drivers --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Exogate Initiative, jeu de gestion d'une stargate, est sorti en version finale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Tu peux enchaîner sur Obra Din, Her Story, Golden Idol... Et je suis preneur d'autres jeux du genre d'ailleurs --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
L'idéal serait un mode perf qui rend parfaitement bien en 4K, et je pense qu'on s'en rapproche. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
willson Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
zad38 Transactions (0) | Le jeu continue de très bien se vendre, tout bêtement.
|
Leilu Transactions (21) |
Le reupload sur Imgur a un peu niqué la comparaison. J'avais oublié qu'Imgur traitait les images. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 29-01-2025 à 23:15:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 29-01-2025 à 23:46:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | NMS ça me donne envie tous les ans mais jamais je saute le pas, je crains que le gameplay soit toujours aussi creux qu'il ya ~3ans quand je l'avais testé via gamepass C'est joli là mais y'a malgré tout des horreurs graphiques genre les distances d'affichage quand ils survolent J'ai survolé les patch notes, il leur a donc fallu 5+ années pour intégrer un bouton "auto-sort" dans l'inventaire Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-01-2025 à 23:52:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
Leur jeu est bien fait, mais la boucle de gameplay est pas tres interessante C'est toujours la meme chose a faire d'une planete a l'autre, juste la planete qui change et les ressources qui ont une autre forme / nom Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-01-2025 à 09:23:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain le jeu de cartes dans FF7 rebirth Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2025 à 09:42:59 --------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) | gwent dans witcher 3 > all |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dame de pique>vos merdes japono-polonaises. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des gens qui sont renseignés sur Tempest Rising ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NODeath Transactions (0) |
D'ailleurs en parlant de C&C, j'espère toujours qu'on ait un remaster de C&C Tiberium Sun et surtout Red Alert 2. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-01-2025 à 11:56:33 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sony en a marre des Review bombing. Leurs jeux n'obligeront plus à avoir un compte Sony. Par contre ceux qui acceptent de signer auraient des avantages. Pour le moment on a cette liste (via pcgamer) :
https://www.pcgamer.com/games/sony- [...] u-sign-up/ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
|
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 30-01-2025 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |