| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Powerslime le 30-01-2025 à 15:37:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:37:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hello les g@mers cordiaux,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicha Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est quoi la baisse espérée après être passé à 2.99 € ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je trouve aussi que globalement les prix massacrés il y a quelques années ne se pratiquent plus, ou en tout cas beaucoup moins aujourd'hui. De ce que j'en vois, cela semble surtout dû au prix de base qui baisse beaucoup moins (voire plus du tout pour certains titres même anciens), ce qui donne mécaniquement des prix plus élevés pendant les soldes. N'hésite pas à mettre des alertes sur le site Isthereanydeal, et à regarder régulièrement des sites comme Fanatical qui propose régulièrement des bundles assez intéressants. --------------- Gamertag : Acyd59 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) | L'impression que j'ai surtout, c'est qu'avant les prix baissaient avec le temps, ce qui fait que les jeux étaient encore moins cher lorsqu'ils étaient soldés plus tard.
|
zad38 Transactions (0) | Je remarque aussi que quand les devs sont conscients qu'ils tiennent un jeu avec un bon potentiel commercial ils ne le bradent plus aussi facilement qu'avant. Je pense qu'ils ont juste progressé en pricing après quelques années où ils tâtaient le terrain et où c'était un peu n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-01-2025 à 23:59:26 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 23:58:43 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Du coup là ça trône dans des bibliothèques et ne sera jamais joué car la valeur perçue du jeu est nulle. |
hisvin Transactions (0) | A une époque pas si lointaine, les indépendants militaient déjà pour que les prix de leurs jeux soient à minima à 25 dollars.
|
nicha Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Quelle bande de rats --------------- et voilà |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
headripper666 Transactions (0) | C'est vrai que certains jeux ne baissent quasiment pas, contrairement à ce qu'on pouvait voir il y a 10 ans. Je pense notamment aux jeux From Software post DkS 3, et à No Man Sky. Pour NMS je pense que c'est ce qui leur permet de financer tout le suivi du jeu. Pour les FS par contre c'est juste pour gagner plus de ronds --------------- SteamID : NoForgiv |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-01-2025 à 08:59:49 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour énormément de gros jeux ou jeux de gros éditeurs, y'a un tarif mini qui n'a pas été franchi depuis des années, les soldes Steam ne vont pas plus bas même si le jeu a 4ans ou plus. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ddlabraguette Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas sur steam.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-01-2025 à 12:10:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sinon y'a un certain Elon Musk qui a inventé un système de paiement qui fonctionne pas mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2025 à 13:41:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | gnagna Elon Musk gros méchant blabla Message cité 8 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-01-2025 à 13:49:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 31-01-2025 à 13:50:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y en a même qui ont fini des jeux sans les payer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Foundation, le city builder médiéval, est sorti d'accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |