Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19252  19253  19254  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15884585
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 20:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurPoney a écrit :

J'ai essayé d'y jouer sur steamdeck, effectivement c'est impossible à la manette  :sweat:  
Clavier souris uniquement

Ca s'y prête très bien cela dit.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2025 à 20:53:19  profilanswer

n°15884631
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 00:17:51  profilanswer

Je viens de terminer Cyberpunk Phantom Liberty et... quelle claque une fois encore CDP !  

Je vais continuer encore un peu pour faire les missions secondaires et les contrats restants, puis je vais tester quelques autres fins avant d'enfin désinstaller ce bijou.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15884641
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 03:15:00  profilanswer

Toujours sur Tyranny, j'ai dû foirer l'évolution de mes personnages vu comment je galère dans de simples combats.  :sweat:

n°15884644
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 07:31:08  profilanswer

Cette chance. J'espère que tu fais la version avec les DLC, notamment pour Barik

---------------
n°15884648
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 07:45:55  profilanswer

Non, pas les DLC...J'imagine qu'ils sont importants si tu en parles. :o

n°15884680
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 08:56:21  profilanswer

Alors les loulous, on a joué à quoi ce WE?

Perso, j'ai continué un peu Gamedec, et il m'est tombé des mains, j'arrive pas à rentrer dans l'univers, je suis un peu paumé avec certains aspects du jeu (pourquoi faire des arbres de compétence alors qu'on ne sait pas vraiment ce que ça peut faire? Pourquoi des niveaux et des points lors des enquêtes?) le jeu m'est tombé des mains.

J'ai ensuite installé The Last Stand: Aftermath pour tester un peu. Ben j'ai rapidement désinstallé aussi: c'est pataud, la boucle de gameplay est hyper répétitive ET j'aime pas les Rogue like en fait :D
Donc désinstall.

Et finalement j'ai réinstallé Space Haven pour tâter un peu des nouveautés, ce jeu était un gros coup de coeur il y a quelques années alors qu'il était en Beta. Eh bien il est toujours aussi efficace!

Bon après j'ai passé plus de temps sur une nouvelle maquette qu'autre chose ce WE. C'était une résolution 2025 :p

n°15884698
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 09:17:08  profilanswer

Fini bayonetta en facile.
C'était plus pour combler une lacune culturelle :o
Pas le courage de tout poncer en difficulté plus élevée. Le gameplay est trop brouillon / frustrant (et faut être un zoomer quoi pour avoir les réflexes qui vont bien :o )
Mais bon c'était sympa à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 27-01-2025 à 09:17:56
n°15884738
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:07:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens de terminer Cyberpunk Phantom Liberty et... quelle claque une fois encore CDP !  

Je vais continuer encore un peu pour faire les missions secondaires et les contrats restants, puis je vais tester quelques autres fins avant d'enfin désinstaller ce bijou.

je ne sais pas quel choix tu as fait, mais les missions sont vraiment différentes en fonction des choix. Et les plusieurs fin contiennent plusieurs fin !  :love:

n°15884739
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:13:46  profilanswer

Voté KCD2, déjà préco, et Avowed que je ferai sur le Gamepass.
Je surveille aussi Kaiserpunk et Era One.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15884751
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 10:43:33  profilanswer

wutys a écrit :

Fini bayonetta en facile.
C'était plus pour combler une lacune culturelle :o
Pas le courage de tout poncer en difficulté plus élevée. Le gameplay est trop brouillon / frustrant (et faut être un zoomer quoi pour avoir les réflexes qui vont bien :o )
Mais bon c'était sympa à faire.

Si y a bien une chose qi est parfait et ciselé au poil sur les Bayo c'est le gameplay, on peut taper sur la DA, la musique gnangnan, la tech pas ouf, la caméra en mode mec bourré, mais certainement pas un gamelay brouillon

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 10:43:33  profilanswer

n°15884752
hisvin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 10:44:55  profilanswer

Caméra en mode bourrée, cela rentre dans le gameplay brouillon si t'as le cerf volant. :o

n°15884780
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2025 à 11:26:33  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Si y a bien une chose qi est parfait et ciselé au poil sur les Bayo c'est le gameplay, on peut taper sur la DA, la musique gnangnan, la tech pas ouf, la caméra en mode mec bourré, mais certainement pas un gamelay brouillon

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'extasiait sur le gameplay de Bayonnetta. Il ne proposait rien de plus qu'un Devil May Cry excepté l'esquive parfaite qui activait le god mode temps ralenti ou tu pouvais caser ce que tu voulais comme combo.

n°15884793
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 11:44:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'extasiait sur le gameplay de Bayonnetta. Il ne proposait rien de plus qu'un Devil May Cry excepté l'esquive parfaite qui activait le god mode temps ralenti ou tu pouvais caser ce que tu voulais comme combo.

Bah justement, c'est ca, ca prend le gameplay de DMC qui etait presque parfait et qui le rend au poil

L'esquive parfaite, quand tu joues Jeanne, c'est a ce moment que tu te rends compte que ca se joue vraiment au poil de cul

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15884796
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 11:45:38  profilanswer

testé le DLSS 4 une bonne partie du week end sur cyberpunk bien sûr mais aussi RDRII, TLOU et c'est vraiment pas mal le résultat, quasiment plus aucune trainées et surtout y'as moyen de pousser le niveau DLSS jusque performance tout en gardant une qualité d'image acceptable, auparavant je dépassait jamais le "qualité"  :jap:

---------------
HFR in a nutshell
n°15884798
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 11:47:15  profilanswer

J'ai joué à cp2077 avec le dlss4, je vois pas de différence.

---------------
et voilà
n°15884805
wutys

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 11:51:37  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Justement la caméra joue un rôle dans ce côté brouillon pour moi, quand un ennemi apparait hors champ derrière la caméra et vient te tapper tu peux pas anticiper.
Bref, contrairement à un jeu 2D où tu vois tout tout le temps là faut connaitre les points de spawn par cœur pour pas se faire défoncer par un truc qui sort de nul part.  :o  

Le jeu est cool il y a juste quelques passage "justes chiants" qui plombent un peu le kiff.
Chapitre 9 il y a un passage une grosse boule qui tombe toutes les 5 secondes et 2 ennemis balèse à tuer, tu peux même pas faire une combo de 3 coups que faut déja fuir pour éviter la boule, l'esquive ne marche même pas sur cette attaque. Et vu que les ennemi ont un million d'hp en normal, ça dure une plombe et ça m'a gavé :o

Message édité par wutys le 27-01-2025 à 12:03:47
n°15884812
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 11:57:25  profilanswer

jonas a écrit :

un bilan chez l'ophtalmo s'impose  :o

edit: petite video:
https://www.youtube.com/watch?v=ySwHmrTx0dg

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 12:01:32

---------------
HFR in a nutshell
n°15884814
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 11:58:00  profilanswer

jonas a écrit :

Tu veux dire entre native et dlss 4 ?  :whistle:

---------------
It is not called show art
n°15884817
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 12:01:54  profilanswer

seu a écrit :

je ne sais pas quel choix tu as fait, mais les missions sont vraiment différentes en fonction des choix. Et les plusieurs fin contiennent plusieurs fin !  :love:

Exact, je me suis atteler à toutes les faire ce week-end, c'est du génie  :love:  

Spoiler :

J'en compte 2 lors de la transaction avec Hansen puis 2 pour chaque choix fait en fonction de si tu aides Song ou Reed

Message édité par baits le 27-01-2025 à 12:03:26

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15884821
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 12:02:40  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, j'ai continué un peu Gamedec, et il m'est tombé des mains, j'arrive pas à rentrer dans l'univers, je suis un peu paumé avec certains aspects du jeu (pourquoi faire des arbres de compétence alors qu'on ne sait pas vraiment ce que ça peut faire? Pourquoi des niveaux et des points lors des enquêtes?) le jeu m'est tombé des mains.

Si jamais fait, essaye Encased, comme CRPG SF.
Il est vraiment très bien. L'univers est original et on doit choisir son origine, ce qui a de réels effets sur la suite de l'aventure, te fermant certains quêtes, t'en ouvrant d'autres.
Pareil pour les portes/chemins empruntables et la manière de résoudre les quêtes. La réaction des PNJ aussi.
J'avais fait un run avec la faction des détenus.

Perso, pas trop joué ce WE. Jurassic World semble m'avoir collé une petite chakite.
C'est ça de se faire chier devant ton écran : tu te mets à réfléchir et tu te dis à quoi bon tout ça...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15884822
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 12:03:22  profilanswer

bozoleclown a écrit :

un bilan chez l'ophtalmo s'impose :o

edit: petite video:
https://www.youtube.com/watch?v=ySwHmrTx0dg

Non en plus j'ai une vue absolument parfaite, et je joue assez près d'un oled 4k 42 pouces :D

---------------
et voilà
n°15884837
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 12:18:17  profilanswer

bozoleclown a écrit :

testé le DLSS 4 une bonne partie du week end sur cyberpunk bien sûr mais aussi RDRII, TLOU et c'est vraiment pas mal le résultat, quasiment plus aucune trainées et surtout y'as moyen de pousser le niveau DLSS jusque performance tout en gardant une qualité d'image acceptable, auparavant je dépassait jamais le "qualité"  :jap:

Comment as-tu fait pour RDR2 !? il me demande une màj à chaque fois ( malgré la suppression dans les paramètres ) et efface le nvngx_dlss !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 27-01-2025 à 12:23:42
n°15884857
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 12:54:15  profilanswer

fichier en lecture seule, modification via nvidia profile inspector pour forcer le transformer et enfin mode hors ligne évidemment pour éviter le ban (par précaution).
sinon reste plus qu'a attendre la sortie des pilotes officiels, a priori il y aura une option pour forcer le mode transformer directement dans les pilotes pour tous les jeux en dlss sans aucune manipulation.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 12:56:17

---------------
HFR in a nutshell
n°15884860
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 13:00:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Non, pas les DLC...J'imagine qu'ils sont importants si tu en parles. :o

Pour le prix dérisoire actuel, je te les recommande oui. De mémoire un va expliquer (et résoudre) le background de Barik et l'autre apporte une zone/donjon  sympa.

---------------
n°15884861
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 13:01:56  profilanswer

bozoleclown a écrit :

fichier en lecture seule, modification via nvidia profile inspector pour forcer le transformer et enfin mode hors ligne évidemment pour éviter le ban (par précaution).
sinon reste plus qu'a attendre la sortie des pilotes officiels, a priori il y aura une option pour forcer le mode transformer directement dans les pilotes pour tous les jeux en dlss sans aucune manipulation.

Merci, j'avais le profil J de forcé mais j'ai zappé le reste :pt1cable: voilà ce que c'est de se coucher à l'aube  :whistle:
je vais attendre qques jours pour ce jeu, parce que le dlss actuel de RDR2 est catastrophique  :lol:

Message édité par Eliquis le 27-01-2025 à 13:02:17
n°15884862
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 13:03:27  profilanswer

seu a écrit :

je ne sais pas quel choix tu as fait, mais les missions sont vraiment différentes en fonction des choix. Et les plusieurs fin contiennent plusieurs fin ! :love:

Oui, j'ai multiplié les sauvegardes pour tester.

Spoiler :

J'ai eu la fin ou je trahis puis sauve Song. Elle est remise à la FIA puis je rentre chez moi. Générique.

J'attends l'opération et vais faire des quêtes annexes avant de recommencer à partir de sauvegarde.

---------------
n°15884932
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 14:22:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si jamais fait, essaye Encased, comme CRPG SF.
Il est vraiment très bien. L'univers est original et on doit choisir son origine, ce qui a de réels effets sur la suite de l'aventure, te fermant certains quêtes, t'en ouvrant d'autres.
Pareil pour les portes/chemins empruntables et la manière de résoudre les quêtes. La réaction des PNJ aussi.
J'avais fait un run avec la faction des détenus.

Perso, pas trop joué ce WE. Jurassic World semble m'avoir collé une petite chakite.
C'est ça de se faire chier devant ton écran : tu te mets à réfléchir et tu te dis à quoi bon tout ça...

Je note le nom, mais une autre résolution 2025 c'était de dépiler le backlog :D

n°15884949
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 14:40:33  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai dépassé les 20h sur Age of Water, sorti d'EA il y a ~15j.
C'est vraiment un Skulls & bones indé. on arrive dans un monde digne de Waterworld avec un vieux zodiac pourri, tel un lufy postapo on a qu'une idée en tête: devenir le roi des pirates, donc on va aller d'île en  île rencontrer des nouveaux amis, en ramassant des ressources et en coulant d'autres pirates le long chemin pour se construire un bateau plus gros.
Comme c'est assez grindy au bout d'un moment on a sa dose de grand large. j'ai donc un bateau tier 4, et j'ai fait rager plein de russes en leur piquant leurs ressources sous leur nez au passage.

donc enchaîné sur Mechwarriors 5: Clans qui était dans le GP et que j'avais pas remarqué, probablement parceque je croyait jusqu'alors que c'était un add-on de MW5:M ; alors que c'est plutôt un 5.5 standalone.
et j'avais pas accroché au 5. Mais celui là j'avance bien. Pourtant il y a rien pour me plaire. Campagne dirigiste dans le cadre du clan des Smoke Jaguars (qui sont une belle bande de sombres connards) quasiment pas de possibilité de dévier de la campagne, peu de liberté dans la construction de son escouade contrairement à Battletech & Mercenaries, je trouve pas les mechs de cette faction classes, et en plus il est très bourrins et nous fait défoncer des lances ennemies par paquet de 12; alors je comprends pas :o
bon par contre l'ergonomie pour donner des ordres à son unité est toujours nulle à chier.  [:tinostar]

Message édité par blastm le 27-01-2025 à 15:18:58
n°15884958
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-01-2025 à 14:53:51  profilanswer

Rise Of The Ronin débarque le 11 mars sur PC. Ils ont confiance face à Assassins Creed Shadow qui sort le même mois...

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 27-01-2025 à 14:54:28
n°15884967
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-01-2025 à 15:05:37  profilanswer

iskor a écrit :

Ma copine a justement terminé Gamedec il y a peu sous PS5.
C'était un peu tiré par les cheveux parfois pour avancer mais sinon, c'était surtout beaucoup de lecture dans les datas pour faire les bonnes déductions.
Un peu brouillon quand même de ce que j'ai vu.

Perso, j'ai repris 15 jours de GP ( 1€ ) pour faire le Ninja Gaiden 2 Black, plus simple que ce que je pensais de mes souvenirs des originaux.
Petites sessions rapides quand j'ai envie de me défouler, ça sent la nostalgie.

En arrière plan pour le plaisir j'ai un run de Witcher 3 ( envie après le trailer de W4 ) moddé comme il faut, toujours une pépite et plus beau que jamais actuellement.

Et voilà ti pas qu'en ayant pris le GP, je me baladais dans les jeux disponibles et par curiosité, j'ai installé Starfield, rajouté quelques mods obligatoires pour l'inventaire etc et bah c'est loin d'être moche et il tourne parfaitement maintenant.
Par contre, la rigidité dans les échanges pendant les dialogues, les temps de chargement entre les bâtiments, on fait un retour dans le passé à ce niveau mais je vais le tester et me perdre un peu pour voir à la chill sans rien attendre et profiter du bac à sable.

---------------
Non, rien...
n°15884979
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-01-2025 à 15:22:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Rise Of The Ronin débarque le 11 mars sur PC. Ils ont confiance face à Assassins Creed Shadow qui sort le même mois...

[:billy-bob jambonbeur]

On espère que ça tournera sur le Deck  :o

Et sinon FF 7 Rebirth GOTY [:abdel di hmaria]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-01-2025 à 15:22:54

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15884981
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-01-2025 à 15:24:25  profilanswer

jonas a écrit :

Image cliquable
https://i.imgur.com/tVgbP8Gh.png

J'ai appliqué le DLSS4 sur POE 2. Aussi bas que je descende en qualité, même en ultra performance, le jeu n'est pas flou sur les éléments fixes comme avec le DLSS3.5

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15884982
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 15:25:04  profilanswer

pesos a écrit :

Et sinon FF 7 Rebirth GOTY [:abdel di hmaria]

faut pas être rebuté par le coté gnangnan et nunuche des persos et du storytelling  :sweat:

---------------
HFR in a nutshell
n°15884984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 15:26:45  profilanswer

bozoleclown a écrit :

faut pas être rebuté par le coté gnangnan et nunuche des persos et du storytelling  :sweat:

En même temps t'achètes pas de Final Fantasy si ce genre de truc te rebute :D

n°15884993
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-01-2025 à 15:42:55  profilanswer

Pour ma part j'ai lancé DA Veilguard hier et je suis assez positivement surpris après tout ce que j'en ai lu.
Le jeu est vraiment très beau, c'est pas si nunuche et c'est plaisant à jouer (bon j'ai fait que 3h). J'ai envie d'y retourner en tout cas :o

Après avoir fini Indy (7.5/10 au passage, très bon moment au global) c'est raffraichissant ce petit DA :)

n°15884995
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 15:45:50  profilanswer

Ouais, je vais pas écouter le vent dominant non plus, j'ai fait tous les autres Dragon Age, je ferai celui là aussi.  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15885008
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-01-2025 à 16:19:40  profilanswer

Leilu a écrit :

Image cliquable
https://i.imgur.com/tVgbP8Gh.png

J'ai appliqué le DLSS4 sur POE 2. Aussi bas que je descende en qualité, même en ultra performance, le jeu n'est pas flou sur les éléments fixes comme avec le DLSS3.5

Je n'ai jamais utilisé (ni même essayé) autre chose que le mode quality (et je mettais la netteté sur 5), mais de toute façon j'ai jamais trouvé que les trucs fixes étaient flous. C'est toujours en mouvement qu'il y a des artefacts...

---------------
et voilà
n°15885009
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 16:22:55  profilanswer

Ptain pour activer le DLSS dans Final Fantasy VII Rebirth en fait il faut baisser la résolution max:
100% --> pas de dlss
66% --> dlss qualité
50% --> dlss équilibré
33% --> dlss perf

C'est super con d'avoir mis ça comme ça [:pingouino]

Du coup j'ai enfin pu mettre en 32:9 et j'ai ~90fps en dlss qualité avec une 4070

---------------
There's just less in it
n°15885030
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 17:02:30  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Intéressé, pour pouvoir y jouer sur la Deck aussi :)

Pour les fans des univers japonais, on est servi cette année (+Ghost of Yotei sur ps5).

Message édité par MonsieurPoney le 27-01-2025 à 17:03:21
n°15885044
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 17:54:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain pour activer le DLSS dans Final Fantasy VII Rebirth en fait il faut baisser la résolution max:
100% --> pas de dlss
66% --> dlss qualité
50% --> dlss équilibré
33% --> dlss perf

C'est super con d'avoir mis ça comme ça [:pingouino]

Du coup j'ai enfin pu mettre en 32:9 et j'ai ~90fps en dlss qualité avec une 4070

au contraire c'est transparent et bien plus parlant que des "qualité", "equilibré" et "performance" tu peux toi même appliquer la résolution de ton choix avec en plus 2 curseurs (résolution minimale et maximale) qui permet de faire ta config aux petits oignons.
c'est beaucoup trop rare qu'un développeur laisse le joueur tuner son jeu comme il l'entend, encore faut il que les gens comprennent.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 17:55:35

---------------
HFR in a nutshell
n°15885045
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-01-2025 à 18:06:26  profilanswer

Ce week end, du the witcher 3, toujours en mode rush de la quête principale (4 ou 5ieme run donc je connais bien), toujours aussi beau sur deck et pc.

Là je viens de lancer god of Ragnarok, et qu'est ce que c'est beau putain.
En ultra et dlaa, j'obtient 100+fps malgré mon écran 32:9 [:implosion du tibia]

Je l'avais sur PS5 et c'était déjà magnifique même en mode perf mais la en qualité max avec la fluidité c'est ouffissime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19252  19253  19254  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)