| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 20:53:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de terminer Cyberpunk Phantom Liberty et... quelle claque une fois encore CDP ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Toujours sur Tyranny, j'ai dû foirer l'évolution de mes personnages vu comment je galère dans de simples combats. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette chance. J'espère que tu fais la version avec les DLC, notamment pour Barik --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Alors les loulous, on a joué à quoi ce WE?
|
wutys Transactions (0) | Fini bayonetta en facile.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-01-2025 à 09:17:56 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Voté KCD2, déjà préco, et Avowed que je ferai sur le Gamepass.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:43:33 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Caméra en mode bourrée, cela rentre dans le gameplay brouillon si t'as le cerf volant. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bozoleclown Transactions (0) | testé le DLSS 4 une bonne partie du week end sur cyberpunk bien sûr mais aussi RDRII, TLOU et c'est vraiment pas mal le résultat, quasiment plus aucune trainées et surtout y'as moyen de pousser le niveau DLSS jusque performance tout en gardant une qualité d'image acceptable, auparavant je dépassait jamais le "qualité" --------------- HFR in a nutshell |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai joué à cp2077 avec le dlss4, je vois pas de différence. --------------- et voilà |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 27-01-2025 à 12:03:47 |
bozoleclown Transactions (0) |
edit: petite video: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 12:01:32 --------------- HFR in a nutshell |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 27-01-2025 à 12:03:26 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si jamais fait, essaye Encased, comme CRPG SF.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-01-2025 à 12:23:42 |
bozoleclown Transactions (0) | fichier en lecture seule, modification via nvidia profile inspector pour forcer le transformer et enfin mode hors ligne évidemment pour éviter le ban (par précaution). Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 12:56:17 --------------- HFR in a nutshell |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 27-01-2025 à 13:02:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-01-2025 à 15:18:58 |
Gracchus13 Transactions (3) | Rise Of The Ronin débarque le 11 mars sur PC. Ils ont confiance face à Assassins Creed Shadow qui sort le même mois... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 27-01-2025 à 14:54:28 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-01-2025 à 15:22:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- HFR in a nutshell |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Pour ma part j'ai lancé DA Veilguard hier et je suis assez positivement surpris après tout ce que j'en ai lu.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, je vais pas écouter le vent dominant non plus, j'ai fait tous les autres Dragon Age, je ferai celui là aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain pour activer le DLSS dans Final Fantasy VII Rebirth en fait il faut baisser la résolution max:
--------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Pour les fans des univers japonais, on est servi cette année (+Ghost of Yotei sur ps5). Message édité par MonsieurPoney le 27-01-2025 à 17:03:21 |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-01-2025 à 17:55:35 --------------- HFR in a nutshell |
charask8 Transactions (0) | Ce week end, du the witcher 3, toujours en mode rush de la quête principale (4 ou 5ieme run donc je connais bien), toujours aussi beau sur deck et pc. Là je viens de lancer god of Ragnarok, et qu'est ce que c'est beau putain. Je l'avais sur PS5 et c'était déjà magnifique même en mode perf mais la en qualité max avec la fluidité c'est ouffissime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |