| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:52:30 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et en HD cette fois. Message édité par musacorp le 28-01-2025 à 16:56:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Ne pas le voir de base sur tout ce qui a été partagé ou dans CP2077 actuellement, c'est quand même signe de vieillesse. --------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça sert a rien les screens pour comparer ce genre de choses, c'est en mouvement qu'on remarque le plus les defauts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Après tout si vous trouvez que ces technos valent "la taxe" bien tant mieux
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:21:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment on peut ne pas voir la différence entre les 2 screens ?
|
Grouchotth Transactions (2) |
Sur un oled 42 pouces c'est criant en tout cas --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le resize à la zboub (pas en nearest neighbor ni par un entier) et la compression jpg n'aident pas. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bozoleclown Transactions (0) | La grosse différence c'est en mouvement qu'elle se voit, les traînées en particulier sur les éléments d'arrière plan sont largement réduites voir disparaissent. Message édité par bozoleclown le 28-01-2025 à 17:55:15 --------------- HFR in a nutshell |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui et on peut dire aussi les jeux sont mal optimisés car il y a le dlss donc osef --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Pour moi, ce week-end : Age of Darkness: Final Stand
Message cité 3 fois Message édité par Robindesbois le 28-01-2025 à 20:39:41 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 28-01-2025 à 21:01:03 |
zad38 Transactions (0) | J'ai terminé SPRAWL, FPS dans un univers cyberpunk avec du parkour et du bullet-time (on ralentit le temps à la volée avec le bouton droit - en puisant dans une jauge). Ca se termine en 4-5h, c'est convenable pour un jeu de ce type. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-01-2025 à 23:09:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
guigr Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Je note les conseils. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le dlss4 est compatible avec les 4070 de portable ? Comment ça s'installe cette histoire ? J'aimerais améliorer les performances sur Brotato --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tinc Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | Oui --------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | alors en mise à l'échelle identique le nouveau coûte plus cher en fps que l'ancien hein. Mais si on peut avoir la même qualité d'image finale en 4K avec du DLSS qui travaille en 1080p via le nouveau modèle Transfo... tant mieux je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-01-2025 à 15:32:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Je suis en train de faire Star Wars Jedi Survivor, et je viens de basculer sur le DLSS4, pour moi c'est net, c'est bien plus net ! Et en plus, je peux me permettre de mettre en DLSS Equilibré tout en ayant une meilleur qualité d'image qu'en DLSS 3.5 Qualité. Gain de perfs et de netteté, c'est top ! |
kenrio Transactions (0) | No man's sky qui sort sa part 2 de refonte :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon sinon, sans besoin de DLSS, je remercie les gens qui ont conseillé chants of sennaar y a quelque temps, c'est vraiment interessant comme concept et idée de découvrir les langages des différents étages et tout |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |