Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19234  19235  19236  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15874500
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-01-2025 à 09:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement lancez une partie directement au DLC même si ce n'est que pour suivre la mise en scène et l'histoire. Ils ont poussé le curseur de 10 crans avec Dogtown et son environnement.
J'avais fini le jeu sur PS5 et je l'ai refait en full PT l'an dernier de zero pour profiter du DLC. 0 regret, une de mes meilleures expériences videoludiques de ces dernières années.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 07-01-2025 à 09:46:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 09:45:21  profilanswer

n°15874515
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 10:04:53  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ca me fait douter du coup sur Cyberpunk : si je commence aujourd'hui un perso avec le jeu de base sans le DLC, est-ce que je retrouverai bien le même perso avec les mêmes stats une fois le DLC acheté ?

Oui absolument, le DLC une fois acheté t'activera une quête qui, une fois démarrée, te débloquera un nouveau quartier inaccessible avec seulement le jeu de base. Tu dois faire le DLC avant le "point de non retour" de la quête principale qui te sera clairement indiqué

n°15874521
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:21:53  profilanswer

Terminé Control (le jeu de base, je commence les DLCs ce soir). Plus de crash depuis la maj du bios, merci encore bultom  [:ivy gu:7]
C'est du tout bon Remedy Style, le lore est excellent si vous aimez le new weird et la fondation SCP, y'a 10000 trucs à lire / regarder (je suis très friand de ça dans les jeux), les graphismes sont très bons avec le RTX, dans un style brutaliste et une ambiance froide et oppressante, qui m'a un peu rappelé RenaissancE (et un peu Mirror's Edge).
Les combats ont de la gueule, on sent bien la puissnace de la télékinésie et c'est toujours fun d'envoyer des écrans de PC cathodiques dans la tronche des ennemis. Le problême c'est qu'on devient assez vite une machine de guerre, et pour remédier à ça ils ont foutu des grosses salles remplis de vagues d'ennemis vers la fin, ça devient juste du bourrinage et c'était clairement pas le moment le plus intéressant (la dernière partie de la mission 9).
Place aux DLC qui font apparemment le pont avec

Spoiler :

Alan Wake

, hâte de voir comment ils ont amené le truc. Je pense que je vais faire quelques missions secondaires aussi, j'ai l'impression qu'il y a toute une sous-couche secrète dans le jeu, et il y a pas mal d'endroits que je n'ia pas visité.

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 07-01-2025 à 10:24:08
n°15874537
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:42:16  profilanswer

yourtlh a écrit :

Terminé Control (le jeu de base, je commence les DLCs ce soir). Plus de crash depuis la maj du bios, merci encore bultom  [:ivy gu:7]  
C'est du tout bon Remedy Style, le lore est excellent si vous aimez le new weird et la fondation SCP, y'a 10000 trucs à lire / regarder (je suis très friand de ça dans les jeux), les graphismes sont très bons avec le RTX, dans un style brutaliste et une ambiance froide et oppressante, qui m'a un peu rappelé RenaissancE (et un peu Mirror's Edge).
Les combats ont de la gueule, on sent bien la puissnace de la télékinésie et c'est toujours fun d'envoyer des écrans de PC cathodiques dans la tronche des ennemis. Le problême c'est qu'on devient assez vite une machine de guerre, et pour remédier à ça ils ont foutu des grosses salles remplis de vagues d'ennemis vers la fin, ça devient juste du bourrinage et c'était clairement pas le moment le plus intéressant (la dernière partie de la mission 9).

Spoiler :

Alan Wake

, hâte de voir comment ils ont amené le truc. Je pense que je vais faire quelques missions secondaires aussi, j'ai l'impression qu'il y a toute une sous-couche secrète dans le jeu, et il y a pas mal d'endroits que je n'ia pas visité.

Cool merci ! Je suis en train de ma lancer dans la complète Remedy, tu es passé par Quantum Break ?  

n°15874541
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:48:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui absolument, le DLC une fois acheté t'activera une quête qui, une fois démarrée, te débloquera un nouveau quartier inaccessible avec seulement le jeu de base. Tu dois faire le DLC avant le "point de non retour" de la quête principale qui te sera clairement indiqué

Perso moi, je suis allé jusqu'au point de non retour, j'ai ensuite fini le jeu et j'ai refais pour avoir toutes les fins possible.
Et là j'ai repris ma sauvegarde, je me fais toutes les missions annexes et je vais me lancer sur le DLC avec un écran Oled comme changement  :love:

Message édité par baits le 07-01-2025 à 10:48:39

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15874544
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 10:52:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de finir Lords of the Ring : Return to Moria (environ 60h de jeu)

J'ai pris un très grand plaisir à faire ce jeu. J'étais resté sur les premiers tests qui disaient que c'était pas forcément facile en solo. Je ne sais pas s'ils ont patché depuis la release mais en l'état, même si bien évidemment ce sera toujours plus sympa a plusieurs, c'est parfaitement calibré pour être joué solo. Je regrette de ne pas avoir acheté ce jeu plus tôt et s'il n'avait pas été donné sur EGS, je serai surement passé à coté.

Les plus :
+ Un open world parfaitement maitrisé avec un gros fil conducteur pas envahissant et beaucoup d'exploration
+ Un bon équilibre entre farming de ressource / exploration / combat / base building. Le rythme est bien dosé, on progresse a un bon rythme (ni trop vite ni trop lentement) sans jamais se lasser.
+ Un monde procédural. Les grosses salles incontournables et les évènements principaux ne changent pas mais les salles intermédiaires qui les relient sont générées de manière aléatoire donc chaque run est différent.
+ Des biomes qui arrivent a se renouveler et proposer des atmosphères différentes  
+ Quelques surprises lors de l'exploration qui viennent renforcer l'immersion
+ Une petite vibe Ultima Underworld avec cette impression de s'enfoncer toujours plus profond sans espoir de sortie  
+ La Moria, Khazad Dûm et le lore LOTR
+ Les chants des nains

Les moins :  
- Un début un peu poussif avec des constructions limitées, un inventaire trop petit qui demande a faire quelques aller retour pour vider sa récolte dans les coffres de la base, et l'absence de téléporteur que l'on débloque qu'un peu plus tard. Le jeu est un bon diesel mais qui une fois lancé est vraiment très confortable.
- Monde procédural donc on retrouve quelques salles copié / collé. Le jeu manque un peu de budget c'est pas un AAA. Mais rien de bien méchant.
- Un bestiaire un peu limité mais c'est le lore qui veut ça.
- Le sytème de construction est assez basique. On ne peut faire que "des carré" et il n'y a que 4 faces possibles (pas de triangle et de positionnement des murs en diagonale comme dans Conan)
- Un mapping de touche vraiment pourri qui par défaut affecte la touche Z à la destruction rapide des construction (c'est caché tout en bas dans la section construction de l'assignation des touches). J'ai cru pendant pas mal de temps que quand je passais un élément de construction par dessus un autre mais sans le poser ça détruisait celui déjà posé. Ca rendait le système de construction cauchemardesque. Mais en fait c'était juste la touche Z qui détruisait mes constructions quand j’avançais le perso pour placer l'élément.  
- Il faut aimer l'exploration. Si vous voulez suivre un chemin fléché jusqu'à la prochaine cinématique c'est clairement pas le bon jeu.
- Claustrophe et nyctophobe s'abstenir

Le jeu ne paye pas de mine (humour) mais perso j'ai adoré cette immersion dans la Moria et je n'ai pas lâché le jeu pendant 60h que je n'ai vraiment pas vu passer. Je lui met un bon 17/20 "coup de coeur de Noël" même si je suis conscient que c'est totalement subjectif.

Merci pour ton retour, le fait que tu dises le début poussif me rassure, j'y joue à 2 et on vient tout juste de débloquer les TP, et clairement je trouve ça poussif, malgré le potentiel.
Le bon point c'est que je trouve que l'univers est globalement bien respecté, c'est important pour moi :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15874563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 11:07:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour ton retour, le fait que tu dises le début poussif me rassure, j'y joue à 2 et on vient tout juste de débloquer les TP, et clairement je trouve ça poussif, malgré le potentiel.
Le bon point c'est que je trouve que l'univers est globalement bien respecté, c'est important pour moi :D

Le TP est clairement l'outil manquant au depart. La vous allez rentrer dans une phase ou le but sera d'explorer / survivre jusqu'au prochain feu de camp TP. Ensuite vous pourrez en construire à volonté ce qui aide grandement a la navigation et permettra d'établir une "base centrale"

Message édité par Kikasstou le 07-01-2025 à 11:08:13
n°15874579
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 11:40:42  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Cool merci ! Je suis en train de ma lancer dans la complète Remedy, tu es passé par Quantum Break ?  

C'est le seul que je n'ai pas fait après des retours un peu froids, ton avis m'intéresse du coup :jap:

Message édité par yourtlh le 07-01-2025 à 11:41:10
n°15874586
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 11:48:52  profilanswer

J'avais bien aimé Quantum Break à l'époque, mais le faire après Control c'est vraiment dur, le gameplay a pris un coup de vieux de nos jours.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15874600
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 12:17:43  profilanswer

Bon.

J'ai terminé le chapitre 6 de RDR 2 hier soir, juste avant d'aller dormir.

Je vais bien.  

Parfaitement bien.  

Spoiler :

[:tartineauxcrevettes:3]  [:pierroclastic:2]  

Message édité par taxalot- le 07-01-2025 à 12:18:43

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 12:17:43  profilanswer

n°15874607
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 12:30:42  profilanswer

Arthur > John n'est ce pas  [:sad frog:3]

n°15874609
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 12:36:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Arthur > John n'est ce pas  [:sad frog:3]

J'attends de voir ce que me réserve l'épilogue, mais je vois mal comment on peut faire mieux qu'Arthur effectivement  [:ane-trav:4]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15874617
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 13:02:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement lancez une partie directement au DLC même si ce n'est que pour suivre la mise en scène et l'histoire. Ils ont poussé le curseur de 10 crans avec Dogtown et son environnement.
J'avais fini le jeu sur PS5 et je l'ai refait en full PT l'an dernier de zero pour profiter du DLC. 0 regret, une de mes meilleures expériences videoludiques de ces dernières années.

J'ai finalement repris mon personnage niveau 50 à la fin du jeu, refais un reset complet des caractéristiques, armes, etc... et 1H après je suis en place pour m'y lancer. L'impression que le jeu est totalement différent motive bien en plus.
Seul bémol... je reprends le travail demain... et je viens d'investir un smic en matériel Sim Racing pour lequel j'ai envie de bien profiter aussi... sans parler du Steam Deck et de ses jeux "tranquille" (que j'ai en cours)... ce qui va encore plus restreindre mon temps dédié au DLC de CP2077.

En voilà de vrais problème n'est-ce pas...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15874627
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:33:56  profilanswer

Citation :

La RTX 5070 aussi puissante que la 4090 : NVIDIA vend du rêve ou de la poudre aux yeux ?

https://www.journaldugeek.com/2025/ [...] -aux-yeux/

Citation :

Le mini monstre de Nvidia : plus petit qu’un Mac mini, aussi puissant qu’un datacenter

https://www.frandroid.com/marques/n [...] datacenter

---------------
Can you beat AI?
n°15874629
willson

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:43:29  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'attends de voir ce que me réserve l'épilogue, mais je vois mal comment on peut faire mieux qu'Arthur effectivement  [:ane-trav:4]

C'est bien un des force du jeux, parce que c'était pas gagné pour ce Morgan au début de l'aventure, surtout si on a fait le premier avant.  
L'épilogue peut paraitre parfois long mais il est vraiment excellent !  

J'enchaine sur Cyberpunk 77 dont on parlais plus haut, c'est souvent reproché a RDR2 d'avoir une intro chiante et longue, et bien dans Cyberpunk c'est loin d'être chiant mais bordel par moment qu'est ce que c'est long !  
Si on se focalise sur la quête principale dès le début du jeux (ce qui me parait logique vu qu'au début il n'y a pas trop d'interets/enjeux qui nous sont proposés a vouloir se balader dans la ville...) on passe honnêtement quelques heures en pure spectateur devant beaucoup de dialogues.
Va rencontrer intel et bla bla bla... puis bla... bla .... blabla....   [:zest]  
Alors c'est très bien écrit et mis en scène mais sur une session de plus d'1h30 sans faire une seul hack ou tirer une balle c'est un peu longuet.  
Bref j'ai trouver le début un peu fastidieux. Mais sinon :
.Le jeux est magnifique, Night City est absolument incroyable, la ville donne de super panoramas a chaque coin de rue, beaucoup de détails, des graphs de dingue partout... niveau visuel ça envoi, du jamais vu de mon coté.  
.On sent dès le début de l'aventure le syndrome Witcher III comme disait Sanglier plus haut, c'est bien écrit et prenant mais coté gameplay c'est sympa mais sans plus.
.Beaucoup d'informations qui tombent, des persos de partout, du loot dont tu ne sais quoi faire... rien d'insurmontable mais au début ça fait beaucoup.
.Le tel avec appels et message a gogo... j'ai déjà du mal dans la vrai vie alors dans un jeux...  
.C'est écrit en ROUGE un peu partout, dans ma vie de gamer ROUGE ça a toujours voulu dire "pas dispo" / "interdit", donc ça fait bizarre au début.

D'ailleurs grand moment de solitude hier sur une quête :
On doit suivre une bagnole, ok moi je me mets en mode filature discret donc je suis la voiture de loin, ça dure une plombe mais on arrive enfin et la mission continue.
Je reload une sauvegarde pour voir si je peux faire un autre choix, je suis la bagnole et en fait c'est une course poursuite ! Fallait pas le faire en mode filature, fallait suivre pied au plancher ! Mais le truc très con, c'est que la bagnole qu'on suit adapte sa vitesse a la notre ! Donc si tu va lentement, la bagnole ira lentement aussi ! Mais quelle brillante idée que de faire une course poursuite avec une voiture qui ne peut pas nous échapper ?! [:zorro561]
Me suis senti con quand meme...

Message édité par willson le 07-01-2025 à 13:46:29
n°15874630
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:46:02  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

La RTX 5070 aussi puissante que la 4090 : NVIDIA vend du rêve ou de la poudre aux yeux ?

https://www.journaldugeek.com/2025/ [...] -aux-yeux/

Citation :

Le mini monstre de Nvidia : plus petit qu’un Mac mini, aussi puissant qu’un datacenter

https://www.frandroid.com/marques/n [...] datacenter

Nvidia doit être bien content que les sites relaient aussi bien leur bullshit marketing :D

---------------
[Folio Photos]
n°15874632
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:48:23  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai finis le 2 sans avoir fait le premier à l'époque. Donc j'en avais un peu rien à faire de John, j'ai failli arrêter dès la fin du chapitre 6.  

Maintenant que le premier est sorti sur PC, il faudrait que je test dans l'ordre. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15874633
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:49:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Nvidia doit être bien content que les sites relaient aussi bien leur bullshit marketing :D

En même temps vu les sites. Journaldugeek et frandroid.  [:-the_unforgiven-]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15874634
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 13:52:30  profilanswer

NODeath a écrit :

En même temps vu les sites. Journaldugeek et frandroid.  [:-the_unforgiven-]

C'est pas faux ;)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15874638
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 13:59:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Tellement....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15874640
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 14:02:35  profilanswer

Naxos a écrit :

On attendra les benchmarks pour voir le vrai gain (qui est souvent très loin des annonces marketing). Et surtout on attendra les prix vu que NVidia positionne maintenant ses CG en produit de luxe hors de prix comme les iPhone.

n°15874642
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 14:19:27  profilanswer

Et surtout maintenant que AMD a baissé les bras leur laissant les pleins pouvoirs...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15874644
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 14:20:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tellement....

Surtout le deuxième titre, ça ne veut tellement rien dire  :pt1cable:

n°15874647
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 14:29:29  profilanswer

La grosse sortie de cette semaine c'est Builders of Egypt qui sort le 8 ou le 9.

Citation :

Builders of Egypt est un jeu de gestion se déroulant dans la vallée du Nil. Plongez-vous dans un monde plein de pyramides, où vous ferez partie du monde antique. Créez l'histoire, soyez l'histoire !

https://shared.cloudflare.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/818520/ss_6b064884fa401632d9cbed8e7c2a783ae0b4e456.600x338.jpg?t=1736203748 https://shared.cloudflare.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/818520/ss_01a389a8f678cbec3f25acc1998e6d507915db69.600x338.jpg?t=1736203748

Un "prologue" gratuit est d'ailleurs disponible pour les petits curieux que vous êtes : https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Egypt/

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 07-01-2025 à 14:29:55
n°15874650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-01-2025 à 14:34:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et surtout maintenant que AMD a baissé les bras leur laissant les pleins pouvoirs...  :sweat:

deconne pas, AMD a aussi annoncé du nouveau matos niveau GPU avec comme qualité : mieux optimisé, plus performant, ... Ah oui et une nouvelle nomenclature comme ca on est sur de plus rien comprendre. Et c'est encore pire du coté CPU ...

n°15874651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 14:41:15  profilanswer

mukumi a écrit :

La grosse sortie de cette semaine c'est Builders of Egypt qui sort le 8 ou le 9.

Citation :

Builders of Egypt est un jeu de gestion se déroulant dans la vallée du Nil. Plongez-vous dans un monde plein de pyramides, où vous ferez partie du monde antique. Créez l'histoire, soyez l'histoire !

https://shared.cloudflare.steamstat [...] 1736203748 https://shared.cloudflare.steamstat [...] 1736203748

Un "prologue" gratuit est d'ailleurs disponible pour les petits curieux que vous êtes : https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Egypt/

Est ce que le jeu explique comment sont construit les pyramides? Sinon ça n'a aucun intérêt :o

J'avais vu la présentaton de Koinsky et pour lui c'est moyen bof et pas optimisé
https://youtu.be/nJp-3T-6FV8?si=ETR [...] STU&t=2932

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-01-2025 à 14:44:20
n°15874652
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 14:43:47  profilanswer

Avec des esclaves en alternance [:kerjiel:3]

n°15874655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 14:47:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Avec des esclaves en alternance [:kerjiel:3]

Avec ou sans crunch? :o

n°15874667
fenlor

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 15:02:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On attendra les benchmarks pour voir le vrai gain (qui est souvent très loin des annonces marketing). Et surtout on attendra les prix vu que NVidia positionne maintenant ses CG en produit de luxe hors de prix comme les iPhone.

Ben ils ont annoncé les prix des founder edition, non ? Cela donne une indication pour les autres marques je pense.

n°15874673
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 15:07:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec ou sans crunch? :o

Il suffit de quelques tickets restos pour avoir tout ce qu'on veut. [:kremlin biceps:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15874678
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 15:19:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce que le jeu explique comment sont construit les pyramides? Sinon ça n'a aucun intérêt :o  
J'avais vu la présentaton de Koinsky et pour lui c'est moyen bof et pas optimisé(...)

J'ai regardé un peut le descriptif; visiblement aucune gestion du réseau électrique non plus... ca semble ni fait ni a faire ce titre [:4sch3:5]

n°15874689
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 15:29:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Faut avoir des amis fiables pour ça :/

Y'a un discord du topik avec d'éventuelles soirées/moments communautaires ? [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15874735
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 16:37:27  profilanswer

J'avais une envie de FPS multi, je me suis donc installé en free to play Delta Force :)
J'ai vraiment du mal avec le rendu de l'unreal engine... j'ai joué que plagiat de BF et au final je n'aime pas du tout.
Du coup comme Hell let loose est gratos je l'ai pris sur epic game :)
J'ai bien aimé le coté hardcore, le gunplay est bon, y a une bonne ambiance , le rendu par contre est pas terrible.
Donc j'ai acheté BF 5 que j'avais pas encore vu que j'y jouais sur gamepass :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15874751
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:08:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

https://shared.cloudflare.steamstat [...] 1736203748 https://shared.cloudflare.steamstat [...] 1736203748

Enfin un str sur la licence stargate :love:

n°15874758
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-01-2025 à 17:26:00  profilanswer

yourtlh a écrit :

Spoiler :

Alan Wake

Pas de soucis  [:eneytihi:4]  
Content que le jeu t'ai plu [:monsieur martinet:3]  
La directrice artistique a dit en interview que Control était évidemment inspiré par la fondation SCP ( d'ailleurs le premier dlc, titre et contenu, en sont encore une preuve)

Maximation56 a écrit :

Perso j'ai fait QB après Control, j'ai pas été choqué ou gêner par le jeu ou les graphismes :jap:

Le seul point qui bloque c'est les passages live action, prévoir une pause miam pour que ça passe bien :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15874759
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:26:41  profilanswer

kenrio a écrit :

J'avais une envie de FPS multi, je me suis donc installé en free to play Delta Force :)
J'ai vraiment du mal avec le rendu de l'unreal engine... j'ai joué que plagiat de BF et au final je n'aime pas du tout.
Du coup comme Hell let loose est gratos je l'ai pris sur epic game :)
J'ai bien aimé le coté hardcore, le gunplay est bon, y a une bonne ambiance , le rendu par contre est pas terrible.
Donc j'ai acheté BF 5 que j'avais pas encore vu que j'y jouais sur gamepass :D

Hunt Showdown est souvent en promo, si tu accroches il est merveilleux  [:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15874770
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:40:49  profilanswer

Dites vu que ca parle Control et autre.
J'ai fait Alan Wake 2 à la sortie... les DLC sont "standalone" ou faut se retaper l'histoire car ils s'integrent dedans ?

n°15874774
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:42:16  profilanswer

Standalone, tu peux les lancer directement depuis le menu du jeu.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15874776
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 17:44:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Hunt Showdown est souvent en promo, si tu accroches il est merveilleux  [:xenobrandt:3]

j'ai pas le coeur pour ça :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15874795
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 18:19:40  profilanswer

En FPS "ancien", je viens de faire Wolfenstein - The New Order.

Bon l'histoire tient sur un post-it et c'est remplis de facilité scénaristique, mais au niveau du gameplay c'est bien marrant et ça défoule comme prévu. :o

Petite mention spéciale pour la possibilité de jouer, en rêve, à un bout du Wolfenstein 3D de 1992.  

https://media1.giphy.com/media/3o85xyFuIzQQ2NmIBW/giphy.gif?cid=78717991adxrr9fm8xpjscmp1x5i3ee0x7o4691wnq70nqj7&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15874829
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 21:17:32  profilanswer

Dites, je suis très intéressé par le dernier HB Choice que j'avais mis en pause jusque là  (bon, il faut dire que ça fait peut-être bien un an que je reconduis mensuellement la pause :o), mais si j'ai bien eu l'abonnement qui a été réactivé, je n'arrive pas à trouver le bouton pour activer l'achat immédiat parce que je ne vais quand même pas attendre bêtement la fin du mois pour être débité automatiquement et récupérer les jeux. Vous pourriez me rappeler où se cache le bouton d'achat immédiat, svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19234  19235  19236  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)