| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-01-2025 à 09:46:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:45:21 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Terminé Control (le jeu de base, je commence les DLCs ce soir). Plus de crash depuis la maj du bios, merci encore bultom
, hâte de voir comment ils ont amené le truc. Je pense que je vais faire quelques missions secondaires aussi, j'ai l'impression qu'il y a toute une sous-couche secrète dans le jeu, et il y a pas mal d'endroits que je n'ia pas visité. Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 07-01-2025 à 10:24:08 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 07-01-2025 à 10:48:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-01-2025 à 11:08:13 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 07-01-2025 à 11:41:10 |
headripper666 Transactions (0) | J'avais bien aimé Quantum Break à l'époque, mais le faire après Control c'est vraiment dur, le gameplay a pris un coup de vieux de nos jours. --------------- SteamID : NoForgiv |
taxalot- Transactions (0) | Bon.
Message édité par taxalot- le 07-01-2025 à 12:18:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:17:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 07-01-2025 à 13:46:29 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et surtout maintenant que AMD a baissé les bras leur laissant les pleins pouvoirs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | La grosse sortie de cette semaine c'est Builders of Egypt qui sort le 8 ou le 9.
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 07-01-2025 à 14:29:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
J'avais vu la présentaton de Koinsky et pour lui c'est moyen bof et pas optimisé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2025 à 14:44:20 |
zad38 Transactions (0) |
fenlor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenrio Transactions (0) | J'avais une envie de FPS multi, je me suis donc installé en free to play Delta Force --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Dites vu que ca parle Control et autre.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Standalone, tu peux les lancer directement depuis le menu du jeu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | En FPS "ancien", je viens de faire Wolfenstein - The New Order.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maalak Transactions (0) | Dites, je suis très intéressé par le dernier HB Choice que j'avais mis en pause jusque là (bon, il faut dire que ça fait peut-être bien un an que je reconduis mensuellement la pause |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |