| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 19:29:10 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Comme homefront quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sylean Transactions (1) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sekiro --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sylean Transactions (1) | Ah l’ambiance de sekiro est incroyable. C’est vraiment différent de Ellen ring, genre beaucoup |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Hell Let Loose gratuit sur l'EGS !! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Je cherche une suite spirituelle à supreme commander Est ce que vous conseillez planetary annihilation? Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 02-01-2025 à 20:08:34 --------------- Can you beat AI? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dæmon Transactions (2) | Personne n'a encore parle de The Bazaar sur le topik? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 21:17:08 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 02-01-2025 à 22:30:17 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cyberpunk 2077, on sait maintenant que Hitman ouvrira un service de taxi dans le futur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, j'avoue que Indiana Jones c'est un peu mieux maintenant que j'avance. Le jeu a clairement plein de défauts, dont des gros bugs de merde, mais il a un certain charme c'est indéniable. Je dois être à pas loin de 20h de jeu, je suis toujours à gizeh. J'ai déjà du tuer 4000 nazis à coups de poings --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wlitw Transactions (0) |
Justement le gameplay. Je trouvais les personnages "lourds" à manipuler, les sensations de tir pas folles, et la mise en scène plutôt bof. Du coup j'ai lâché Message édité par wlitw le 03-01-2025 à 08:07:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylean Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Stalker 2? C'est aussi un jeu d'aventure, mais dans un environnement poisseux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Powerslime Transactions (4) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense que pour accrocher à DRG il faut non seulement jouer à 4, mais aussi avec une grosse régularité.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Powerslime Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Une très belle année à tous. Cette année, ce sera comme en 2024: du RPG et du RPG avec du RPG. J'ai terminé l'année en jouant à Baldur's Gate 3, je commence cette année avec celui-ci. Il fait parti de ces jeux que j'avais peur de lancer. Et j'avais raison: outre le scénario et les personnages super cool.. les combats sont d'une horreur sans nom, j'ai passé les combats en facile car soit j'suis nul (oui 100%) soit j'y comprends rien. Alors que je joue à D&D avec des potes. EDIT bonus: ce jeu me procure des vibes wow classic/vanilla/burning crusade un peu folle, dans la découverte d'un monde, les classes multiples toutes super intéressantes, une mythologie cool.. bref, j'ai envie de relancer wow en jouant à BG 3. J'espère pas être le seul. Message édité par sir mccitron le 03-01-2025 à 10:27:14 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Helldiver faut apprécier l'univers et les comptes Sony Deep rock apporte le côté ressource qu'il faut miner puis rapporter tout en se défendant. La prise de risque de descendre plus bas pour trouver de meilleur ressources est aussi a prendre en compte. Ça reste des jeux assez différents dans leur approche même si coop. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Et dans le 2 (qui se passe genre 1000 ans plus tard) tu es happé par le scénario dès le début, il n'y a pas du tout le flottement du premier où clairement au début tu es un peu perdu et où tu demandes où ils ont voulu aller. À noter aussi, le 2 est graphiquement sublime. Et les voix sont les meilleures ever. --------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) | Je ne me rappelle même pas du blabla trop présent de Talos Principle (le premier). Il y a quelques trucs à droite à gauche, mais 95% ce sont des énigmes dans mon souvenir. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais tout ce qui est texte sur les pc et et tout j'ai du en lire 5 ou 6 après bon hop next hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui si vous voulez on peut aussi ne faire que les puzzles et complètement faire fi du scénario alors que c'est un des meilleurs qui soit --------------- et voilà |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Sinon faites The Witness qui est mieux que Talos machin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Faut avoir des amis fiables pour ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 03-01-2025 à 12:31:16 |
Born Dead Transactions (0) |
En ce moment avec mon mois de gamepass à 2€ je me fais le remake de Dead Space, belle refonte mais sacrée blague le portage, le stuttering régulier je m'y suis plus ou moins fait car je m'y étais préparé mais il y a deux autres trucs chiants : Un beau move d'enculés de ne pas avoir sorti ne serait-ce qu'un seul patch pour tenter de corriger ça. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dead space j'avais adoré le 1, j'ai fait le remake ça m'a tellement vite saoulé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DVN Transactions (2) | Pas souvenir de ces problèmes quand je l'ai fait. --------------- Non, rien... |
Born Dead Transactions (0) | Je l'ai justement pas acheté à cause de sa réputation et j'ai bien fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |