| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 15:03:46 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Je vais me faire Message édité par LadySushi le 01-01-2025 à 15:57:09 --------------- Can you beat AI? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bonne Année 2025, les amis ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mon plan gaming pour 2025? Etre encore plus sélectif sur ce que j'achète pour jouer. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-01-2025 à 19:23:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jouer aux jeux de 2015 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:27:49 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Terminé Indiana , je me suis forcé pour le finir
Valavala , bon sur quoi je vais passer maintenant... Message édité par Space le 01-01-2025 à 22:24:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | perso je reste sur ma technique actuelle : acheter un jeu uniquement si j'ai l'intention de le finir. Laisser tomber si le jeu ne me plait pas apres avoir persévéré un peu (le cas pour Outer Wilds). En 2025 il y aura au moins StS2, pour le reste on verra. J'ai tactical wizard breach à finir avant entre 2 sessions de brotato Dans l'idéal j'aimerais m'investir dans un rpg jap 2D à l'ancienne mais avec un gameplay modernisé, avec de la réflexion et des "builds" pour monter son équipe. Genre un truc pas lineaire avec un système de combat intéressant (des armes / armures / compétences modifiables. Par exemple une espèce de système de materia revu à la FF7). Une histoire pas niaise, un farm pas trop present etc. J'avais pris le jeu 2D "hommage" dont j'ai oublié le nom et qui m'était tombé des mains car sans intérêt malgré des qualités graphiques indéniables. Pas sur que le jeu que je cherche existe et de toute façon il risquerait tout de même de m'ennuyer vite vu mon temps réduit par session de jeu actuellement. Faudra que j'essaie FF7 remake / rebirth d'ailleurs. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sea of Stars ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | Sea of Stars pour "gameplay modernisé", "build", "pas linéaire", "système de combat intéressant" c'est un peu se voiler la face. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 01-01-2025 à 23:16:07 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au début c'est bien après c'est redondant, comme indy
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Clairement un meilleur souvenir pour moi que Sea of Stars. J'ai enfin terminé hier mon premier run sur Balatro ! Je peux désinstaller Et pour 2025, moi je n'attends que Monster Hunter (28 fév). Message édité par aRWaM le 02-01-2025 à 06:31:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fedorender Transactions (0) | Il n'y a qu'une date et un jeu à retenir: 4 février - Kingdom come Deliverance II |
Acyd59 Transactions (1) | Plus 6 mois de patchs debuggage/équilibrage... --------------- Gamertag : Acyd59 |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour tout le monde et bonne année --------------- SteamID : NoForgiv |
fedorender Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 02-01-2025 à 09:26:23 |
DVN Transactions (2) | Les seuls jeux que j'ai en backlog sont des jeux offerts ( entre Epic et Prime, c'est la fête mine de ), j'achète absolument rien que je ne vais pas faire de suite donc j'ai aucun jeu acheté en attente.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 02-01-2025 à 09:34:33 --------------- Non, rien... |
wlitw Transactions (0) | Bonne année à toutes et tous ! Pour ma part en 2025, je ne vais pas dire que je vais chercher à épurer mon backlog car il est trop énorme. Je finirai aussi à coup sûr Cyberpunk (je suis dessus en ce moment Comme vous, je n'ai plus beaucoup de temps de jeu (30min-1h max par jour, et quand même plus le week-end). Ce qui fait que quand je n'accroche pas à un jeu ou que je sens que je n'apprécierai pas sur la durée, je le vire toute de suite (bonjour Binary Domain .... oui je sais qu'il est encensé ici Je m'étais mis pour projet de refaire tous les Souls, mais bon, ce sera un voeu pieu... Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 02-01-2025 à 09:44:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 02-01-2025 à 09:44:33 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
C'est beaucoup moins accessible que L4D, t'as un système de classe avec des perk et des armes à débloquer, ça donne une carotte pour progresser, mais ça dilue le fun. L4D n'a pas besoin de ça pour te donner envie d'y jouer. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-01-2025 à 10:00:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
fedorender Transactions (0) | Y a les vermintides qui s'en sortaient pas mal, mais c'est quand même pas tout à fait du L4D |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Powerslime Transactions (4) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Ce sera aussi l'occasion de faire satisfactory, civ 7 et cyberpunk Message édité par magicien96 le 02-01-2025 à 11:39:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
garcia_h Transactions (0) | Je sais pas s'il y a un topic dédié pour ça mais j'aimerais acheter un pc clé en main compact façon steam machine pour remplacer ma machine de 2013 avec l'histoire de fin de support de Windows 10. En terme de budget, je suis prêt à mettre jusqu'à 1400€ Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 02-01-2025 à 11:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |