| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 13:59:25 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | D'accord. --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah perso, jme suis encore plus fait dessus sur le remake que l'original --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
willson Transactions (0) | Dead Space j'ai trouver le remake très propre de mon coté.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nokopt94 Transactions (6) | Le RE4 est vraiment dingo pour le coup. Franchement Capcom assure ses remakes, ils se foutent pas de la gueule du monde. Le 4 est a 19.99€ en ce moment et le 3 a 10€. |
headripper666 Transactions (0) | +1 j'ai fait RE4 remake il y a quelques semaines et j'ai pris une méga claque. --------------- SteamID : NoForgiv |
nokopt94 Transactions (6) | C'est plus du tout rigide dans la maniabilité mais surtout je connaissais pas trop les RE car j'étais gamin à l'époque du 1-2 et 3 donc c'était hors scope. J'ai commencé avec le 2 que j'ai trouvé super sur la plan technique (mis à part Mr. X ultra relou). Message édité par nokopt94 le 03-01-2025 à 15:18:29 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | RE4 pour le coup j'avais adoré l'original et pareil pour le remake
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nokopt94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Clairement un de mes jeux préférés de 2024 RE4 Remake. La difficulté est bien dosée, le RE engine est de toute beauté sans être trop gourmand, et quand on connait par coeur l'original, c'est une vraie redécouverte. |
nokopt94 Transactions (6) | Les personnages sont vachement classes, tous.
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 03-01-2025 à 15:52:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
nokopt94 Transactions (6) | Merci de ton retour, je testerai si jamais j'ai une place dans le backlog soit au doigt levé : 2026 |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, je viens de télécharger une démo d'un jeu sur Steam et çà n'apparait pas dans ma liste. Pourtant, elle apparait bien comme installée dans mon gestionnaire d'applications Windows.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sylean Transactions (1) | 2025 >> finir mon run de BG3, en faire un second, la suite de ghost of tsushima, ac samouraï la, et enfin faire un gta. Peut-être rdr2 si j’ai le temps |
zad38 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 04-01-2025 à 11:54:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je suis tombé sur Five Nations, il n'y a pas longtemps.
Message édité par Sanglier le 04-01-2025 à 14:16:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je découvre soda crisis, très bon petit jeu a la metal slug bien rythmé et tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca y est j'ai fini de trier --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'avance à sukhotai (22h de jeu), je viens de faire le passage délire hallucinogène, c'est sympa même si ça vaut pas 10/10 c'est sûr. je sais pas à quel %age du jeu je suis par contre. Message édité par jonas le 05-01-2025 à 13:59:28 --------------- et voilà |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est du secondaire ça, je l'ai fait avant hier donc ça t'avance pas dans l'histoire principale --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oui oui je sais bien, j'aurais pu l'avoir fini depuis longtemps, mais bon, même si je ne vais pas du tout faire du 100%, je vais pas non plus complètement le rusher --------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (20) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon, indiana Jones fini. Malgré tous ses défauts c'était quand même super, avec des passages absolument sublimes. Ça tombait bien pour étrenner la 4K HDR en OLED Quel jeu pour étrenner la 5090 dans quelques semaines ? --------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Non mais leur coiffure de Tokyo hotel là, c'est pas possible --------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le GOTY arrive début février. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est pas assez fluo et de mauvais goût pour que ça soit Avowed Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 06-01-2025 à 01:10:00 |
_nepheast Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Tyranny...Je me demandais pourquoi j'avais un peu de mal dans certains combats. J'avais juste oublié un compagnon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |