Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19194  19195  19196  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15857598
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 08:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour NoFrag tous les jeux sont de la merde non ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 08:54:29  profilanswer

n°15857602
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-12-2024 à 08:58:12  profilanswer

non ils aiment, sans surprise, Stalker 2 :o

n°15857608
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 09:01:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en meme temps est-ce qu'ils ont vraiment tort?  :o

n°15857609
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 09:01:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Citation :

un jeu pourtant franchement correct

Citation :

on partait ici avec un a priori plutôt positif, et il faut dire que pour l’instant, XDefiant nous semble tout à fait correct

https://nofrag.com/xdefiant-est-sor [...] as-si-mal/

---------------
It is not called show art
n°15857698
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 10:33:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu quand même y'a plein de FPS multis qui vivent leur vie à côté CoD. Mais faut avoir un truc suffisamment intéressant à proposer.
XDefiant j'ai dû y jouer une semaine, c'était ok pour un fix de pan-pan-boom-boom mais je pense que même chez Ubisoft ils seraient incapables de m'expliquer pourquoi je devrais y jouer à part "on a travaillé dur dessus" et "le jeu coche le maximum de cases du genre".

Probablement la meilleure description du jeu. Pas un mauvais jeu en soit, mais pas un jeu auquel on a vraiment envie de jouer :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15857700
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 10:33:58  profilanswer

:D

---------------
n°15857710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 10:42:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais, donc personne pour dire d'arrêter aux gens de pas causer de tel ou tel sujet.
Si ce sujet se retrouve ici c'est bien parce qu'il a dégueulé dans ce média, on parle pas de la recette de la tarte aux pommes.

maintenant qu'il fasse couiner outre-mesure c'est un fait (Veilguard avant d'être wokisé est un jeu médiocre), mais faut pas tomber dans la fragilité inverse à savoir tolérer zéro discussion. J'ai connu le TU PC plus solide que ça.

C'est pas 0 discussion, c'est la discussion à partir de sujets qui n'ont rien à voir par des gens qui bouclent là dessus et le ramène partout  :sarcastic:

---------------
n°15857830
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:48:10  profilanswer

Sinon moi j'ai commencé Cyberpunk 2077. J'en suis à 7h de jeu, c'est à dire au tout début, et bien, je trouve ça chouette, mais je ne suis pour autant pas (encore) subjugué ou accroc comme j'avais pu l'être avec les Witcher, et notamment le 3.
Peut-être est-ce du au fait que je ne peux pour l'instant jouer que par petites sessions de 30-45min :??: Le truc qui me perd aussi c'est le nombre incalculables d'écrans pour personnaliser son personnage, il y a des options partout, peut-être trop pour moi (des arbres de compétences partout, des tonnes d'objets à implanter partout, des tonnes de logiciels à mettre sur sa console, et je n'en suis qu'au début, je n'ose pas imaginer plus tard le bordel que ça va être ...), il faut donc constamment penser à la manière dont on veut jouer le personnage, et ça me dérange (moi j'aime bien jouer polyvalent)
Après techniquement, il est au poil, ça tourne en toutafon sur ma nouvelle config., les effets de lumière sont magnifiques et la ville vit (même si j'ai la sensation que tout se ressemble plus ou moins, mais je ne la connais pas encore assez, pour l'instant je passe d'un point A à un point B).
Je ne lâcherai pas le jeu car je veux savoir où le scénario va m'emmener, mais pour l'instant ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'attendais.

Je continue aussi en parallèle le dernier épisode de Doom+Doom2, Legacy of Rust. J'en suis à la deuxième campagne, map 6 ou 7 je sais plus. C'est toujours aussi bon, les sensations sur Doom sont toujours inégalées, surtout avec la quantité de mobs à occire :love: Petit regret d'avoir perdu le plasma et le BFG, même si les nouvelles armes sont sympas à utiliser.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15857834
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:49:38  profilanswer

J'ai commencé TW3 après CP2077, je ne trouve pas que ce dernier soit aussi réussi effectivement, surtout dans l'écriture.

---------------
[Folio Photos]
n°15857836
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2024 à 11:51:18  profilanswer

si tu joues en difficulté standard pas besoin d'avoir un build optimisé et tu peux toujours toucher un peu à tout surtout que tu peux respec

très rapidement on roule sur le jeu de toute façon

Message édité par Scrypt le 05-12-2024 à 11:54:42
mood
Publicité
Posté le 05-12-2024 à 11:51:18  profilanswer

n°15857837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:51:23  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai commencé TW3 après CP2077, je ne trouve pas que ce dernier soit aussi réussi effectivement, surtout dans l'écriture.

This, et j'ai aimé CP2077, mais je n'ai pas retrouvé la magie de TW3, ce dernier m'avais vraiment frappé.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15857838
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:52:59  profilanswer

wlitw a écrit :

Sinon moi j'ai commencé Cyberpunk 2077. J'en suis à 7h de jeu, c'est à dire au tout début, et bien, je trouve ça chouette, mais je ne suis pour autant pas (encore) subjugué ou accroc comme j'avais pu l'être avec les Witcher, et notamment le 3.
Peut-être est-ce du au fait que je ne peux pour l'instant jouer que par petites sessions de 30-45min :??: Le truc qui me perd aussi c'est le nombre incalculables d'écrans pour personnaliser son personnage, il y a des options partout, peut-être trop pour moi (des arbres de compétences partout, des tonnes d'objets à implanter partout, des tonnes de logiciels à mettre sur sa console, et je n'en suis qu'au début, je n'ose pas imaginer plus tard le bordel que ça va être ...), il faut donc constamment penser à la manière dont on veut jouer le personnage, et ça me dérange (moi j'aime bien jouer polyvalent)
Après techniquement, il est au poil, ça tourne en toutafon sur ma nouvelle config., les effets de lumière sont magnifiques et la ville vit (même si j'ai la sensation que tout se ressemble plus ou moins, mais je ne la connais pas encore assez, pour l'instant je passe d'un point A à un point B).
Je ne lâcherai pas le jeu car je veux savoir où le scénario va m'emmener, mais pour l'instant ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'attendais.

Je continue aussi en parallèle le dernier épisode de Doom+Doom2, Legacy of Rust. J'en suis à la deuxième campagne, map 6 ou 7 je sais plus. C'est toujours aussi bon, les sensations sur Doom sont toujours inégalées, surtout avec la quantité de mobs à occire :love: Petit regret d'avoir perdu le plasma et le BFG, même si les nouvelles armes sont sympas à utiliser.

Citation :

PC :
AMD Ryzen 3800x Socket AM4 (3.9Ghz+32Mb)
ASUS TUF Gaming X570-Plus
GSKILL DDR4 16Go (2*8) F4-3600C18D-16GVK
Gigabyte Geforce RTX 3070

[:cerveau skyzor]  
Je pense en effet que c'est mieux de faire des sessions un peu plus longue. Pour ton perso tu as trois écrans de custo, et tu peux changer les augmentations et les softs très facilement, t'es encouragé à tester.

---------------
n°15857847
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:57:18  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

PC :
AMD Ryzen 3800x Socket AM4 (3.9Ghz+32Mb)
ASUS TUF Gaming X570-Plus
GSKILL DDR4 16Go (2*8) F4-3600C18D-16GVK
Gigabyte Geforce RTX 3070

[:cerveau skyzor]
Je pense en effet que c'est mieux de faire des sessions un peu plus longue. Pour ton perso tu as trois écrans de custo, et tu peux changer les augmentations et les softs très facilement, t'es encouragé à tester.

Je n'ai pas mis à jour mon profil de config :D Là je joue en 7800X3D et 4090 :o

Je pense pouvoir faire une plus longue session ce week-end, ça ma permettra d'y rentrer plus je pense, mais quand j'ai vu tous ces écrans possibles, ça m'a plutôt découragé  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par wlitw le 05-12-2024 à 11:57:52

---------------
n°15857851
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 12:00:49  profilanswer

wlitw a écrit :

Je pense pouvoir faire une plus longue session ce week-end, ça ma permettra d'y rentrer plus je pense, mais quand j'ai vu tous ces écrans possibles, ça m'a plutôt découragé  :lol:

Faut que tu joues à un pathfinder ou à Workers & Resources: Soviet Republic :D

Même les talents de ton perso sont très facilement modifiables, tu peux vraiment tester plein de trucs (bien mieux depuis la v2 sortie avec le DLC)

---------------
n°15857856
Sylean

Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 12:02:54  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui et pour les specs tu vas vite te familiariser en jouant et en confrontant tes choix au gameplay ;)

n°15857858
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 12:05:31  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est bien le minimum pour jouer à Legacy of Rust :D

---------------
n°15857888
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 05-12-2024 à 12:54:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

un repère de pauvres ?

Un repère ou un repaire? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15857891
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2024 à 12:56:38  profilanswer

philibear a écrit :

Un repère ou un repaire? :o

hé bien, en jouant sur les définitions, ma phrase reste valide, héhé  [:eric le-looser]

n°15857895
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 12:58:37  profilanswer

wlitw a écrit :

Je joue en très difficile et j'ai pas un perso optimisé aux petits oignons. Ca m'a pas trop posé de problème, hormis quelques boss die and retry, j'ai pas forcément eu besoin de remapper mes compétences.

Pour la cybernétique pareil, tu peux la mettre de côté relativement facilement, c'est pas un indispensable, j'en suis à 70h de jeux j'ai encore des slots pas remplis.

Après oui, c'est vrai que c'est riche en personnalisation, mais pas obligatoire de passer par tout ça. Ca peut même être un roleplay de vouloir avoir un perso le plus "clean" possible en matière de cybernétique pour se tourner vers quelque chose de plus techno d'armes et grenades. Y a une réflexion dans le lore sur l'implantation, l'augmentation, et autres modifications corporelles, avec des personnages qui n'ont pas d'implant ou qui les refusent, voire les combattent. Surtout que c'est pas toujours anodin esthétiquement (les bras notamment).  

Bref, faut le voir comme des possibilités mais pas un impératif. Perso j'ai joué longtemps avec un énorme paquets de compétences non attribuées, sans que ça pose trop de problème ; je les mettais pour débloquer un dialogue, une porte, un piratage...

Tu peux avoir un perso polyvalent, aussi, même en très difficile c'est pas un jeu ultra exigent. J'ai galéré sur les combats à main nue perso, avec mon perso "combattant netrunner discret" je joue surtout sur la planification des attaques et l'effet de surprise (roleplay plus opération spéciale que tankiste). Je suis donc très déficitaire en constitution, je peux pas trop me risquer à découvert pour du corps à corps, mais ça m'empêche pas de pouvoir choisir des routes full furtives, ou des routes full combattantes, ou un mélange des deux. Donc oui, les brutes me two-shotent quand ils arrivent au càc armés d'un tuyau de plomberie, mais j'ai 150 possibilités en amont pour les en empêcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2024 à 13:00:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15857896
hisvin

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 13:05:26  profilanswer

Faut tester avec ce mod
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/12569

https://www.youtube.com/watch?v=1qoHZxn664I

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 05-12-2024 à 13:06:12
n°15857900
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 13:14:20  profilanswer

Je connais cet endroit, c'est la jetée où on doit récupérer un type planqué dans un frigo, en passant les Tiger Claws. :o

J'avoue que les refontes de gameplay comme ça sont tentantes, mais pour un premier run je préfère pas, je vais jouer vanilla.
Les combats à main nue craqués et cheatés j'ai réussi à force de me prendre des mandales, faut juste faire tout ton possible pour rester dans le dos de l'adversaire.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15857934
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 14:17:14  profilanswer

Dion a écrit :

Faut que tu joues à un pathfinder ou à Workers & Resources: Soviet Republic :D

Même les talents de ton perso sont très facilement modifiables, tu peux vraiment tester plein de trucs (bien mieux depuis la v2 sortie avec le DLC)

Je n'ai justement pas lancé ces jeux là pour, entre autres, cette raison :D

Sylean a écrit :

Oui et pour les specs tu vas vite te familiariser en jouant et en confrontant tes choix au gameplay ;)

:jap:  

Ze_Fly a écrit :

C'est bien le minimum pour jouer à Legacy of Rust :D

C'est un épisode sorti récemment, ça se justifie :o

Rhadamenthos a écrit :

Je joue en très difficile et j'ai pas un perso optimisé aux petits oignons. Ca m'a pas trop posé de problème, hormis quelques boss die and retry, j'ai pas forcément eu besoin de remapper mes compétences.

Pour la cybernétique pareil, tu peux la mettre de côté relativement facilement, c'est pas un indispensable, j'en suis à 70h de jeux j'ai encore des slots pas remplis.

Après oui, c'est vrai que c'est riche en personnalisation, mais pas obligatoire de passer par tout ça. Ca peut même être un roleplay de vouloir avoir un perso le plus "clean" possible en matière de cybernétique pour se tourner vers quelque chose de plus techno d'armes et grenades. Y a une réflexion dans le lore sur l'implantation, l'augmentation, et autres modifications corporelles, avec des personnages qui n'ont pas d'implant ou qui les refusent, voire les combattent. Surtout que c'est pas toujours anodin esthétiquement (les bras notamment).  

Bref, faut le voir comme des possibilités mais pas un impératif. Perso j'ai joué longtemps avec un énorme paquets de compétences non attribuées, sans que ça pose trop de problème ; je les mettais pour débloquer un dialogue, une porte, un piratage...

Tu peux avoir un perso polyvalent, aussi, même en très difficile c'est pas un jeu ultra exigent. J'ai galéré sur les combats à main nue perso, avec mon perso "combattant netrunner discret" je joue surtout sur la planification des attaques et l'effet de surprise (roleplay plus opération spéciale que tankiste). Je suis donc très déficitaire en constitution, je peux pas trop me risquer à découvert pour du corps à corps, mais ça m'empêche pas de pouvoir choisir des routes full furtives, ou des routes full combattantes, ou un mélange des deux. Donc oui, les brutes me two-shotent quand ils arrivent au càc armés d'un tuyau de plomberie, mais j'ai 150 possibilités en amont pour les en empêcher.

Merci pour les infos :) J'ai le travers de vouloir être bon partout, du coup je mets des points .... partout  :lol:  

---------------
n°15857978
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 15:14:28  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah oui, l'Incinerator est SUPER efficace, mais vu qu'il te fait aussi mal (à l'inverse du fusil plasma), faut faire gaffe en l'utilisant :)

n°15857982
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2024 à 15:16:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Depuis que j'en ai une plus grosse que toi  [:sneijder:5]

bouge pas je vais revendre 2/3 guitares je vais m'acheter une plus grosse config que toi

n°15857984
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 15:19:44  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, l'Incinerator est SUPER efficace, mais vu qu'il te fait aussi mal (à l'inverse du fusil plasma), faut faire gaffe en l'utilisant :)

Je ne l'ai pas encore dégotter dans la deuxième campagne, et je l'ai peu utilisé dans la première (surtout qu'on le trouve que vers la fin, sauf secret manqué) mais il est bien sympa :D

---------------
n°15857997
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 15:34:59  profilanswer

wlitw a écrit :

Pareil, j'ai une petite dizaine d'heures sur CP2077, j'arrive pas à accrocher. Pourtant le jeu est à tomber de beauté, Path Tracing et compagnie, mais rien, ça m'emballe pas.

Alors que Witcher 3... [:fredmoul:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15858003
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 15:38:00  profilanswer

tromzy a écrit :

Pareil, j'ai une petite dizaine d'heures sur CP2077, j'arrive pas à accrocher. Pourtant le jeu est à tomber de beauté, Path Tracing et compagnie, mais rien, ça m'emballe pas.

moi aussi Witcher 3 représente le meilleur jeu auquel j'ai pu joué (et ça fait 26 ans que je joue au PC)

mais Cyberpunk est excellent aussi, faut persévérer un peu. les quêtes secondaires, comme dans Witcher 3 sont vraiment bien travaillées, à tous niveaux.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15858004
Sylean

Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 15:38:58  profilanswer

tromzy a écrit :

Ca c'est parce que vous avez fait des corporats je suis sur  :lol:

n°15858009
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 15:47:22  profilanswer

wlitw a écrit :

Je ne l'ai pas encore dégotter dans la deuxième campagne, et je l'ai peu utilisé dans la première (surtout qu'on le trouve que vers la fin, sauf secret manqué) mais il est bien sympa :D

Il me semble que secret manqué, je me souviens l'avoir eu assez tôt :)

n°15858016
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 15:53:33  profilanswer

Sylean a écrit :

Exact :D Ca change vraiment ? J'avais lu que ça n'impactait que le tout début.
Par contre, mon petit regret, c'est que les évènements (pour ce que ça concerne) ne sont pas les mêmes que dans  la vidéo de présentation de l'E3 :D

iskor a écrit :

Il me semble que secret manqué, je me souviens l'avoir eu assez tôt :)

D'ailleurs il y a beaucoup de secrets chauds à trouver :ouch: J'en rate beaucoup par niveau :D

---------------
n°15858024
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 16:00:23  profilanswer

wlitw a écrit :

Exact :D Ca change vraiment ? J'avais lu que ça n'impactait que le tout début.
Par contre, mon petit regret, c'est que les évènements (pour ce que ça concerne) ne sont pas les mêmes que dans  la vidéo de présentation de l'E3 :D

Ca change pas la donne. J'avais fait ma première partie en tant que Nomad, la seconde en tant que Corpo, j'ai pas trouvé que ça faisait une différence dingue.

wlitw a écrit :

D'ailleurs il y a beaucoup de secrets chauds à trouver :ouch: J'en rate beaucoup par niveau :D

Ah oui, certains sont bien énervés, si jamais j'avais pas la soluce, j'aurais manqué la plupart pour être honnête. Mais en UV, les secrets c'est vraiment vital :p

n°15858037
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 16:10:23  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, certains sont bien énervés, si jamais j'avais pas la soluce, j'aurais manqué la plupart pour être honnête. Mais en UV, les secrets c'est vraiment vital :p

J'avoue que j'ai la flemme de regarder les vidéos Youtube pour les trouver, j'avance tel le Doomguy, dans l'inconnu  :o

---------------
n°15858044
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 16:13:11  profilanswer

Sylean a écrit :

J'ai fait un corporat et j'ai été pris dans l'engrenage tout de suite. :o
Cela dit j'ai l'impression que les trois départs se rejoignent assez vite (à la fin de la 1ère mission, tu deviens de toute façon gosse des rues - j'imagine que pour les nomades c'est pareil).

---------------
n°15858045
Sylean

Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 16:14:37  profilanswer

Oui je confirme j'ai fait un run nomade et un run GdR, au final c'est que le point de départ qui diffère et des interactions un peu différentes, ça se rejoint après l'intro et Jackie, j'avais surtout dit ça pour la blague ;)

Message édité par Sylean le 05-12-2024 à 16:15:05
n°15858067
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:00:47  profilanswer

Uncle Chop's Rocket Shop sort aujourd'hui.
Jeu de gestion d'atelier de réparation de vaisseaux. La réparation consiste en des puzzles et des mini-jeux à réussir en un minimum de temps pour ne pas impatienter le client.

https://store.steampowered.com/app/ [...] cket_Shop/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15858075
Modération

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:20:21  answer

Fermeture provisoire pour nettoyer le topic et ENSUITE personne ne moufte sur le sujet "wokisme" & assimilés*, on laisse ce merdier aux poubelles des différents RS.  
(Et sinon vous avez toujours la catégorie discussions pour aborder ces sujets.[:typiquement] )

*Ça sera ban automatique sans autre forme de procès.

@Mukumi tu peux ajouter cet avertissement dans le 1er post si tu le souhaites.
___________________________________________________________________________________________

Allez hop[:brischri1][:brischri2][:brischri3]

Message édité par Meganne le 05-12-2024 à 17:30:18
n°15858079
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:31:02  profilanswer

Manque de leadership de mukumi  :pfff:

---------------
n°15858080
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:35:41  profilanswer

Dion a écrit :

Manque de leadership de mukumi :pfff:

Mukumi démission !  [:mcberd]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15858081
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:36:16  profilanswer

Bon. :o

Ça fait un moment que j'ai envie de me prendre No Man's Sky, sachant que là il est en promo à 23 € sur Steam. C'est bien ? Est-ce qu'il y a des objectifs, des trucs à faire ou c'est juste un gigantesque bac à sable (je suis pas fan des "purs" bacs à sable). Et en multi avec des potes c'est sympa ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15858082
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 17:37:16  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon. :o

Ça fait un moment que j'ai envie de me prendre No Man's Sky, sachant que là il est en promo à 23 € sur Steam. C'est bien ? Est-ce qu'il y a des objectifs, des trucs à faire ou c'est juste un gigantesque bac à sable (je suis pas fan des "purs" bacs à sable). Et en multi avec des potes c'est sympa ?

Quand je l'ai fait à sa sortie Y'avait une histoire. Mais depuis ils ont fait 56 maj donc je ne sais pas si ils ont conservé la base  :whistle:

n°15858083
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2024 à 17:37:47  profilanswer

Si t'aimes pas les bac a sable ça me semble un très mauvais choix :o
ça doit faire partie des références dans ce domaine

Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2024 à 17:38:09

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19194  19195  19196  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)