| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:58:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La nouvelle sensation de cette fin d'année est proche, il s'agit bien évidemment de Slitterhead, le prochain jeu de Keiichiro Toyama.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce sera un 7 ou 6.5 sur dix comme prévu, à la ghostwire Tokyo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cette generation de trouble déficitaire de l’attention --------------- I have a bad feeling about this |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Man progéniture est encore trop jeune pour Brotato --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vylkor Transactions (0) | Il y a eu plusieurs discussions ces derniers temps autour du wokisme dans les jeux vidéos. Et j'avais encore jamais vu cette liste (pas trouvé avec l'outil de recherche du topic):
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:46:51 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Ils ont quand même testé Grimoire. Vu que j'y joue, Days gone classé en non-recommandé. Ils sont super sensibles, faut avouer. Message édité par hisvin le 30-10-2024 à 20:30:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Du coup a part Space Marine 2 il reste quoi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
kenshirooo Transactions (20) | Je crois que le pire aspect du monde du gaming ce sont les gamers eux même... en particulier la jeune génération... la toxicité de certaines communautés est absolument hallucinante... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu exagères, league of legends a déjà 15 ans --------------- It is not called show art |
kenshirooo Transactions (20) | Oui clairement ça ne date pas d'hier mais ça va en s'aggravant j'ai l'impression |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai commencé Inscryption hier, c'est trop bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 30-10-2024 à 21:13:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) | Euh vous êtes un peu trop en ligne les gens. 99% des gens s'en battent de ces histoires |
Nan mais c'était une blague
ce qui laisse 0,9% de minorité bruyante qui fait chier les 0,1% restants Message édité par WipEout 2097 le 30-10-2024 à 21:30:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-10-2024 à 21:28:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 30-10-2024 à 21:28:59 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi le vrai combat qui m'importe c'est le retour du crunch et le licenciement de l'ensemble des devs feignants qui pourrissent le dev de mes jeux vidéos. --------------- Profil POE |
Emzy KaijuTransactions (2) | Vraie question, en quoi ça vous impacte dans votre façon de jouer ? Vous ne jouez pas aux jeux que vous voulez, librement ? Perso je ne me sens pas du tout affecté, ni par les polémiques ni par les communautés de joueurs, woke ou autre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 30-10-2024 à 21:39:12 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand je joues a Forza, je m'identifie vachement bien en Fiat 500 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce que vous arrivez peut être pas à comprendre c'est que toutes ces conneries sont dûes qu'aux community managers et autres responsables de comm' pour créer des buzz toujours tout le temps. Ils savent que ça va mettre le feu aux poudres, que les gens vont s'écharper sur le sujet -bidon- et par ricocher faire parler du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 22:30:41 --------------- There's just less in it |
vylkor Transactions (0) | Une comparaison a la con avec l'univers de la musique:
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 30-10-2024 à 22:34:38 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Le problème que tu pointes est pertinent, mais le fait qu'il existe des musiques avec des accordéons ou de l'auto tune n'est pas un soucis en soit, c'est que d'un coup Metallica se mette à utiliser de l'autotune "parce qu'il le faut pour l'égalité" On promeut beaucoup la sacro sainte égalité, quit à en perdre la personnalité ou même toute cohérence. Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 22:39:18 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Elle fait la secrétaire dans les deux premiers opus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cell Transactions (3) |
Y a des commu plus toxique que d'autres en fonction des jeux aussi Sur SC j'ai même vu plusieurs fois des gens qui ramassait des canettes laissé par d'autres joueurs pour les placer a la poubelle Message édité par cell le 30-10-2024 à 23:30:08 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |