| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:42:55 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
La j'ai recommencé le 2 après 2 tentatives ratées où je n'avais rien fait ou presque. Je ne suis qu'à 10% et je suis à nouveau en train de lâcher... Ce jeu est absolument magnifique, surtout rapporté à l'époque, l'ambiance est enivrante mais alors c'est d'un mou oui ! Quand je le lance j'apprécie ma session de jeu mais je n'arrive pas à rester longtemps dessus. Et quand j'ai du temps pour jouer, souvent je préfère lancer un petit rogue like plutôt que de démarrer rdr2. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN Transactions (2) | "Chouette, j'ai 2h je peux lancer le jeu"
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
En fait, dans la chronologie de l'histoire, le 1 commence la ou le 2 s'arrete ( plus ou moins Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 30-10-2024 à 10:52:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 11:00:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Honnêtement j'ai sur kiffé l'ambiance western au lancement du jeu avant que les tares des jeux R* et la répétitivité des trajatets me sautent a la gorge et me fasse décrocher. Je n'ai pas reussi à finir le premier. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 11:03:50 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:09:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 11:14:31 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 11:19:39 --------------- There's just less in it |
Naxos \o/Transactions (0) | RDR2 faut passer l'intro un peu longue et après l'impression de liberté est assez dingue. --------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-10-2024 à 11:32:12 |
DVN Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) | Si t'es allé aux US notamment dans les parcs de l'ouest il y a plein d'endroits "clin d'oeil" --------------- [Folio Photos] |
cell Transactions (3) |
|
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-10-2024 à 11:48:22 --------------- Non, rien... |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 12:27:56 --------------- There's just less in it |
Iwao Transactions (0) | J'ai repris RDR2 sur Pc après l'avoir commencé sur console, et le jeu me met une claque à chaque fois que je le lance.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Scramble: Battle of Britain, jeu de stratégie avec des avions, vient d'arriver en EA :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Où si tu veux un jeu de collectionite, avec du rpg, de la personnalisation et des parties qui durent 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 30-10-2024 à 14:12:38 --------------- Can you beat AI? |
Mellodya Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 30-10-2024 à 15:12:07 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
J'avais adoré le 1 et son univers, j'ai moins aimé le 2
Justement Slay The Spire me trigger donc j'y trouche plus depuis quelques temps, un peu comme Against the Storm donc le côté rogue like faut qu'il soit maitrisé pour moi en ce moment.
J'ai pas fait les DS mais la gestion de l'argent au début du jeu de Idol Manager c'est pareil qu'un DS en fait .... t'es dans le rouge tout le temps à tel point que le jeu t'offre 3 bankroutes avant le game over Donc je me disais que peut être Granblue Fantasy: Relink c'était une possibilité pour moi ....
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 30-10-2024 à 15:26:14 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |