Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15836743
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Comment t'as fait pour faire 6 heures de cheval en 1H de jeu ?  [:enchiz:4]  

RDR n'est clairement pas un jeu "d'action", il prend (beaucoup) son temps. Il faut être dans le mood pour l'apprécier. Et je serai probablement incapable de le refaire aujourd'hui :D

Mais sérieux? T'es nul à ce point là?  [:rfv:5]  
Mec une année humain ça fait 7 années chien, ben une heure humain ça fait 6 heures cheval RDR, c'est quand même connu c'est pas moi qui l'ai inventé.
Donc j'ai passé une heure à faire 6 heures de cheval dans RDR.
CQFD :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 10:42:55  profilanswer

n°15836745
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 10:44:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non faut faire le 1 avant le 2 pour comprendre le 2 qui apportera des réponses au 1

cell a écrit :

Dans tous les domaines c'est rarement une bonne idée de faire ça.

Toujours faire dans l'ordre de sortie quelque soit la chronologie

Scrypt a écrit :

surtout pas :D

Okay, bizarre d'avoir vu autant de gens ( hors HFR ) dire ça d'où ma question.

[:cacatomique:4]

---------------
Non, rien...
n°15836746
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:44:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais sérieux? T'es nul à ce point là?  [:rfv:5]  
Mec une année humain ça fait 7 années chien, ben une heure humain ça fait 6 heures cheval RDR, c'est quand même connu c'est pas moi qui l'ai inventé.
Donc j'ai passé une heure à faire 6 heures de cheval dans RDR.
CQFD :o

https://media1.tenor.com/m/KsvZ1G5XL1UAAAAC/drake-computer.gif

---------------
There's just less in it
n°15836748
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-10-2024 à 10:45:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Alors pour le coup le premier est beaucoup, beaucoup, beeaaauuuccooouup moins mou que le second :D

J'avais abandonné le 1 après 10h de jeu.

La j'ai recommencé le 2 après 2 tentatives ratées où je n'avais rien fait ou presque. Je ne suis qu'à 10% et je suis à nouveau en train de lâcher... Ce jeu est absolument magnifique, surtout rapporté à l'époque, l'ambiance est enivrante mais alors c'est d'un mou oui ! Quand je le lance j'apprécie ma session de jeu mais je n'arrive pas à rester longtemps dessus. Et quand j'ai du temps pour jouer, souvent je préfère lancer un petit rogue like plutôt que de démarrer rdr2.  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15836753
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 10:47:20  profilanswer

"Chouette, j'ai 2h je peux lancer le jeu"

'tain, j'ai fait 12h de cheval et rien d'autre.

[:frog sad:3]

---------------
Non, rien...
n°15836756
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 10:49:42  profilanswer

n°15836760
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 10:51:47  profilanswer

DVN a écrit :

Okay, bizarre d'avoir vu autant de gens ( hors HFR ) dire ça d'où ma question.

[:cacatomique:4]

En fait, dans la chronologie de l'histoire, le 1 commence la ou le 2 s'arrete ( plus ou moins  [:pierroclastic:5] ) spour ca que les gens disent de faire le 2 puis le 1  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 30-10-2024 à 10:52:14

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15836767
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 10:58:34  profilanswer

sadicologue a écrit :

Alors pour le coup le premier est beaucoup, beaucoup, beeaaauuuccooouup moins mou que le second  :D

le premier est encore un jeu assez arcade qui l'assume. Ca se voit notamment dans les séquences de shoot et les déplacements. Même s'il y a déjà cette "lourdeur" liée à l'Euphoria (qu'on retrouve dans gta IV, Max Payne 3 etc.)

dans le 2 il ont poussé au taquet l'idée de "simulation" et tout est beaucoup plus lourd. Le rythme global du jeu est également beaucoup plus posé. L'idée c'est que tu passes du temps à "rien faire", par exemple à assister à une fête dans le camp et écouter des histoires.

Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 11:00:12
n°15836773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2024 à 11:01:52  profilanswer

Kewyn a écrit :

RDR n'est clairement pas un jeu "d'action", il prend (beaucoup) son temps. Il faut être dans le mood pour l'apprécier. Et je serai probablement incapable de le refaire aujourd'hui :D

RDR c'est un GTA mais avec un skin cow boys. Meme gameplay pourrie, mêmes persos caricaturaux lourdingues. Tu remplaces les voitures par des chevaux sans autoradio et tu multiplies la longueur des trajets par 5 pour profiter des paysages et du mood et voila.

Honnêtement j'ai sur kiffé l'ambiance western au lancement du jeu avant que les tares des jeux R* et la répétitivité des trajatets me sautent a la gorge et me fasse décrocher. Je n'ai pas reussi à finir le premier.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 11:03:50
n°15836779
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:09:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

RDR c'est un GTA mais avec un skin cow boys. Meme gameplay pourrie, mêmes persos caricaturaux lourdingues. Tu remplaces les voitures par des chevaux sans autoradio et tu multiplies la longueur des trajets par 5 pour profiter des paysages et du mood et voila.

Honnêtement j'ai sur kiffé l'ambiance western au lancement du jeu avant que les tares des jeux R* et la répétitivité des trajatets me sautent a la gorge et me fasse décrocher. Je n'ai pas reussi à finir le premier.

Dutch, John Marston, Arthur Morgan ... caricaturaux ?? :lol:

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 11:09:30  profilanswer

n°15836780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:11:43  profilanswer

oberjin a écrit :

Dutch, John Marston, Arthur Morgan ... caricaturaux ?? :lol:

Faut avouer que quand t'as déjà vu quelques westerns, bon...

n°15836781
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 11:11:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les persos de RDR sont particulièrement bien écrits. Comme dans la plupart des jeux rockstar d'ailleurs, même si RDR2 le surpasse encore.

n°15836784
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 11:14:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut avouer que quand t'as déjà vu quelques westerns, bon...

ben c'est un hommage au cinéma du genre donc plutôt logique

mais ils ont suffisamment d'épaisseurs pour être crédibles, et ils profitent surtout de beaucoup plus de lignes de dialogue pour les développer.
Je me souviens d'à peu près tous les personnages dans RDR2 des années après, y a pas beaucoup de jeux dont je peux dire la même chose, à part Yakuza peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 11:14:31
n°15836785
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 11:14:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

En fait, dans la chronologie de l'histoire, le 1 commence la ou le 2 s'arrete ( plus ou moins  [:pierroclastic:5] ) spour ca que les gens disent de faire le 2 puis le 1  [:transparency]

Je veux que les gens se battent alors, le dernier debout sera celui qui a raison sur quoi faire.  

Après, j'étais juste curieux, je compte en faire aucun, j'avais testé RDR2 y'a un moment, 25 manips pour prendre un fusil d'une selle auront eu raison de moi.  :o

---------------
Non, rien...
n°15836790
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:19:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben c'est un hommage au cinéma du genre donc plutôt logique

mais ils ont suffisamment d'épaisseurs pour être crédibles, et ils profitent surtout de beaucoup plus de lignes de dialogue pour les développer.
Je me souviens d'à peu près tous les personnages dans RDR2 des années après, y a pas beaucoup de jeux dont je peux dire la même chose, à part Yakuza peut-être.

Oui je pensais la même chose, Arthur Morgan est probablement le seul personnage de jeu video dont je me souviens du nom (en dehors des Mario / Sonic & Co évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 11:19:39

---------------
There's just less in it
n°15836795
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:21:10  profilanswer

RDR2 faut passer l'intro un peu longue et après l'impression de liberté est assez dingue.

---------------
[Folio Photos]
n°15836800
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:31:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

RDR c'est un GTA mais avec un skin cow boys. Meme gameplay pourrie, mêmes persos caricaturaux lourdingues.  

[:joueurducovidgrenier:8]  

J'aime le gameplay type GTA  
Critique facile quand même de parler de "persos caricaturaux". ça fait parti du délire western d'avoir ce genre de personnages typiques.
Les gens sont jamais content, quand un jeu est wokisé au point que ça ressemble à rien, ça miaule, quand un jeu est fidèle aux codes du genre, ça miaule aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 30-10-2024 à 11:32:12
n°15836803
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 11:33:22  profilanswer

Naxos a écrit :

RDR2 faut passer l'intro un peu longue et après l'impression de liberté est assez dingue.

Faudra que je retente un jour quand je serai à la retraite et que j'aurai le temps de regarder 20min de montagne pour aller d'un point A à un point B.

[:cver2]

---------------
Non, rien...
n°15836806
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:39:01  profilanswer

Si t'es allé aux US notamment dans les parcs de l'ouest il y a plein d'endroits "clin d'oeil" :)

---------------
[Folio Photos]
n°15836814
cell

Transactions (3)
Posté le 30-10-2024 à 11:46:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil j'arrive plus à jouer aux jeux rockstar pour les même raisons

n°15836815
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 11:46:53  profilanswer

DVN a écrit :

Faudra que je retente un jour quand je serai à la retraite et que j'aurai le temps de regarder 20min de montagne pour aller d'un point A à un point B.

[:cver2]

remplace ton temps sur hfr par du temps de jeu :o

n°15836817
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 11:47:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Si t'es allé aux US notamment dans les parcs de l'ouest il y a plein d'endroits "clin d'oeil" :)

Malheureusement non, j'ai fait un voyage quand j'étais ado et j'ai traversé pas mal d'Etats mais j'ai pas eu droit aux beaux paysages, juste aux routes interminablement lentes et plates.

[:raztapeaupoulos]

Scrypt a écrit :

remplace ton temps sur hfr par du temps de jeu :o

J'ai pas assez de temps de travail pour ça.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-10-2024 à 11:48:22

---------------
Non, rien...
n°15836820
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 11:49:57  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai pas assez de temps de travail pour ça.  :o

remplace ton temps de travail par ... wait

n°15836821
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:50:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Nier Automata faut passer les 3premiers run un peu longs et après le générique de fin est assez dingue [:hansaplast]

n°15836845
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 12:19:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui je pensais la même chose, Arthur Morgan est probablement le seul personnage de jeu video dont je me souviens du nom (en dehors des Mario / Sonic & Co évidemment)

D un autre coté, meme en plein braquage, tes coequipiers le hurlent bien. C'est logique que tu t'en souvienne (bon et que les forces de l'ordre aussi :o )

n°15836848
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 12:20:53  profilanswer

wutys a écrit :

[:joueurducovidgrenier:8]  

J'aime le gameplay type GTA  
Critique facile quand même de parler de "persos caricaturaux". ça fait parti du délire western d'avoir ce genre de personnages typiques.
Les gens sont jamais content, quand un jeu est wokisé au point que ça ressemble à rien, ça miaule, quand un jeu est fidèle aux codes du genre, ça miaule aussi :o

C'est typique de l'ecriture de RockStar surtout.

n°15836852
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 12:27:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D un autre coté, meme en plein braquage, tes coequipiers le hurlent bien. C'est logique que tu t'en souvienne (bon et que les forces de l'ordre aussi :o )

Ouai non, j'ai rarement vu un personnage aussi bien écrit / touchant dans un jeu vidéo. Pourtant au début je l'aimais pas du tout et Marston me manquait, à la fin c'était l'inverse je pouvais plus piffer Marston tellement il est fade à côté  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 30-10-2024 à 12:27:56

---------------
There's just less in it
n°15836853
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 12:27:45  profilanswer

J'ai repris RDR2 sur Pc après l'avoir commencé sur console, et le jeu me met une claque à chaque fois que je le lance.
Je le lance rarement certes, car effectivement si t'as pas au moins une heure de temps de jeu devant toi tu peux pas faire grand chose (et pas sauvegarder en mission), mais c'est l'un des Open world le plus beau (pas forcément le meilleur) et réaliste auquel j'ai pu jouer, le jeu d'acteur est dingue, l'histoire donne envie de continuer et perso j'aime bien ce gameplay à l'ancienne, lourd mais ou chaque geste compte etc.

Faut pas être pressé, ça c'est clair, mais c'est dans mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sans aucun doute.

n°15836854
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 12:29:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai non, j'ai rarement vu un personnage aussi bien écrit / touchant dans un jeu vidéo. Pourtant au début je l'aimais pas du tout et Marston me manquait, à la fin c'était l'inverse je pouvais plus piffer Marston tellement il est fade à côté  :D

Idem, c'est vraiment ce contraste qui m'a frappé en pleine tronche.
Marquant, clairement.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15836857
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 12:32:56  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai très peur de l'aspect daté après le 2 perso :o

Bon, faut que je termine TW3 d'abord :o

Et que le prix baisse :o #tartuffe

Fais gaffe, il se passe des trucs dans le jeu, ça peut surprendre quand on a fait que le 2 :o

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15836864
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2024 à 13:03:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Nier Automata faut passer les 3premiers run un peu longs et après le générique de fin est assez dingue [:hansaplast]

j'ai fait toutes les fins et j'ai toujours trouvé ça à chier :o

n°15836887
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 13:32:07  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je me souviens plus de Marston perso. Mais c'est peut etre aussi parce que le jeu était interessant alors que je me suis forcé a finir RDR2.

n°15836918
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 13:58:55  profilanswer

Scramble: Battle of Britain, jeu de stratégie avec des avions, vient d'arriver en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Britain/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15836929
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 14:11:12  profilanswer

Mellodya a écrit :

Existe t'il un jeu en solo, offline qui a la mécanique des Gacha (tirage aléatoire de cartes par exemple) ? Je me suis sevré des gacha mais j'aime bien l'idée de la RNG sur les tirages et j'aurai bien vu un jeu RPG par exemple qui utilise cette mécanique.

Des idées ?

Tu veux quoi un deckbuilder game comme Inscryption?

Où si tu veux un jeu de collectionite, avec du rpg, de la personnalisation et des parties qui durent 5 minutes
Y'a le mini jeu Cabaret Club dans Yakuza 0 et Yakuza Kiwami 2
https://i.imgur.com/vkgCS13l.jpeg
 [:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LadySushi le 30-10-2024 à 14:12:38

---------------
Can you beat AI?
n°15836942
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 14:31:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu veux quoi un deckbuilder game comme Inscryption?

Où si tu veux un jeu de collectionite, avec du rpg, de la personnalisation et des parties qui durent 5 minutes
Y'a le mini jeu Cabaret Club dans Yakuza 0 et Yakuza Kiwami 2
https://i.imgur.com/vkgCS13l.jpeg
 [:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2]

Ah dur à dire mais Inscryption a l'air d'être dingue sur la page du store.

Oui mais le côté collectionite serait plus mon style. Ce We j'ai fait un peu de Idol Manager et j'ai bien aimé le côté faire des auditions et cliquer sur les cartes pour avoir des filles "balèzes" dans une caractéristiques. En plus c'était un jeu de gestion donc cool.
Je pense que le cabaret club ressemble à ça peut être ?
Mais on m'a déjà vendu Yakuza de mémoire pour ces cinématiques / mini game / jeu en lui même et retry.

En ce moment je suis dans une période où je suis assez rincé des rogue like donc si on peut éviter sauf si ca dure 5 min car Slay The Spire ou Against The Storm en ce moment ça me trigger un peu.

En ARPG mais cela semble être du farm y'a Granblue Fantasy: Relink mais je ne sais pas si y'a vraiment un côté "gacha". En fait je voyais un jeu type FF old school ou un jeu avec des persos type anime et plus tu avances tu peux tirer des cartes donc des héros randoms, des armes randoms, et tu améliores tes persos, tes caractéristiques, tes builds mais avec ce côté RNG.

En fait je cherche peut être un jeu pour me sortir de ma chakkite qui n'existe pas ... en sachant que j'étais bien sur Mass Effect 2 mais la difficulté max (démentiel) avec le build adept m'a usé sur le côté die and retry de certains combats.

Ce que je sais que je n'aime pas c'est le côté punitif dans les jeux même si j'ai fait frostpunk 2.

n°15836966
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 15:05:07  profilanswer

Ah oui, pas aimer le punitif et faire du Frostpunk, c'est chaud :D

n°15836968
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 15:07:30  profilanswer

Mellodya a écrit :

Existe t'il un jeu en solo, offline qui a la mécanique des Gacha (tirage aléatoire de cartes par exemple) ? Je me suis sevré des gacha mais j'aime bien l'idée de la RNG sur les tirages et j'aurai bien vu un jeu RPG par exemple qui utilise cette mécanique.

Des idées ?

Slay The Spire, Loop Hero

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 30-10-2024 à 15:12:07

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15836971
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-10-2024 à 15:08:51  profilanswer

Mellodya a écrit :

j'étais bien sur Mass Effect 2 mais la difficulté max (démentiel) avec le build adept m'a usé sur le côté die and retry de certains combats.
Ce que je sais que je n'aime pas c'est le côté punitif dans les jeux même si j'ai fait frostpunk 2.

A lire ces 2 phrases[:adrien monk] , je ne suis pas sur d'arriver à la même conclusion que tu n'aimes pas les jeux punitifs :whistle:  

Pas un petit commentaire en plus pour les dark souls qui étaient cool aussi ?  :D

---------------
POE
n°15836987
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 15:25:37  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui, pas aimer le punitif et faire du Frostpunk, c'est chaud :D

J'avais adoré le 1 et son univers, j'ai moins aimé le 2

Dark Schneiderr a écrit :

Slay The Spire, Loop Hero

Justement Slay The Spire me trigger donc j'y trouche plus depuis quelques temps, un peu comme Against the Storm donc le côté rogue like faut qu'il soit maitrisé pour moi en ce moment.

mathieuu a écrit :

A lire ces 2 phrases[:adrien monk] , je ne suis pas sur d'arriver à la même conclusion que tu n'aimes pas les jeux punitifs :whistle:

Pas un petit commentaire en plus pour les dark souls qui étaient cool aussi ?  :D

J'ai pas fait les DS mais la gestion de l'argent au début du jeu de Idol Manager c'est pareil qu'un DS en fait .... t'es dans le rouge tout le temps à tel point que le jeu t'offre 3 bankroutes avant le game over :D J'ai fait ER mais pas fini.
Je dois être en effet un peu maso ou alors j'aime le challenge je dirais et la perfection.
Genre si je rate une matéria, une invocation ou que sais je, ca me rend dingue maintenant. #homme fou... donc même relancer un FFIX ou autre RPG old school en tour par tour je ne sais même pas si je pourrais... alors que la DA du IX me tente vraiment.
Rater les jets de dés sur BG3 me rendait assez dingue aussi alors que j'avais 15 en charisme .... #homme fou²

Donc je me disais que peut être Granblue Fantasy: Relink c'était une possibilité pour moi ....

J'aurai bien fait un run de DAO mais le jeu est un peu pété sur les configs actuels, et y'a un remaster dans 1 ou 2 ans... et forcément quand je lis le topic j'ai pas envie de me lancer sur le dernier DA et avoir un truc tout lisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 30-10-2024 à 15:26:14
n°15836990
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 15:40:03  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'avais adoré le 1 et son univers, j'ai moins aimé le 2

Mellodya a écrit :

Justement Slay The Spire me trigger donc j'y trouche plus depuis quelques temps, un peu comme Against the Storm donc le côté rogue like faut qu'il soit maitrisé pour moi en ce moment.

Mellodya a écrit :

J'ai pas fait les DS mais la gestion de l'argent au début du jeu de Idol Manager c'est pareil qu'un DS en fait .... t'es dans le rouge tout le temps à tel point que le jeu t'offre 3 bankroutes avant le game over :D J'ai fait ER mais pas fini.
Je dois être en effet un peu maso ou alors j'aime le challenge je dirais et la perfection.
Genre si je rate une matéria, une invocation ou que sais je, ca me rend dingue maintenant. #homme fou... donc même relancer un FFIX ou autre RPG old school en tour par tour je ne sais même pas si je pourrais... alors que la DA du IX me tente vraiment.
Rater les jets de dés sur BG3 me rendait assez dingue aussi alors que j'avais 15 en charisme .... #homme fou²

Donc je me disais que peut être Granblue Fantasy: Relink c'était une possibilité pour moi ....

J'aurai bien fait un run de DAO mais le jeu est un peu pété sur les configs actuels, et y'a un remaster dans 1 ou 2 ans... et forcément quand je lis le topic j'ai pas envie de me lancer sur le dernier DA et avoir un truc tout lisse.

Tu peux tester vampire survivors sur mobile, c'est gratuit  

Après si t'es city builder tu peux jeter un coup d'œil à Factorio

---------------
Can you beat AI?
n°15836996
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-10-2024 à 15:58:56  profilanswer

LadySushi a écrit :

Tu peux tester vampire survivors sur mobile, c'est gratuit  

Après si t'es city builder tu peux jeter un coup d'œil à Factorio

Factorio va aspirer ma vie ! Je l'ai déjà et j'ai pas envie de trop y jouer.

Je joue déjà pas mal à Brotato seul ou avec mon fils depuis la maj donc cela me va.

Je suis preneur de tout autre bon plan ou alors abandonnez moi à ma chakkite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19154  19155  19156  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)